-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com


sujet; Crushed bones and gutted patriarchy carcass. - Lola

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 5 Empty
Oui oui, c'est ce que tu m'avais dis mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 5 Empty
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu kr
(je t'embête encore pour un lien - je réfléchis pour Bea & Nyss en même temps - car l'event ici tombe parfaitement, je trouve, et Lola est juste mythique ow ) Vu que Nyss a des liens avec Aramis & Felix, y a des chances pour que ce soit Lola qui s'occupe de son dossier, non ?

Du coup, pour la petite histoire, Nyssandra a acheté un rebut qui était un vieil ami à elle (elle a demandé quelques faveurs dans l'Elite pour qu'on propose à Jeremiah, ledit rebut, à accepter le deal d'être un rebut & elle a aussi demandé à Gwen de la prévenir quand le nom de Jeremiah apparaîtrait dans les listes de vente) (donc en gros, y a des traces un peu partout qu'elle voulait spécifiquement ce rebut qu'elle a connu aux USA) (et ça ne me dérange pas si Lola découvre tout ça dans l'enquête) (le rebut est mort quand les rafleurs ont voulu le ramener en camp d'entraînement - il s'est rebellé & a été abattu malgré que Nyss ait tenté de calmer le jeu).

Puis je me dis qu'on pourrait broder un pré-lien (pour avoir une base pour un rp d'interrogatoire) via les liens respectifs qu'on a avec Felix & Aramis ? (Nyss est amie proche avec Felix & c'est l'amour réciproque entre Aramis et Nyss)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 5 Empty
J'y arriverais Kze I love you

Nyss I love you Tellement de possibilités. hehe Si Lola fait l'interrogatoire de Nyss, elle sera trop tendre (quoi que Felix aussi, Aramis pire Laughing Arrow ) Parce que oui, elle a perdu son rebut qui s'est enfuis et qu'elle en souffre beaucoup et que quelque part, elle comprend. What a Face Arrow Puis, si tu connais un peu Lola la furie, elle est un peu moins pire avec la gente féminine qu'avec les mâles. Arrow Sinon, la question qui tue, elle sait pour le baiser ? Elle lui en parlerait ? Ce serait le seul moyen de mettre un froid, pire encore si elle parle de Rabastan, mais ça, je crois pas que c'est su, sauf peut-être des rumeurs. What a Face Arrow Sinan, je crois qu'elle pourraient relativement bien s'entendre, autrement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 5 Empty
Loletina M. Bulstrode a écrit:
Nyss I love you Tellement de possibilités. hehe  Si Lola fait l'interrogatoire de Nyss, elle sera trop tendre (quoi que Felix aussi, Aramis pire Laughing Arrow ) Parce que oui, elle a perdu son rebut qui s'est enfuis et qu'elle en souffre beaucoup et que quelque part, elle comprend. What a Face Arrow  Puis, si tu connais un peu Lola la furie, elle est un peu moins pire avec la gente féminine qu'avec les mâles. Arrow

Un peu moins pire ? What a Face
Elle va mordiller Nyss au lieu de la mordre au sang ? XD (j'ai peur pour mon perso brusquement xD)

Loletina M. Bulstrode a écrit:
Sinon, la question qui tue, elle sait pour le baiser ? Elle lui en parlerait ?

Oh ouais. Apparemment Aramis l'a raconté à Nyss & Nyss est sacrément possessive. Y a des chances pour que Nyss soit pas contente hehe (Aramis est à elle, voyons èé ) Elle avait laissé une marque de morsure sur l'épaule d'Aramis en pluuuuuus, pourquoi Lola l'a embrassé quand même, hum ? XD (Nyss est une petite chose très jalouse, oui - en plus, Lola est une sorcière puissante, donc double raison d'être jalouse mdr )

Loletina M. Bulstrode a écrit:
Ce serait le seul moyen de mettre un froid, pire encore si elle parle de Rabastan, mais ça, je crois pas que c'est su, sauf peut-être des rumeurs. What a Face Arrow  Sinan, je crois qu'elle pourraient relativement bien s'entendre, autrement. What a Face

Non, Nyss ne le sait pas pour Rabby par contre (puis, Lola peut faire ce qu'elle veut avec Rabby, c'est pas les oignons de Nyss Arrow )

(eeeeeh, d'ailleurs, j'ai découvert que Nyss avait été la copine de Bill juste après Lola What a Face On peut aussi utiliser ça, du coup mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crushed bones and gutted patriarchy carcass. - Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» MEERA → i won't be crushed by the weight of this town
» LILITH + staring at the sink of blood and crushed veneer
» with broken glass instead of teeth - lola
» This is the decaying dust of your bones ⚕ e.m.s
» [10 juillet au 1er septembre] Lola s'en vas répandre sa rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-