Poster un nouveau sujet   
sujet; ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire

Invité
Invité
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
HE  HE ! HE !
Puisque Tatar a aidé à la consécration des Rotten Apple, je pense qu'il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5243
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Alastar, ça rime presque avec bâtard. Coïncidence ? Je ne crois pas (a)

il y a de la promo canapé dans l'air *zbaff*:

Je veux carrément un lien trop chelou / compliqué / cool / bizarre / tout ce que tu veux, il y a trop de potentiel avec les deux palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Carrément pas une coïncidence tu veux dire What a Face et les promos canapé ? Du style d'Alastar ? Nooooooooooon, pas du toooooout Arrow
Bon, donc, il est clair qu'Alastar ne se soucie que de sa propre poire, hein, mais je me dis que vu que c'est un peu une partie de sa réputation/un gros investissement qu'il a fait dans les Rotten Apple, ça le ferait quand même chier que le groupe perde de sa notoriété. Je pense notamment au problème de drogue de Nephtys. Mais vu que la devise d'Alastar c'est "toute publicité est une bonne publicité", faudrait voir avec toi si tu préférerais qu'Alastar pousse Nephtys à user, sans abuser -mais en faisant discretos (ou pas) en sorte que ça se sache de plus en plus, pour que la presse parle du groupe-, ou qu'il soit à fond sur son dos en disant qu'elle bousille sa carrière/son investissement à lui. La première possibilité serait vachement marrante à jouer de mon avis, mais faut que ça colle avec les idées que t'avais pour Neph quoi I love you
C'est qu'un début d'idée après, faut approfondir un peu plus hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Nephtys Shafiq a écrit:
Pardon pour le temps de réaction gaah
Du coup, mon idée était relativement simple, Neph jouait au même poste qu'Elli et je l'imagine bien avoir fangirlé sur elle, avant de renier le Quidditch en se blessant méchamment. Sauf qu'Elli reste surement une idole quelque part sur la liste des gens que Nephtys admire / respecte et si jamais elle croise son nom dans un journal, dans un article au sujet des insurgés, je ne sais pas comment elle va réagir, exactement...
Nephtys est un instrument du gouvernement, ils se servent d'elle comme boule de cristal ambulante et à côté, elle a un groupe qui balance pratiquement des messages subliminaux et aident à faire du tri dans la population, dans la foule pendant les concerts... Je crois que Prendhal ( guitariste du groupe ) est allé demander un lien à Lancelot du coup faut voir comment on pourrait lier les insurgés et les Rotten Apple jule ( du moins si ça te tente ) - c'est très... vague, comme base, pardon facepalm

Je pense que les deux miss ont pu se croiser avant qu'Elli ne casse la tronche à la moitié de son équipe et parte chez les Insurgés. Elli a gardé son poste pendant un long moment, elle ne s'est jamais trop impliquée dans le nouveau gouvernement, de près ou de loin (sûrement que c'est son manager qui avait géré le côté paperasse pour son statut de sang & cie, et qu'elle s'est contenté de hocher la tête avant de passer à autre chose.)
Elli se serait bien rendue compte de l'état un peu lamentable de Nepthys, mais je ne sais pas si elle aurait pris une quelconque initiative pour tenter de la bouger d'un côté comme de l'autre. Je pense qu'elle aurait été cool, quand même, Elli soigne ses fans et elle aurait même pu entendre le nom de Nephtys passer comme espoir à un moment donné. Du coup, elle pourra situer facilement la miss hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Plop.

Vu que nos persos ont fréquenté Poudlard à la même époque, dans la même maison et classe, je me suis dit que venir réclamer un lien serait approprié

Des idées après avoir jeté un œil sur ta fiche :

  • J'ai vu que Nephtys fumait des cigarettes moldues, si c'était déjà le cas à Poudlard, Alec aurait pu lui servir de fournisseur (se procurer des clopes dans le petit monde fermé du château n'étant probablement pas facile. -> de là dérive la question du prix qui peut être intéressante à discuter aussi), sinon il y a toujours la musique, les CD c'était probablement dans les cordes du gamin aussi.
  • Des petites entourloupes liées au quidditch ? (ça pourrait aussi retomber dans la case "prix" du point précédent)

Voilà, je reste ouvert pour en discuter si tu es partante.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5243
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
ELLI : elle peut aussi la situer vis à vis du bordel autour des Rotten Apple, ils sont sur toutes les bouches, même en tant de crise (les gens s'y accrochent, ça trompe la misère) et il parait que même chez les insurgés, il y a des fans (#blair&lancelot) - Mais du coup, voir Elli qui était adorée / adulée devenir un ennemi public, ça va refroidir les véléhités de la brune de se rebeller, ça risque sacrément de la calmer - sauf qu'en même temps, elle risque de se demander ce qu'il a bien pu arriver à la jeune femme qu'elle idolâtrait, curiosité naturelle / une certaine inquiétude même, à reporter son admiration et à s'identifier peut être un peu trop. J'sais pas si ça a du sens gaah ni même si c'est forcément très utile, mais si jamais Nephtys décide de s'impliquer, il y aura forcément un moment où elles vont se croiser à nouveau potte

ALEC : Oh carrément, j'aime beaucoup les deux points. J'vois trop Nephtys développer une fascination pour la culture grunge moldue et réclamer des informations à Alec, avant d’acheter des cigarettes par son intermédiaire. De là à ce qu'elle truque des matchs, il n'y a qu'un pas, elle était intenable à Poudlard et ça lui ressemble bien. J'imagine qu'à présent, elle serait un peu sur la défensive si elle le recroise ceci dit, en mode "j'ai pas le temps pour tes embrouilles" parce qu'elle a déjà la tête sur le billot, c'est pas la peine d'en rajouter avec des entourloupes moldues yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Alastar Doherty a écrit:
Carrément pas une coïncidence tu veux dire What a Face et les promos canapé ? Du style d'Alastar ? Nooooooooooon, pas du toooooout Arrow
Bon, donc, il est clair qu'Alastar ne se soucie que de sa propre poire, hein, mais je me dis que vu que c'est un peu une partie de sa réputation/un gros investissement qu'il a fait dans les Rotten Apple, ça le ferait quand même chier que le groupe perde de sa notoriété. Je pense notamment au problème de drogue de Nephtys. Mais vu que la devise d'Alastar c'est "toute publicité est une bonne publicité", faudrait voir avec toi si tu préférerais qu'Alastar pousse Nephtys à user, sans abuser -mais en faisant discretos (ou pas) en sorte que ça se sache de plus en plus, pour que la presse parle du groupe-, ou qu'il soit à fond sur son dos en disant qu'elle bousille sa carrière/son investissement à lui. La première possibilité serait vachement marrante à jouer de mon avis, mais faut que ça colle avec les idées que t'avais pour Neph quoi I love you
C'est qu'un début d'idée après, faut approfondir un peu plus hm

T'as oublié de me répondre minikr TU M'AIMES PLUS C'EST CA snif Arrow
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5243
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Comment que je crains gaah
On peut combiner les deux possibilités. Il la pousse à user sans abuser et... elle abuse, elle dérape et du coup il se retrouve à la secouer pour la calmer et pendant un instant, elle s'imagine que c'est parce qu'il se soucie d'elle, avant de partir en mode grosse furie parce qu'il ne se s'inquiète que de ses affaires gaah - fin genre, il se soucie d'autre chose mais si elle est perchée, elle va partir en vrille, un peu parano surement -
Eventuellement, est-ce qu'ils sont relativement proches ? J'sais pas trop ce que t'en pense, mais il y a moyen de faire en sorte qu'ils... s'entendent sans vraiment le faire, un truc un peu acide, un peu piquant, assez dynamique où ils se retrouvent souvent installés l'un à côté de l'autre, à s'envoyer des vannes l'air de rien, entre deux sourires pour faire genre vis-à-vis des sorciers autour jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
T'en fais pas va, je vais pas déshonorer ta vache pour si peu Arrow C'est possible de mélanger les deux oui, j'y avais pas pensé. Ca peut faire des sortes de montagnes russes dans leur relation, c'st bien, j'approuve ! Si Nephtys est du genre à répondre aux piques, à pas avoir la langue dans sa poche, ça peut carrément marcher ce que tu dis. Tatar est un peu hypocrite comme ça avec tout le monde, mais quand la personne en face de lui rentre dans le jeu et lui réponds, ça l'éclate, il trouve ça distrayant Arrow Après, si ça dure depuis assez longtemps, Alastar développer un touuuut petit peu d'affection pour Nephtys, juste parce qu'il affectionnerait leur relation, que quelqu'un lui réponde et l'emmerde. Je sais pas si c'est à quelque chose comme ça que tu pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5243
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Citation :
T'en fais pas va, je vais pas déshonorer ta vache pour si peu Arrow

Cette référence, though palpite

C'est exactement ça. Let's be complete assholes together. Neph peut avoir tendance à être piquante et caustique et sarcastique, mais c'est son humour plus qu'autre chose (quoi que *zbaff*) du coup c'est un jeu, une façon de communiquer, surtout vu la relation un peu étrange (dans le sens ou bon, c'est son "boss" mais il est pas tellement plus âgé, du moins elle ne le voit pas comme un 'vieux' ou une figure d'autorité, mais elle ne sait pas comment se comporter exactement, parce qu'elle n'aime pas trop qu'on cherche à la contrôler gaah mais en même temps elle est reconnaissante pour ce qu'il a fait des Rotten Apple, même si c'est un cadeau empoisonné, au final, la célébrité et même si quelque part, sans lui, elle aurait la paix, du coup rancoeur un peu, mais déguisé, et puis mélangé à plein d'autres trucs ET JE KIFFE OKAY :russe: ) du coup ça peut donner des jouxtes sympa, s'ils oscillent entre s'en envoyer dans les dents et en balancer aux autres l'air de rien, entre deux sourires presque aimables.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
REAGHAN - ( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

( NIGHT FURY ) ⊹ I be a fool of the empire till I break loose, breath fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NIGHT FURY
» ( NIGHT FURY ) — opium du peuple
» (night fury) A constellation of tears on your lashes
» (F/FAMILY) Phoebe Tonkin + Night Fury
» the night is dark and full of terrors...but the fire burns them all away [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet