Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
j'adore
c'est perf kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
Je fais le tour des voyants, je ne pouvais donc pas passer à côté du prince des glaces !
Je ne sais pas trop quel genre de relation nos persos pourraient avoir, j'avoue, mais ils possèdent tous les deux un don qui fait partie intégrante de leur vie et qui n'est partagé que par peu de personnes. Ça rapproche forcément, non ? Sans que ça soit obligatoirement positif, là n'est pas la question. Aramis étant quand même très particulier, je ne sais même pas ce qu'il pourrait penser de Sans-Visage de prime abord. Curiosité ? Mépris ? Bref, je viens un peu en touriste toquer à ta porte, mais si ça t'intéresse qu'on voit comment développer ça, je serais plus entreprenant (dans la limite du raisonnable bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
je pense qu'Aramis ne se montre pas très doux avec ses collègues voyants hm il y a surement de la compréhension pour ce qu'ils vivent mais ça en reste là kr il y aurait un mépris claire & nette de son côté, une indifférence glacée & c'est tout ce qui me vient à l'idée hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
Nhi, ouais, c'est ce que je craignais. Malheureusement "l'indifférence glacée" ne fait pas les meilleurs liens du monde XD
Ben écoutes, si un jour ça te dit de te taper un délire entre voyant en rp, tu me mpottes et on verra bien ce que ça donne à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
Mon neveu huug

Il nous faut un lien. C'est sûr que Rodo adore les enfants de son frère. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils représentent l'avenir mais surtout, ils sont des Lestrange. Rodo les adore ! Un peu trop peut-être xD lui-même n'ayant pas eu d'enfant (imagine Bella enceinte... et mère! *meurt*) il les a aimé dès leur naissance. Plutôt discret sur son affection avant son emprisonnement, un peu aussi à son retour, il s'est peu à peu montré tendre et démonstratif aussi bien physiquement que oralement. Un peu trop parfois même, au point, j'imagine, de les embarrasser (maybe ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
sam ; certes mais c'est tout ce que je vois, je ne compte pas changer le caractère de mon personnage pour toi ;)

phuphus ; owi un lien yeux kr en même temps avec le sang des lestrange, difficile de faire plus beaux gamins style ( omg bella enceinte mdr elle aurait voulu cramer encore plus de maisons & ect mdr ça aurait pu être drôle mdr ).
pour l'affection exprimée physiquement, on va avoir un soucis, aramis se laisse toucher, vraiment toucher par une poignée de personnes ( gwen, nyss, sue, il fait des efforts avec rabby mais on voit qu'il en a horreur quoi uu ) donc phuphus a pu essayé de l'embrasser mais il se serait surement pris une réaction de rejet directe en mode " je recule & je te repoussse d'un sort séchement ". les contacts c'est vraiment pas son truc mdr
pour l'affection discréte, sinon, il n'y a aucun soucis kr même si le aramis enfant était très différent de l'aramis adulte. mdr on est passés du petit garçon adorable, rieur & doux au prince des glaces mg donc le changement a pu être assez dur à accuser kr
dans mon idée, aramis s'était mis à détester les drogues sorcières à cause de phuphus & de l'état dans lequel il était. je l'ai casé nul part, je crois donc je ne sais pas si tu as gardé l'info mais on peut prendre ça si tu veux kr
il y a aussi le fait qu'aramis ressemble énormément à rabby en beaucoup plus jeune kr ( physiquement hein )
et la voyance aussi sur lequel on peut jouer, c'est à toi de me dire ce que tu veux garder ou pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
J'imagine bien Rab l'avoir mis en garde sur le côté non tactile d'Aramis, mais Roro n'aurait rien écouté et il se serait fait grave jeté. La douleur de toute une vie pour un tonton quoi xD
Après le fait qu'il ressemble à Rab en plus jeune est assez cool. Roro prend déjà Alecto pour Bella lorsqu'il est complètement à l'ouest, pourquoi pas prendre Aramis pour Rab ! et lui dire des choses qu'il n'aurai dit qu'à son frère justement, peut-être même des choses qu'Aramis ignore mwaha
je veux bien aussi qu'on intègre le don de voyance de petit Aramis dans notre lien, ça serait cool ! Enfin si tu as une idée de comment l'intégrer bien sûr ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
mdr le pauvre rodo en mode " POURQUOI ? POURQUOI MONDE CRUEL? " pluie le pauvre bichon, ça ferait presque culpabiliser Ara mdr
omg ce serait tellement wtf mdr & drôle en mode " TU TE SOUVIENS DU JOUR OU JE T'AI DIT? " et Ara " Non ... OO "
hm est-ce qu'il y a des choses que phus voudrait éviter que son neveu voit? hm
il y a aussi un truc que je peux te proposer. actuellement, aramis n'a pas de parrain mais si tu veux ça peut être phus craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
Owi je veux que Roro soit le parrain de Ara ! 9a serait encore plus : mais laisse parrain bisouiller son filleul ! mine mdr

Après je ne sais pas ce que Roro pourrait cacher... à la limite on verra avec le temps si je troue un petit secret qu'Ara pourrait découvrir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
Spoiler:

J'ai pas de honte. Concept 404 not found ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aramis ≈ entends rugir le coeur de la bête humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Melusine Rose ▲ J'suis une sale bête.
» (cate) j'entends les cris, je vois l'effroi.
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» l'origami du coeur, swan
» La reconnaissance est la mémoire du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-