Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


sujet; f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty

dire que ton personnage ne me fait pas délirer serait mentir mdr s'il est empathique, il aura bien des choses à ressentir chez Astoria haha mais vu que tu joues Sue, tu es bien placée pour le savoir perv
bref, je veux un lien avec le danois timbré iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
entre empathes, darling iiih
c'est connu pour l'empathie, du côté de Felix ? parce que c'est caché chez Nyss mais j'imagine assez Felix l'avoir deviné, du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
T'es beau.
T'es de sang pur.
T'es étranger.
T'es célibataire.
T'habites dans la même tour que moi.
Je peux venir t'emprunter du sucre en robe de chambre de soie (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Hey le chieur hehe , il nous faut un lien avec ta belle bette de mangemort gaah Même si ta fiche et tout ce que tu dégage pu l'hétérosexualité gaah ahahahah :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Bon, encore une fois, je suis trois plombes en retard... facepalm Mais je vous aimes, juré et puis je m'occupe de vous de ce pas ! :3:

Ronny, je m'occupe d'emballer Constantin qui se sent seul là et puis je nous lance un RP bien rigolo, red king ! iiih Ce sera marraaaaaaant ! J'ACCEPTE LE DEAL ! han

Ara-miss, YO ! chou Alors sérieux, toi et moi ont ne peux pas se rater, déjà rien que pour le boulot. Vu qu'on bosse dans l'ancienne chambre d'Harry (tu sais, le placard sous l'escalier là ? bah c'est le bureau de la brigade, c'mignon je sais :3:) bah y'a du avoir des rapprochement, a force d'être toujours collé ensemble quand même ! Non mais plus sérieusement, je pense en effet qu'Aramis ne doit pas trop apprécier Felix. Il est lourd, il rigole trop, il ne fait pas assez sérieux et le pauvre Aramis (pauvre pauvre de lui oui oui j'ai lu qu'il était nombriliste he he he) doit le supporter.

Du coup, je te propose qu'au début, il y a environ 6 mois de ça, quand Felix a rejoint la brigade, ça pouvait peut-être aller. Mais rapidement, Aramis à dû le considéré comme un clown. Déjà, Felix flirt en permanence avec Loletina et à mon avis, Aramis à dû y avoir droit aussi. Et puis bon, Fel' est du genre à s'imposer, à chercher à se forcer une place dans le coeur des gens. Y compris d'Aramis. Encore aujourd'hui il essai de le solliciter, d'en faire son ami, il ne perd pas espoir, lui apporte un café tous les matins. Mais en fait, je pense que là c'est devenu une habitude pour Felix. (D'ailleurs je ne sais pas si ça te va maiiiiis dans mon RP avec Lola, Felix ramène justement un café à Aramis, mais dit qu'il sait très bien que ce dernier ne le prendra pas, il y met du vinaigre et tout, au cas où.)

OH et je pense qu'il y a de quoi faire niveau don aussi ! Parce que bon Aramis = voyant et Felix = empathe. Tous les deux ont un dons puissants, qui font d'eux des atouts pour les mangemorts. Après, vrai que Felix ne partage pas son don avec tout le monde, maiiiiis comme Aramis en a un aussi, assumé au grand jour, il lui aurait dit le sien je crois. Du coup, je le vois trop, mais TROP venir demander à Aramis de lui lire son avenir, puis quand il refuse, venir se poster près de lui et lui faire l'état de ses émotions. Rien que pour l'embêter. hehe En fait, je les vois bien se chercher mutuellement, ou bien c'est seulement Felix hein ! Mais dans tous les cas, Felix l'aime beaucoup ! hinhin

TORI BABY, toi ici !! string Le danois timbré dit OUI AVEC PLAISIR ! Et puis bon, avec le retour d'Astoria dans le monde 'civilisé' je vois TROP Felix rôder tout près. Elle est pleiiiiiine d'émotion et puis elle a vu le monde des insurgés et lui il est troooooooop fasciné ! pétille Et puis, elle est un peu « awkward » en société là non ? On doit encore la dévisagé, parlé tout bas quand elle passe, lui il va A-DO-RER ! Pas le choix, il a déjà dû l'inviter a une soirée ou deux. Il c'est présenté comme un con en mode « yo, t'aimes la bouffe étrangère ? Le danois c'est divin ~ » (Non ok, il a peut-être pas dit ça comme ça mais tu vois le genre.) (Quoi qu'il aurait pu... assurément. facepalm) Bref Tori l'intéresse, elle est fascinante, elle est belle et l'intérêt médiatique qu'on lui porte, ne gâche en rien son charme. Ils pourraient devenir amis quoi ! hinhin (Et plus si affinité, mais là c'est lui qui le dit.) (Il adore les rapprochements, genre Tori grimpe sur ses genoux et ils voient qui de Draco ou lui, est le meilleur pour la faire sauter sur ses genoux ?) ÉVIDEMMENT si tu as d'autres idées / envies, je suis ouverte à toutes les possibilités !!! iiih

Nyss, trop choute ! (Ta signature dépote baby ! inlove) Bon comme je te disais sur le sujet de relation de Sue, on c'est encore raté. (Enfin JE t'ai raté... rip) MAIS si tu veux, ont pourrais se faire un truc sympa avec Felix au pire ? (ou bien on attend que Sue soit rentrée à la maison de son séjour en camping, puis on se lance, aucun souci !) MAIS REVENONS À NOS CHOUX ! gaah Breeeeef, du côté de Felix c'est assumé mais ce n'est pas tout le monde qui le sait. Non pas qu'il craint qu'on sache, en fait au Danemark c'est même connu de tous et assumé haut et fort, mais ici vu son boulot, vu la raison de sa venu, c'est quand même vachement plus utile si les gens ne le savent pas tous. hm Après, ça ne veut pas dire que Felix ne l'annonce pas quand l'envie lui prend. Mais il aime en jouer, donc il garde ça dans sa manche. Mais en effet, je crois qu'avec Nyss, il a dû sentir qu'il avait en face de lui une « semblable », du coup, je le vois s'attacher à elle. Mais genre pas seulement pour rire ou la dragouiller (même si bon, ça va quand même arriver, c'est Felix quoi :3:) mais parce qu'ils ont ÇA en commun et que ce n'est pas rien. Il a un cousin ou une cousine qui a le même don et je compte le faire relativement proche de lui/elle, dooooonc je pense que de prime abord il apprécirait aussitôt Nyss. Il aurait peut-être même le réflexe de vouloir la protéger. Genre dans sa tête, au vu de son don, c'est comme si Nyss était une Hvedrung et il est hyper loyal pour sa famille.

Donc si ça te va, je le vois s'intéresser à elle dès leur première rencontre. À une soirée ? Dans un café ? Je ne sais pas, ça peut se limiter à une rencontre dans une boutique, même. Suffit que Felix ait sentit son don, ses sentiments osciller devant lui, lui refléter sa curiosité et déjà, il s'approchait. Fasciné. Bon, il y a toujours un 'jeu' en cours avec Felix, mais avec Nyss je crois qu'il le calme. Qu'il repousse ses instincts de renard. Il ne veut pas jouer avec sa nourriture, Nyss n'est même pas une proie. Il a dû venir à elle en souriant, le regard un peu rêveur et lui chuchoter qu'il savait ce qu'elle était. Si elle a paniqué, il a du trop se sentir mal cela dit. mdr MAIS OUAIP, après ça, je le verrais bien devenir son ami. Un peu en mode « serrons nous les coudes » et puis bon, Nyss n'étant pas nécessairement un grand bout en train, je le verrais très bien essayer de la sortir. Lui montrer que le don ne veut pas nécessairement dire qu'il faut s'isoler. Peut-être même qu'il essaierait de lui apprendre son truc avec l'eau ? XD (Là bonjour le délire, il la lance à l'eau et il lui fait signe que tout va bien. Le con... facepalm) ÉVIDEMMENT je propose mais on ne garde que ce qui te dit, ou on change tout ! Mais YUSH il nous faut un lien entre empathe ! han kr

Eris, la si jolie Eris qui se pavane en petite tenue devant moi. Comment dire non ? :3: Écoute, même que si tu veux, te contentes pas du sucre mon chou, viens chez moi et je te fais tout le gâteau direct, live. On le mangera ensemble, sur ma peau d'ours, à poil. jule Moi je suis d'avis qu'il vaut mieux brûler les étapes que le gâteau quoi. perv AHEM plus sérieusement, j'adore cette idée toute simple mais qui leur va TROP bien ! Ils sont voisins, HELL YEAH !! Et puis quand il a emménagé, pas le choix, ils ce sont vus. Felix flirt en quasi permanence et en plus, Eris étant mignonne, toujours habillé avec goût, pas le choix, il a rapidement pris l'habitude de la saluer le matin et le soir quand il la croise. De la complimenter. Surement même de l'inviter à venir prendre un verre, ou à se pointer chez elle, les soirs plus difficile (faut pas croire, même s'il se marre en permanence, y'a des soirs où il déguste hein) avec sa bouteille à la main et son sourire le plus mignon. Bref, ils deviendraient amis ? (Évidemment, lui il n'a rien contre ajouté un « avec bénéfices » maiiiis il respecte les refus. Mais il rappelle que peloter, c'est un art qu'il maitrise ! :3:) OH et je dis ça comme ça maiiiiis je crois que c'est connu dans tout le monde sorcier que Felix se cherche une épouse. Je ne sais pas si ça peut intéresser Eris ~

Constantin-ope, vilain garçon mal éduqué, qui se pointe pour venir m'insulter ! boude MAIS tu avais raison, je puais l'hétérosexuel, pardon pour l'offense. gaah Maintenant, c'est tout rectifier, je peux venir fourragé dans ta culotte. (Je sais que tu ne rêves que de ça, je te connais quoi. :3:) Bon, du coup pour notre lien, je pense qu'on va se fier à notre RP en cours ? Voir le feeling, même si à mon avis, ça risque d'être assez clair. On a déjà notre petite idée quand même. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Un personnage empathique... Ca, ça doit être intéressant à jouer mdr Alors comme tu t'en doutes, j'aimerais bien un lien trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Kseniya !! iiih Alors déjà, je comptais venir te harceler sur ta fiche de lien. (Avec Sue et avec Felix donc... je passe sur ta fiche ok ? hinhin )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
oh ohh fourrager dans ma culotte?yeah  But I don't wear panties?èé  C'est trop hétéro encore vilain vicieux gaah , les mec porte pas de culotte, seulement les femme, tu empeste l'hétéro, mais même là avec ta belle gueule je ne ferai pas l'effort d'en mettre une, Constant porte des boxer lui! boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Felix baby a écrit:
OH et je dis ça comme ça maiiiiis je crois que c'est connu dans tout le monde sorcier que Felix se cherche une épouse. Je ne sais pas si ça peut intéresser Eris ~

BIEN SÛR QUE ÇA INTÉRESSE ERIS TU CROIS QUOI.

*hrm*

(a)

Bien sûr, donc, que Eris va travailler pour que Felix la remarque autrement que comme une jolie voisine et voit en elle touuuuut le potentiel d'épouse qu'elle recèle (a) Elle est elle-même en chasse du parfait parti et il faut dire que ton Danois répond à tous ses critères (bon, c'est un Mangemort et ce tatouage est assez inesthétique, mais c'est un détail), alors c'est évident qu'il est dans sa mire. Qu'il lui accorde un peu d'attention fera tout son bonheur, ainsi que la possibilité de le connaître plus.
Même que si tu es intéressé, un petit sujet, ça te tenterait ? Je suis même prête à le créer (a) Eris profiterait de son invitation à passer prendre un verre un soir pour s'y pointer avec une bouteille, quoi (a)

(et puis, les deux pipelettes ensembles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Constantinope, mon chou, je sais que tu es à poil en dessous ! J'AI TOUJOURS SU ! ÇA SE VOIT DANS TON PANTALON ! gaah Gros vicelard. hinhin (Psss, t'es bien monté. hehe )

Eris-se moi les poils sur les bras tellement tu es bonne, TUSAISPARLERAUNDANOISTOI ! iiih fire Pour le sujet, je dis OUI ! OUI OUI OUI ! J'espère qu'elle tient bien l'alcool, parce que lui oui. Et il compte la saouler. Dans tous les sens du mot ! style wesh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» augustus + beneath the skin
» Beneath the skin (w/Bella #1)
» BLAISE ♣ Who put that rock in your chest ?
» édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-