Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


sujet; astoria ● heaven talks but not to me

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty
Astoria Greengrass a écrit:

il faudrait que Tori ne soit pas au courant (et je pense que Nyss ne va pas le lui dire?)

Oui, je ne pense pas que Nyssandra le lui dise.
Par contre, faudrait voir si Draco l'a dit à Astoria. ow

Astoria Greengrass a écrit:
au début et que Nyss profite justement de leur lien itouça pour voir un peu comment Tori se comporte itouça (& éventuellement cracher sur son compte à Draco Laughing ) après, je pense que ça emmerderait plus Tori que Nyss la descende aux yeux de Draco et de l'entourage de Scorpius plutôt que Nyss soit proche de Scorpius. enfin, si Nyss fout des bâtons dans les roues à Tori, Tori risque de mal le prendre Laughing

Je ne pense pas qu'elle lui foute sciemment des bâtons dans les roues (quoique ça dépend de l'attitude d'Astoria - si Nyss juge qu'elle est vraiment indigne, possible ...) mais ce sera plus convaincre Draco qu'Astoria ne doit pas approcher de Scorpius parce qu'elle est dangereuse pour l'équilibre du petit, refuser de céder Scorpius à Astoria les jours habituels où c'est elle qui s'en occupe.  Si Astoria venait pour lui demander l'adresse de sa maison (là où elle emmène Scorpius quand elle le garde), elle ignorerait sciemment les demandes d'Astoria. Etc.

Tu vois le style ? hm

Astoria Greengrass a écrit:
je ne pense pas qu'elle tentera de se justifier auprès de Nyss, car c'est pas à elle qu'elle a à rendre des comptes dent

Oui, c'est vrai. ^^
Puis, je ne pense pas que Nyssandra en ait quelque chose à faire des excuses d'Astoria. Parce que, peu importe ses justifications, le fait est qu'elle chamboule Scorpius qui est un enfant fragile, etc.

Astoria Greengrass a écrit:
mais je la vois bien le prendre mal que Nyss se dresse entre elle & Scorpius, en être très agacée et limite se plaindre à Draco que la journaliste ne fait que prétendre, qu'elle cherche juste à se trouver une bonne histoire dans le sein même de la maison & que Draco est trop stupide pour ne pas le voir facepalm (je sais que c'est pas vrai, moi, Emilie, mais Tori, elle est pas juste hein Arrow )

Oh, pas de souci ! (et pas de souci du tout pour une guerre de réputations auprès de Draco palpite )
Moi, je sais bien que Tori n'est pas insurgée mais Nyss croit bien qu'elle s'est peut-être fait retourner la cervelle par les insurgés pendant sa captivité graouh

Astoria Greengrass a écrit:
en tout cas, notre lien s'en retrouve pas mal chamboulé, quand même mg

Ouais. xD Désolée, je n'avais pas prévu qu'on monterait ce lien avec Draco. mdr (& avec le passé de Nyssandra où elle a dû lutter pour l'attention de ses parents sans jamais l'obtenir, bah ... le parallèle avec Astoria & Scorpius est assez vite fait du coup)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
Oui, je ne pense pas que Nyssandra le lui dise.
Par contre, faudrait voir si Draco l'a dit à Astoria. ow

faudrait que je vois avec Draco, même si je ne pense pas que ça sera dans sa liste des priorités hm (après tout, je ne sais même pas si Draco lui même sera vraiment chaud pour que Tori retrouve leur fils donc bon, le moins elle en saura, le mieux ça sera je suppose... faut que je vois avec elle :euh: )


Nyssandra Ollivander a écrit:
Je ne pense pas qu'elle lui foute sciemment des bâtons dans les roues (quoique ça dépend de l'attitude d'Astoria - si Nyss juge qu'elle est vraiment indigne, possible ...) mais ce sera plus convaincre Draco qu'Astoria ne doit pas approcher de Scorpius parce qu'elle est dangereuse pour l'équilibre du petit, refuser de céder Scorpius à Astoria les jours habituels où c'est elle qui s'en occupe.  Si Astoria venait pour lui demander l'adresse de sa maison (là où elle emmène Scorpius quand elle le garde), elle ignorerait sciemment les demandes d'Astoria. Etc.

Tu vois le style ? hm

ah oui oui, mais c'est ce que je disais mdr même si elle lui fout pas des bâtons dans les roues directement, le fait que Nyss essaie de convaincre Draco que Tori peut nuire un peu plus au gamin, c'est pour moi des bâtons quand même foutues dans les roues mg Nyss va lui compliquer la tâche, même si elle le sait pas vraiment.
après, je vois bien quand elle l'apprend, dans un futur lointain où Tori aura vu que Draco a l'air plutôt indécis ou quelque chose comme, qu'elle accuse Nyss de lui retourner le cerveau itouça. mais vui, je vois très bien le style trognon


Nyssandra Ollivander a écrit:
Ouais. xD Désolée, je n'avais pas prévu qu'on monterait ce lien avec Draco. mdr (& avec le passé de Nyssandra où elle a dû lutter pour l'attention de ses parents sans jamais l'obtenir, bah ... le parallèle avec Astoria & Scorpius est assez vite fait du coup)

ah non mais c'est une bonne chose, ça donne de la consistance itouça iiih faudra juste que je mrappelle de tout ça mdr Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty
Astoria Greengrass a écrit:

faudrait que je vois avec Draco, même si je ne pense pas que ça sera dans sa liste des priorités hm (après tout, je ne sais même pas si Draco lui même sera vraiment chaud pour que Tori retrouve leur fils donc bon, le moins elle en saura, le mieux ça sera je suppose... faut que je vois avec elle :euh: )

Euh, oui du coup.
Puis je crois que Scorpius l'appelle juste marraine (du coup, ça aiderait pas à savoir qui est la marraine en question mdr )

Astoria Greengrass a écrit:

ah oui oui, mais c'est ce que je disais mdr même si elle lui fout pas des bâtons dans les roues directement, le fait que Nyss essaie de convaincre Draco que Tori peut nuire un peu plus au gamin, c'est pour moi des bâtons quand même foutues dans les roues mg Nyss va lui compliquer la tâche, même si elle le sait pas vraiment.
après, je vois bien quand elle l'apprend, dans un futur lointain où Tori aura vu que Draco a l'air plutôt indécis ou quelque chose comme, qu'elle accuse Nyss de lui retourner le cerveau itouça. mais vui, je vois très bien le style trognon

Astoria pourra aussi accuser Nyss de vouloir son propre gosse (elle essaie de me voler Scorpius parce qu'elle est infichue d'avoir des gosses, elle-même), je pense. La stérilité de Nyss est un fait publique depuis Halloween 2001 & c'est un sujet un peu sensible pour Nyss (pas vraiment pour l'histoire d'avoir des enfants mais ca tire d'autres ficelles douloureuses chez elle).

Si Tori veut une bonne arme, c'en est une ow

Astoria Greengrass a écrit:

ah non mais c'est une bonne chose, ça donne de la consistance itouça iiih faudra juste que je mrappelle de tout ça mdr  Arrow I love you

Bon, je suis contente que ça ne te contrarie pas, du coup mdr (en général, ça m'embête toujours de devoir demander un changement de lien à quelqu'un xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty

ah oui, Draco m'avait parlé de ça mg (j'ai moi même pas tilté sur le coup facepalm )
aaaah voilà qui est bon à savoir, effectivement iiih après Sue, Nyss, elle va vraiment sortir bec et ongles pour retrouver son gamin & éloignées toutes ces mères de procuration Arrow

moi ça me dérange pas du tout, d'autant que ça change pas vraiment notre lien, juste qu'on va du coup plus tirer sur le négatif que le positif What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty
Coucou ^^ je pense qu’il nous faut un lien toutes les deux. Je n’ai pas d’idée pour le moment mais nous avons déjà pas mal de lien en commun.

Daphné qui est une amie d’enfance, Aramis est mon frère, je suis également amie avec Susanna, Kseniya, Nyssandra et Eris. Draco est un cousin par alliance et… enfin bref le petit monde de l’élite ou tout le monde connait tout le monde.

Gwen est du genre douce et sociable (hrm), elle représente fièrement son nom et son sang. Elle est actuellement adhérente et elle s’occupe des ventes aux enchères au ministère. Enfin voilà voilà pour le moment si tu as la moindre envie/idée fait moi signe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty

effectivement, ça fait pas mal de connaissances en commun mg
ma foi... je me rappelle que j'avais zieuté le métier de Gwen hier parce qu'au début, j'avais pensé que Tori aurait pu être dans l'esthétique des rebuts (parce que la mode, c'est son domaine :hhh: ) & vu que je la vois bien travailler un moment donné ou un autre (histoire d'occuper ses journées, de se distraire, d'échapper de la maison et de son père, etc), peut être que Gwen pourrait l'aiguiller là dessus (pour une raison diverse à définir Laughing ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty
Si ça te convient ?

Nyssandra l'appelle l'Inutile Numéro Un car Astoria avec ses rubans et ses caprices est aussi naïve et stupide qu'elle est égoïste et irresponsable. Et si on pourrait croire que l'être humain est une créature capable d'évolution, force est de constater qu'Astoria Greengrass en est incapable. A l'origine, l'Ollivander n'a déjà pas beaucoup de respect pour la princesse blonde des Greengrass, mais tout a empiré quand Draco lui a appris que la gamine était enceinte de lui (déjà, il faut être sacrément débile pour coucher sans prendre de précautions avant, pendant ou après alors qu'on est encore en pleine adolescence). Accordant un temps à Astoria le courage d'assumer ce qu'elle faisait, Nyssandra a rapidement déchanté en apprenant qu'en fait, Astoria abandonnait son enfant. Ainsi s'est scellée l'opinion de l'Ollivander sur sa cadette, gravée dans un mépris de marbre. Son kidnapping supposé n'a provoqué ni peine, ni pitié - pas même lorsqu'elle s'occupait du fragile Scorpius. Et son retour pitoyable lui a fait arquer un sourcil de surprise. Miss Astoria pleurait sa captivité parmi les détestables insurgés et Nyssandra, comme beaucoup d'autres, se demandait ce qu'elle faisait encore en vie dans ce cas. C'est un peu pour ça qu'elle s'est présentée chez les Greengrass - comme nombre de collègues. Eux pour recueillir son histoire, elle pour lui tirer les vers du nez à force de cajoleries et de fausse compassion. Eris peut bien l'appeler pauvre petite et la plaindre de tout son bon coeur, Nyssandra se méfie d'Astoria et voit son retour comme une perturbation malvenue dans la vie de son filleul. Qui sait ce qu'elle a réellement fait pendant quatre ans parmi les insurgés ? Qui sait quels autres dégâts elle pourra provoquer dan la vie de Scorpius par stupide égocentrisme ? Et que cette garce ne s'approche surtout pas de Scorpius et de Draco. Nyssandra n'est peut-être pas une excellente sorcière, mais elle sait se servir de sa baguette. Elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
astoria ● heaven talks but not to me - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ● heaven talks but not to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Diplomatic Talks
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» (tears in heaven) ⚜ Fleur
» Modèle ► locked out of heaven
» Modèle ► locked out of heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-