Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Invité
Jirie
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Bonjour tout le monde ! pompom

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour une demande un peu particulière (si jamais, il me suffisait de poster dans le sujet des questions, n'hésitez pas à me sermonner grrr , et je reposterai là bas ;))

Comme beaucoup, j'ai tout de suite été séduite par votre forum ! Ca a été le coup de foudre : contexte original, annexes très complètes, design de malade et ambiance de fou ! Bref ! Je m'étais jurée d'arrêter de m'inscrire sur des RPG, mais me voilà *-* Sous le charme. Mais un peu perdue. hm

Je m'explique :
.... Je ne sais pas du tout quel personnage jouer :D *pas taper s'il vous plait !* yeux yeux yeux

Il se trouve que j'aime beaucoup jouer les personnages assez originaux. Ça ne me dérange pas de jouer les personnages trop jeunes, ou même un peu trop vieux, bien au contraire, je trouve ça fun, et ça change des persos bateaux. Je ne veux pas jouer la caricature du héro rebelle, comme je ne veux pas jouer le méchant mangemort sans coeur... Du coup, je suis un peu face à un dilemne.

J'ai remarqué quelques pvs intéressants, mais il y a tellement de nouveaux inscrits que je ne m'y retrouve plus et je pense que ceux qui m'ont tapés dans l'oeil ont été pris. wth

Du coup... Je m'adresse à vous ! Help Me !
Et surtout, dites moi de quoi vous avez absolument besoin *-*
Je suis toute ouïe.

Signé : la future membre déjà inutile et boulet à vos pieds potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Coucou yeux

Avant tout, j'aurais aimé savoir quelque chose : quels sont les pvs qui t'intéressent ? Dis toujours, peut-être qu'un de ceux que tu aimes n'est pas encore tenté. cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Jirie
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Merci de ton intervention rapide Daphné. ♥

Et bien, le scénario de Lysander, Yselia Rosier, me plaisait beaucoup, mais j'ai vu qu'il y avait déjà deux comptes pour elle ^^

Ensuite, j'avoue que j'ai joué plus de trois fois Ginny sur d'autres forums ROG, et que c'est mon personnage favoris, mais là aussi, ,j'ai vu qu'elle était prise TT

Sinon, j'aime beaucoup ce que vous avez fait de Lavande ^^
Et les personnages de Maksim Dolohov et Emma Roscharch (sans savoir lequel des deux je préférerai jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
A ton service, future petite membre. gaah

Il n'y a qu'un compte sur Yselia et celle-ci est en cours de validation (si elle n'a pas déjà été validée depuis tout à l'heure) car l'autre miss a préféré changer de personnage.

Ginny est effectivement tentée. yeux Pour ce qui est de tes personnages favoris, aloooors : les trois sont libres comme l'air. Et j'ai une nette préférence pour Lavande parce que, comme ça, on pourra avoir un lien (puisque Daph était - secrètement - très amie avec Hermione durant leur scolarité et maintenant, elles le sont toujours mais plus secrètement - ouh lalaaa, je m'embrouille c'est fgcehfgohfeifdhe graouh ). Bref, on pourra avoir un lien plus facilement et puis Ron et Hermione sont tentés. gaah

Après Maksim et Emma sont deux personnages intéressants.
Mais Lavande = lien avec moi + baston avec Hermi. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
owi viens jouer lavaaaaaaaande. yeux fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Sinon y a Neville qui est pas pris yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Seamus Finnigan a écrit:
Sinon y a Neville qui est pas pris yeux yeux

Je plussois tellement pour Neville yeux yeux yeux il nous le faut sur le forum yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Jirie
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! <3

Deux voix pour Neville et Deux voix pour Lavande !

J'avoue que la particularité de Lavande, son passé un peu honteux, et son futur assez sombre m'attirent particulièrement. Et c'est vrai que pour le coup, la majorité de ses liens sont déjà pris *-*
(et puis Jennifer Lawrence quoi ! potte potte )

Mais Neville peut également être intéressant à jouer....
Je ne l'ai pas vu dans les personnages vacants, cela veut-il dire qu'on peut le prendre et inventer son histoire d'après la bataille à Poudlard + choisir un nouvel avatar ? (autre que celui du film ?)

Aaaaaaaaaaaaargg !!! Encore plus de dilemme qu'avant ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Pour ce qui est de Neville, tu peux effectivement imaginer ce qui lui est arrivé par la suite (et pour ce qui est l'avatar, personnellement et ça n'engage vraiment que moi, je te conseillerais de garder Matthew Lewis si jamais tu penches pour Neville) (parce que ce mec est trop canon crédidiou gaah ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Jirie
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Humf.... Trop dur de choisir...  potte

Je crois que je vais laisser la nuit me porter conseil, et je reviendrai demain pour vous dire ce que j'aurai choisis  hinhin
(et si jamais quelqu'un d'autre passe par là pour proposer quelque chose de sympa, je suis toujours toute ouïe).

Merci encore pour vos réponses et vos conseils ! *-*
Je me dépêche de choisir !

* va se coucher en cogitant*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Vos Besoin et quelques petites pistes ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augustus, Coco x Ralentissement (quelques jours)
» Un, deux, trois, voici quelques questions
» I'm not an owl ► les petites lettres des rps
» petites questions sur un potentiel personnage
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-