sujet; rosier + i don't believe in anybody
MessageSujet: rosier + i don't believe in anybody   rosier + i don't believe in anybody EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:28

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
Yselia Rosier
feat Caitlin Stasey • clarity

• nom complet ; Yselia, pas le nom le plus commun je vous l'accorde mais il me vient de la famille de ma mère et rien que pour cela, je le chérie plus que tout. Rosier, un patronyme remplit de signification. Famille de mangemort reconnue mais massacrée lors de la première guerre des sorciers, je sais qu'elle n'en reste pas moins redoutée.

• surnom(s) ; Lia est le surnom que je préfère, un simple diminutif affectif. Mais j'en ai d'autres ... Ys, Lys, Léa ... Mais seuls les gens proches de moi peuvent les utiliser.

• naissance ; Je suis née un certain 31 mars il y a de cela vingt-cinq ans et c'était à Londres, à Sainte Magouste. Une naissance des plus banales.

• ascendance ; Je viens d'une famille de sang pure et qui est bien décidée à le rester.

• camp ; Je me suis retrouvée chez les mangemorts de par ma famille et mon sang. Toutefois, cela n'empêche de regretter cette guerre que je trouve bien trop longue et remplie de bien trop de sacrifices ...

• métier ; Je suis aujourd'hui médicomage à Sainte Magouste dans les blessures par créatures vivantes. Je viens de finir ma formation et rien ne pourrait me faire plus plaisir.

• réputation ; Je ne connais que trop bien ma réputation, je la lis dans les regards des autres. La pauvre petite orpheline Rosier, elle est seule sans ses parents, elle ne peut que mal finir surtout avec la mère qu'elle avait. Mais malgré cela, mon nom de famille me protège en quelque sorte car ma famille est toujours reconnue de par ses exploits dans cette ancienne guerre et l'ascension de mon oncle dans le monde sorcier.

• état civil ; On vient de me fiancer depuis peu à Lysander Selwyn. Il y a quelques années j'aurais sauté au plafond, aujourd'hui je suis surtout méfiante mais jusqu'à quel point ?

• rang social ; Mangemort depuis trois ans, je n'ai pour l'instant pas de soucis à me faire. Mes parents l'étaient alors je ne me suis pas posée la question et ils m'apportent une certaine protection non négligeable.

• particularité(s) ; Je n'ai aucune particularité magique et cela me convient tout à fait. Ma mère était voyante, j'aurais pu l'être mais cela ne fut pas le cas.

• patronus ; Ce dernier prend la forme d'un écureuil, je n'ai jamais très bien compris cette signification mais il en est ainsi.

• épouvantard ; Ce que je vois quand je rencontre une telle créature est un peu spécial. Je me vois dans une pièce, avec un enfant qui est le mien alors que l'on va m'exécuter. Abandonner mon enfant me terrifie par dessus tout.

• risèd ; Je n'ai jamais croisé le miroir mais je sais que j'y verrais ma famille réunie, celle que je n'ai jamais eu la chance de connaître avec mes parents et mon frère.

• animaux ; Je possède une belle chouette au plumage roux que mon oncle m'a achetée il y a plusieurs années, à la fin de mes études. J'y suis particulièrement attaché.

• baguette ; Ma baguette a pour taille vingt-trois centimètres, elle est faite en bois de chêne blanc et contient un poil de licorne. Elle est assez flexible et parfaite pour la métamorphose. Pour rien au monde je ne voudrais l'échanger, elle est parfaite.

• MANGEMORT •
Perso prédéfini (scénario)

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Mon camp est en train de gagner et pourtant cela ne me touche pas plus que cela. Je n'ai rien contre le régime politique qui a été mis en place, il me plaît autant qu'il me déplaît, c'est un régime politique. Et avoir de la famille à l'intérieur n'est que positif. J'aimerais simplement que la guerre se termine, elle a duré bien trop longtemps. Je ne me fais pas d'illusions, si elle ne se termine pas bien pour le Seigneur des Ténèbres, je n'ai aucune chance d'en sortir vivante voilà pourquoi je n'ai rien contre la traque des insurgés même si cela me paraît un peu bestial. Pour les rebuts, c'est différent, je n'aime pas trop l'idée d'avoir un autre sorcier en tant qu'elfe de maison parce que justement c'est un autre sorcier qui peut se rebeller à tout moment et cela me fait peur, je ne me sens plus en sécurité. J'ai l'impression que c'est se faire d'autres ennemis pour rien car ceux que l'on poursuit déjà sont bien assez nombreux.

► Infos en vrac : la métamorphose a toujours été un de mes sujets préférés et un où j'excellais. cela a rendu jaloux plus d'un de mes camarades mais je n'en avais que faire. du côté du sport, je n'ai jamais eu aucun talent. il m'arrive de courir de temps en temps dans le domaine de mon oncle pour me vider la tête. mes longs cheveux sont un atout à mes yeux et j'en prends soin. mais ils n'hésitent pas à me trahir car quand je suis nerveuse je ne peux m'empêcher de les tripoter voilà pourquoi lorsque je travaille je les attache impérativement. quand on me connaît je peux être quelqu'un de très aimant et protecteur. j'aime être là pour les autres et les aider, leur cacher ce monde noir dans lequel on vit mais je n'en ai pas toujours la force. j'aime par dessus tout provoquer les gens et je n'ai peur de rien dans ce domaine. cela m'a souvent amené dans des situations très délicates mais je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que moi. j'ai la Marque des Ténèbres bien incrustée dans mon bras mais ce n'est pas la seule marque que je porte sur le corps. j'ai une cicatrice au genou qui date d'un jeu avec mon frère quand il était encore là. et puis lors de mon adolescence je me suis faite tatouer un oeil avec des ailes en bas du dos en souvenir de ma mère, pour ne pas les oublier. les rumeurs sont nombreuses à mon sujet et je ne les compte plus. elles ont tendance à se multiplier depuis mes fiançailles avec lysander. deux grandes familles de sang pur qui s'allient ainsi, cela ne peut pas passer inaperçu bien entendu. je cache toutes mes blessures derrière un côté fougueux et bestial que j'ai du mal à contrôler. j'ai toujours eu du mal avec les ordres et l'autorité et mon oncle a dû en faire les frais. et pourtant, derrière cette sauvagerie, je ne suis qu'une petite fille blessée qui recherche une quelconque protection, quelque chose qui puisse m'empêcher de succomber. mon métier de médicomage est quelque chose qui me tient plus à coeur que tout le reste. j'ai l'impression d'y oublier la guerre quelques instants mais pas toujours car j'y rencontre quotidiennement de nouveaux orphelins. et à cet instant, peu importe le camp de leurs parents, je ne peux m'empêcher de les prendre dans mes bras pour leur dire que tout va bien se passer. ce mariage avec lysander me semble bien trop beau pour être vrai. je suis peut-être un peu fragile mais pas naïve et avec l'enfer que je lui ai fait vivre à Poudlard, il avait vraiment d'autres choix que la petite rosier, il n'y a pas que ma famille à marier dans ce pays. je compte bien essayer de comprendre le pourquoi du comment même si je ne doute pas une seule seconde que la décision vient du père avant tout. c'est comme cela que ça fonctionne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
je marque mon territoire yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
tu fais bien de venir marquer ton territoire craque wesh vahine leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
Bonjour Yselia, votre famille fréquente-t-elle celle de mes maîtres, les Carrow ? si oui il est possible que nous nous soyons croisés ou que nous nous croiserons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
alors je n'ai pas encore de liens avec les Carrow mais je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose I love you tu avais déjà une idée ? une envie ? craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
Gryffondor + 1 an de plus que Shae !
'Nous faut un lien ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
Je viens squatter un lien chou

Je me suis dit que la différence d'âge est assez faible pour qu'elles se soient connues (au moins de loin) à Poudlard. Sans compter qu'elles sont toutes les deux des jeunes femmes de Sang Pur (donc elles se croisaient sûrement aux réceptions, etc) et qu'on peut aussi se faire un lien via le travail d'Yse (Siwan part parfois à la récolte aux ingrédients donc je pense qu'un accident avec une créature magique est vite arrivé).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + i don't believe in anybody Empty
shae + oui nous faut un lien et puis sophie tbe vahine alors je pense qu'une rencontre à Poudlard serait le plus réaliste du coup. tu peux me parler un peu de ton perso que je vois ce que je peux te proposer avec yselia ? craque

siwan + oh oui belle gemma I love you puis ollivander bave je pense que ce sont de très bonnes idées de début de lien et de multiples rencontres qui feraient que les demoiselles n'auraient pu que se croiser à de multiples reprises iiih après il faut voir si elles auraient pu bien s'entendre. peut-être qu'à Poudlard siwan aurait pu prendre yselia sous son aile lors de ses premières années ? et une amitié serait née là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rosier + i don't believe in anybody Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rosier + i don't believe in anybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞. Rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-