sujet; (F/FAMILY) ELIZABETH OLSEN + broken doll

Invité
Invité
(F/FAMILY) ELIZABETH OLSEN + broken doll Empty
Cameron Hughes
feat Elizabeth Olsen • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; Cam, Cammy, Ronron. Cameron est plutôt bonne patte là-dessus, elle accepte la plupart des surnoms qu'on lui donnerait et le prend avec le sourire.
☇ naissance ; Née en décembre 1974, à l'hôpital sorcier d'Edimbourg
☇ ascendance; Cameron est sang mêlée, née d'un père moldu et d'une mère sorcière.
☇ métier ; Autrefois Langue-de-Plomb.
☇ camp ; Cameron est une insurgée. Autrefois audacieuse, elle est rapidement passée chez les pacifistes avec son frère.
☇ réputation ; The Theoretician. Ancienne Langue-de-Plomb, l'étude d'objets ou de documents pouvant être chargés de magies sombres se révèle parfois compliquée, voire impossible. En revanche, il arrive régulièrement qu'on vienne lui demander des informations en théorie magique afin d'élaguer le plus gros du travail. En dehors de ce travail, elle seconde Susan Dilliger dans la logistique du groupe Pacifiste (répartition des tâches et des missions, gestion des stocks, etc).
☇ état civil ; Au choix.
☇ rang social ; Fugitive, bien qu'elle ne soit ni extrêmement recherchée, ni extrêmement reconnaissable.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Suite à un Sort Noir qu'elle a reçu au début de la guerre, Cameron possède maintenant une immunodéficience sévère face aux Magies Sombres (cf. informations).
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Prudente à l'excès, peureuse. A peur de mourir. Attentionnée. Critique. Charmante. Dynamique. Franche. Curieuse. Eloquente. Rancunière, mais pas susceptible. Sociable. Blagueuse.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass


Famille Hughes • Née en second dans la fratrie, Cameron a un frère aîné, Finley, et une soeur cadette, Blair. Son père, David Hughes et moldu de son état, était un professeur de musique (de niveau conservatoire) tandis que sa mère, Isla, état une sang mêlée qui travaillait comme apothicaire dans les quartiers sorciers d'Edimbourg. Famille heureuse et soudée, leur père meurt cependant d'un accident de voiture en 1993 alors que Cameron est âgée de 18 ans, alors à Poudlard, elle a obtenu une permission spéciale pour s'absenter de ses classes et rendre au chevet de son père. Et plusieurs années plus tard, en 1999, Isla meurt afin de permettre la fuite de Finley et de Cameron.

Poudlard et les études • Ancienne Serdaigle, Cameron était une fille populaire, toujours entourée d'amies et de copains. Certains disent que le Choixpeau aurait aussi bien pu l'envoyer à Gryffondor vu sa témérité d'autrefois. Bonne élève (dans la moyenne haute sans être aussi bonne que son frère Finley), Cameron se distinguait surtout par sa curiosité. Curiosité qui ne lui a pas toujours facilité la vie, puisque ses professeurs lui reprochaient un goût trop fort pour l'expérimentation et une forte tendance à l'imprudence. Sortie de Poudlard, elle entre en Apprentissage orienté afin de devenir Langue-de-Plomb où elle se spécialise, en particulier, dans l'étude des magies exotiques et bizarreries. Avant le début de la guerre, son enthousiasme la rend appréciée de ses collègues, autant qu'à l'époque de Poudlard.

Les Hughes et la guerre • Au début de la guerre, Isla convint ses enfants que faire profil bas est la meilleure solution. Ils ne peuvent pas vraiment s'enfuir (la plus jeune soeur a besoin d'une éducation après tout). Ils n'ont simplement pas pensé qu'au 31 décembre 1998, Blair se ferait emprisonner pour avoir, supposément, aidé Harry Potter. Souhaitant d'abord utiliser d'autres recours, les Hughes encore libres (Isla, Finley & Cameron) fuient au 25 janvier, quand sort le décret ministériel pour la suppression des droits fondamentaux des nés-moldus en liberté et la restriction de ceux de sang mêlé ou pur adhérant à leur cause. Grâce à son amitié avec Bill Weasley, Finley parvient à contacter l'Ordre qu'ils rejoignent jusqu'à ce que celui-ci éclate en novembre 1999, date à laquelle ils rejoignent un groupe Audacieux (celui de Quinn O'Malley). Cependant, à la fin du même mois, Finley et Cameron rejoignent en urgence le campement de Susan Dillinger après que Cameron ait reçu un Sort Noir qui manque de la terrasser (et qui, après sa convalescence, en laisse encore des traces puisqu'elle devient immunodéficiente aux magies sombres). Depuis, Finley et Cameron n'ont pas quitté les Pacifistes et sont devenus des éléments piliers du groupe. Ce n'est qu'en Novembre 2001 que Blair, vendue comme Rebut, les rejoint, après avoir été libérée pendant la chasse humaine d'Halloween.

Immunodéficience face aux magies sombres • Dans ses expérimentations, Cameron s'est toujours montré imprudente et avec le temps, ses défenses immunitaires magiques en ont fortement pâti jusqu'à ce jour de Novembre où elle est touchée par un Sort Noir durant une mission qui tourne mal. Malgré les soins sur sa blessure, elle tombe gravement malade (fièvres, délires, vomissements, etc.) : il s'avère que ses défenses immunitaires magiques sont complètement démolies et qu'elle risque la mort si elle continue à être en contact avec la magie. Afin de la soigner, Finley a dû faire appel à ses dons de soigneur jusqu'à risquer de compromettre sa propre santé et n'est parvenu qu'à la reconstruire partiellement ses défenses. Depuis, Cameron est immunodéficiente face aux magies sombres et risque des effets allant du mal-être (vertiges, nausées, fièvres) jusqu'à la mort selon le degré et la quantité de magie sombre.

En vrac • Cameron possède une mémoire eidétique, bien pratique quand les insurgés ont besoin d'une information. Quand on lui demande une information sur un sujet qu'elle ne connait pas, elle prend une fausse apparence (merci la Métamorphose humaine  où elle a toujours été douée) et va avaler des grimoires dans les librairies sorcières (les techniques de lecture en diagonale sont devenues ses meilleures amies). Depuis toujours, les bébés pleurent à l'approche de Cameron (et c'est probablement la seule tranche de la population qui est immuablement insensible à ses charmes) sans que personne ne sache pourquoi. Blair elle-même pleurait fréquemment quand, étant nourrisson, elle se retrouvait seule avec sa soeur. Autrefois imprudente, Cameron regrette son comportement passé et ce qu'elle juge maintenant comme de l'insouciance (ou de l'inconscience). A cause de ses bêtises, elle se retrouve allergique à la magie noire et, plus encore, Finley a failli mourir et se sent coupable de ne pas avoir su la soigner. Parce qu'elle ne souhaite pas qu'il arrive malheur aux gens auxquels elle tient, elle se montre excessivement prudente et précautionneuse, presque peureuse.

Evolution • Lorsque les campements insurgés ont été attaqués par les mangemorts, en mars 2003, Cameron était présente et elle est parvenue à s'enfuir avec une poignée d'enfants et d'adolescents (voir la fiche de Quinn). Elle-même ignore, au fond, comment elle a réussi à accomplir ça sans se prendre un Sort Noir - mais le fait de devoir protéger seule de plus jeunes qu'elle l'a ragaillardie et si elle craint encore de faire les mauvais choix, nécessité fait loi. Ayant eu vent que Poudlard était bloqué à toute entrée et sortie ; elle a pris le parti de se cacher avec les enfants à Shell Cottage - attendant que la situation se débloque. Rejoindre la cachette des Weasley a été long et difficile car elle ne pouvait pas transplaner avec tout le monde.   Malheureusement, son miroir s'est brisé durant leur fuite et elle n'a donc pas pu avoir de nouvelles de son frère et de sa sœur pendant plusieurs semaines (avant de rejoindre Shell Cottage). Actuellement, avec le Limier (Vincianne de Lancastre), elle s'occupe de coordonner l'apport en vivres des français aux insurgés.







Dernière édition par Blair Hughes le Dim 6 Déc 2015 - 0:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) ELIZABETH OLSEN + broken doll Empty
Scénario libre
informations complémentaires
Déjà, merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser love
Si tu prends Cameron, considère que (1) je t'offirai un temple en chocolat. (2) Et des RP de dramas familiaux à la con. (3) Et des RP de complicité. (4) Même des RP comiques si tu veux. Et (6) plein de copains pour jouer avec toi (rien que là, tu as déjà 3 liens parmi les joueurs les plus actifs du forum !)


(PSEUDO & AVATAR) J'avoue que j'aime bien le prénom Cameron. Si tu ne l'aimes pas et que tu veux le changer, pas de souci mais il faudra choisir un prénom absolument écossais (car les Hughes sont écossais) et de préférence mixte (parce que j'entretiens l'idée que les parents voulaient la surprise à la naissance mdr ). Par ailleurs, aucun des trois enfants n'a de second ou troisième prénoms.
L'avatar est négociable pour une célébrité dans la vingtaine, avec des cheveux blonds. Les yeux peuvent être marrons ou clairs, peu importe au fond, & les tâches de rousseau ne sont pas obligatoires non plus. (sachant que Blair est la seule rousse de la famille et que Finley, le frère, utilise Sam Claflin ^^)

(HISTOIRE & CARACTERE) Tout est libre en dehors des points détaillés ci-dessus.

(LIENS) Non négociables pour les liens familiaux - mais fort susceptibles à l'évolution. Le reste, vous pouvez le discuter avec les joueurs concernés bien sûr kr

(ACTIVITE & ECRITURE) Je passe sur le forum tous les jours en général (et si ce n'est pas sous Blair, c'est sous un autre de mes comptes : Vincianne de Lancastre, Nyssandra Ollivander ou Fred Weasley). Donc j'aimerai une personne qui soit plutôt présente/active (pas forcément en RP, mais le genre qui se connecte sur le forum pour dire bonjour, sociabiliser avec les autres joueurs).
Concernant l'écriture, je ne suis pas excessivement exigeante (je crois ? je me trompe peut-être mdr ). Je ne demande pas de longs messages (j'écris moi-même entre 500 et 1000 mots, si vraiment vous tenez à avoir un chiffre), j'aime surtout des messages qui font avancer les choses et les rps qui font évoluer les personnages. J'aime mettre en scène du comique comme du tragique - ridiculiser ou blesser mes personnages est un de mes passes-temps préférés. Je crois faire assez peu de fautes d'orthographe ou de grammaire - mais j'en fais (et je suis trop flemmarde pour utiliser un correcteur vu que je suis sur une machine configurée en anglais xD). Donc je ne vais pas hurler au scandale s'il y a des fautes. Au contraire, je m'assois sur les fautes. Arrow


Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3746
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) ELIZABETH OLSEN + broken doll Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) ELIZABETH OLSEN + broken doll Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) ELIZABETH OLSEN + broken doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) elizabeth olsen
» (f) elizabeth olsen ✈ libre
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Broken Wolves PV Tybalt
» Burning Doll [Sylver & Tabata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-