Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Moi je veux un lien avec la femme qui retient prisonnier mon meilleur pote jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Mdr je vois pas de qui tu parle... :siffle:
Avec plaisir :) Avais-tu une idée ? Sinon on trouve ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Je n'ai pas d'idée précise en fait. hehe Mais je pense que ce sera du négatif. Ou peut-être du mitigé, parce qu'elles sont quand même de la même famille. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Alors je me disais, étant donné que Diogene et Alecto sont tous les deux des sorciers de sang-pur, ils auraient pu se fréquenter dans leur jeunesse et même avoir une aventure? perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Diogène ?!!! je suis choqué ! (désolé je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Flora : Je suis exactement du même avis que toi. Les Carrow demeurent des Carrow, je crois qu'elle aura beaucoup de mal avec Flora, mais qu'au fond elle ne doit pas la détester aussi fortement qu'elle le dit. Elle doit se la jouer à la "Elle ne fait pas vraiment partie de la famille et je la déteste" alors qu'au fond je crois qu'elle ne la laisserait pas vraiment ce mettre dans les ennuis. La famille c'est la famille... Peut-être a-t-elle encore espoir de voir le Carrow en elle ressortir, je sais pas trop mdr, mais si ma vision correspond à la tienne on trouvera.

Diogène : mdr Oh j'ai eue une aventure avec l'ami de mon rebut iiih Bon en RP je ne pourrai pas m'en amuser, mais dans ma fiche de lien j'ai droit xD Oui je crois que ça aurait pu être amusant dans leur jeunesse ^^ Quel type de personne était-il jeune afin que je me fasse une idée ? Sachant qu'Alecto était toujours aussi... douce et sympathique. Bon en fait elle est sympathique pour de vrai, c'est seulement qu'elle est très sélective mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
(Ne fais pas ton prude Saevus perv)

Alors dans sa jeunesse Diogene commençait à affirmer ses choix. Il voyait ce qui se passait autour de lui, l'ascension de Voldemort et des Mangemorts mais il s'en fichait un peu. C'était quelqu'un de très indépendant qui, comme maintenant, n'aime pas être rattaché à quelque chose, il déteste les étiquettes. Donc on pourrait dire que c'était un insouciant jeune homme issu d'une famille de sang-pur qui menait sa vie et était déjà plongé à corps perdu dans la science des baguettes magiques et des sortilèges. J'ai cru comprendre qu'Alecto était douée aussi dans ce domaine jule
Oh et puis, petite précision, il était déjà ami avec ce cher Saevus, en réalité ils se connaissent depuis Poudlard chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Je crois qu'à ce moment Alecto ne donnait pas vraiment d'attention à l'existence de Saevus donc il n'y a pas de soucis. Je ne crois pas qu'elle aura de souvenir du fait que les deux hommes étaient amis.

Il est sang-pur et ils ont effectivement une passion commune pour les sortilèges, oui c'est tout à faire possible qu'ils se soient "retrouvés" ainsi. Plus précisément, qu'Alecto l'ait considéré assez digne pour avoir son attention alors je crois qu'elle était assez sympathique avec lui et même d'apprécier sa compagnie pourquoi pas. D'ailleurs si on dit que sa remonte à Poudlard je trouverais assez amusant de dire qu'Alecto a perdu sa virginité avec le meilleur ami de son esclave mdr afin c'est qu'une proposition que je trouve amusante, si ça ne te plait pas je ne te force pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
C'est un bon point pour eux ça alors! jule

Je pense que Diogene aurait toujours respecté Alecto pour les choix qu'elle a fait dans sa vie. Il était assez désintéressé à l'époque de tout ce qui était prise de position par rapport à une idéologie, mais il aurait respecté Alecto pour son choix. Et donc si ça s'était passé à Poudlard, ils auraient eu cinq ans d'écart, ça aurait pas fait un peu jeune pour Diogene? mdr Quoique, au pire, on a qu'à dire qu'il était précoce Arrow haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
J'avais même pas prit le temps de regarder l'âge mdr Arrow Arrow Arrow
Oublions que j'ai parlé de Poudlard et de virginité..... :siffle:

Ça peut quand même remonté à il y a assez longtemps, alors que Dio avait être 18 et 22 ans. Il serait pas son premier, mais elle était moins traînée à l'époque donc il aurait quand même un statut assez particulier et amusant.

Reste à voir comment il se serait rencontrer, ils se connaitraient peut-être depuis des années, leurs parents étant amis. Ils auraient pu aimer pratiquer des sortilèges ensemble depuis un moment et l'attirance seraient venu petit à petit, ils se seraient séduits innocemment pendant un moment jusqu'à ce que ça arrive et qu'ils profitent l'un de l'autre. Ils auraient pu s'éloigner rapidement, Alecto n'étant pas du genre à s'attaquer et lui non plus si j'ai bien comprit. J'imaginerais donc que ce soit plutôt neutre aujourd'hui ni négatif ni positif. Du moins avant qu'ils ne découvrent qu'elle possède son ami car là ça a surement changer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CARROW ღ Everyone who isn't us is an enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-