Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


sujet; MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Priam Slughorn • Etape 4 si possible
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Citation :
Juliet Slughorn • n° 3
alors, j'ai une proposition mais comme ça peut être apparenté à "agent-double" ou collabo, je pense qu'il me faut l'aval du staff... je pensais que juliet aurait pu être embauchée à poudlard pour un remplaçant durant la mission... se retrouvant à aider les insurgés pour circuler dans le château... (dégager les couloirs de potentiels élèves, vérifier que la voie est libre, laisser des messages...) (et retrouvailles avec mon FRANGIN ! minikr minikr)...
mais pour l'étape 5, soit son remplacement est terminé, soit elle se fait jetée comme les autres...
j'attends votre avis, staff que j'aime ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Je veux *0* Ava à besoin d'un peu d'action et de se sentir utile !
Elle connait bien Poudlard et est présumé morte par beaucoup, je pense qu'elle aura son utilité.

Lavande Brown • n°4 & n°5
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Lavande & Priam ; je vous ajoute tout de suite minikr (edit par contre pour l'étape 4, les places ne sont plus disponibles Lavande >< je t'ai quand même mis dans la 5)

Juliet ; ça semble trop risqué pour le fait qu'elle travaille à Poudlard hm l'école est pleine de mangemorts, à la limite, tu peux faire en sorte qu'elle trouve un job à Pré-au-Lard qui lui permette d'aller dans l'école de temps en temps (ravitaillement ou quelque chose dans le genre) et pour l'aide apporter aux insurgés, peut-être en rapport avec les entrées secrètes (cabane hurlante etc) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
June Winchester a écrit:
Juliet ; ça semble trop risqué pour le fait qu'elle travaille à Poudlard hm l'école est pleine de mangemorts, à la limite, tu peux faire en sorte qu'elle trouve un job à Pré-au-Lard qui lui permette d'aller dans l'école de temps en temps (ravitaillement ou quelque chose dans le genre) et pour l'aide apporter aux insurgés, peut-être en rapport avec les entrées secrètes (cabane hurlante etc) ?
ah, j'y avais pas pensé du tout ! ça me va parfaitement ! minikr du coup, on peut imaginer une boutique qu'elle gère/un appart qui servirait de QG de fortune / lieu de stockage temporaire ? cache
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7611
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Un lieu de stockage temporaire ça peut être pas mal en effet hm tant que ça reste planqué aux yeux des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
- Agite les bras, à la bourre comme d'hab -
Je pense que quelques rubis et quelques serpents pourraient servir à l'étape 3 & 5 trognon promis Blair, je fais gaffe cette fois mourru

Lucrezia Rowle • n° 3 & 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Lysander Z. Weaver • n°4 et 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Octave Lenoir • n° 5
merci kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
*fait coucou* yo, je ramène ma poire trois ans après /pan

Asleigh J. Keller • n°3 et 5

(pour la 3, elle pourra toujours faire l'éclaireur, un corbeau ça se remarque pas tout de suite *meurt*)(enfin, quand ça gueule pas "croa" et qu'on fait pas gaffe au flap flap des ailes)

voualàà :russe: merci ♥️


Dernière édition par Asleigh J. Keller le Jeu 30 Juil 2015 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION MASSIVE #1 ► reprise de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» [MISSION#1] just turn and go.
» [Mission] PARTY IN THE USA
» [Mission] You better run, outrun my gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-