Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; Relationships are always such a mess. (THEO)

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
mwa(hahahaha).
bref, tu as dit que tu voulais un lien (et je le veux !). par contre, ça ne te dérange pas si on en discute ensemble ? car j'ai aucune idée. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Je n'ai pas trop d'idée non plus gaah Je me suis dit qu'on pouvait construire tout cela sur le dos de Roman hehe et faire de notre lien un lien récent. Genre, bien sûr, l'un et l'autre avaient conscience de l'existence de l'autre depuis toujours (parce que les familles pures, c'est sacré dead ) et ils se sont sûrement déjà aperçu à des évènements mondains. Mais leur rencontre serait quelque chose de très récent ; ils se seraient connu via l'intermédiaire de Roman. Peut-être que Theo aurait pu vouloir absolument la rencontrer lors de l'annonce de leurs fiançailles, tellement il était heureux pour celui qui a toujours été dans sa vie. Et en retour, peut-être que Siwan aurait pu percevoir le lien qui unissait les deux hommes et découvrir par ce biais une nouvelle facette de la personnalité de son promis ; quelque chose de plus doux et appréciable. Après du coup elle aurait pu vouloir se rapprocher de Theo, en faire son ami pour avoir un allié dans sa vie future d'épouse et aussi pour avoir quelqu'un pouvant lui en apprendre sur son fiancé hehe qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Theodore Nott a écrit:


YSELIA = Une amitié, donc ? hm Ca doit pouvoir se faire. J'ai lu sur ta fiche que quand elle aimait bien quelqu'un, elle était plutôt du genre loyale et agréable, du coup ils auraient effectivement pu se connaître assez petits (après tout ils n'ont que 4 ans de différence, c'est un âge encore ok quand on est enfants pour s'amuser ensemble) et bien s'entendre à l'époque. La gentillesse d'Yselia aurait beaucoup charmé le petit Theo, plutôt habitué à ressentir des émotions négatives, et il se serait attaché à elle. Quelque part, il aurait même pu la considérer un peu comme la sœur qu'il n'avait jamais eu et du coup, pendant ses premières années à Poudlard, les dernières d'Yselia, elle aurait été une des seules personnes avec qui il aurait parlé encore régulièrement. Maintenant qu'ils sont tous les deux Mangemorts, peut-être qu'Yselia pourrait être offusquée qu'on lui ait fait prendre la marque si tôt ? hm Puis j'ai l'impression que la guerre pèse autant à Yselia qu'à Theo, donc plus tard ça pourrait être quelque chose qui renforcerait leur amitié ; ils seraient mutuellement au courant de leurs doutes pour la cause Mangemort et ils pourraient peut-être (je sais pas comment va se dérouler le jeu hein, je spécule complètement) un jour fuir ensemble vers les insurgés ? Je sais pas. T'en penses quoi ? hm

désolé du retard mais je repasse par là I love you alors j'aime beaucoup ta proposition yeux j'aime l'idée qu'il se soit attachée à elle pour sa gentillesse et que ça les ait rapproché, c'est vraiment une excellente idée craque après, pour ce qui est de la guerre, c'est là que ça risque de bloquer un peu. yselia veut que la guerre se termine pour qu'il n'y ait plus de victimes mais ce n'est pas pour cela qu'elle met en doute la cause mangemort. ses parents et son frère sont morts pour cette cause, la cause lui permet de se rattacher à eux et puis ses fiançailles avec lysander ne vont faire que l'entraîner du mauvais côté .... du coup plutôt que les rapprocher cela pourrait les éloigner, quoique yselia a l'esprit assez ouvert et elle pourrait comprendre que théo ne se retrouve pas dans cette cause qui pèse lourd tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Theodore Nott a écrit:

    LYSANDER = Je suis absolument pour un lien *-* Alors, j'ai été regarder un peu ta fiche, toussa et il me semble qu'un grand point commun qu'ont Theo Et Lys, en dehors de leur Mangemoritude, est le fait qu'ils ont "tué" leur mère en venant au monde. Après, ils ont huit ans de différence, si je ne m'abuse, donc je suppose que partir sur une "amitié on se comprend trop" (en plus du caractère de nos personnages) serait peut-être étrange. Cependant, je m'étais dit que peut-être leurs pères avaient pu bien s'entendre, s'inviter encore mutuellement pour boire un verre et discuter du futur avènement du Lord lorsque celui-ci n'était pas encore le Magister. En gros leurs pères avaient une sorte d'amitié à cause de la perte semblable de leurs femmes. Et c'est pour honorer cette amitié que, lorsque Mr. Nott a décidé qu'il fallait que Theo s'avance un peu sur l'art de la magie avant son entrée à Poudlard, il a demandé au jeune fils de son ami d'être son tuteur pendant les vacances d'été. Ils pourraient donc avoir eu une relation de professeur/élève qui pourrait progresser jusqu'à aujourd'hui. J'ai vu que Lys est plutôt doué niveau potions et Theo travaille à chercher de nouvelles potions pour le gouvernement. Il pourrait donc encore parfois aller lui demander conseil. En plus comme Lys est occlumens, s'il se protège en permanence, Theo ne sait pas recevoir ses sentiments (il ne s'incruste pas dans la tête des gens, donc c'est pas du tout aussi détectable que de la légilimencie,il "reçoit" vraiment le truc) ; on pourrait aussi travailler quelque chose à ce propos si tu veux. Alors que penses-tu de tout cela ?


50 ans après, mille excuses gaah ce que tu proposes me va parfaitement, puisque c'était plus ou moins ce que je pensais te proposer aussi. certes on ne peut pas partir sur une amitié trodlbalonsekiffgrave, mais j'imagine bien un respect mutuel mdr en plus, lysander n'a pas de frères et de soeurs, donc il peut voit l'apprentissage qu'il offre à theodore comme une substitution à un apprentissage qu'il aurait pu offrir à un cadet. perv vis à vis de l'histoire de l'empathie, si je comprends bien il "subit" les sentiments des gens ? il les ressent sans le vouloir ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty


YSELIA = Le truc est qu'il ne fait pas vraiment part de ses doutes hm Donc il pourrait y avoir entre eux deux une distance qui prend place depuis plusieurs années mais dont aucune raison évidente n'est jamais donnée ? Ceci dit j'imagine bien que ce ne serait pas une énorme distance mais plutôt quelque chose de subtile, car Theodore ne veut pas alerter son père et doit donc continuer à coller à l'image du bon fils de mangemort même si cela le torture. Ça te va comme ça ? I love you


LYSANDER = Pas grave, toi et Yselia êtes juste faits l'un pour l'autre mwaha Sinon, oui, l'empathie, il la subit bien plus qu'il ne la contrôle, malheureusement hm Pourquoi, tu as une idée en plus basée sur cela ? iiih

mise-à-jour ; liens avec la gent féminine mis à jour (ordre et forme définitive, sauf Flora Carrow)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
oui, j'aime bien l'idée qu'ils soient toujours proches craque du moins pour l'instant I love you après il faudra voir en fonction du positionnement de théo mais pour l'instant j'aime beaucoup cette idée donc c'est parfait iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Moi, je veux bien un petit quelque chose avec vous mon bel ami trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Bolontiers, Aubrey I love you des idées, des envies ? iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Alors, alors... ils n'ont qu'un an de différence donc ils se sont forcément dans Poudlard.
Je n'ai pas encore lu ta fichette alors je propose un peu les yeux fermés gaah
Il pourrait être au courant des antécédents de la demoiselle, qui a fait un séjour dans un hôpital psychiatrique, et il s'en servirait pour une raison que l'on peut voir ensemble même si je pense que ça se tournerait vers son côté collabo envers les insurgés, il essaierait d'obtenir des infos ou quelque chose d'elle. Sinon, il peut savoir qui a tué ses parents et elle voudrait lui faire cracher le morceau alors il utiliserait le chantage !

Voilà, voilà, voilà, c'est une peu mes petites idées même si c'est un peu compliqué sans avoir lu ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
OMG gaah OUI OUI OUI pour la première idée ! Surtout que Theo veut absolument retrouver Hermione dont il est obsédé donc ça pourrait complètement se tenir mwaha Maintenant reste un peu à savoir comment il aurait appris pour son séjour en hôpital psy et pour sa tendance insurgée ? Il est empathe donc dans une situation particulière, ça pourrait peut-être marcher. As-tu des idées ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships are always such a mess. (THEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Those who show the least usually feel the most. THEO
» Melchior- Just make a mess of me again
» one-shot — SUCH A MESS OF BLOOD AND SHAME.
» (theo) ode to our fallen wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-