Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Relationships are always such a mess. (THEO)

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
hm

C'est sur que ça va être compliqué de savoir qu'elle a été en hôpital psychiatrique puisqu'elle n'en a jamais parlé depuis son arrivée à Poudlard hehe Sinon, un socier qui a été dans le même orphelinat qu'elle durant quelque temps aurait pu le dire à Theodore, même si ça parait un peu surréaliste mais dans le pire dans cas, ça peut toujours coller. Après pour son côté collabo, ça pourrait parfaitement coller avec l'image que Theo à d'elle depuis qu'il la connait (ceci est un bien grand mot, je sais), il n'est pas obligé d'être sur à cent pour cent mais il veut en avoir le cœur net vu qu'il a jamais pu la blairer parce que c'était... bah Audrey, quoi gaah. Puis si ça peut l'aider à retrouver Hermione, il n'est pas à ça prêt !

Après, pour une mise en relation avec le don, je n'ai pas d'idée fixe mais quand elle était plus jeune, elle avait toujours ce sentiment d'être responsable de la mort de ses parents, ce qui mettait donc cet événement en relation avec ce qu'on lui a dit à l'hôpital psychiatrique et Theo aurait pu le sentir à un moment donné mais ne voyait pas l'intérêt d'utiliser ça comme moyen de pression jusqu'à aujourd'hui dent

Pardon pour le pavé mais franchement, j'ai l'impression que j'ai pondu le meilleur lien du monde Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Huhuhuhu, tout me va parfaitement iiih Suis très emballée qu'on me propose un lien aussi cool gaah j'ai rien fait pour mériter ça mais c'est trop cool fire Je te rajoute le plus vite possible \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
J'adorais avoir un lien avec Theo yeah Je n'ai pas encore d'idée très claire comme lien mais peut-être qu'on pourrait partir sur l'empathie de Theo et la dépression d'Aliss. (ou encore le fait que Aliss vend des l'Orviétans.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Puis-je ?
Comme ils ont le même âge, ils étaient dans la même promo à l'école (bon ok c'est pas un lien en soit ... Mais c'est déjà un bon départ ! :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Moi zaussi ! potte
On peut partir de Poudlard où ils ont pu se connaitre ? Et puis, vu le lien de Théo avec Siwan, on est amenés à se revoir toua et moua ! jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
MOI JE VEUX fire fire fire
Déjà, on peut partir de Poudlard (a) Après, je ênse pas qu'Hannah aurait été du genre à fréquenter Theo hm Et puis, vu son lien avec Lysander (le maitre de Hannah) elle a dû le revoir quand elle s'est faite attrapée hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Aloooors, oui à vous cinq belles demoiselles bave Le truc c'est que jusqu'à demain je n'ai pas d'internet à mon nouveau chez-moi et du coup comme je pars bientôt bah j'ai pas trop le temps d'y réfléchir hm Donc soit dites-moi si vous voulez du négatif ou du positif et j'y réfléchirai dès que je verrai vos réponses aaw  Si vous avez déjà des liens avec des gens avec qui j'en ai et que vous pensez que ça pourrait consituer une base, vous voulez bien me résumer le lien en quelques mots ? I love you  Tous mes liens (normalement) sont repris sur la première page du sujet fire

Aliss, l'idée de l'Orivétan me plaît beaucoup ! Je cherche un dealer pour Theo justement iiih Donc on peut partir sur ça (et pourquoi pas AUSSI sur la dépression/empathie ?! mwaha soyons fous).

Ysolde, c'est ce qu'il me semble aussi gaah Du coup faut qu'on trouve un truc sympa qui pourrait avoir de chouettes capacités d'évolution !

Hannah, ça a du sens ^^ On pourrait partir sur un ressenti/une opinion générale qu'ils avaient l'un de l'autre à Poudlard et dire que leur lien aurait vraiment commencé lorsqu'Hanna est devenue un rebut fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Comme Hannah, je ne vois pas Théo et Ysolde trainer ensemble à Poudlard, en revanche, Draco s'en donnait à cœur joie pour martyriser Ysolde, on pourrait peut-être partir de là ?
J'ai l'impression que Théo ne prendrait pas forcément part à ce genre de choses mais je me trompe peut-être. Après, que pourrait-il penser des actions de Draco ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Je crois bien que Aliss se ferait un plaisir de faire Théo son acheteur yeah (elle a pas beaucoup d'acheteur pour le moment... mais bientôt elle fera le trafique de psychotrope à elle seule superman Arrow )

En fait Aliss est une artiste peintre du coup, elle recherche perpétuellement le model parfait. Elle a tombé dans un dépression avant de commencer à vendre et elle a caché son état émotionnelle à ses proches. Je pense que Aliss et Thoé aurait pu se connaitre avant leur relation vendeur/client, Aliss est la grande soeur de Euphrosine Anjou, donc ils auraient pu se voir lors de soirée mondaine ou à d'autre place par leur famille (mais pas poudlard puisque Aliss est allée à Beauxbâtons et ils ont 5 ans d'écart quand même).

Donc un jour qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard, Théo remarque que Aliss même si au premier regard elle semble être la même, Aliss n'est plus heureuse. Elle n'arrive plus à peindre et n'a plus d'argent, ce qui l'angoisse au plus au point et elle est trop fière pour en demander à ses parents. Elle est aussi en plein dépression n'arrivant plus à peindre et elle commence à prendre plus régulièrement des psychotropes. Peut-être que Thoé aurait pu être son "premier client régulier". Elle en vendait par-ci par-là, mais que Théo soit le premier client régulier et grâce à lui elle a eu l'idée d'en vendre au Élite sorcier pour gagner plus d'argent.

Je sais pas mais dans le temps, Aliss aurait pu demander à Théo de poser pour elle mais cela se serait fini en catastrophe alors qu'Aliss se fâche de ne plus pouvoir peindre et propose à Théo de prendre de l'orivétan avec elle. Voilà comment ils auraient pu commencer la relation vendeur-client. Je sais pas si ça te plais ?
Mais pour ce qui est lien actuel, je n'ai pas encore d'idée, je sais pas si tu en aurais une ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Relationships are always such a mess. (THEO) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships are always such a mess. (THEO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Those who show the least usually feel the most. THEO
» Melchior- Just make a mess of me again
» one-shot — SUCH A MESS OF BLOOD AND SHAME.
» (theo) do the hippogriff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-