sujet; (ettie), wolves will keep you warm

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
kr (j'ai sorti Fred parce que c'était toi qui l'avais validé à l'époque)
et re-bienvenue, j'suis super contente de te revoir dans le coin, la douce ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
ça, c'est de la fiche express qui tue tout, trop bordel de diou magnifique ! minikr
tu dépotes tooouuuuut ! et jessica, de la pure bombe, si tu veux toi et moi, dans une chambre au chaudron baveur... BREF ! :roule: leche
re-welcome ! foufou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
bonjour mademoiselle yeux je ne vous connais pas mais ma foi, c'est une très jolie fiche - pas encore lue en entier mdr mais ça ne saurait tarder kr
j'aime beaucoup le perso cute
re-bienvenue donc de ce que j'ai compris kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty

je crois que ça va être déplacé de dire bonne chance pour ta fiche hehe elle a l'air magnifique, j'ai lu en diagonale, ça donne envie mg
(re)bienvenuuuuuuuuuuuue apparemment :hhh: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
Soit la rebienvenue calin
Bon courage pour... ben pour la rédaction de la toute petite dernière partie mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
fred ; (et je t'avais tellement tannée pour que tu le prennes le Fred aussi hehe mon bb chat de pv d'amour que je gnutgnut partout I love you ) je suis très heureuse d'être de nouveau là mon chaton, et de te voir toute fraîche et toute pimpante (toi + moi = explosion de liens, ofc, j'espère que tu ne penses pas t'en sortir comme ça). jule

juliet ; je dis pas non pour la réservation d'une chambre au Chaudron Baveur remarque jule je suis même carrément POUR. gaah ça me fait plaiiiiisir de te voir mon chou, roh lala, et merci pour tes compliments et ton message trop choukibou. hinhin

aramis ; gaah *syncope* un Lestrange hsoizfhioqzfg avec Nicolas (alias l'un des rares mannequins que Draco a réussi à me faire aimer) (et y en a pas des masses) (TU AS L’ÉLU EN AVATAR, GOSH) mooo, t'es un amour de chaton, merci pour ton message, j'espère qu'on se trouvera un bon lien. jule

astoria ; naooon, souhaite-moi bonne chance keumême, c'est toujours la dernière partie qui me donne envie de m'écraser la tête contre le clavier (que de violence) et, gosh, Asto I love you très très très trèèèèès bon choix. jule merci beaucoup I love you

guenièvre ; yeaaah, merci petite gwen jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
Ettie Shacklebolt a écrit:
fred ; (et je t'avais tellement tannée pour que tu le prennes le Fred aussi hehe mon bb chat de pv d'amour que je gnutgnut partout I love you ) je suis très heureuse d'être de nouveau là mon chaton, et de te voir toute fraîche et toute pimpante (toi + moi = explosion de liens, ofc, j'espère que tu ne penses pas t'en sortir comme ça). jule

Héhé kr
Pas de souci ! Tu sais où me contacter yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
tékaté babe, je sais que mon derrière est relié au tien par un cordon magique :russe: :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
J'avais pas vu autant d'enthousiasme depuis que les pigeons ont découvert les frites du MacDo pardi! youpi

Elle est belle et c'est la famille Shackelbot! Re (?)-bienvenue! XD (cet avatar ♥️____♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
MAIS DIS DONC, C'EST UNE REVENANTE QUE CELLE-CI.
Rebienvenue, espèce de gueuse mg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ettie), wolves will keep you warm - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ettie), wolves will keep you warm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (daphne), wolves will keep your warm.
» ELIJAH (○) I WAS LOST AND BEAT UP, I WAS WARM FLESH, UNSEASONED.
» (ettie), touch my mouth and hold my tongue.
» ETTIE SHACKLEBOLT (10/06 - 13/06)
» Ettie Shacklebolt (11 au 22/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-