-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 16 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:

TRACEY + j'avais même pas vu que tu étais passée ici gaah mais ben j'avoue que les Davies sont quand même bien représentée au niveau deux hehe après on a la mission éventuellement qui montre un peu les liens hm genre Rabastan il a pas vraiment envie qu'une crasse arrive à Tracey parce qu'après cey le frangin et le padre qui vont être muuh et des gens muuh ça ne bossent pas bien mdr je sais pas si tu vois ce que je veux dire facepalm

mdr ouais, je pense qu'on peut partir sur la mission, tout ça kr Je pars sur l'idée que Tracey est toute yeux inlove devant Rabby sur un plan mangemoresque parce que Rabby, c'est un mec du Cercle + c'est un ancien + il a fait Azkaban. Bref, il a un CV Mangemort de fouuuuuuuuuuuuuu inlove
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 16 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3359
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 16 Empty
UNE AUGMENTATION PLEASE gaah ça fait pas mal de temps maintenant qu'Eirene est employée au département de justice magique + adhérente, sauf que pour le moment à part perdre son fiancé (et un peu sa tête au passage) ça ne lui a pas apporté grand chose hm elle bosse bien en plus la petite, elle a rejoint les forces armées mangemortes parmi les premiers yeah son but c'est devenir juge au Magenmagot, pour l'instant elle est simple employée administrative à la Cour de Justice, et donc pourrait-elle monter un peu en grade (pas forcément juge!) comme devenir greffière? hm elle aura un œil constant sur toutes les audiences et j'imagine qu'avec toutes les magouilles qui s'y produisent, elle serait un peu contrainte de falsifier ses notes et de ne retranscrire que ce qu'on lui autorise Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 16 Empty
UN LIEN. UN LIEN. JE VEUX UN LIEN.

MICHAAAAAAAAAAEL pompom gangnam :fool:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» (Rabastan) human facepalm
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-