-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Bon eh bien je tente ma chance parce que Rabby est trop sjnchfe quoi, bon Constantin essait d'éviter les mangemort, mais son père non alors cela pourrait être un ami de la famille qui est invité parfois a venir manger ou discuter autour d'un rhum avec le père de Constant.

Bon certes un homme comme Rabastan bah vaut mieux quil t'apprécie que le contraire.. Donc constant serait toujours aimable a son égard, il le craindrait pas mal je pense vu sa réputation, même sil est ami avec sa fille, guenièvre est très différente, mais peut-être que Rabastan pourrait essayer d'apprendre des choses sur sa fille via constantin puisque bon ils sont rester amis ses deux la et quelle est super copine avec la cousine de constantin quoi... enfin j'offre des idées XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Oh des petits n'enfants égarés ow I love you

Iliana

La petite blonde a écrit:
le vil Rabastan
Vil ? Vil ? VIL ? gaah Rabby il est pas vil du tout, il est classe et poli d'abord... Non mais oh, se faire insulté sur sa propre fiche gaah Ces jeunes insurgés si malpolis hm

Bienbien, si j'ai bien saisi le concept (et je pense l'avoir yeah style ) ta pitchoune elle a donné du fil à retordre à nos supers services mangemoresque et ministériel :3: la brave petite... Mais Voldy n'est pas au courant parce que si on peut éviter de l'énerver c'est mieux. Been écoute, moi je veux bien que Rabby ait trempé dans cette affaire. Bon, le département des mystères c'est pas son délire mais si un de ses collègues lui dit "eeeh on a besoin de toi au 8ème, et faudra pas le dire au patron", il va se bouger le cul y a pas de soucis mdr Par contre j'espère que c'est une excellente occlumens parce qu'ils ont quand même vlà les moyens pour faire causer. On drogue à moitié puis on utilise la legilimancie en mode "tracto-pelle / char d'assaut", Rabby il s'en fout de laisser ton esprit en miette derrière lui mdr Donc c'est certain que si c'est une occlumens badass, ça va l'énerver de ne pas réussir à percer ses défenses. Donc ouais, en desespoir de cause, Azkaban il aurait pu tout à fait faire ça "Bon elle saoûle, elle prend de la place, on la vire. Jmen fous de ce qu'elle a fait, je veux plus la voir ici gaah " (il se vexe rapidement mon choupi mdr )(c)Rabbystrategie
Mais comme je vois que tu es rouge et pas jaune, ça doit vouloir dire que Lily a mis les voiles hm alors si elle est en liberté, que Rabby sait qu'elle est en liberté. La pauvre choupette je pense qu'il va tenter de la retrouver et cette fois il ne va pas s'embêter à passer par les procédures mdr Enfin tu comprends ce que je veux dire ? ow

Constantin

Oooh mon bel agneau avec un joliiiii nouvel avatar trognon potte
Alors par contre il va falloir que je me plonge dans la généalogie des Crouch parce que ça me semble fort compliqué mdr (la question qui tue, ils sont qui par rapport aux Barty senior & junior, surtout le junior en fait hm genre cousin éloignés au troisième degré ?)

Je ne sais pas si Rabby est particulièrement recherché comme invité pour boire du rhum vu sa tendance à être froid et vite ignoble... Mais si le papa de Constantin Rintintin veut vraiment être proche des DE, c'est sûr qu'être social avec Rabby ça peut être une stratégie mdr Et puis Rabby, au fond de son coeur, il aime bien les Crouch kr (très très au fond, mais c'est là potte ) donc être un "ami" / relation pas lointaine de la famille ça me va parfaitement :3: Après ami ou pas ami ça reste un peu un salaud mdr

Donc il serait déjà passé chez eux (pour le théééé I love you ) et aurais pu croiser Constantin hm Aaah oui il est ami avec Gwen (c'est ce qu'on m'a dit...) mais après je ne sais pas si Rabby est suffisamment au courant des affaires de sa fille pour savoir ça xD (c'est un papa poule mais cool... il ne sait pas grand chose mdr ) mais à la rigueur si Constantin fait une remarque qui laisse sous-entendre qu'il est poto avec Gwen alors là y a deux embranchements :
1- Rabby le surveille avec des sourcils froncés en mode "TU TOUCHES A MA FILLE JE TE BOUFFE gaah " genre le papa maffieux quoi boss
2- Comme il essaye désespérément d'avoir un contact avec sa fille (bon il lui parle mais il voudrait plus un contact fille-père que juste demoiselle-gentleman...) comme tu disais il utilise / s'aide de Rintintin pour se rapprocher de sa fille. Tout est possible :3:

Enfin wala là je fais vite parce que je dois partir bosser mais je reviendrais avec de nouvelles idées si vous voulez les agnelets kr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Rabastan rougit . Un lien tout simple parce que je suis le bff de ton fils ok :3. Je ne connais pas encore Gwen cela dit et le fils ainé Sergueï s'en fout (ça va régler vite la question comme ça :3) mais il est probable que Rabastan ait entendu parler de Sergueï d'une façon ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
c'est un Mangemort, tous les Mangemorts sont vils m'enfin gaah :siffle:
t'as bien tout compris, ça ma rassure parce que j'ai l'impression d'avoir les neurones qui fondent hm et du coup, ça colle! Lily est effectivement une occlumens plutôt badass (et grand Dieu merci, parce qu'elle est nulle en duels, et que c'est une crevette ridicule gaah) donc il est fort probable qu'elle ait tenu tête à Rabby :-^: (ou que, dans le pire des cas, elle lui ait dit/montré des conneries)
et puis je comprends qu'il en ait eu marre, elle était trop chiante mdr (du genre à chantonner dans sa cellule quand les Mangemorts ont le dos tourné, ou d'agresser quelques geôliers dans l'espoir de se faire la malle hehe) moi aussi je l'aurai envoyé à Azkaban naméoh What a Face
le truc c'est que le convoi qui la menait à Azkaban, c'était celui du 18 février 1999 - donc effectivement elle s'est fait la malle :siffle: et comme je l'ai dit à Draco, on l'a vu apparaître plusieurs fois en 1999 (genre pendant la mission au Ministère pour casser la statue moche et tout et tout), en 2000 plus rarement, et en gros, plus personne ne l'avait trop vu depuis, elle était un peu underground et tout style Arrow elle a refait parler d'elle récemment, en participant activement aux accords passés entre les différents Audacieux - en gros, c'est le bon moment pour repartir à la chasse à la Lily (Draco est déjà sur le coup d'ailleurs, a priori hm)
(et puis Tonton Voldy a quand même fini par apprendre pour son cas, et plusieurs Mangemorts ont été punis - je sais pas si Rabby a pu faire partie du tas, mais j'imagine que le mieux pour les fesses de Lily serait que non :siffle: Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Coucou !

Alors, j'ai un peu réfléchis à cette idée de lien, et pour l'instant, j'ai pas d'idée lumineuse.
Je pense que se trouver un lien qui date d'avant la seconde prise de pouvoir de Voldemort va être un peu tendu et impossible. Il faudrait donc chercher après.
Je ne pense pas qu'on puisse partir sur un lien positif, cela dit. Du coup, on brainstorm ensemble ? gaah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Sergy (pontoise) : Alors comme ça t'es le poto de mon fiston d'amour ow Mais c'est très bien tout ça :3: Bon normalement ça ne devrait pas être très dur de se faire rencontrer nos deux zozos puisque bon :
1- Aramis kr
2- Mangemort I love you
3- Ministère boss
Avec tous ces charmants et épicés points communs, nous ne pouvons que nous êtres croisés jule ou que Rabby ai en effet entendu parler de Sergy hm Mais tu voudrais plutôt partir sur du positif ou du négatif ? Personnellement j'essaye d'avoir du positif un peu histoire de ne pas finir seul dans mon trou, haït de tous mdr mais si Sergy ne peut fondamentalement pas apprécier Rabby ben hm ce sera plutôt du négatif, pas de problèmes xD
Alors attends je cogite à ce qu'on pourrait fait entre eux d'eux avec tout ce qui a été dit... Tu as une petite idée toi ? Je ne sais pas, on tue des gens ensemble pour se détendre, on va faire une virée shopping à l'allée aux embrumes, tu m'apprends à parler russe... Tout est possible mdr

Iliana : tu es une épine dans le pied ma cocotte mdr Je comprends même pas pourquoi on ne t'a pas direct achevé xD Bon bon Rabby est tout de même (même si tout le monde se fiche de bibi quand je le dis erf ) un peu privilégié par rapport aux Mangemorts basiques donc il arrive à esquiver le coups de colère de Voldy et est passé maître dans l'art de lui jeter en pâture d'autres personnes histoire de sauver sa peau gaah mais je pense que si Voldy a péter un plomb, il a du avoir chaud aux fesses et il aime ça moyen hm Donc la Lily il ne la porte pas dans son coeur grrr mais le fait que Draco soit sur le coup... Pourquoi il est dessus ? Il la connait d'où ? (ouais Rabby veut tout faire pour plomber Draco, donc ben écoute je saisis toute les opportunités mdr )
Et sinon pour l'occlumancie, je veux bien qu'elle ai essayé de lui montrer de fausses informations et qu'il s'en soit rendu compte genre cinq jours plus tard... J'imagine trop la scène : Rabby d'un air blasé aux autres collègues "Ben voilà, bande d'incapables, c'était pas bien difficile bde boss " et cinq jourd plus tard : "NOM DE NOM ELLE SE FOUTAIT DE MOI LA SALOOOOPE gaah " et tous les autres en train de se foutre de lui dans son dos Arrow
Enfin donc on part sur une haine tout à fait réglementaire et cordiale : du genre si on se retrouve ça va castagner de partout ow

Elli : j'allais justement passé par chez toi après ce message, mais tu m'as devancé gaah vous êtes trop rapide les pitchous insurgés xD Oui comme dit dans la CB avant la guerre ça risque d'être dur, faut dire ils ont tout fait pour se louper les pauvres chéris, elle rentre à Pouldard quand il en sort et elle en sort quand il entre en tôle Arrow  C'est pas la grande joie mdr
Bon va pour le brainstorming ! ow
Je ne sais pas vraiment quelle est sa relation avec son frangin Patachou mais bon entre lui et Rabby c'est genre la haine au degré maximum mdr Rabby a défoncé son mentor (Frank Longbottom), Davius a fait parti de ceux qui l'ont arrêté (je crois hm ) et ensuite Davius a envoyé un Doloris sur Gwen, la pitchoune de Rabby, rien que parce qu'elle était sa fille.
Franchement, Rabby c'est un peu la loi du thalion dans sa tête, oeil pour oeil, dent pour dent. Davius a osé touché à sa choupette, il va tenter de casser quelque chose de cher à Davius. A la rigueur on pourrait partir de là et Rabby aurait une bonne raison de vouloir s'en prendre à Elli (et vu son statut au Ministère, il aurait pu avoir accès aux informations concernant la famille assez facilement...) après je me demande ce que Elli ferait de son coté hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Elli : j'allais justement passé par chez toi après ce message, mais tu m'as devancé gaah vous êtes trop rapide les pitchous insurgés xD Oui comme dit dans la CB avant la guerre ça risque d'être dur, faut dire ils ont tout fait pour se louper les pauvres chéris, elle rentre à Pouldard quand il en sort et elle en sort quand il entre en tôle Arrow  C'est pas la grande joie mdr
Bon va pour le brainstorming ! ow
Je ne sais pas vraiment quelle est sa relation avec son frangin Patachou mais bon entre lui et Rabby c'est genre la haine au degré maximum mdr Rabby a défoncé son mentor (Frank Longbottom), Davius a fait parti de ceux qui l'ont arrêté (je crois hm ) et ensuite Davius a envoyé un Doloris sur Gwen, la pitchoune de Rabby, rien que parce qu'elle était sa fille.
Franchement, Rabby c'est un peu la loi du thalion dans sa tête, oeil pour oeil, dent pour dent. Davius a osé touché à sa choupette, il va tenter de casser quelque chose de cher à Davius. A la rigueur on pourrait partir de là et Rabby aurait une bonne raison de vouloir s'en prendre à Elli (et vu son statut au Ministère, il aurait pu avoir accès aux informations concernant la famille assez facilement...) après je me demande ce que Elli ferait de son coté hm

C'est le talent, ça, que veux-tu mg

Bref, ça nous donne de quoi faire, en fait, tout ça, c'est plutôt cool.
Jusqu'à novembre 2001, Elli n'avait pris officiellement aucun parti, même si au fond d'elle-même, elle soutenait les rebelles de tout coeur. C'est d'avoir appris que Davius était encore en vie qui a été le déclic dont elle avait besoin pour s'engager dans les forces de résistance.
Donc jusque là, elle vivait, j'imagine, une vie à peu près normale. Évidemment, son nom a elle a dû être associé à celui de son frère, surtout pour ses actions passées lors de la première Guerre et puis par la suite... Llewellyn, c'est pas un nom qui doit être apprécié chez les broute-morts.
Du coup, on peut facilement imaginer que Rabatasan tenterait de blesser Davius en passant par la petite soeur, sans vraiment se douter sur quel animal il allait tomber. Elli n'a plus vu son frère et sa famille depuis 1997, donc elle ignorait où il se trouvait et elle a appris leur mort de façon indirecte. Entre Elli et Davius, c'est super tendu. Ils s'aiment, mais ils ne sont pas capables de se côtoyer trop longtemps sans se bouffer. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et n'envisage pas du tout la vie de la même façon, Davy n'a jamais approuvé le mode de vie de sa soeur, sa manie de faire des fêtes tout le temps, d'avoir plusieurs compagnons en même temps et jamais rien de sérieux, tout ça. Ils sont toujours en train de se chicaner assez sérieusement. Ca n'empêche pas l'affection, cela étant, d'autant que maintenant, ils n'ont plus que l'un et l'autre pour famille.

Du coup, Rab aurait pu un peu persécuter Elli, pour essayer de l'avoir à l'usure. La questionner sur Davius pour savoir où il se trouve, la faire chier sur son statut du sang (il est pas tout à fait pur non plus du côté d'Elli, haha), essayer même de la faire chanter. Sauf que ça ne fonctionne pas, parce que les deux frangins n'ayant plus de contacts, Dave n'est jamais au courant. Elli ne se laisse pas démonter si facilement que ça. D'autant que de part son poste de batteuse chez les Harpies, elle jouit quand même d'une certaine popularité dans le monde sorcier, c'est pas non plus la pécore de basse, depuis sa sortie de Poudlard, elle a toujours eu une certaine visibilité dans le monde du Quidditch, donc les gens la connaissent quand même un peu.

Reste à voir jusqu'où Rab aurait pu aller là dedans, se contenter d'une bête usure, ou aller plus loin avec torture & cie.


Dernière édition par Elli Llewellyn le Mer 8 Juil 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Alors c'ets totalement du positif que je veux. Admiration, Serguei il trouve les Lestrange "comme il faut" en fait. Limite vous seriez les Lestranginov en vérité que ça ne l'étonnerait pas :D.

Citation :
Rabastan est le directeur du département de la justice magique, niveau tenu d'une main de fer par l'un des mangemorts les plus renommés du Magister. Sergueï considère qu'il est chanceux de voir comment ce dernier. Père d'Aramis qui s'avère être un ami précieux -et le mot rare chez le russe-, Rabastan est une sorte de modèle pour Sergueï.

Je mettrais ça :russe: . Bon baisers de Rrrrrrussie camarrrrade ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Sergy : paaaarfait ! ow je vais rédiger tous mes liens pendant les vacances, je te montrerai à ce moment là chouchou kr

Elli : biiien yeah apparemment on est bien parti pour aller dans ce délire là :3: parfait parfait ow Donc elle et Rabby auraient plutôt été en "contact" si on peut appeler ça comme ça avant qu'elle ne découvre que Dav' est en vie et qu'elle ne mette les voiles. Mais le problème c'est qu'à ce moment là je ne sais pas si Rabby était aussi rageux contre Davius (bah au pire c'est pas comme s'il lui fallait dix milles raisons en béton pour martyriser des gens facepalm ) donc on part sur le délire "mouarf mouarf je vais te faire craquer" "Lol nope" ? Surtout si comme tu dis elle est assez populaire (et que on essaye de pas trop contrarier la plèbe) il n'aurait sans doute pas eu l'autorisation d'y aller trop franco avec elle hm Après question de la méthode employée, bien pas trop hard-core puisqu'elle est ptet trop populaire pour qu'il puisse vraiment la démonter sans une autre raison que sa haine personnelle, mais Rabby c'est un pro de ce genre de choses. Genre un peu comme un prédateur. Il te traque, il se montre bien pour que tu saches qu'il est là, il s'introduit dans ton esprit un peu quand tu ne t'y attends pas, juste histoire de te râcler un bon coup le cerveau et de bien le retourner, il te lance des maléfices un peu comme ça, au feeling. Bref, c'est un immonde connard. Il ne peut pas lui envoyer de Doloris dans la tronche (ou des tout petits et tout courts alors yeux ) mais il connait d'autres stratégies (c'est clair qu'il n'a que ça à faire mdr ) et même si Elli n'a rien à lui dire, ce n'est sans doute pas très agréable d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête (oui parce que Rabby c'est pas non plus la stabilité incarné, même s'il se soigne) et vu son statut de sang, son nom de famille, ça peut lui foutre un peu la pression...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Hum pour la géalogie des Crouch, je tavous ne pas être des plus informer, je sais seulement que d'autre Crouch le frère de Mr. Crouch a été tuer ainsi que ses fils, mais je ne me souvient plus la raison...

Sinon bah certes, ça pourrait être le genre d'inviter à son père pour prendre un verre avec lui, bien que Rabby ne semble pas des plus sympathique ni du genre a rire de blague. Donc j'aimgine qu'à l'occasion il est surement venu, sans y être à tous les jeudis du mois gaah

Peut-être que Rabastan aurait pu aider à l'époque monsieur Crouch à faire transformer son fils à ses 14 ans, du genre il l'a aidé à être sur qu'il y avait une meute et que le garçon tombe pourchasser par l'alpha. Bien que le but était la morsure et non la griffes, tu aurais pu aider à l'époque à élaborer ce plan avec son paternel qui voulait ensuite profiter des capacités de son fils, qui n'ont pas malheureusement été si forte, à cette époque Voldemort n'était pas encore au pouvoir par contre donc est-ce que Rabastan avait la marque tout de même? Enfin je me dis jsute que cela aurait peut-être un peu de sens ou intéressant aussi pour ton personnage?? Je propose et pour l'option 1 ou 2 eh bien c'est toi qui voit, mais certes Constant c'est pas non plus le best friend de sa fille, il ne pourrait pas tant l'informer ahahah quant jy pense un peu hm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange ♦ I've paid my dues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Elénine + Rabastan Lestrange
» (Rabastan) human facepalm
» DEATH EATER ► Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-