Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; Spencer ► This could be paradise

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
ça me va brille Donc Spencer et Theo étaient par le passé des "alliés" dans leur étude et maintenant les circonstances et leurs choix respectifs les ont rendu ennemis. Mais ennemis avec une petite histoire tout de même gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
Spencer...Je te propose un lien. Si tu as fait partie des loups, tu as dû rencontrer Morgana. Elle est une animagus. Je pense qu'à sa manière bizarre, elle aurait pu le prendre le gosse sous sa protection. Quand il est parti pour une section moins engagée, comme elle aime à penser, elle ne l'a pas compris. En un sens, Morgana est une figure de la vengeance intégrale, de la justice totale. La violence est un atout, une arme pour faire plier l'adversaire. Je pense qu'ils ont encore de grandes discussions où l'ancienne langue-de-plomb s'enflamme souvent mais écoute aussi beaucoup. Elle pourrait également lui enseigner à être un animagus. Je pense que Morgana aurait grand besoin parfois d'un garde-fou et d'une conscience et que ton personnage, qui semble ne pas oser, mériterait quant à lui un bon coup de pied au cul ainsi qu'une étreinte amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
Swan → Je cherche, je cherche une idée jule Les 8 ans de différences me freinent un peu, du coup leur lien aura sûrement comme base les insurgés panic

Morgana → Je veux iiih J'aime bien ton idée hm Oui, Spencer à toujours rêvé d'être un Animagi, mais il est tellement nul en métamorphose que cela rend la tâche très difficile panic Et Morgana pourrait perdre un patience avec lui, ce qui causerait disputes etc... panic Mais bon, vu la description que tu donnes de Morgana, Spencer ne va pas grandement l'apprécier hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
Morgana est une personne paradoxale et complexe. Elle peut se montrer d'une patience rare quand il s'agit de métamorphose. Je pense qu'elle peut tenter de l'enseigner à ton personnage. J'espère qu'elle y arrivera. Justement, j'imagine que Spencer, comme tout bon audacieux, pourrait arriver à la tempérer quand elle commence à parler de faire sauter Poudlard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
Euphrosine m'a dit qu'elle allait t'héberger pendant quelques temps et Alistair est son Rebut alors... On ne peut pas vraiment passer à côté d'un lien. What a Face En plus je viens de voir que Spencer était à Serdaigle et n'était pas très bon en potions, ça me donne l'idée parfaite !

Alistair a deux ans de plus que lui et était excellent en potions... De ce fait, leur directrice de maison aurait pu exiger du plus vieux d'aider Spencer pour qu'il remonte ses notes dans cette matière qui faisait baisser sa moyenne. Le truc, c'est qu'Alistair est empathe et j'ai vu que Spencer était du genre à se poser beaucoup de questions, tout ça... bref je suppose que c'était un nid à émotions fortes, tout ce que le De Riv ne supporte pas XD. Du coup, je pense que ces petites séances auraient pu être désagréables pour tous les deux. En temps normal Alistair aurait sûrement apprécié quelqu'un comme Spenc' mais avec son don... c'était juste trop difficile quand il ne le maîtrisait pas encore. Du coup il n'aurait pas été patient, voire-même un peu salaud sur les bords avec lui, et ça se serait mal terminé.
Et puis Al a appris à mieux maîtriser son don, il y a eu la guerre et ils sont tous deux devenus des insurgés. Les débuts auraient été un peu... tendus dirons-nous, mais à force, ils auraient pu apprendre à se connaître un peu mieux, voire-même à s'apprécier ? Alistair aurait eu cette image du type un peu chelou qui a des réactions parfois bizarres mais qu'on ne peut pas détester pour autant parce qu'au fond il n'est pas bien méchant ? XD Enfin quelque chose comme ça.
Eeeet Alistair s'est fait choper par Roman et a été envoyé à Azkaban où il n'a pas tenu, il a demandé à devenir un Rebut. Et finalement, il s'est retrouvé chez Euphrosine qui va cacher Spencer et son ex du mieux qu'elle peut, même au De Riv qui forcément... va se poser des questions. Surtout qu'avec son empathie, il sentira que quelqu'un d'autre et là et je pense... enfin si Spenc' est toujours du genre à se poser trop de questions, qu'il pourrait trouver ce cocktail d'émotions ultra parasitaires étrangement... familier ? XD Il ne pourrait pas sauter immédiatement aux conclusions mais bon, ça l'intriguerait fortement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
God, tout le monde veut lui avoir donné des cours de potions tbe Spenc' devait être terriblement nul mdr

J'adore ton idée en tout cas iiih Effectivement, Spencer est un nid à questions et à réflexions, alors si Ali est empathe, ça ne pouvait qu'être désagréable pour lui mdr Donc oui je vote pour iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
A moi ? (à lire avec la voix des mouettes dans Nemo, évidemment)
rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
mdr

Une idée, une envie ? panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
Pas spécialement hm Je pense que dans mes recherches de lien, Spencer ne collerait pas étant donné que je cherche un long et périeu amour tordu, les assassins des parents d'Aubrey et d'anciens amis qu'elle aurait perdu de vu.
Ce que je peux te proposer est un peu banal mais bon, soyons fous : Aubrey est une sorcière qui se dit neutre cependant, c'est une collabo qui cache bien son jeu par sa discrétion et il n'est pas rare qu'elle accueille des insurgés, on pourrait jouer sur ce fait entre nos deux personnages, elle l'aurait accueillit quelque jour puis on définirait si ils se sont entendus ou non.

miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Spencer ► This could be paradise   - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ► This could be paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (evan) dark paradise
» (DRACEZIA) ≤ « Dark paradise »
» SEXIE ⊹ THIS SIDE OF PARADISE.
» silver eyes hoping for paradise (bella)
» Dorofey Ivanovitch Sadovski ∆ Paradise Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-