sujet; Augustus + count my sins
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:30

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
SAEVUS. Mais, on ne vole pas mes proies :naan:  
Lien réglé par MP.

ALISTAIR. Bon, le papa et la maman d’Alistair, ils ont des tueurs nommés ou pas du tout ? Car Augustus aurait pu se charger de ça. Tuer les petits rebelles, c’est son jeu favori, surtout si il y a des enfants impliqués et qu’il peut faire ça devant leurs yeux (ouh qu’il est méchant, pas du tout, juste sadique et dérangé). Et peut-être que… autant pousser le vice jusqu’au bout, il aurait acheté Alistair pendant un temps. Bon, l’idée des Rebuts ça ne l’intéresse pas particulièrement car il voit ça comme posséder un animal et il faut s’en occuper = chiant. Mais juste pour emmerder Alistair jusqu’au bout. Sauf que le don du garçon serait intervenu dans l’affaire et vu toutes les émotions foireuses que ressent Augustus, le petit De Riv n’aurait pas supporté. De là, Augie aurait brisé le contrat et promis de le renvoyer à Azkaban roll. A voir si cette idée te parle ou pas du tout...


DRACO. Augustus pense qu’il est totalement inutile de marquer les gamins car forcement, ils n’ont pas l’estomac bien accroché. C’est une idée absurde à ses yeux et donc, que Draco ait échoué à tuer le Vieux Fou, ça ne l’a même pas étonné (d’ailleurs, il l’avait parié). Donc je pense qu’il aurait été en charge de la punition de Malefoy avec d’autres mais qu’à la fin, il aurait chassé ses petits camarades pour se retrouver seul avec Draco et lui expliquer qu’il n’est qu’un gamin et qu’il ne sera jamais capable de tuer. Torturer physiquement, il trouve ça sympa, mais détruire les esprits, c’est beaucoup plus fun.

Donc oui, il aurait pu se retrouver avec Draco dans les pattes, ce qui ne l’aurait pas DU TOUT enchanté. (Effectivement, Bella ce n’était pas une très bonne idée, elle aurait tué Malefoy sans même s’en rendre compte, tellement qu’elle est cinglée). Et, j’ai vu qu’il aimait bien faire des paris, Rookwood aurait pu reprendre cette idée pour intéresser un peu plus le serpentard et surtout toucher à son orgueil quelque part. Et oui, il a pu être son formateur pour le job de Langue-de-Plomb. Je pense qu’au final, il ne déteste pas Draco, car lorsqu’il l’a connu, ce n’était qu’un gamin et il lui rappelait sa nièce (à qui il a défendu de prendre la Marque mais mademoiselle n’écoute jamais rien). Donc j’imagine qu’il l’aurait quelque fois défendu face à des missions ratées mais que depuis quelques temps, il chercherait à lui montrer que tuer, c’est quand même bien sympathique hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:07

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
Alors oui, ils ont des tueurs nommés, c'est les Carrow, après ça n'empêche pas Augustus d'avoir été présent lui aussi, je ne sais pas si ça lui arrive de faire ça en groupe de temps en temps. yeah Les parents d'Alistair ont été tués sous ses yeux et il a été méchamment blessé après ça, le Rookwood aurait pu être à l'origine de cette blessure. Tout de suite après, il s'est précipité chez lui, a mis le feu à la maison de ses parents pour que les mangemorts ne tombent jamais sur certains documents concernant l'Ordre & cie, ainsi que sur leur magnifique réserve d'ingrédients rares. Ah et il a gentiment libéré leur Elfe de Maison aussi (le brave gosse). Les sœurs aînées d'Al ont été conduites hors du pays juste avant ça mais pour donner du temps aux autres membres de sa famille, il a entraîné les mangemorts à ses trousses le plus loin possible avant de se faire capturer.
J'aime bien l'idée qu'Augustus l'ait acheté, il n'aurait pas l'habitude que ses victimes survivent à ses attaques et l'étonnante résistance d'Alistair aurait pu le surprendre. En le voyant sur le marché, il l'aurait donc acheté, par curiosité. Alors il est vrai que vu l'état d'Augustus (pardon yeah ), y a moyen qu'Alistair devienne pas mal dingue à cause de son empathie, en sa présence. Après, l'idée de retourner à Azkaban fait vraiment peur à Alistair, c'est très certainement ce qui l'effraie le plus. C'est un garçon fier, pas du genre à supplier ou quoi mais... si Augustus avait suggéré devant lui de le refourguer à la prison, il aurait très certainement pas pu s'empêcher de lui dire qu'il préférait être revendu à n'importe qui, plutôt que d'y retourner. Ou même lui promettre d'être utile, de pas être dans ses pattes, de faire des efforts sur son don, après Augustus en aurait fait ce qu'il voudrait, mais pour une fois, Alistair aurait très certainement mis sa fierté de côté, tout pour ne pas retourner à Azkaban. J'le vois difficilement capable de garder sa tête de con quand on parle de le renvoyer dans son pire cauchemar jusqu'à la fin de ses jours. mdr

EDIT :
j'ai sûrement trouvé la Maîtresse actuelle d'Alistair en la personne d'Euphrosine, du coup à ton avis, Augustus se serait débarrassé de lui en le renvoyant à l'hôtel des ventes des Rebuts, ou bien y a moyen qu'il ait directement vendu Alistair à la demoiselle ?


Dernière édition par Alistair de Riv le Ven 29 Aoû 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:54

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Augustus + count my sins - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12287
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Augustus + count my sins - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
j'aime tout fire fire fire

Citation :
il lui rappelait sa nièce (à qui il a défendu de prendre la Marque mais mademoiselle n’écoute jamais rien)
ah bein ils se comprendront alors : Draco n'aura aucune intention d'élever son fils dans le but d'en faire un brave petit mangemort en devenir hehe ayant été son mentor tant chez les mangemorts que chez les langue-de-plomb, Augustus sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir de Draco du coup (l'existence de son fils, l'identité de la mère, les faiblesses, la situation de Narcissa, etc.) ; résultat il sera vachement bien placé pour anticiper les potentielles failles du blondinet, et effectivement s'il joue sur la pression psychologique et/ou les défis/l'orgueil, il aura toutes les clés en main pour le mener un peu là où il veut MDR.

j'aime bien l'aspect protecteur aussi, héhé hehe ça contribuerait à expliquer que Draco ait tenu jusque-là, parce que si tous les mangemorts en vue avaient été sur son dos il aurait pas fait long feu mdr et pour ce qui est de modifier son avis sur le meurtre, héhé, i'm in :-^:

et sinon, si tu fais la nièce en scénar je voudrai bien un lien iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:57

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
ALISTAIR. Pourquoi les Carrow ils ont tué tout le monde, faut m’en laisser un peu! :naan: Alors yeap, peut-être que Rookwood pourrait être à l’origine de la méchante blessure infligée à Alistair.

Oui c’est tout à fait ça. D’ordinaire, personne ne lui échappe ou alors il s’arrange pour que les évadés meurent quelques temps plus tard mais là, de revoir le gamin sur le marché, ça l’aurait amusé et juste par gout du défi, il l’aurait acheté pour se demander la seconde suivante ce qu’il en ferait. Car les Rebuts, ce sont juste des animaux boiteux à ses yeux What a Face

Alors, je pense qu’il a directement revendu Alistair à Euphrosine. Il ne serait pas retourné à l’hôtel des ventes car on lui aurait demandé pourquoi il rapporte un article et bon, dire qu’il est défectueux, il n’aurait pas récupérer tout son argent :siffle:


DRACO. Augustus sait tout, sur tout le monde, aucun petit secret hehe Donc on part sur cette idée de mentor qui lui en met plein la tronche sans pour autant le tuer car il voit bien que le petit Malefoy, il a du potentiel à exploiter, même si c’est un trouillard devant la mort.

Alors, j’ai créé la nièce en scénario, à voir quel lien tu voudrais avoir avec elle :3:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:42

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
xDDD T'en fais pas la famille de Riv est grande, tu peux avoir étripé plein de grands oncles/cousins/cousines aussi. hehe Histoire d'en rajouter une couche.

Du coup ouais, Alistair aura réussi à s'en tirer de justesse, en étant tout de même blessé, et bim, Augustus le retrouve sur le marché. J'aime bien l'idée qu'il l'ait acheté sur un coup de tête pour au final se dire "merde, qu'est-ce que j'vais foutre de lui ?" Et c'est vrai que s'il veut récupérer tout son pognon, autant le revendre directement à Euphrosine^^ (DÉFECTUEUX ? Comment ça défectueux ?! C'est ta mère qu'est défectu... *colle une tarte à Alistair et le jette au placard* What a Face) Breeeeef, je ne pense pas avoir grand-chose à rajouter, sinon que le p'tit Al se souviendra à vie de son séjour chez Augustus et qu'il aura très certainement encore plus envie de le tuer après ça parce que c'est un gros taré qui fout bien les boules. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:24

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
Bonjour grand Augustus!

Je viens quémander un lien. Je me suis dis qu'il serait bon d'avoir un lien avec un ancien Mangemort. Je me suis dit que Augustus et Roman pouvaient se connaître de longue date, qu'Augustus auraient même pu faire équipe (autant qu'il leur soit possible de faire équipe à tous les deux), mais que cette expérience n'aurait pas forcement laissé un bon souvenir aux deux mangemorts. Bien au contraire, ils pourraient ne pas pouvoir se voir et se cracher à la figure quand ils se voient trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:29

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
Alistair de Riv a écrit:
xDDD T'en fais pas la famille de Riv est grande, tu peux avoir étripé plein de grands oncles/cousins/cousines aussi. hehe Histoire d'en rajouter une couche.

Du coup ouais, Alistair aura réussi à s'en tirer de justesse, en étant tout de même blessé, et bim, Augustus le retrouve sur le marché. J'aime bien l'idée qu'il l'ait acheté sur un coup de tête pour au final se dire "merde, qu'est-ce que j'vais foutre de lui ?" Et c'est vrai que s'il veut récupérer tout son pognon, autant le revendre directement à Euphrosine^^ (DÉFECTUEUX ? Comment ça défectueux ?! C'est ta mère qu'est défectu... *colle une tarte à Alistair et le jette au placard* What a Face) Breeeeef, je ne pense pas avoir grand-chose à rajouter, sinon que le p'tit Al se souviendra à vie de son séjour chez Augustus et qu'il aura très certainement encore plus envie de le tuer après ça parce que c'est un gros taré qui fout bien les boules. What a Face

Donc le lien est vendu. Et non, il ne va pas traumatiser le petit Alistair, juste un peu avec toutes ses émotions négatives What a Face




Roman J. Travers a écrit:
Bonjour grand Augustus!

Je viens quémander un lien. Je me suis dis qu'il serait bon d'avoir un lien avec un ancien Mangemort. Je me suis dit que Augustus et Roman pouvaient se connaître de longue date, qu'Augustus auraient même pu faire équipe (autant qu'il leur soit possible de faire équipe à tous les deux), mais que cette expérience n'aurait pas forcement laissé un bon souvenir aux deux mangemorts. Bien au contraire, ils pourraient ne pas pouvoir se voir et se cracher à la figure quand ils se voient trop longtemps.

Un Mangemort! Et le Directeur des rafleurs jule
Effectivement, il est tout à fait possible qu'ils aient fait équipe car Augie est chargé de toutes les formes de magies particulières, et il connait pas mal de secrets sur tout le monde, donc ils sont plus ou moins obligés de bosser ensemble. Mais chacun n'appréciant pas recevoir d'autre de l'autre, ça doit être explosif à chaque fois qu'ils se croisent. De plus, Augie s'est accaparé une petite Rafleur (Vesper) et il compte bien la faire sombrer lentement, voir à la pousser vers les mangemorts - donc à voir comment réagirait Roman. Bon, ça devrait le réjouir d'avoir une nouvelle recrue chez les marqués, mais tout de même, Rookwood s'incruste dans ses affaires... mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:07

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
Ouais, je les imagine bien comploter l'un contre l'autre, et se lancer des sortilèges durant les missions/ sorties sur le terrain en faisant croire que c'est pas eux ou que c'est une maladresse. Qui plus est Vesper est un peu la bête noire de Roman, il l'a trouve incompétente pour le moment et la force à assister à toutes les séances de torture qu'il dirige. Mouhahaha! Je pense que je vais changer le miroir de Rised de Roman en "souhaite voir le Rookwood se balancer au bout d'une corde dont il aurait lui-même fait le nœud." XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:05

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
Roman J. Travers a écrit:
Ouais, je les imagine bien comploter l'un contre l'autre, et se lancer des sortilèges durant les missions/ sorties sur le terrain en faisant croire que c'est pas eux ou que c'est une maladresse. Qui plus est Vesper est un peu la bête noire de Roman, il l'a trouve incompétente pour le moment et la force à assister à toutes les séances de torture qu'il dirige. Mouhahaha! Je pense que je vais changer le miroir de Rised de Roman en "souhaite voir le Rookwood se balancer au bout d'une corde dont il aurait lui-même fait le nœud." XD

MDR. ça serait exactement ça pour les sorts : oups, désolé, ce n'est pas moi, mais alors pas du tout, bon, tu n'es toujours pas mort ?  What a Face . Donc on part sur ça, une haine absolue, mais l'obligation de bosser ensemble sur certaines missions. Et pauvre petite Vesper qui se fait maltraiter, espèce de monstre roll
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + count my sins   Augustus + count my sins - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:08

Invité
Invité
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
On part sur ça! Ca me semble parfait! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus + count my sins - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus + count my sins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ so i bare my skin and i count my sins. (telly)
» bare your skin & count your sins. (eaclain)
» You can count on me like one, two, three [feat. Jaemin]
» Count as Peintur' Rouge
» Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-