Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


sujet; (im.) ☆ the darkness comes to stay.

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Ichabod Martell a écrit:
VINCIANNE - okay, du coup elle a 4 ans de plus qu'Ichabod, alors je me demande s'ils peuvent s'être d'abord connu de Poudlard - je sais pas trop comment xD - mais être devenus amis, comme ça ça pourrait découler sur un lien positif maintenant, ils pourraient se retrouver grâce à leurs positions chez les insurgés gaah c'est pas très précis comme truc, mais ça peut nous donner une bonne piste de recherche hm

hm
Ichabod aurait pu être impliqué dans un des défis à la con que Vince aurait relevé mdr En vrac, elle a été de tous les "cap ou pas cap" et surtout les plus dangereux. Donc ... ça a pu être un soir où elle a tenté d'échapper à Rusard et Ichabod passait dans le couloir (genre il aurait pu revenir d'un entretien avec son directeur de maison) et pour ne pas se faire chopper, elle l'a juste attrapé en passant et courut jusqu'à échapper à Rusard ? Sur le coup, elle pensait vraiment "le sauver" mais Ichabod aurait pu soit l'engueuler "parce qu'il avait un mot de justification et qu'il était pas en fraude lui" (et si c'est sa réaction, on peut dire qu'à cause de leur dispute, ils ont fini en retenue ensemble et genre ... ils devaient laver tous les tableaux de Poudlard pendant une semaine donc à force de passer toutes les soirées de la semaine à aller de salle en salle, ils ont fini par faire connaissance). Ou alors il a ri avec elle de la course poursuite. mdr

Tu en penses quoi ?


Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Mer 1 Oct 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Ichabod Martell a écrit:
MARCUS[/b] - y a pas de soucis et c'est même pas du retard ça voyons yeux
Okay, bhé je me dis qu'ils auraient pu toujours avoir été en conflit, de façon assez gentillette à Poudlard, se lancer des pics, chercher à contrer les plans de l'un et compagnie, un genre de rivalité entre eux deux, limite ils contaient leurs victoires l'un sur l'autre hm et du coup avec la guerre, les choses seraient devenue plus concrète, alors Marcus aurait vraiment été heureux de capturer Ichabod et sa nana (Emilia sur le forum xD), ça aurait semblé un vrai point marqué par rapport à Ichy hm cela dit le fait qu'Ichy ait réussi à s’échapper ça peut foutre le seum à Marcus maintenant qui veut vraiment le retrouver hm

Ha bah ouais carrément. Marcus serait fou de rage qu'il lui est échappé comme ça iiih Demi-victoire insatisfaisante. Je pense qu'il deviendrait sa cible préférée. Un peu obsessionnelle même. Parce qu'on ne le confronte pas à un tel échec, bordel panic Quitte à l'avoir retrouvé une fois, sans le savoir. Tu sais Marcus aurait trouvé l'endroit où il se cachait, mais pas la cachette même. Et il le saurait, qu'il était prêt du but. Mais toujours pas de Ichy enfermé iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Comme tu le disais si bien, il nous faut un lien iiih
Avec les retrouvailles en mode enlèvement, je te mords, je te gifle, et je me débats heelp  mdr Et la rancune de Tori parce qu'on la retient contre son gré au milieu des insurgés (a) Depuis trois ans  facepalm Et lui qui en veut à Wyatt d'avoir tué son père... Ça va être la foire tout ça x)
Tu avais déjà pensé à quelque chose de précis ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
VINCIANNE - je pense que ça peut le faire ça xD A mon avis, il aurait plutôt été lui-même en train de faire une connerie dans le couloir, parce qu'il passait un peu son temps à ça quand il était à Poudlard mdr du coup je pense qu'il aurait surtout râlé parce qu'il avait pas eu le temps de mettre son plan a exécution, mais ça l'aurait quand même bien fait marrer cette histoire xD Après ouais, ils peuvent avoir été puni ensemble et limite là aussi ils se lançaient des défis à la con (ouais ichabod est du genre a les accepter aussi xD) et ça aurait pu fonder leur amitié I love you

MARCUS - c'est parfait ça, pauvre Ichabod qui se fait poursuivre, mais qui le mérite un peu hehe J'adhère grave à ce lien hehe

ASTORIA - owi, un lien yeux
C'est pour ton bien cet enlèvement voyons mwaha
Ouais avec papa Wyatt ça craint aussi xD
Nan, j'avais pas franchement d'idées précise, mais Ichy est superpote avec Daphné depuis Poudlard, c'était un peu son grand frère à l'époque, du coup je me dis que ça pourrait être bien qu'il ait aussi connu Astoria à Poudlard, ça renforce le truc hm Après ça dépend aussi du comportement d'Astoria pendant cette époque hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Ichabod Martell a écrit:
VINCIANNE - je pense que ça peut le faire ça xD A mon avis, il aurait plutôt été lui-même en train de faire une connerie dans le couloir, parce qu'il passait un peu son temps à ça quand il était à Poudlard mdr du coup je pense qu'il aurait surtout râlé parce qu'il avait pas eu le temps de mettre son plan a exécution, mais ça l'aurait quand même bien fait marrer cette histoire xD Après ouais, ils peuvent avoir été puni ensemble et limite là aussi ils se lançaient des défis à la con (ouais ichabod est du genre a les accepter aussi xD) et ça aurait pu fonder leur amitié  I love you

Ok ! J'aime l'idée que Vince qui en fuyant Rusard empêche involontairement Icha de finir sa connerie. mdr Et les défis à la con. Je les imagine bien, un soir, finir en bataille d'eau genre on ne lance les torchons plein de flotte à la gueule. Ou les défis débiles comme "chiche de nettoyer le tableau les yeux fermés" et vas-y que j'écrive sur le tableau pendant que t'essaies de tout effacer les yeux fermés. mdr

Du coup, Icha aurait été un bon pote de crime de Vincianne, je pense ! Vince a l'amitié facile, elle est facilement sociable. ^^

Après qu'elle aurait été la réaction d'Icha en voyant Vince redébarquer en Angleterre en tant qu'agent du Roi sorcier de France, venue pour aider les insurgés (officiellement, elle est devenue archéomage) ? Et sa réputation de Limier chez les insurgés ? Est-ce qu'il se dirait qu'elle a trop changé pour que leur amitié perdure ? Car en dehors des missions, c'est son elle habituel mais pendant une mission ou une situation périlleuse, elle est violente, sans état d'âme et hargneuse donc ça a pu le choquer peut-être ... ou alors lui-même a assez changé à cause de la guerre pour se dire que c'est une situation normale ?

D'ailleurs, Vince a un miroir à double sens qui a un reflet jaune, la plupart des insurgés la jugent peu fiable du coup mais Icha en penserait quoi vu?

(Bon, du coup, j'ai aussi supposé qu'Icha était au courant pour le don de métamorphomage - elle a sûrement utilisé ce don quelques fois devant lui quand ils étaient à Poudlard. Et du coup, il a dû finir par savoir aussi qu'elle est le Limier chez les Insurgés).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Tu parles oui, et mon bébé, c'est pour mon bien que j'en suis privée ? boude Arrow :siffle:
Mais papa Wyatt il est cruel et taré, il a tenté de tuer son petit fils quand même facepalm

Les filles étaient très proches avant que Daphné déserte, elle était le modèle et le pilier de la cadette. Et visiblement Tori la poupée parfaite, Tori la fille superficielle et un peu cruche qui savait pourtant se faire aimer de tous... ou presque. donc je pense qu'elle était appréciée, bien qu'un peu princesse superficielle x) Bien moins combattive "physiquement" que son aînée, plus délicate, ... et donc plus jeune de 4 ans par rapport à Ichy. mais vu l’inimitié familiale, j'imagine qu'elle se serait montrée froide avec lui. Du genre moins je lui parle, moins papa sera mécontent x)

Mais on peut très bien penser que puisqu'il considérait Daphné comme de sa famille, il veillait sur Astoria par "devoir" x) ? Ou tu vois autre chose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Mieux vaut tard que jamais ! hehe
Ils ont en commun le Quidditch, le sport, la lecture. C'est clair que Shae est plus discrète, déjà parce qu'elle n'insulte pas à tout va tout vient :siffle: mais aussi parce qu'elle était, sans nul doute, plus solitaire que Ichabod. Seulement, depuis le conflit, elle a essayé d'aider les Insurgés, avant d'être attrapée elle-même. Ils auraient pu s'entendre du temps de Poudlard ? Elle aurait essayé de le retrouver une fois la guerre déclenchée ? Un truc positif, en somme. En plus, loup-garou, elle a une louve, Nymeria, tu vois le genre ? gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Je veux, je veux hehe I love you
Icha, il a eut sa première pleine lune maintenant ? Tu m'en fais un topo ? Il a rejoint une bande où il est loup solitaire ? Et niveau place hiérarchique dans une horde, tu le situe où ? rougit Dis-moi tout. Ça fait longtemps aussi qu'il est insurgé ? Je crois qu'on pourrait leur trouver un lien trop, trop bien à tous les deux. palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Je suis désolée pour mon retard inacceptable yeux

VINCIANNE & ASTORIA - on a vu ça par mp alors je vous ajoute à ma prochaine màj :-^:

SHAE - Alors ouais, je pense qu'ils peuvent se connaitre de Poudlard et bien s'entendre, Ichy était un mec cool qui se faisait facilement des amis de toute façon :-^: après, si elle était plutôt solitaire, je me dis qu'il aurait pu la croiser genre à la bibliothèque et aller vers elle pour lui parler du dernier match de quidditch, elle jouait ou pas ? mdr
Pour la guerre ouais, ils ont pu se recroiser avant qu'elle se fasse attraper, par contre à l'époque Ichy n'était certainement pas LG, comme c'est très très récent hm

CHAD - je pense qu'il a dû l'avoir ouais depuis le temps et faudrait que je vois avec Daphné comment ça a pu se passer puisqu'elle a pas le choix, elle s'occupe d'Ichabod hehe
Il est solitaire par contre, le genre de type qui veut cacher sa condition et qui de toute façon, tient à rester attacher, enfermer à triple tours avec 1245600 sortilèges de protection autour de lui, pendant les soirs de pleine lune mdr il a trop peur de blesser quelqu'un (a) du coup il a pas de place hiérarchique comme il est tout seul et qu'il assume pas la chose dent il était dans l'ordre du phénix quand y avait encore l'ordre et du coup il est passé insurgé à la suite, puisqu'il a refusé le nouveau gouvernement, sa petite amie étant une née-moldue, il est resté à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se fasse capturée et qu'elle soit vendue tbe
Tu peux me parler un peu de Chad aussi ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Chav a été dans les insurgés lui aussi à un moment, il s'est enfuit de Poudlard avec Daphné et Asto, puis il s'est fait mordre pendant qu'il était insurgé. Je dis ça, je dis rien, peut-être que s'aurait pu être par Icha qu'il s'est fait mordre ? hehe  J'avais écris que c'était par un loup de la horde qu'il a jointe après (si je me rapelle bien de ce que j'ai écris), mais ce serait très plausible (même plus) que ce soit Icha, mal contrôlé ou je sais pas. Arrow  C'est Hannah qui l'as sauvée. Puis, après Sam l'as vécus très mal avant sa première transformation, parce qu'il savait que sa fichait la trouille à tout le monde d'avoir deux loups avec eux. Il a rencontré Davius qui s'est joins aux belliqueux, ils sont devenus très proches et ont finis par se barrer ensemble parce que Davius l'as un peu pris comme baume pour sa famille perdue et comme Sam a jamais eut de famille. M'enfin, leur truc c'était explosif bien souvent. L'un ou l'autre foutait le camp de leur repère dès que ça chauffait trop. Sam savait jamais trop où aller, Davius retournait avec les insurgés le temps que la lune de Sam passe. Il a été le Fenrir de la horde Eihwaz, mais il s'est fait jeté après avoir défié l'Alpha et perdu devant lui. Il fut chassé et abandonné, il est devenu loup solitaire, mais il a retrouver un fille qu'il avait mordue lorsqu'il aspirait à devenir Alpha, celle qu'il voulait comme future Lupa, mais elle l'as livré aux rafleurs et puis la famille de la fille en question l'as acheté comme rebut. En gros. gaah Arrow  Parce que lui aussi c'est un né-moldu en plus d'être un loup-loup. yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(im.) ☆ the darkness comes to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAY HIGH ✝ Aliss
» (lily) stay strong, stay gold.
» FREER ▲ Stay with me
» VISHA#3 • Please stay with me, I can't go on.
» should i stay or should i go now ? {Alice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-