sujet; (F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.

Invité
Invité
(F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.  Empty
Julian Au choix Ward
feat AU CHOIX • crédit atomic squirrel

• surnom(s) ; Avant, on t'appelait Jules. C'était le nom que clamait tes camarades lorsque tu frappais l'adversaire d'un cognard bien placé. Il ne reste guère plus qu'une poignée de personnes pour se souvenir de ce nom. Les insurgés et le monde ont appris à craindre Plague. Tu as accepté ce baptême de sang et de pus avec stoïcisme. S'ils te craignent, c'est encore mieux.  • naissance ; au choix entre septembre 69 et septembre 70, Kirkwall, dans les Orcades. • ascendance; Sang-Mêlée.   Tu n'as jamais été préoccupée par les questions de pureté jusqu'à la guerre. Maintenant, tu fais couler leur sang pour prouver au monde qu'il est du même couleur que le tien.  • camp ; Pour avoir participé à la Bataille de Poudlard, tu as été punie. Un à un, les membres de ta famille sont tombés. Arrêtés et exécutés pour acte de sédition. Tous, sans exception, enfants comme aînés t'ont été volés.  Alors, sans l'ombre d'un doute, tu as rejoins les INSURGÉS, et parce que tu avais décidé qu'ils devaient payer, les BELLIQUEUX t'ont offert  leurs bras, et leurs bombes. (Aliéné - Bras droit) • réputation ; À Sainte Mangouste, on te jugeait trop EXTRÊME ; mais tu pensais seulement aux autres, à toute la population, pas aux contaminés que tu mettais en quarantaine, ou aux familles qui voulaient récupérer les corps de leur proche, rongés par un quelconque parasite mortel –tu les purifiais par les flammes, car la sécurité prime avant tout. Aux plus récalcitrants, c'est la porte de sortie que tu montrais avec l'imperturbable conviction de ceux qui savent. Tes maîtres mots : efficacité, initiative, discipline.

Dans la Résistance, tu es devenue une FIGURE EMBLÉMATIQUE. Depuis les premiers jours tu erres de champ de bataille en camps incendiés pour recueillir les derniers souffles des mourants. Les rumeurs vont bon train à ton sujet : cadavres difformes, maladies contagieuses, hurlements sinistres perçant de ton laboratoire sont ton funeste cortège.  • état civil ; Tu n'es pas de celle qui cherche une compagne ou un compagnon. Intransigeante et indépendante, tu ne t'es jamais laissé passer la bague au doigt. Maintenant que la guerre a éclaté, tu songes que c'est pour le mieux. Tu n'en aurais pas supporté la perte. Il te reste Murphy, enfant enlevé et recueilli, à la fois ton fardeau et ta rédemption. Ta fille. • rang social ; Tu as combattu aux premières heures, tu fuis depuis le début de la guerre, tu rencontres ton visage sur les avis de recherche, mais depuis un an, ton nom a disparu. On s'est longtemps interrogé sur ton sort – surtout Murphy. • épouvantard ; Au choix • risèd ; Au choix • caractéristiques ; au choix • particularités ; au choix• caractère ; Extrême, Rusée, Chaotique, Protectrice, Vindicative, Méticuleuse, Autoritaire, Violente, Vaillante, Attentionnée, Rigoureuse, Sans état d'âme quant à ses expérimentations, Cynique, Amorale,  Loyale, Brillante, Habile, Cruelle, Impérieuse, Ingénieuse, Révoltée,  Insoumise, Impétueuse.
Au dessus de la cheminée familiale trônait un lion hurlant aux reflets d'or et de feu. L'âme de votre maison, la couleur de votre chevelure. Même si tu étais sans doute destinée à rejoindre la longue cohorte de felins qui t'avais précédés, tu as pris un autre chemin. Serpentard a ouvert ses bras sinueux de sinople et d'argent pour t'accueillir en son sein. Là-bas, tu as accompli qu'une scolarité sans accroc te distinguant particulièrement en potions et sortilèges. C'est sans doute ton ambition profonde et ton insoumission qui ont fait de toi une digne représentante de ta maison.

Ayant toujours placé la liberté et l'indépendance comme tes plus hautes valeurs, tu as toujours eu une accointance particulière pour le vol. Batteur de ton équipe pendant quatre ans, ce poste t'as fourni popularité et tranquillité. Personne n'aurait eu l'impudence de venir te chercher des noises alors que tu maniais avec brio les cognards. Fervente supportrice des Pies de Montrose, tu ne te sépares jamais de ton vieux t-shirt dédicacé. Ton éclair de feu, ta batte et tes cognards sont de tous tes voyages. En effet, rien de tel qu'un petit swing pour dégommer le dentier d'un Mangemort de passage.

Sortie diplômée avec un an d'avance de l'Ecole Nationale de Médicomagie, ta bougeotte proverbiale t'as fait traverser la moitié du globe au côté de Médicomage sans Frontière.  Ingénieuse et volontaire, il ne t'a pas fallu longtemps pour comprendre que si tu voulais survivre, il faudrait savoir se contenter de peu. Ainsi, après avoir monté un hôpital de campagne en pleine brousse avec des vessies de chèvre comme seul poche à perfusion, tu sais désormais établir un centre de soin sur n'importe quel terrain, tant qu'il est isolé.

Tu as occupé, juste avant la guerre, le poste de  Médicomage en chef au sein du service des Maladies Tropicales et Infectieuses. Il était déjà établi que tes méthodes peu orthodoxes pouvaient mettre en jeu la dignité et le bien-être des patients.


Tu as fait partie de l'Ordre du Phénix. C'est lors d'une des dernières interventions pour leur compte que tu as sauvé une jeune Née-Moldue nommée Murphy Deane.  Ses parents ont subi l'Oubliettes et ont reconstruit leur vie loin du territoire britannique. Après avoir eu vent de la défaite, vous vous êtes réfugiées dans les Orcades où tu l'as élevée comme ton propre enfant, lui enseignant ce que tu sais et tentant de lui apporter un peu d'équilibre. Bien qu'il te sois arrivée de quitter la tranquillité de ton île pour te charger de quelques affaires personnelles, tu ne t'es jamais éloignée longtemps d'elle. Il y a un an, les Belliqueux t'ont contacté pour te charger d'une mission. Tu as depuis lors disparue.

Les rumeurs affirment que tu as contaminé un poste avancé de la Brigade Magique avec une variante extrêmement pathogène de la Variole du Dragon. L'attentat n'a jamais été revendiqué. Toutefois, la gazette du sorcier a reçu ce mystérieux message : "La mort égalise toutes les conditions."
Murphy Eden Deane • Mackenzie Foy


Finley Hughes •Sam Claflin
Il y a encore quatre ans, vous partagiez l'une de ses amitiés rares et solides qui faisaient de vous des compagnons fidèles. Tant d'années traversées et partagées, tant d'expériences tentées, tant de chaudrons fondus, tant de cognards évités de justesse. La distance n'avait affecté à vos souvenirs qu'une certaine tendresse amusée. Tu aimais son sens du devoir et des responsabilités, son humanité également. Pourtant, ce sont des qualités que tu exècres désormais. Il est celui qui opère la soustraction entre le passé et le présent. Et il te rappelle sans cesse à tes anciennes convictions, aux principes gravés dans la roche de votre adolescence. Regarder dans ses yeux, c'est accepter le monstre qu'il pense que tu es.

Davius Llewellyn • Misha Collins



Lancelot Lovett • Colin Ford
Après être tombée quelques fois sur le dos de Lancelot, qui a pour fâcheuse tendance d'encourager Murphy dans ses fuites et de planifier autant de problèmes que possible apparemment, elle a pu apprécier l'adolescent. Il est assez ouvert et curieux, tout en respectant l'interdiction d'entrer dans son laboratoire : c'est merveilleux. Puis, il n'est pas trop mauvais sur un balai et quand elle est là et qu'elle a un peu de temps, elle se laisse bien aller à une petite séance de vol. Il est déjà meilleur dans les airs qu'avec les potions... Parce que Julian a beau lui répéter dix fois les instructions, il est infoutu de ne pas faire fondre tous les chaudrons qu'il touche. Un bon gamin, tout de même (et un Serpentard également : comme quoi la maison sait produire de très bonnes plantes).

Morgana Ives• Eva Green



Vincianne de Lancastre • Katie Mcgrath
Tu te démenais encore dans les campements boueux et les bourbiers infestés lorque vos chemins se croisèrent pour la première fois. Et parce qu'elle n'était ni aussi adroite, ni aussi concentrée sur les soins que les autres Médicomages, tu as aussitôt remarqué son petit jeu. Cette gamine n'était pas là pour guérir mais pour tuer. La cible n'était peut être pas tes malades mais le résultat était le même : on ne se bat pas, on ne tue, on ne fout pas le bordel dans ton campement. Alors tu les as tous les deux virés par la peau des fesses, le chasseur et la proie, pour qu'ils s'expliquent loin de ton service ! Tu restas néanmoins admirative du talent de la demoiselle pour le camouflage - et agacée que personne d'autre n'ait remarqué son manège. Le respect est venu des années plus tard, lorsque vos chemins se sont recroisés à l'aulne d'une aube d'incendie. Une amitié forgée dans la violence, la guerre et les scènes ridicules.



Dernière édition par Murphy Deane le Ven 24 Juil 2015 - 10:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.  Empty
Oyé Oyé brave étranger(e) qui t'arrête dans ces terres désolées ! Je suis tout d'abord ravie que mon personnage t'aie intrigué au point que tu te sois arrêté pour lire. Si tu poursuis ta quête, c'est que les informations que tu as pu dénicher ne t'ont pas semblées rédhibitoires et j'en suis donc fort aise. Installe-toi, prends une chaise et causons un peu.

•AvatarTu peux choisir l'actrice de ton choix tant qu'elle a une trentaine d'années et qu'elle dégage un aura de force et de détermination. Julian n'est pas une femme précieuse. Elle est habituée à prendre des décisions et à assumer ses choix. Soumettez-moi tout de même votre célébrité, qu'il n'y ait pas une intolérance notoire.

•Liens Les liens proposés ci-dessus ont été majoritairement construit avec l'ancienne joueuse, tu peux bien entendu discuter chacun d'entre eux précisément avec les joueurs qui les ont construits. Ceci n'est qu'une proposition.
 
• Prénom Il est modifiable mais chez les insurgés, on aime bien Julian, on s'y est habitué donc si ça ne vous dérange pas de la garder, on en serait tous super content parce que bon Jules, elle a la classe ow !

Question présence, je suis ici tous les jours ou presque, donc je souhaiterai une présence quotidienne ne serait-ce que pour passer un petit coucou. Après, pour ce qui est des rp, je considère que deux à trois réponses par semaine me semble bien. Vous n'êtes pas obligés d'écrire un roman tant que la qualité y est ^^.

Voilou ! En espérant vous voir bientôt


Dernière édition par Murphy Deane le Ven 24 Juil 2015 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.  Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.  Empty
scénario à remettre en page suite aux changements de codes.

merci de poster à la suite une fois les modifications faites et pardon pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) Au choix - The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix de carrière à Donia
» Choix de repêchage 2016
» Plusieurs land raider
» Le choix d'Alburg se précise
» L'escadron des ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-