Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


sujet; Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Hécate  Shacklebolt
feat Nicole Beharie • crédit swan
❝ The Caïman Queen ❞Mangemort en formation -Collaboratrice ;Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hécate Shacklebolt - appelée Cat par sa petite soeur aujourd'hui décédée, elle refuse que quiconque la nomme ainsi.
☇ naissance ; 25 Juin 1975, Nouvelle Orléans
☇ ascendance; sang-pur (descendante de la célèbre dynastie des Shacklebolt par son père et du lignage des St Marc, puissant clan vaudou, par sa mère).
☇ camp ; gouvernement
☇ réputation ; jeune femme à l'esprit affûté, au tempérament volcanique et aussi habile dans l'art du doloris que dans celui du coup de poing dans le nez ou du couteau dans l'orbite.
☇ état civil ;Célibataire.
☇ rang social ;  Elite sorcière
☇ épouvantard ; un mort-vivant, ce dernier prenant toujours la forme d'un être cher.
☇ risèd ; Elle-même, en paix, déchargée du poids de ses responsabilités, de ses angoisses.
☇ particularités ; aucune
☇ miroir ; aucun.

☇ Infos complémentaires ;
Son patronus est un immense alligator  Hecate est athlétique et possède un sens inné de la survie en milieu sauvage ou hostile. Née au coeur des marais de la Louisiane et formée depuis sa plus tendre enfance à l'art de la guérilla, elle est parfaitement capable de s'adapter même aux conditions de vie les plus rudes tout en demeurant une redoutable combattante / elle est ce que l'on peut appeler une experte dans le domaine des artefacts magiques ainsi que des créatures sauvages, un trait commun à tous les membres de son clan / elle est une excellente lanceuse de couteaux. Ne jamais la contrarier si un objet tranchant se trouve à portée de sa main: elle s'en servira déterminée, loyale, endurante.caractère volatile, orgueilleuse, revancharde. Elle possède une trace de morsure à la cheville droite, souvenir d'un douloureux épisode guerrier au cours duquel un poisson tigre Goliath appartenant au camp ennemi à tenté de l'entraîner au fond de l'eau des marais. On raconte que son mystérieux clan d'origine pratique les sacrifices humains, rumeur jamais démentie en ce qu'elle contribue à former autour d'elle une aura de peur.Hécate pratique la magie Occidentale  mais également la magie vaudou: broyer des os pour obtenir des talismans, ensorceler des animaux pour en faire des armes, invoquer des puissances noires et invisibles sont des pratiques dont elle a l'habitude, mais sa réelle spécialité se trouve dans les sortilèges de sang: en échange d'une mutilation volontaire, Hécate est capable d'utiliser ses fluides sanguins pour matérialiser des animaux aussi agressifs que redoutables, pour traquer, pour tuer. Sa plus grande arme n'est pas sa baguette mais elle même.Elle parle le français (sa langue maternelle), l'anglais et la langue noire, propre à son clan. Celle ci est un mélange de plusieurs langues indo-européennes ainsi que d'arabe, et lui sert souvent à proférer des invocations ou des sortilèges de magie noire. Hécate est destinée à succéder à sa grand mère à la tête des clans sacrés lorsque celle ci décèdera. Par conséquent, elle a depuis son enfance été considérée comme une future dirigeante et élevée comme telle par sa famille maternelle, au grand dam de son père qui aurait voulu faire d'elle une parfaite petite Shacklebolt, policée et docile. Hécate a, outre Léda, un frère cadet nommé Virgile. Elle est très proche de sa grand mère maternelle, Léonora St Marc, de sa tante maternelle, Annabelle St Marc et des enfants de cette dernière, Seth, Quini et Mako, tous demeurés en Louisiane. La Grand mère d'Hécate, Léonora Saint Marc, est une voyante extrêmement réputée et règne sur les clans depuis désormais près de 70 ans. La tradition veut qu'elle annonce une prophétie pour chaque nouveau né de la branche principale de la famille. Sibylline, comme toutes les autres, elle a pour Hécate une valeur sacrée mais la terrifie parfois: "Quand d'autres goûteront le miel de la vie, la petite en boira le sang. Reine des combats, déesse à la tête de lion, elle connaîtra moult haines mais un seul amour. Nul de plus, nul de moins. L'orage gronde, la blanche île aux falaises à pic appelle. Cour des animaux, la voilà agitée! l'île coule! La vipère attaquera, le caïman répondra et les serres d'un oiseau de nuit détermineront le destin de la princesse du Clan St Marc  . A ce jour, Hécate n'a toujours pas compris le sens de cette prophétie.


Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours
• Simon Rosier ; I'm the Maker of my own Evil


Listing des rp terminés
• Ron Weasley ; Erreur de destinataire
• Keziah Campbell ; It's only a dance...
• Rabastan Lestrange ; Knocking on Hell's door
• Anna Grimaldi ; C'est une taverne pas une fête foraine!
• [EVENT #4]  ; "End of an Era"
• Serguei Molchtaline ; Mère Patrie et Clans Sacrés
• Rabastan Lestrange ; "Comment ça on est perdus?!"
• Anna Grimaldi ; Tell me all your secrets
• Herpo J. Coffin ; Walk with me through the Fog
• [EVENT#5] ; There's only power and those too weak to seek it
• Aramis Lestrange ; Le jour d'Après
• Keziah Campbell ; Drink drank punk.
• Multi ; Something always brings me back to you
• Rabastan Lestrange ; Sleeping Beauty
• Anim Halloween ; Death Eater paranormal activity




Dernière édition par Hecate Shacklebolt le Lun 30 Mai 2016 - 17:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Amies,Alliées, soeurs ennemies
Daughters of darkness and light




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Hecate Shacklebolt le Lun 30 Mai 2016 - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
This is a men's world
And wolves are coming out of the woods







(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal



Dernière édition par Hecate Shacklebolt le Lun 30 Mai 2016 - 17:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Voilà Voilà!! à vous les gens, si vous le désirez!! yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
*viens poser sa rouquinerie dans le secteur* cute

Tu sais que mon papa il travaillait avec ton tonton? (c’est l'oncle? j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à voir).

On pourrait partir du principe que de manière très con, Ron pense évident qu'Hécate soit de leurs côtés. Mais genre vraiment. Alors que de toute évidence, non, ce n'est pas nécessairement le cas. Elle doit en plus le trouver assez brouillon comme jeune homme. [Matière à discussion]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Alors ton papa travaillait avec le cousin de mon papa (et déballez l'arbre généalogique ça y va, ça y va!). Kingsley est en fait le cousin germain du père d'Hécate, ça le rend assez éloigné d'elle, elle ne l'a jamais rencontré même si elle connait son passé et ses actes d'éclat.
Disons que pour le moment elle évite soigneusement de rappeler aux gens qu'ils sont de la même famille, ça facilite le contact!

Ca pourrait être assez intéressant que Ron la rencontre, mais risqué pour lui. Elle travaille au contre-renseignement, donc tomber sur The Red King ça la placerait dans une situation très délicate et lui aussi. Maintenant ça serait l'occasion de faire se confronter deux points de vue très différents!
du style:
"Join us! we're the good guys"
".....I'm gonna go with the fame and fortune instead. Plus I might be evil but I'm very pretty and smart and I think that makes up for it"


je ne sais pas si tu as des idées en fait! comme je débarque je suis un peu comme une poule face à un couteau hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Tu ris mais ça m’aiderait vraiment en plus un arbre généalogique de tout le monde hm . Entre les Carrow, les Rosier, les Rowle, Lestrange et les Shackelbot, je suis tellement perdu panic . Dans ces moment-là, tu remercies Malfoy d’être fils unique et d’être « seulement » connecté à tout le monde haha .
Je n’avais pas d’idée particulière. Je suis partie du lien le plus évident mais j’aime assez l’idée du quiproquo. Et ce serait un bon retournement de situation/leçon de vie pour Ron. Parce qu’à bien y regarder il combat les préjudices contre les sang-mêlé et moldus etc, mais il en a un gigantesque avec les noms des gens. Et là ce serait un quiproquo en négatif. Il serait tellement certain que les Shackelbot suivent Harry et travaillent au Ministère pour eux que la question ne se poserait pas dans sa petite caboche. Tous les Shackelbot doivent rejoindre les Insurgés. Ce n’est pas discutable.
Or s’il vient à rencontrer Hécate il va s’apercevoir que ça l’est complètement en fait. Discutable.

( Il va lui rétorquer que plus famous qu'Harry y'a pas :3 -où comment utiliser son bro pour apater :p-).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Moi ça me dirait bien! de mon côté ça permettrait de mettre des mots sur ce que ressent mon personnage vis à vis de la situation actuelle et de lui permettre peut-être de commencer à bouger au sein des rangs du ministère. Si elle rencontre Ron et qu'elle glane ne serait-ce qu'une info au passage, ça va lui faire un petit level up à la cocotte!

Donc si t'en est, moi aussi!!

(comment on s'organise du coup?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Vi! Je pense que ça fera un rp super intéressant :o (et qu'il faut bien que je montre que sous ses dehors de kéké, Ron peut être sérieux quand même XD).

Je te mp geek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Heeey I love you
(est-ce qu’il y avait une référence à Galavant quelques posts plus haut gaah ? Ou bien est-ce mon esprit qui s’imagine des chose ? I'm gonna go with the fame and fortune instead… bwef… facepalm )

Après notre rencontre sur la CB, je ne pouvais ne pas passer pointer mon petit nez de Mangemort ici trognon parce que je veux un lien avec la madame vaudou-alligator moi ! fire

*après s’être poliment essuyé les pieds sur le paillasson de l’entrée, déroule une longue liste intitulée : «pourquoi on peut doit traîner ensemble»*

• Tu t’appelles Hécate, ta sœur Léda, ton frère Virgile : je t’aime, j’aime ta famille, j’aime tes parents qui ont bon goût question nom (pas comme les miens gaah qui m’a fichu un prénom pareil ?) donc voilà : je dois avoir une Hécate dans mes relations Arrow

• Tu bosses au Ministère de la Magie. C’est cool. Tu bosses au niveau 2. C’est mieux ! Comme je suis le phénix des hôtes de ce niveau (mouais… pas vraiment le phénix, mais bon, tu saisis l’idée…) il a forcément croisé Hécate (enfin il ne croise pas nécessairement tout ses employés mais bon, quand même y a des chances qu’ils se soient croisés, au moins dans l’ascenceur, où elle aurait pu assister à une magnifique crise de panique refoulée Arrow )

• Apparemment elle pourrait faire une bonne Mangemort (DARK HECATOMBE) donc puisque Rabby a l’esprit pratique, logique et flegmatique et qu’il commence à devenir un peu parano sur les désertions (pauvre petit cœur…) il va sans doute essayer de tirer la demoiselle de son coté.

• Hécate est très intéressante et Rabby aime les gens qui peuvent lui en apprendre plus. Donc ben… Voilà quoi gaah

*fin de la liste qui n’était pas si longue, mais les listes c’est classe*

Voilà, j’espère que je ne suis pas trop embrouillée  (a)
Si ça te dit de faire un truc donc on peut bosser à partir de ça, ou d’autres trucs si t’as des idées !  potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon." Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hécate Shacklebolt - "Si tu me donnes ta parole, tiens là. Si tu ne la respecte pas...tiens bon."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La marionnette est une parole qui agit. [Keziah Campbell]
» Hécate Shacklebolt -Chronologie
» and think you're still alive (hecate)
» all this bad blood here +hecate
» Hécate Shacklebolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-