-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; LOVEGOOD__ already dead.
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:53

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
Coucou !

Je viens chercher un lien parce que nos deux persos étaient dans la même année et qu'il y a de fortes chances qu'ils se soient bien (voir très bien) entendus à Poudlard, au vu de leur caractère. Je pense que Lorcàn appréciait beaucoup le côté rêveur de Luna et aimait discuter avec elle de tout et de rien, y compris des choses dont les autres se moquaient. J'irais pas jusqu'à dire qu'il y avait quelque chose entre eux (ou rien de concret je pense) mais ils auraient pu être bons amis. Après si tu veux quelque chose de plus concret, on peut y réfléchir bien sûr ^^
Sinon, étant donné la nouvelle adhésion de Lorcàn aux rangs des admirateurs convaincus de Voldy, je pense qu'ils seront amené à se recroiser tôt ou tard - mais plutôt tôt mg

Et puis de toute façon tu va donner mon nom à ton fils, il faut bien qu'il y ait une raison à ça
hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:08

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIILS gaah

Même année, même maison... que demande le peuple, darling ? yeah (et puis, papy Garrick, il m'aimait bien, tu sais hehe ).

Loony is friend with everybody gaah (ceylesautresquilaimentpasbeaucoup) mais je suis persuadée qu'elle aurait trop trop accroché avec Lorcàn (le prénom aurait pu l'attirer vers lui en mode : je sais qu'un jour, ce prénom aura une énorme signification pour moi et dans ma vie mais je ne sais pas trop trop pourquoi Arrow donc, je te mets dans mon entourage proche 'o' tu m'aideras à y voir plus clair).

Est-ce que ton loupiot affichait déjà son amour fou pour VDM à Poudy ?  hm

On peut aussi les lier par rapport à un truc canonique, kesstendis ? yeah Genre, avec Emily (qui est aussi de la même année que tout et Sebastian, aussi potte si jamais tu cherches pleins dautres n'amis du même âge) Luna s'est beaucoup attachée à elle par rapport aux épreuves de la Coupe de Feu, lors de leur troisième année (quatrième pour le Trio Doré) mais vu qu'Emily était de Grygry', Loony n'aurait pas été toujours avec elle hm Tu veux monter un club avec moi à cette période ? yeah

On peut parler des arbres aussi gaah En mode : 'mais vous leur faites du mal, aux arbres, pour les baguettes' ; 'oui mais on a besoin de bois pour les faire aussi, comment crois-tu que tu puisses utiliser ta magie aussi facilement, hein ?' , 'OUAI MAIS VOUS LEUR FAITES DU MAL gaah vous devez les respecter en les tuant dignement et en effectuant un rite venu de la toundra de Transylvania, là où les vampires sont que des méchants, qui veulent ma mort au même titre que les Héliopathes du Ministre'

Arrow Arrow Arrow Arrow

Et oui, on peut se rencontrer plus tôt yeah mais bon en ce moment, c'est un peu le dawa dans la vie de Luna, elle s'appelle Marie, c'est une grosse mythomane qui fait tout pour échapper aux verts dooooooonc Arrow Tu rencontrerais du Marie hinhin en mode 'non, ceypasvrai, je ne suis pas du tout une sorcière insurgée, regardes, les trous c'est parce que je m'habille chez Emmaüs, pas parce qu'on m'a jeté des sorts, enfin' yeah

BREF. Fiiiiiiiiiiiiiils yeux /me câline Lorcàn de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:00

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
OMG les arbres !!! Tu m'as fais trop rire !! mdr

Effectivement, j'avais zappé pour Garrick. Ca peut faire un sujet en or ça plus tard yeux Lorcàn n'était qu'admiration pour son grand-père et il paierait très très cher pour savoir ce qu'il lui est vraiment arrivé.

Et sinon non, Lorcàn était complètement neutre à Poudlard et refusait de prendre partit pour qui que ce soit. Il a même refusé de se rebeller contre Ombrage en cinquième année, bien qu'il ait vaguement entendu une rumeur de rébellion par l'intermédiaire de son frère, qui connaissait Ginny, et d'autres Serdy. Bref les jumeaux ont toujours été pour la neutralité. Sauf que récemment, Lorcàn se posait quelques questions gênantes sur la légitimité de Voldy et sur ses actions.... il commençait sérieusement à réprouver ce qu'il se passait et les mangemorts s'en sont rendus compte quand ils ont analysé les pensées de tout le monde lors du dernier event. Et du coup, Lorcàn s'est fait lobotomisé. Il est maintenant à fond pour Voldy et a rejoint ses rangs. Mais ce sera réversible et ça va être drôle quand il va se réveiller mg

Et oui, je suis pour le club avec Luna potte
Bon, après il était très souvent avec son jumeau à Poudlard mais je pense qu'il y a bien des fois où ils devaient se lâcher un peu et je vois bien Lorcàn passer un peu de temps avec Luna. Donc oui avec plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:45

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
(croisons tous les doigts pour ma survie)

mdr BAH QUOI ? C'est vrai non ? Vous commandez des arbres assassinés, vous devriez avoir honte les Ollivander gaah

Oh oui yeux . Il faudra que j'aille voir ta grande soeur, pour savoir si elle a prévu quelque chose de particulier pour lui ou si on se base sur le canon gaah

Mais c'était la cinquième année du Trio, nope ? Lorcàn était comme Lou, en quatrième année, à ce moment-là, nope ? hm
MAIS JE VEUX ETRE LA AUSSI QUAND IL VA SE RÉVEILLER yeah . HAN, imagines, Loony qui veut aller lui causer et lui il la reconnait pas et menace limite de la vendre aux Rafleurs, ptn, ce coup de poignard en plein cœur quoi yeux

HAAAAAAAAN yeah . Dés que mon problème de net se règle (ou se stabilise, ou se déstabilise, que sais-je Arrow ), je viens te MPotter hinhin (on va créer un super groupe, ceymoiquiteledit (même s'il va un peu tomber dans l’œuf à mon avis, avec l'AD, toussa toussa Arrow ). BREF, guettes mon fils, guettes iiih 'o' kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:39

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
.... ooooooh ! potte

En fait, j'aime beaucoup l'idée d'une petite bande de Serdy de la même année formée par Ardal, Sebastian, Luna et Lorcàn ! Ils auraient sympathisé petit à petit en première année, au fil des jours et des semaines, et auraient souvent traîné ensemble pendant leur trois premières années. Pas forcément H24 mais souvent côte à côte en cours (ce qui ne les aurait pas empêché pas de se mélanger avec des élèves d'autres maisons type Ginny, Emily, etc... pendant les cours communs) et pas loin les uns des autres dans la salle commune le soir. Au vu de ce que j'ai lu de la fiche de Sebastian et de ce que je sais des autres, je pense qu'ils pouvaient autant avoir de bonnes discussions de Serdys (sur la Magie, les théories et runes magiques, les créatures imaginaires ou non hehe, etc....  ) que passer de bons moments conviviaux et tranquilles sans se prendre la tête. Leurs caractères assez calmes et/ou cools auraient pu facilement s'accorder je pense.

Après, ça aurait pu se corser un peu en quatrième année. D'abord parce que pour Lorcàn il était hors de question de se mêler d'une quelconque rébellion contre Ombrage (neutralité poweeeeer !) et il me semble que c'est la même chose pour Ardal. Ensuite parce que Ginny agaçait un peu Lorcàn, à trop parler quidditch et à essayer de convaincre SON frère jumeau à lui de tenter ce sport dangereux (non, il est pas du tout possessif bde  /sbaff/ ). Les deux Ollivander sont aussi restés neutres lors de la Bataille de Poudlard. Mais bon, on peut imaginer qu'entre la troisième année et la disparition de Luna, ils ont réussis à garder quand même une certaine camaraderie malgré leur opinions divergent sur la résistance et tout ça. Comme un accord du genre : " On se reproche rien, on laisse l'autre faire ses choix et on les respecte pour rester potes. "
Après, je sais pas trop comment se situait Sebastian par rapport à ça mais ils auraient pu rester potes aussi, d'une manière ou d'une autre.

En tout cas, l'idée de la bande de Serdys, potes mais qui ont aussi leurs amis chacun de leur côté dans d'autres maisons, me plait bien... surtout si un jour ils arrivent à se retrouver tous les quatre par hasard pour un rp top !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:40

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
TOI ET MOI, UN LIEN DE OUF BBEY.
J'EXIGE, C'EST TOUT, C'EST COMME CA gaah

J'ai des propositions en vrac me je me retiens encore un peu, j'veux pas t'faire peur :russe: yeah kr Déjà, est-ce qu'il sait pour Loony ou pas gaah parce que j'l'imagine bien ne pas être phasé pour deux noises par le côté décalé et même, le franc-parlé, ça risque d'envoyer (a) mais j'veux pas m'avancer et dire des bêtises, love yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:27

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
LORCAN ; JE VOTE POUR NOTRE GROUPE TROP FAB ( - un ; snif ). FAUT QU'ON TROUVE UN SERDY EN PLUS. Bbon, après, deux jumeaux plus Luna, je pense que ça fait une joyeuse bande de bleu bronzoté kr - JE VAIS TE MPOTTER TRÈS TRÈS VITE NOUNOUCHETTE (ce soir, c'est sûr, là, je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller, je dois rp panic )

KIDDO ; placard kr guedin (a) 'o' palpite . Je suis toute mumutionnée d'être la première que tu viennes tagué de ton rouge, si tu savais yeux .

WELL yeah moi, me faire peur ? mg COMMENT OSES-TU PENSER UNE TELLE CHOSE ? gaah . Entres deux rouges qui n'ont pas leur langue dans leur poche, uesh, on peut faire des étincelles (comment un même trait de personnalité peut totalement différer selon le caractère de votre personnage, chapitre un)( Arrow ). NE TE RETIENS PAS yeux

alors, pour le moment, vu que ton bbey n'est avec nous que depuis peu ET SOUS LA CONTRAINTE, EN PLUS - JE VAIS TUER LES BELLIQUEUX SI CA CONTINUE gaah - non pour le moment il est pas au courant que Marie, la presque trentenaire, c'est Luna, la jeune qu'est morte Arrow Mais ils ont pu se croiser au niveau des camps... hm (y'a Draco, Hermione, Octave, Panpan ( hinhin kr ) et bientôt quelqu'un d'autre, faut que je popotte Draco-Feu avant de nous mettre dans la merde mutuellement...

WAIT. Kid était encore Rafleur en 2001 ? Genre... en janvier ? On pourrait peut-être jouer sur ça aussi ? Si on inclut la traque, il peut y avoir des réactions chez Marie que Kid apparenterait à la gueuse blonde qu'il a choppé y'a presque deux ans ? hm (houla, j'extrapole et confère un haut potentiel de rappel mnésique chez ton pilou, là yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:25

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
J'pouvais juste pas passer à côté de Loonylove quoi, tu m'as pris pour un jambon ? :jambon: OKAY DONC il est pas au courant pour Loony, noté yeah
Pour le boulot de rafleur, il s'est fait chopper en Aout 2001, du coup ouais, en Janvier 2001, il était encore là et il peut carrément l'avoir attrapé ou avoir participé à sa traque. Est-ce qu'elle le reconnait et est, du coup, aussi sur la défensive vis à vis de lui ? Plein de gens l'évitent parce qu'ils voient le rafleur avant tout, pas forcément le mec qui maintenant fait en sorte de ramener tous les camarades avec qui il part en mission, sains et saufs ( il est incompris, le pauvre fck ) - du coup ça peut être LA personne qui le regarde de travers de trop ( surtout si elle semble familière sans qu'il sache pourquoi ) et... ET il peut s'emporter et boom, là elle lui tient tête un peu trop honnêtement, il a presque pas l'habitude, il reste con gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:38

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
TOI ? wth TE PRENDRE POUR UN :jambon: ? JAMAIS TU M'ENTENDS ? gaah même si j'aime quand tu m'enrobes de jambon, dans le partis, tmtc hehe (je m'excuse du temps de réaction. Mais tu peux t'en prendre qu'à toi-même yeah )

Oui, elle peut tout à fait se méfier de lui (à la mode Luna, par contre Arrow ), mais genre, en fait, elle le suivrait partout à ses heures perdues, tu vois, une ombre dans l'ombre, qui commencerait bien à taper sur le système de Kid, en mode 'et en plus, elle se croit discrète' ? - elle a perdu la main avec son passage forcé à l'ombre, elle reprend seulement la main, là...

PAS L'HABITUDE ? IL VA LA PRENDRE L'HABITUDE AVEC LOU, c'moi qui te le dit gaah Lou Marie n'aime pas les thugs imbus d'eux-même, elle essaie de les remettre dans le droit chemin à grand coup de Ronflaks (ou d'insultes bien senties pour Harry), quoi gaah APRES JORE, il peut capter que c'est elle un jour où ils iraient en mission, avec son côté je ramène tout le monde safe and sound et dans leur fuite, elle a EXACTEMENT les mêmes réactions de proie que la nana de janvier ? Et il va le lui dire : MAIS TU M'AS VRAIMENT PRIT POUR UN :jambon: TOI EN FAIT èé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 12:55

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5749
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
AAAH, j'avais répondu dans ma tête mais pas zici, shame on me cache
AHAH, je l'imagine trop dans les bosquets, la Luna-Marie... Kid va faire exprès d'aller dans des endroits impraticables tiens (pour ensuite lui dire qu'elle a des feuilles dans les cheveux :russe: )

Oh dear, il va tellement s'agacer si elle cherche à le faire filer droit ( enclenchez ici le mode 'ado' : t'es pas ma mèèèère ouin ) mais ouais, j'aime trop l'idée qu'il capte sur le coup et... éventuellement, il ne va pas s'en souvenir, dans l'urgence, s'en rappelant une fois le calme revenu ( et après l'avoir aidé, potentiellement, parce que c'est pas un rustre même s'il en a l'apparence, wesh wth ) ET INDEED ELLE LE PREND POUR UN JAMBON FUME ET IL VA RÂLER fire

Okay ce lien va être trop fun, entre les non-dits, les caractères qui clashent et puis ta Loony quoi gaah kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LOVEGOOD__ already dead. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVEGOOD__ already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lovegood) ☾
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» LUNA LOVEGOOD
» 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-