-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; (lily) stay strong, stay gold.
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:30

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
c'est aussi l'une des ambitions de sansa, d'unifier tout ce beau monde, alors pour le coup c'est parfait parce qu'elles sont vraiment sur la même longueur d'onde :-^:
en plus elle prend pas trop de risques en s'attachant à sansa, ma go est du genre, survivante jusqu'au bout mdr chez les rosier c'est une véritable hécatombe mais elle, elle tient, c'est la dernière représentante de la branche principale d'ailleurs mdr
(ah bah tiens, j'avais pas vu ton message ici mais c'est plus où moins ce que j'ai proposé là bas y'a deux secondes mdr je te love quand tu proposes des plans comme ça wsh, l'équipe me botte à fond inlove )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:12

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
bah même ici je t'avais pas répondu, t'es trop meugnonne d'être quand ma copine wsh gaah chou
(et LilylaCrevette c'est une survivor aussi t'inquiètes, c'est de la team d'enfer ça :-^: #lesdeuxincrevables)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:21

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
je suis pas toujours une fusée pour répondre non plus, c'est pour ça mdr
si tu veux qu'on se fasse un rp fais moi signe, quand tu auras de la place, du temps et tout, je suis opé kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:20

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
Un lien jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:23

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
SANSA + je suis opé maintenant pour un rp si tu veux, nous suffit juste à trouver une idée de foliiiie hehe

LYSANDER + ofc, on refuse pas un lien à un monsieur si sexy jule
tu as des idées déjà ou pas du tout? ils ne se sont connus que trois ans à poudlard, et étaient dans des maisons différentes, donc j'ai du mal à les imaginer interagir à l'époque hm en fait, je pense que le plus probable est qu'ils se soient rencontrés au sein des insurgés (vu que maintenant tous les audacieux cohabitent :-^:) - à moins que tu ais une éventuelle piste?
pour le reste, ils ont tous les deux un sens aigu de la justice, des valeurs qui me semblent pouvoir concorder... je pense qu'ils peuvent s'entendre hm après le lien que tu avec Nathychou peut peut-être changer la donne? c'est une sorte de rivalité si je ne m'abuse? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:32

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
Alors alors, oui désolé, j'ai déposé un petit message comme ça en attendant de trouver quelque chose de solide à te proposer très cher jule
Pour poser les bases, oui il y a une sorte de rivalité entre Nathan et Lys, vu que Lysander veut devenir chef des Métamorphes et que bon Nathan veut pas trop qu'on marche sur ces pieds.

En ce qui concerne les deux, oui le plus probable est qu'il se soit connu en tant qu'insurgé, tu aurais peut être réussi à sauver la mise de Lys une fois, en plein combat ? Depuis il se sent redevable envers toi, et peut être qu'un super feeling pourrait passer entre eux ?
Vu leur caractère, je les vois bien s'entendre tout les deux, se taquiner et tout ça.
Bon, je désespère pas non plus dans l'idée qu'il se soit peut être passer un petit quelque chose entre eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (lily) stay strong, stay gold.   (lily) stay strong, stay gold. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:52

Invité
Invité
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
Iliana NicEvans a écrit:
SANSA + je suis opé maintenant pour un rp si tu veux, nous suffit juste à trouver une idée de foliiiie hehe
demain je vais être sur la route toute la journée maiiis je suis opé pour un rp quand même kr étant donné qu'elles ne sont pas dans le même groupe d'insurgés, je sais pas trop si elles font quand même des missions ensemble ou non, sinon ça aurait pu être intéressant hm

edit.

j'ai écris notre lien :

sansa rosier a écrit:
Iliana, ce simple prénom suffit à ramener Sansa à la réalité. Il suffit de ce mot pour qu'elle se calme ; de cette voix pour qu'elle ne freine ses envies meurtrières et vengeresses. Iliana est devenue son rempart contre la folie, la digue qui empêche que les éléments ne se déchainent. En présence de cette blonde qu'elle considère à présent comme une amie plus que précieuse, Sansa est capable de retrouver son humanité, ainsi qu'un sentiment qu'elle avait oublié depuis longtemps : de l'apaisement. En tant qu'ancienne Belliqueuse, Lily comprend les ardeurs de Fauve et parvient à les réprimer, cherche à la ramener du côté des Audacieux. Une certaine loyauté les unis, et Sansa soupçonne Lily de voir en elle la meilleure amie qu'elle a perdu ; mais le transfert ne la gêne pas le moins du monde et elle laisse la bête sauvage devenir plus docile en présence de l'Audacieuse.
Event #4 : les deux filles se sont mutuellement protégées et ont transplané ensemble à la fin.

j'espère que ça te convient yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(lily) stay strong, stay gold. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lily) stay strong, stay gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong
» (23 mars 2003) ALCO x Stay cold, stay cool
» lily collins
» Lily Moon | 'Cause I'm titanium
» (lily) après moi le déluge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-