Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; anna ∞ close your eyes and guess who i am

Invité
Invité
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty

Okaaay ow

Bien bien, si elle est passé par la case Rabby il y a des chances qu'elle en ai gardé quelques souvenirs... Et peut-être pas des plus appréciables hm il n'est pas très gentillet comme bonhomme... Donc je pense pas qu'on puisse partir sur du positif mdr (ou bien ce sera une relation extrêmement tordue Arrow )

Disculpée, disculpée... Rabby a un léger coté parano (la prison aide pas des masses pour stabiliser le mental de quelqu'un xD) donc on peut partir :

1 - Innocente mon string ! Il a l'impression qu'il est passé à coté de quelque chose (et puisqu'elle est occlumens ça marche d'autant plus parce que Rabby ne se gêne pas pour retourner l'esprit de ses patients pour trouver des informations, mais face à elle il se serait retrouvé face à des trucsz un peu trop basiques, un peu trop plan-plan et du coup : fire graaah, je ne peux rien prouver mais je suis CERTAIN qu'elle nous dissimule quelque chose ! Du coup il pourrait tenter de la harceler (pas trop non plus gaah il a son taff à gérer, mais bon on trouve toujours du temps pour s'amuser Arrow) genre en faisant exprès de souvent croiser son chemin, en s'introduisant dans son esprit de manière assez brutale (elle le sentirait et justement c'est ça qu'il veut, qu'elle se sent vraiment épiée) en espérant qu'elle finira par faire une connerie / par craquer.

2 - Je ne sais si Anna est du style a surveiller ses arrières, mais elle pourrait tenter pour se couvrir de manière efficace de se mettre Rabby dans la poche. Après tout si elle convainc le directeur de la justice que si si elle est VRAIMENT une gentille fifille, elle aura beaucoup moins de soucis à se faire... Après je ne sais pas comment pourrais réagir Rabby, genre il pourrait complètement tomber dans le panneau gaah ou bien rester méfiant (je ne sais pas mdr ) enfin je propose juste une idée vague...

Voilà ce qui me viens à l'esprit comme canevas, mais si toi tu as d'autres idées, je suis toute ouïe ! (a)



Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Anna Grimaldi a écrit:
Avec plaisir ! Comment ne pas vouer un culte à Jessica Chastain !? :D
As-tu des idées !? Luna fait partie de quel groupe d'insurgés !? Elle aurait pu rencontrer la soeur d'Anna ou son frère au pire !? Ou même être le contact d'Anna au sein des insurgés !?

Im-pos-sible. potte .

Well, Luna a toujours fait partie du groupe des audacieux et ce, depuis la bataille de Poudlard (elle suivait son père comme son ombre). Néanmoins, en 2001, elle a été mise hors-course (capturée, entraînée, Rebut chez les Malfoy (souffre-douleur officiel de Lucius, d'ailleurs) puis tuée à Herpo Creek (Luna est invincible jule pour ça qu'elle est toujours là Arrow ). Non, plus sérieusement, c'est Hermione et Draco qui l'ont sorti du manoir Malfoy mais pour se faire, c'était de la faire passer pour morte et histoire que Blondinet des Glaces et the best Witch of her age n'aient pas de problème, Luna est retournée chez les audacieux (les nocturnes, plus précisément) sous l'identité de Marie Talesco. Ça fait donc huit mois que c'est encore plus le dawa dans sa tête panic .


SO, pour le frère et la sœur, tout dépend de leur âge et de l'époque où ils ont appartenu aux rebelles (pour Thomas, j'ai compris que c'était foutu) mais sa sœur, elle a été tuée à quelle époque ? hm .

Je vais devoir refuser le poste d'indic' parce que vu la chronologie de Luna, c'est assez compliqué d'être une ressource stable pour Anna potte . Mais Anna, elle traîne avec les insurgés ou elle reste en terrain neutre la plupart du temps quand elle fait l'agent double ? potte . Lumarie peut, peut-être, être le renfort de son indic' lorsqu'il la rencontre, histoire que sa sécurité soit impec' ? (c'est une pro' des défense et des duels, faut pas la chercher Loony fire - entre deux pensées sur les Ronflaks et ses envies de manger des nuages (parce qu'on dirait vraiment de la barbe-à-papa) Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:

Okaaay ow

Bien bien, si elle est passé par la case Rabby il y a des chances qu'elle en ai gardé quelques souvenirs... Et peut-être pas des plus appréciables  hm il n'est pas très gentillet comme bonhomme... Donc je pense pas qu'on puisse partir sur du positif mdr (ou bien ce sera une relation extrêmement tordue Arrow )

Disculpée, disculpée... Rabby a un léger coté parano (la prison aide pas des masses pour stabiliser le mental de quelqu'un xD) donc on peut partir :

1 - Innocente mon string ! Il a l'impression qu'il est passé à coté de quelque chose (et puisqu'elle est occlumens ça marche d'autant plus parce que Rabby ne se gêne pas pour retourner l'esprit de ses patients pour trouver des informations, mais face à elle il se serait retrouvé face à des trucsz un peu trop basiques, un peu trop plan-plan et du coup : fire graaah, je ne peux rien prouver mais je suis CERTAIN qu'elle nous dissimule quelque chose ! Du coup il pourrait tenter de la harceler (pas trop non plus gaah il a son taff à gérer, mais bon on trouve toujours du temps pour s'amuser Arrow) genre en faisant exprès de souvent croiser son chemin, en s'introduisant dans son esprit de manière assez brutale (elle le sentirait et justement c'est ça qu'il veut, qu'elle se sent vraiment épiée) en espérant qu'elle finira par faire une connerie / par craquer.

2 - Je ne sais si Anna est du style a surveiller ses arrières, mais elle pourrait tenter pour se couvrir de manière efficace de se mettre Rabby dans la poche. Après tout si elle convainc le directeur de la justice que si si elle est VRAIMENT une gentille fifille, elle aura beaucoup moins de soucis à se faire... Après je ne sais pas comment pourrais réagir Rabby, genre il pourrait complètement tomber dans le panneau gaah ou bien rester méfiant (je ne sais pas mdr ) enfin je propose juste une idée vague...

Voilà ce qui me viens à l'esprit comme canevas, mais si toi tu as d'autres idées, je suis toute ouïe !  (a)




Ah ça c'est sûr, elle en a gardé des séquelles mais grâce à ce qu'elle a vécu durant son enfance, elle réussit à faire abstraction de la douleur physique ou mentale le plus souvent ... peace
Sinon bah à l'époque de son contrôle, elle n'avait vraiment rien à se reprocher parce qu'elle ne fréquentait vraiment pas les Insurgés et ne savait rien sur les actes de sa sœur. Mais c'est vrai que si Rabby ne lâche pas aussi facilement l'affaire, il aurait pu continuer à la surveiller et chercher LE faux-pas qui la fera tomber (ça n'arrivera pas ! jule ).
En tout cas, Anna n'est pas du genre à soudoyer les gens, mais elle fait bien attention à ces actes (méticuleuse, patiente ...). Cela dit, on ne peut pas dire qu'elle ne fera pas d'erreurs, donc je partirai plus sur la première idée, Rabby, pas tout à fait sûr des convictions de la petite. Et la légilimancie qui pourrait la rendre folle, j'aime vraiment l'idée ! stp J'sais pas comment ça pourrait se jouer en rp (peut-être en réunion, ils seraient loin, mais Rabby l'observerait et tout ça ...) enfin bref, j'approuve totalement cette première idée. T'as besoin de détails ou quelque chose ?

Luna Lovegood a écrit:
Im-pos-sible. potte .

Well, Luna a toujours fait partie du groupe des audacieux et ce, depuis la bataille de Poudlard (elle suivait son père comme son ombre). Néanmoins, en 2001, elle a été mise hors-course (capturée, entraînée, Rebut chez les Malfoy (souffre-douleur officiel de Lucius, d'ailleurs) puis tuée à Herpo Creek (Luna est invincible jule pour ça qu'elle est toujours là  Arrow ). Non, plus sérieusement, c'est Hermione et Draco qui l'ont sorti du manoir Malfoy mais pour se faire, c'était de la faire passer pour morte et histoire que Blondinet des Glaces et the best Witch of her age n'aient pas de problème, Luna est retournée chez les audacieux (les nocturnes, plus précisément) sous l'identité de Marie Talesco. Ça fait donc huit mois que c'est encore plus le dawa dans sa tête  panic .


SO, pour le frère et la sœur, tout dépend de leur âge et de l'époque où ils ont appartenu aux rebelles (pour Thomas, j'ai compris que c'était foutu) mais sa sœur, elle a été tuée à quelle époque ? hm .

Je vais devoir refuser le poste d'indic' parce  que vu la chronologie de Luna, c'est assez compliqué d'être une ressource stable pour Anna potte . Mais Anna, elle traîne avec les insurgés ou elle reste en terrain neutre la plupart du temps quand elle fait l'agent double ? potte . Lumarie peut, peut-être, être le renfort de son indic' lorsqu'il la rencontre, histoire que sa sécurité soit impec' ? (c'est une pro' des défense et des duels, faut pas la chercher Loony fire - entre deux pensées sur les Ronflaks et ses envies de manger des nuages (parce qu'on dirait vraiment de la barbe-à-papa) Arrow ).

Ooooh pauvre Luna trognon calin
Pour la soeur, elle avait 21 ans au moment de sa mort en 2001. Thomas c'était le mari d'Anna, donc lui, il est mort après la bataille de Poudlard, lors de la rafle de Ste Mangouste. Et enfin le frère qui va être crée en scéna, lui, il est parmi les insurgés depuis la mort de leur soeur, donc en 2001. Je lui ai pas encore choisi de camp donc il peut tout à fait faire partie des audacieux. Et donc, j'pensais faire de lui, le contact entre Anna et les Insurgés. Parce qu'aux yeux de tous, elle semble rester neutre, elle travaille au ministère donc doit assurer ses arrières. chute Tout ce qu'elle ferait pour l'instant, c'est fournir des informations aux Insurgés et en récupérer ... via son frère. Donc je sais pas si là-dedans, tu pourrais te trouver une petite place ? Luna pourrait accompagner Luca lors de quelques entrevues pour garantir qu'ils ne manigancent rien en dehors ... ? Je sais pas trop. pétille
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
MAH NAN, elle est pas à plaindre ma Poupette potte .

(shame on me, j'avais pas vu ton message Arrow ).

OWI potte . J'aime beaucoup cette idée potte jule . Le Luca, elle le suivrait pour savoir ce qu'il manigance avec Anna et savoir s'il ne lui file pas d'informations capitales... Mais du coup, en attendant le Luca, tu en dis quoi si Lumarie croisait 'souvent' Anna 'par hasard' ? jule .

Parce que du coup comme on prend la chrono' 'après' 2001, en fait, ni Luca ni Anna ne la connaîtrait en tant que Luna mais comme Marie Talesco potte . Mais vu qu'elle est comme Luna niveau caractère, en moins poussé, si on se faisait un petit lien du genre 'Marie croise souvent Anna, sans Luca, comme si de rien était et elle lui balance deux ou trois phrases dans le vent (en mode Loony quoi XD) pour semer le doute chez Anna potte . Pas forcément la faire basculer vers les Insurgés mais qu'elle réfléchisse plus loin que son dessein de ne servir que son propre camp perso' ?).

Bon, après, dans ma tête, ce que je raconte a l'air un peu plus subtil  et moins bizarre facepalm hm (parce que fondamentalement, Luna est pas le genre de personne a se déclarer pro-insurgée et à enrôler les gens en deux trois phrases mg) mais je voyais bien Marie être le genre de personne qu'Anna voudrait pas croiser parce qu'elle est un peu trop fantasque dans ses propos (trop de métaphores, trop de comparaisons futiles, trop maître Yoda), apparaît sans prévenir et que les énigmes, même si c'est énervant, ça fait quand même travailler ses méninges, à Anna ?

(Bon, au pire, si je me suis trop emmêlée les pinceaux, tu dis, je te popotte et soit on retravaille ça si tu aimes bien ou alors, on cherche carrément autre chose leche mg ohyeah ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Ginger for the win !

Attention, pour réussir à lier Murphy à Anna, ça risque d'être complexe. Tout bonnement parce que la gamine est juste surveillée de près par Morgana qui est prête à lui balancer un vieux grimoire vindicatif aux trousses dès qu'elle relève la tête. Toutefois, elles auraient pu se rencontrer et au vu de leur rousseur de poils, ça aurait pu réveiller quelques douloureux souvenirs.

Quant à Morgana, elles ont le même âge, ont été à Poudlard dans deux maisons différentes mais ça ce n'est pas tellement un soucis et se sont sûrement côtoyées entre deux cheminées au Ministère. Elle est le chef de file des Aliénés, si ça peut te donner une idée de liens.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Luna ∞ j'aime l'idée qu'elles se croisent souvent, mais où peuvent-elles se croiser ? Et deuxièmement, j'ai pas bien compris les intentions de Marie lorsqu'elle sort ces petites phrases chelous ! C'est uniquement par pure folie ou bien elle a une idée derrière la tête ? (En gros, j'ai pas compris ton dernier paragraphe trognon mdr )

Murphy ∞ Je t'avoue qu'ainsi, je n'ai pas vraiment d'idées ! Murphy est plutôt de quel avis par rapport au gouvernement ? Parce qu'elle est surveillée par Morgana, mais elle est vraiment d'accord avec les idées que défend cette dernière ou pas ?
Pour Morgana, leur âge est un facteur positif, elles ont pu se rencontrer à Poudlard, et ne pas forcément s'apprécier vu qu'elles étaient de familles différentes. Malgré tout, les années et la maturité ont pu les aider toutes les deux à se trouver une bataille commune avec les insurgés, et Anna pourrait utiliser quelques informations que Morgana lui transmettrait et vice versa ... Je sais pas trop. Je pense, cela dit, qu'elles ne se porteraient pas l'une l'autre dans leur coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty

HAAA ! Je croyais avoir répondu, mais non facepalm Quelle patate Arrow désolée...

Anna Grimaldi a écrit:

Ah ça c'est sûr, elle en a gardé des séquelles mais grâce à ce qu'elle a vécu durant son enfance, elle réussit à faire abstraction de la douleur physique ou mentale le plus souvent ... peace
Sinon bah à l'époque de son contrôle, elle n'avait vraiment rien à se reprocher parce qu'elle ne fréquentait vraiment pas les Insurgés et ne savait rien sur les actes de sa sœur. Mais c'est vrai que si Rabby ne lâche pas aussi facilement l'affaire, il aurait pu continuer à la surveiller et chercher LE faux-pas qui la fera tomber (ça n'arrivera pas !  jule ).
En tout cas, Anna n'est pas du genre à soudoyer les gens, mais elle fait bien attention à ces actes (méticuleuse, patiente ...). Cela dit, on ne peut pas dire qu'elle ne fera pas d'erreurs, donc je partirai plus sur la première idée, Rabby, pas tout à fait sûr des convictions de la petite. Et la légilimancie qui pourrait la rendre folle, j'aime vraiment l'idée ! stp J'sais pas comment ça pourrait se jouer en rp (peut-être en réunion, ils seraient loin, mais Rabby l'observerait et tout ça ...) enfin bref, j'approuve totalement cette première idée. T'as besoin de détails ou quelque chose ?

mdr Rabby peut avoir tendance à voir des problèmes partout, même chez les gens qui n'ont rien à se reprocher (il s'en moque s'il embête des innocents après tout Arrow ) donc il suffit qu'il y ai juste un petit truc qui l'énerve et BIM, il est sur le coup. C'est pour ça que je pensais que le coté occlumens d'Anna pourrait le rendre suspicieux (même pas vraiment besoin qu'il sache / se doute qu'elle est occlumens [ça se sait ou pas d'ailleurs ?  hm ] juste la sensation qu'il a eu une fois quand il a pénétrer son esprit n'a pas été la même et donc il se monte le bourrichon  gaah
Pour le faux pas, t'inquiète pas mdr même s'il est parano et qu'il pense avoir des yeux partout y a plein de trucs qui se passent juste sous son pif sans qu'il s'en rende compte Arrow (ouais, c'est un peu une patate...) donc ça n'empêchera pas du tout Anna de faire ses petites affaires dans les deux camps  ow c'est juste histoire de lui rajouter de la pression sur le lieu de travail (parce que c'est tellement mieux de bosser en se sachant sous surveillance  jule )
Donc on partirai sur ça avec le coté légilimancie x occlumancie ? kr
Là j'ai pas trop d'idée de rp qui me viennent en tête, mais je vais y réfléchir  ow je pourrais t'envoyer un MP quand j'aurai trouvé une éventuelle idée de rp, non ? I love you

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Rabby ∞ On part totalement sur ça ouais ! T'façon, Anna est paranoïaque comme je l'ai dit dans la fin de mon histoire, donc ça va rendre le truc super sympa ! Elle va finir par perdre la tête. Et totalement d'accord pour le rp, envoie moi des mps pleins de coeur quand t'auras une idée ! panic
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Anna Grimaldi a écrit:
Luna ∞ j'aime l'idée qu'elles se croisent souvent, mais où peuvent-elles se croiser ? Et deuxièmement, j'ai pas bien compris les intentions de Marie lorsqu'elle sort ces petites phrases chelous ! C'est uniquement par pure folie ou bien elle a une idée derrière la tête ? (En gros, j'ai pas compris ton dernier paragraphe trognon mdr )

haha . C'est que j'entre déjà bien dans la peau de Luna, ça ! Arrow Arrow .

Le 'où', maintenant, ce serait au niveau du Londres sorcier je pense. Luna aime bien se promener là où il faut pas Arrow . Nan mais ici ou là, surtout là-bas, je pense, tout dépend des futurs RPs potte .

Donc, les intentions des phrases énigmatiques, ce serait surtout pour essayer de cerner Anna, de comprendre son lien avec Luca (Lumarie aimerait vraiment comprendre comment il peut lui faire confiance -même si c'est sa soeur) et aussi du lui envoyer des messages subliminaux mwaha (la 'folie' est naturelle chez elle, donc, ça ne rentre pas en ligne de compte What a Face ).

Mais si ça te dit bien sûr trognon :roule: brille , le futur frérot nous aiderait bien à les lier, les deux Ravenclaw, d'une manière ou d'une autre. Comme tu le sens guedin .
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Luna ∞ Ouki, je pense avoir compris ton idée. Ça va pas être easy à jouer en rp, mais j'imagine bien Anna inviter Luna pour boire une Bieraubeurre après l'avoir croisée par hasard ! haha Et Luna en train de lui déblatérer plein de phrases bizarres ! (et j'viens de me rendre compte que notre petit surnom ça sera Lunanna ... c'est marrant Arrow ) calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
greengrassbitch - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anna ∞ close your eyes and guess who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Cho ♠ Come close the end is near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet