-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


sujet; anna ∞ close your eyes and guess who i am

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
Je connaissais pas le lancer de Luna ! Ça doit être une nouvelle mode ? sbaf /attrape Luna au vol

Parfait pour Ste Mangouste alors. En plus on pourrait trop imaginer une sorte de tension entre les deux mentors d'Anna qui voudraient être les meilleures. Mais c'est une autre affaire ... cache

Pour Nell, je pense en effet qu'Anna aurait pu trouver les mots pour susciter l'attention et attiser la curiosité d'Adelichou. Après faut qu'elle y soit réceptive, mais ça devrait le faire. Par contre pour l'avantage qu'Adele peut en tirer, et la garantie qu'Anna peut lui apporter, je t'avoue que je suis à sec. Est-ce qu'Adele aurait besoin de quelque chose qu'Anna pourrait réaliser ? (ou même que SEULE Anna peut réaliser ?) Genre fournir de nouvelles chaussures à Adele guedin
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
C'est un nouveau jeu, Anna-Poupette, oui inlove .

HAN OUAI TROP OUF fire et moi qui cherchait une excuse pour aller embêter Alecto mdr JTE LOVE DE M'AIDER POUR MES LIENS kr kr kr

Bah le fait qu'Anna aurait usé de la faiblesse d'Adele pour les énigmes, déjà, ça aurait fait beaucoup :dr: (nan mais quelle manipulatrice, cette Grimaldi wesh ).
J'dois t'avouer que l'optique des chaussures, ça me botterait grave inlove (Adele a du être fétichiste dans une autre vie, vu le nombre de paires qu'elle a chez elle Arrow ) mais ça risque d'être un peu léger hm . Y'a un des versants d'Anna que tu n'as pas encore exploité pour qu'on essaie de se baser là-dessus ? (sinon, je cherche, et je t'attaque dés que j'ai trouvé mdr kr kr )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
On va finir par former la LIGUE DES GUÉRISSEUSES moi j'dis ! Un truc à la ligue des justiciers avec quelques petites tensions par ci, par là, mais beaucoup de victoire dans le soin des gens Arrow sbaf

J'avoue que les chaussures c'est léger hein ? wi wi
Je sais pas trop. Peut-être quelque chose de lié à ses origines étrangères ? Est-ce que dans son trafic de psychotrope Adele aurait besoin de choses ou de contact avec l'Italie ? Anna trempe pas à fond dedans, mais le père de sa cousine était un méchant trafiquant d'art donc doit bien y avoir des restes avec la famille ... /out/ Mais sinon j'vois pas, je peux continuer à réfléchir ! hum hum
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
Ouai superman . Sauf qu'elle s'en fiche un peu, Adele, de la survie des gens. C'est éradiquer les maladies qui l'intéresse mdr (pourquoi toujours voir le versant altruiste de la chose, toujours ? Arrow ). MAIS ON FERA UN GROUPE DE SOUTIEN QUAND MÊME, je peux pas te résister, Anna-Poupette kr .

Ah, on tient peut-être truc pour ça hm . Il est encore en vie le monsieur ? Où c'est celui qui a été torturé dans la cave ? (p'tain, je commence à me faire du soucis pour moi, là Arrow mdr )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
(a) NON ADELE NE RESISTERA JAMAIS A ANNA ! Adele est peut-être sans coeur, mais y'aura toujours Luna pour la rattraper ! Parce qu'une part de Luna est incrustée en Adele, j'en suis sûre. kr kr /serre Adele dans ses bras de force et lui fait un bisou

C'est celui qui a été torturé dans la cave ! EHEH t'as suivi le truc toi ! wi
Une idée quand même ? Tu veux qu'Anna torture Adele dans la cave ? grrr Au cas où Anna aurait besoin de la Marque !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
*Viens frotter le bout de son nez au tien* Je viens quémander un lien ♥️♥️♥️ Anna c'est quelqu'un de bon gout, stylé et elle a sauvé Aramis.

C'est gentil d'avoir sauvé mon futur mar...*se fait piétiner par Nyss et Ara èé *. Je disais donc :p!! A développer? Mais je construis un petit panthéon de femmes fortes et role-models pour Anita, et Anna y serait comme un coq en pâte ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
ANNAAAAAAAAA, en tant que femmes fortes du Magister, nous nous DEVONS -que dis-je C'EST IMPÉRATIF- de trouver un lien funkytown entre nous. Bon, si j'ai bien compris, t'es pas trop fana des Mangemorts, mais je suis PER-SUA-DÉE qu'on peut réussir à se tailler un lien sympa et plein de faux-semblants entre les deux femmes. Quitte à ce que Tempest & Anna ne parlent jamais de politique et boivent un thé en ricanant des tenues de certains de leurs collègues incapables de s'habiller correctement. Ou parlent politique, mais s'efforcent de ne pas se sauter à la gorge.
Si tu veux, t'as même la possibilité de duper Tempest -même si, bon, elle pensera peut-être qu'il y a un truc chelou, c'est à toi de me dire si tu veux mettre Anna dans la merde ou pas.

t'en dis quoi ? Tu cherches des collègues sympas, ou des peaux de vaches à insulter à demi-mots ? Parce que Minnie peut être les deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
Anita Romero a écrit:
*Viens frotter le bout de son nez au tien* Je viens quémander un lien ♥️♥️♥️ Anna c'est quelqu'un de bon gout, stylé et elle a sauvé Aramis.

C'est gentil d'avoir sauvé mon futur mar...*se fait piétiner par Nyss et Ara èé *. Je disais donc :p!! A développer? Mais je construis un petit panthéon de femmes fortes et role-models pour Anita, et Anna y serait comme un coq en pâte ♥️♥️♥️

/prend Anita dans ses bras Ça rendra peut-être Ron jaloux ! sbaf
OWIIII j'ai sauvé Aramis ! Et puis une Anitamis à fond (non ce nom est moche ! vous avez déjà un petit nom d'otp ?) *écrase Nyss* (oups, en vrai, je peux pas écraser mon ancienne filleule hein ? Bon j'enverrai Emily !)
humhum bouarf Je me suis égarée ! Donc ce lien ! Anna se ferait un plaisir d'aider Anita à diversifier sa garde robe ! La mode italienne n'a pas de secret pour Anna. Allez, je t'emmène à Milan pour une petite aprem shopping ! Je suis sûre que le Magister sera content ! On créé des relations avec l'Italie comme ça et on fait marcher le commerce ! wi
Bon ça c'est une idée qui mérite un petit Endoloris. Donc plus sérieusement, t'imaginerais Anita comment face à Anna ? Si tu me dis "impressionnée", tu serais bien la première et ça lui ferait beaucoup plaisir ! Elles seraient même les meilleures copines du monde !

Tempest Fitch a écrit:
ANNAAAAAAAAA, en tant que femmes fortes du Magister, nous nous DEVONS -que dis-je C'EST IMPÉRATIF- de trouver un lien funkytown entre nous. Bon, si j'ai bien compris, t'es pas trop fana des Mangemorts, mais je suis PER-SUA-DÉE qu'on peut réussir à se tailler un lien sympa et plein de faux-semblants entre les deux femmes. Quitte à ce que Tempest & Anna ne parlent jamais de politique et boivent un thé en ricanant des tenues de certains de leurs collègues incapables de s'habiller correctement. Ou parlent politique, mais s'efforcent de ne pas se sauter à la gorge.
Si tu veux, t'as même la possibilité de duper Tempest -même si, bon, elle pensera peut-être qu'il y a un truc chelou, c'est à toi de me dire si tu veux mettre Anna dans la merde ou pas.

t'en dis quoi ? Tu cherches des collègues sympas, ou des peaux de vaches à insulter à demi-mots ? Parce que Minnie peut être les deux ;)

Vu que c'est IM-PE-RA-TIF, j'ai pas le choix ! sbaf En vrai ? Anna, elle est toute gentille et hyper discrète au ministère. Mais elle fait bien son travail et tout ça, tout ça ... Donc si Tempy et Anna peuvent être copines, ça serait cool, tant mieux, parce qu'Anna compte bien monter en grade au ministère ! wi wi Elle vise le poste de Magister directrice adjointe de son département ! Donc tout le soutien possible serait bon à prendre ! Faut juste voir maintenant si Tempest et Anna auraient sympathisé dès le début ou si ça serait tout récent. hum
Parce que si c'est au tout début, ça serait quasiment une vraie relation positive ... Si c'est tout récent, on pourrait s'imaginer que c'est seulement par intérêt et dans l'idée d'une manipulation qu'Anna a sympathisé ! fire
Tempest travaille au ministère depuis quand elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
--> Elle serait très sérieuse. Genre fangirl mais hyper respectueuse (en fait elle a son quatuor Hecate/Adele/Tempest/Anna, genre dans son plan quand elle sera Première Ministre vous serez tellement à ses côtés à veiller sur ce pays toussa toussa).

Je la vois bien demander des stages en plus en coordination mondiale pendant ses vacances (les vacances c’est pour les faibles sou ceux qui font rien ou ceux qui ont une vie ). On peut dire qu'Anita a hésité quand elle a postulé au Magister? Mais que quelqu'un d’autre a été préféré pour ce niveau-ci (je sais pas qui est le directeur mais tout naze :p) mais qu'Anna a bien accroché à Anita? quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
Spoiler:

YEAAAH, on sera les bras droits alors ! Pour LA PLUS JEUNE MINISTRE DE LA MAGIE kr *se demande comme Anita va éjecter Voldemort*

En tout cas, j'adhère. Lors de l'entretien, Anita a forcément dû passer par le bureau d'Anna. Elles auraient donc un peu discuté du parcours de la petite, et puis ça aurait bien collé. Après le rejet de la candidature d'Anita ( patpat ma pauuuuvre, tiens, voilà un thé), bah Anna aurait quand même pu la prendre sous son aile pour la guider au ministère et lui faire des poutouilles de fous.
Et t'inquiète pas, Anna deviendra bientôt directrice adjointe du département, donc elle proposera à Anita de viender travailler pour elle ! wi wi huug

On fait ça ? Un jour Anna pourrait finir par faire à Anita "Nonnon c'est plus possible comme tu t'habilles, on passe au relooking" mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
pride - anna ∞ close your eyes and guess who i am - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

anna ∞ close your eyes and guess who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't Close Your Eyes
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Hominum Revelio ► Guess who's next ?
» Cho ♠ Come close the end is near

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-