-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


sujet; Franck - Down here in the dark
MessageSujet: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:50

Invité
Invité
Franck - Down here in the dark Empty
Franck Hudson
feat Iwan Rehon • crédit quantum mechanics

Insurgents • Prédéfini
• nom complet ; Frank Hudson• surnom(s) ; Aucun, Franck est suffisant, Hudson l’est tout autant. Franck ne supporte pas les surnoms que certains donnent aux autres. Ils sonnent ridicules la plupart du temps et c’est étonnant que les personnes désignées par ces sobriquets n’aient pas encore agit pour faire taire ceux qui continuent sans relâche. Il est Franck et restera Franck jusqu’à sa mort. • naissance ; 16 août 1971, Sunderland.  • ascendance ; C’est un né-moldu qui aurait pu avoir une vie plus ou moins normale et surtout plus calme s’il n’avait pas eu la chance d’être sorcier. Il ne le regrette pas malgré tout ce qu’il lui est arrivé. Il est fier d’être ce qu’il est même si les récents évènements l’ont changé, c’est vrai. C’est un lui en mieux qui se présente aujourd’hui, pas le trop gentil Franck qui n’existe pour ainsi dire presque plus. • camp ; Les insurgés. Franck a rejoint le premier groupe après avoir reçu les soins d’un illustre inconnu. Il est aujourd’hui à la tête d’un des groupes des Belliqueux. Il ne le regrette pas non plus, ce groupe est le seul capable de mettre à fin son projet. Les autres groupes sont trop pacifistes à ses yeux, comme il l’était autre fois. Aujourd’hui, c’est terminé. • métier ; Dirigeant d’un groupe de Belliqueux. C’est un métier à plein temps qu’il compte bien poursuivre jusqu’à la réalisation de son projet qui va bien au-delà du changement de la société actuelle. • réputation ; Certains disent qu’il y a deux Franck. Il y en a eu un autre, autrefois. Aujourd’hui il n’y en a plus qu’un seul que certains insurgés craignent probablement pour ses idées un peu trop extrémistes. S’il faut mettre un terme à cette guerre, il faut éliminer les Mangemorts comme ils tentent de les éliminer. Ceux qui ne l’ont pas compris mourront avant la fin de la guerre. Il est dangereux, futur psychopathe ? Soit. Il préfère ça que d’avoir été trop faible et creuser sa tombe. C’est quelqu’un de résistant qui a survécu là ou d’autres auraient abandonné. Il a résisté aux sortilèges des Rafleurs et est parvenu à s’échapper malgré la fatigue, les blessures et la douleur. Un jour, le plus rapidement possible, il verra si eux résisteront tout aussi bien. Pas si sûr. • état civil ; Célibataire. Hétérosexuel non intéressé. L’amour est la faiblesse de l’Homme et il ne veut pas de ça. Il méprise ce sentiment qu’il ne peut pourtant pas nier avoir ressenti autrefois avec cet autre qui n’a plus sa place. La vengeance est son seul leitmotiv. Vengeance contre les Rafleurs d’abord, contre tous les Mangemorts ensuite. Le pardon n’existe pas. Il lui faut leur éradication pour trouver la paix et encore c’est pas sûr que ça lui suffise une fois fait. • rang social ; Insurgé, à la tête d'un groupe de Belliqueux.• particularité(s) ; Aucune • patronus ; Lorsqu’il savait réaliser un Patronus, il s’agissait d’un renard. Aujourd’hui, il est quasiment incapable d’en reproduire un. Il ne s’en soucie pas tellement, préférant les sortilèges d’attaque, nécessitant la hargne nécessaire pour les réaliser que ce dernier. • épouvantard ; Les rafleurs qui l'ont torturé. Il se souvient de ces visages hideux, de toutes ces figures sales et grossières. •• risèd ; L'accomplissement de tous ses sombres desseins, l'éradication de tous ces mangemorts et rafleurs ; l'achèvement d'une vengeance tant désirée. • animaux ; Il n’a pas le temps de s’encombrer d’un animal de compagnie. • baguette ;Ce n’est pas la sienne. La sienne lui a été confisquée et brisée par les rafleurs qui l’ont torturé. Celle-ci est celle qu’il a dérobée à son soigneur. C’est sans doute la seule chose qu’il regrette aujourd’hui. Il aimerait pouvoir la lui rendre même s’il sait cette mission impossible. Cet homme qui lui a surement sauvé la vie, est probablement mort aujourd’hui.  • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Plum 29 ans • comment as-tu trouvé le forum ? Via Bazzart je pense • ton avis, tes suggestions ; J’aime beaucoup. Le design est superbe, le contexte vraiment bien trouvé et ce prédéfini une perle ** • connexion ; 4/7 • quelque chose à ajouter ? réponse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:50

Invité
Invité
Franck - Down here in the dark Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:24

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Franck - Down here in the dark Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5226
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Franck - Down here in the dark Empty
FRANCK ! wth FRAAANCK bave
BIENVENUE SUR EXCI han ce choix de PV de fouuuu kr c'est juste fantastique de le voir tenté. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as la moindre question, le staff est là pour ça jule Gosh c'est trop bien  iiih Bon courage pour la suite et à très vite  trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:32

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Franck - Down here in the dark C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Franck - Down here in the dark Empty
OH BIENVENUE, affreux Belliqueux jule potte waouh hug . Bon courage pour la suite de ta fiche vahine .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:37

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Franck - Down here in the dark Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5357
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Franck - Down here in the dark Empty
Bienvenuuuue parmi nous. Excellent choix de personnage !
Bon courage pour terminer ta fiche macarena
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:42

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Franck - Down here in the dark Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Franck - Down here in the dark Empty
IWAN I love you et ce pv bave je me demandais quand est-ce qu'il allait être tenté trognon bienvenuuue sur exci, comme l'a dit Neph, si tu as le moindre questions, n'hésite vraiment pas yeux n'oublie pas non plus de réserver l'avatar, ça te permettra de réserver le perso par la même occasion brille bonne chance avec la rédaction de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:18

Invité
Invité
Franck - Down here in the dark Empty
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche rougit I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:07

Invité
Invité
Franck - Down here in the dark Empty
Ah non, pas lui.
mg
Bonne chance dans ta rédaction ! Très hâte de te confronter à mes deux insurgés mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:25

Invité
Invité
Franck - Down here in the dark Empty

bienvenue & bon courage pour ta fiche iiih palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Franck - Down here in the dark   Franck - Down here in the dark EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:58

Invité
Invité
Franck - Down here in the dark Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Franck - Down here in the dark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Franck - Down here in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dark wings, dark words — flora
» ALEE ❝ set the dark on fire
» (OS) save me from the dark
» (sue) • i can’t help but be wrong in the dark.
» These are dark days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-