-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; HARRY ✧ we are broken from the start

Invité
Invité
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Hellow !

Je viens ici en paix (momentanée). Morgana est le chef de file des Aliénés. Ainsi, ils ont sans doute dû se rencontrer autour d'un feu de camp. J'imagine que les méthodes particulièrement brutales et sanglantes des belliqueux ne doivent pas être du goût du Survivant. Quant à Morgana, je crois qu'elle est incapable de comprendre comment un morveux a pu se retrouver à la tête d'un groupe de combattant. Elle ne supporte pas non plus le côté chevaleresque des Audacieux et est régulièrement en conflit avec eux. D'ailleurs, l'ancienne serpentarde le refilerait à Voldemort si ça permettait de faire avancer le conflit à leur avantage.

A côté de cela, elle a un lien assez fort avec Hermione et était jadis Langue-de-Plomb. Maître runiste et expérimage de la Salle de la Mort, elle peut être une source importante de savoirs et de rituels de protection. Toutefois, il est clair que tout se paie.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Je sens que ça va être compliqué ( et majoritairement dans le passé pour le moment ) mais je veux un lien yeux ( goût framboise kr (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Toi tu m’intéresses. :russe:

Si tu as un créneau, sache qu'un nécromancien serait ravi d'aider Potter dans sa quête... Mais bon, comme l'a dit Artemisia : "tout se paie." °W°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Je m'ajoute à ta longuuuuue liste de futurs liens (a) ancien camarade et cavalier yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
MILLE PARDONS POUR CE RETARD TERRIBLE LES POTOS snif pour me faire pardonner, j'ai fait fonctionner mon unique neurone pour sortir les idées, du coup ça va être long perv (edit; finalement, mon neurone est défectueux, y'a pas beaucoup d'idées, scusez -out-)

LUNA; didonc, t'as mal prédit mon avenir, j'ai pas encore reçu de demande de fiançailles snif ma vie n'a plus aucun sens à présent, tout est fichu. snif bon, au moins y'a ta mirifique présence, cavalière de moi perv
t'sais quoi, je vais te proposer mes idées ici au moins ça disparaitra pas xd (ouais parce que les mps, ça disparait au bout d'un moment, FA est trop nuuuul).
donc, concernant notre lien (nos liens plutôt vu que mademoiselle est double èé), je me disais que ça serait drôle qu'au contraire, Marie et Harry ne s'entendent pas. dent c'est sûr que Harry a croisé la demoiselle, aux côtés d'Hermione plus précisément, je pense que dès le début il se serait méfié d'elle mais ayant confiance en Hermione, il ne l'aurait pas rejetée. mais je pense que par la suite, à force de l'observer, il pourrait la trouver vraiment trop étrange, paradoxale et contradictoire, à mon avis il l'observerait beaucoup et pourrait se rendre compte que de temps en temps... son extravagance ressort. pas au même point que Luna c'est sûr (vu ce qu'elle a vécu, elle a un peu perdu son éclat) mais quand même, il pourrait remarquer que la personnalité de Marie n'est pas fixe, limite il pourrait se dire qu'elle est fausse. d'un autre côté, il soupçonnerait pas que derrière c'est Luna mais rien que le fait que Marie lui donne l'impression de jouer un double jeu, ça l'exaspérerait. sa méfiance augmenterait de plus en plus et bah, il serait irritable avec elle même sans le vouloir. :russe: c'est pas son genre d'être méchant gratuitement mais il est franc et (souvent) sans tact (impulsivité bonjour), il se rendrait pas compte qu'il est assez... hostile avec elle. du coup, je me dis que son comportement pourrait taper sur le système de Luna/Marie à son tour ? elle sait la vérité, alors que lui il nage dans le brouillard complet. Arrow j'avoue que je sais pas trop comment mais ça serait vraiment drôle que Marie lui réponde, qu'elle lui renvoie ses regards noirs et tout le reste ; limite que ça se transforme en querelles de gamins. manquerait plus qu'il lui tire les cheveux, ahah. dent le fait que Marie/Harry s'entendent mal, ça me fait tripper d'imaginer la tête de Harry quand il saura qu'en vrai, c'est Luna mdrrr. enfin, c'est qu'une ébauche, ça reste à peaufiner, n'hésite pas à me dire si tu préférerais autre chose hein trognon minikr

LUCREZIA; trop de blondes dans ma vie, c'est pas bien gaah
gtrfedfrgthygrf amanda panic (on a dû te dire ça un million de fois je sais, je suis comme tous les autres Arrow). DU COUP, lien : y'a un truc que je kiffe beaucoup chez ta gazelle, c'est qu'elle rejette l'avenir, mariage et tout le reste parce qu'elle est lucide : les gens comme elle, Harry, les autres n'ont pas d'avenir. sur ce point là, ils se rapprochent beaucoup étant donné que Harry fait partie du club des suicidaires, il est certain d'y passer (et ce qu'il va faire plus tard va encore plus accentuer cette certitude). en plus, ils sont tous les deux sarcastiques, ça c'est cool. dent la seule différence que j'ai notée c'est que Lucrezia semble être fière de sa particularité, tandis que Harry la déteste. mais je trouve que les différences et similitudes entre eux, ça donnerait quelque chose d'à la fois corsé et violent mais ils s'apprécieraient quand même (beaucoup ?). je les vois bien discuter de l'avenir justement, Harry se sentirait quelque peu soulagé de ne pas être le seul à le rejeter en bloc (et quelque part, si Lucrezia aussi le ressent de cette façon, ça serait un peu un réconfort mutuel. l'idée est assez gore, sachant qu'ils se réconfortent dans leur "mort prochaine" mdrr). je sais pas pourquoi mais je les vois aussi partager le même humour, un humour noir douteux parfois que les autres comprendraient pas dent (c'est dur d'être incompris dans ce monde de brutes). concernant la rencontre, hm, j'ai pas d'idée précise mais ça pourrait être en rapport avec le serpent maybe hm en tout cas, j'ai dans l'idée que plus tard, Harry accepte sa particularité et qu'il finisse même par se prendre un serpent ; peut-être que Lucrezia pourrait l'aider à accepter ce don et à voir les avantages que ça apporte. dent t'en dis quoi ? chou

BLAIR; haaaan Elo, toi tranquille, posey, tu débarques et annonces tes autres comptes aussi sisi jule chou
en lisant la fiche de Blair, je suis triste qu'elle n'aime pas Potter brille c'est un gentil garçon, voyons brille cela dit, ça se comprend, vu ce qu'elle a vécu. Arrow mais je me demande comment elle réagirait, en le croisant parmi les insurgés ? hm est-ce qu'elle serait hostile ou plutôt dans le genre à l'éviter tout en le bousculant ? -> parce que Harry pourrait vraiment apprécier la personnalité de Blair mais si l'idée qu'il s'approche d'elle la rebute, je sais pas trop comment ils feraient mdrrr. et si jamais elle se rend compte qu'elle avait des à priori à son sujet, tu penses qu'elle pourrait l'apprécier ? gaah j'ai vu dans ta fiche que les audacieux ont refusé Blair à cause de son jeune âge mais je pense que ça aurait été un autre groupe d'audacieux parce que Harry est mal placé pour refuser à cause de ce critère xDD du coup je sais pas trop, peut-être qu'en s'appréciant davantage, Harry pourrait la faire passer dans son groupe ? j'ai vu aussi qu'elle n'est pas très douée en magie, Harry est un bon prof, maybe il aurait pu l'entraîner... enfin à voir, dis moi ce que t'en penses inlove
edit; miiiince j'ai oublié tes autres comptes facepalm j'edite xDD

JUNE; MANOOOOOOOONBB inlove minikr pour le lien, June est membre de l'ordre depuis un bail donc forcément Harry et elle se connaissent depuis pas mal de temps. eeet du coup, ils savent obviously qu'ils sont parrain/marraine de Teddy. sauf que le petit, on dit qu'il vit principalement avec Andromeda ? et tu crois qu'elle (et le mioche) seraient venus chez les insurgés pour être mieux protégés ? hm Harry c'est sûr qu'il n'aurait pas laissé son filleul sans le protéger, sachant que sa grand-mère est reniée par les siens, que ses parents étaient des membres de l'Ordre ; bref, Teddy a quand même toutes les raisons d'être une cible XDD. après, perso, je voyais trop Harry un peu euh "handicapé" avec le gosse, genre quand il le prend dans ses bras, il est grave crispé et tout. June réagirait comment avec le mioche ? (il a 4 ans maintenant en plus) eeeet pour June/Harry, dunno why mais je le voyais bien la considérer un peu comme la grande-sœur qu'il n'a jamais eue xdd vu qu'en plus, elle était une amie proche de Remus, elle est un peu le dernier lien des maraudeurs qu'il lui reste tu vois ? du coup, elle serait un membre de cette grande famille quoi. dent (en plus ils ont un mioche à éduquer èé)

RON; okaaay poto nous deux on a déjà bien causé par mp du rp perv pour le lien, c'est sûr et certain qu'ils vont pas rester séparés trop longtemps, je kiffe l'idée qu'ils continuent de prendre des nouvelles l'un de l'autre par miroir ! pour le prochain rp, j'adhèèère complètement à leur cohabitation hinhin dents (à voir quand on se le ferait par contre, après celui de l'horcruxe ? ou osef, on s'fait les deux en même temps ? Arrow)
(ptan la moustache années 70, c'est pour Ron MDR comme ça il aura la tête de ron burgundy -out-)

MORGANA; ah, la paix était vraiment momentanée en fait vu que ça parle de me refiler à Voldy mdr donc, mademoiselle ne supporte pas Potter. lui, c'est certain qu'il n'apprécie pas les méthodes des belliqueux mais faut savoir que Harry ne met pas tout le monde dans le même panier. donc belliqueux ou pas, il juge pas au premier abord. en revanche, s'il se rend compte que Morgana est euh... très sanguinaire, haineuse, etc, là ça passera pas. au final, à chaque fois qu'ils se croiseraient, ça serait violent. mdr mais à voir si au bout d'un moment, ça finirait par s'apaiser... ou pas. c'est quoi le lien avec Hermione ? elle pourrait toujours aider à apaiser les tensions entre Morgana et Harry hm

PANSY; TOI, FRAMBOISE, HARSY hug okay j'avoue c'était pas du tout intentionnel de ma part de caser les framboises dans le lien mais well, j'ai une idée 'o' la véritable rencontre entre Pansy et Harry, ça aurait été lors de leur première année ; ils se croisaient dans les couloirs, accompagnés des gryffondors et des serpentards mais y'avait pas d'échange entre eux deux véritablement. puis, un jour, Harry serait allé dans les cuisines sous sa cape d'invisibilité nu y'aurait eu Pansy sur place, en train de manger une confiture de framboises en étant persuadée d'être seule (j'imagine que si quelqu'un la surprend en train de se goinfrer la nuit, elle risque de mal le vivre tellement elle veut être parfaite ?). sauf que Harry étant maladroit, même sous sa cape, il aurait fait du bruit (hop, un balai qui tombe et boum, Pansy qui sursaute). instantanément, Pansy aurait sorti sa baguette et demandé "qui est là ?" et Harry, tout en se traitant de con sous la cape, déciderait de l'enlever au bout de quelques minutes. (Pansy pourrait barrer la sortie du coup pas moyen que Harry passe même sous sa cape) du coup, maintenant qu'il s'est dévoilé, ça tournerait assez vite au vinaigre mais je pense que Harry essayerait de tempérer et d'apaiser la situation en lui disant juste qu'il avait faim, qu'il voulait juste manger un bout. il pourrait aussi préciser qu'il dira à personne qu'il l'a vue dans les cuisines. je sais pas comment se terminerait leur discussion mais les jours suivants, Pansy pourrait s'attendre à de nouvelles rumeurs sur elle et les confitures ? mais Potter n'aurait rien dit (évidemment) xd. bref, ça serait juste un rapide souvenir dans le passé, histoire de marquer la rencontre trognon après la rivalité s'installerait entre eux jusqu'à... jusqu'à ce qu'on décide de changer le truc. mg perso, j'avoue que actuellement je sais pas du tout ce que pourrait être leur lien ; mais cela dit, dans le futur quand la guerre sera finie, j'ai prévu que Harry traîne avec des gens "louches" et quoi de mieux que des anciens serpentards pour ça ? jule ça serait dû au fait qu'il va devoir faire face à une vie sans Voldemort, au fait que mince alors, il est vivant et a un avenir (chose qu'il pouvait absolument pas concevoir avant) du coup sera un peu... fucked up, on va dire. et les serpentards, ce qu'il apprécie chez eux, c'est qu'ils ne lui poseront pas de questions "ça va ? qu'est-ce qui t'arrive ? pourquoi tu déprimes ?" du coup il se sentira beaucoup plus tranquille et à l'aise en leur compagnie je pense. (enfin on y est pas encore donc bon xdd) si jamais t'as d’autres idées n'hésite pas hein chou minikr

HERPO; ...tu veux me refiler à Voldemort aussi ? gaah
en vrai, j'avoue qu'un nécromancien serait vraiment très efficace ; mais en plus, je viens de voir que Herpo a fait de Ron son apprenti. du coup, à voir ce que ça apporterait à la quête hm je cogite et je reviens vers toi ! jule

PARVATI; VATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hug l'une des femmes de ma vie trognon nu Arrow c'est certain qu'un lien amical est de rigueur, n'est-ce pas ! 'o' à mon avis, y'a un réel attachement entre les deux, pas seulement parce qu'ils ont partagé la même maison ou une soirée en tant que cavalier/cavalière mais parce que... mince, ça fait des annééées qu'ils se connaissent trognon qu'ils s'apprécient même beaucoup. en plus, ils sont dans le même camp, l'amitié s'accentue encore plus quoi iiih du coup, à voir si on change quelque chose, qu'on pimente le truc ! t'en dis quoi ? trognon (edit; miiince j'avais pas fait gaffe mais les insurgés savent pas qu'elle est une espionne facepalm du coup ça chamboule tout mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Harry Potter a écrit:
LUCREZIA; trop de blondes dans ma vie, c'est pas bien gaah
gtrfedfrgthygrf amanda panic (on a dû te dire ça un million de fois je sais, je suis comme tous les autres Arrow).
T'as le droit de le dire toi, si Harry le pense pas Arrow

Harry Potter a écrit:
DU COUP, lien : y'a un truc que je kiffe beaucoup chez ta gazelle, c'est qu'elle rejette l'avenir, mariage et tout le reste parce qu'elle est lucide : les gens comme elle, Harry, les autres n'ont pas d'avenir. sur ce point là, ils se rapprochent beaucoup étant donné que Harry fait partie du club des suicidaires, il est certain d'y passer (et ce qu'il va faire plus tard va encore plus accentuer cette certitude).

Alors effectivement dans mes fiches Luce rejette le mariage, les enfants, toussa, mais c'est surtout parce qu'elle s'estime pas "assez bien pour ça", et parce qu'elle se considère comme mauvaise, défaillante et même pas assez jolie, elle prétend qu'un mariage n'est qu'un contrat ; ceux qui ont plongé dans sa tête savent que c'est faux mdr Perdre un enfant lui a fait réaliser trop tard ce qu'elle aurait pu avoir, sa vie est fichue, elle a des crises suicidaires MAIS elle s'accroche pour Fred, parce qu'il est son oxygène. Ca a rien de physique, c'est pas une romance, c'est une partie d'elle-même. L'insurrection c'est pour lui avant tout, avant sa propre existence.

Harry Potter a écrit:
en plus, ils sont tous les deux sarcastiques, ça c'est cool. dent la seule différence que j'ai notée c'est que Lucrezia semble être fière de sa particularité, tandis que Harry la déteste.

Elle ment mdr Être fourchelangue c'est comme respirer pour Lucrezia, le serpent, c'est sa langue maternelle mais de ses six à ses dix-neuf ans, elle l'a caché, parce que sa mère l'a détestée à cause de ce don, ça a été un enfer d'être ça très longtemps. Voldemort lui a permis de voir qu'elle était pas seule, qu'elle pouvait s'en servir et d'un coup c'est devenu utile. Mangemort, elle l'a montré comme naturel, elle a imposé son serpent, le fait est qu'elle ne sera jamais aussi douée que Jedusor si elle n'arrive pas à l'assumer pleinement. Elle frôle régulièrement la mort à cause d'eux, aussi spécialiste des venins soit-elle mdr Nagini la fascine grave.

Harry Potter a écrit:
mais je trouve que les différences et similitudes entre eux, ça donnerait quelque chose d'à la fois corsé et violent mais ils s'apprécieraient quand même (beaucoup ?). je les vois bien discuter de l'avenir justement, Harry se sentirait quelque peu soulagé de ne pas être le seul à le rejeter en bloc (et quelque part, si Lucrezia aussi le ressent de cette façon, ça serait un peu un réconfort mutuel. l'idée est assez gore, sachant qu'ils se réconfortent dans leur "mort prochaine" mdrr). je sais pas pourquoi mais je les vois aussi partager le même humour, un humour noir douteux parfois que les autres comprendraient pas dent (c'est dur d'être incompris dans ce monde de brutes).

" Je suis l'héritière du concept même de Slytherin et le résultat de la dictature de Voldemort " " J'ai foutu le règne en l'air et je cause ses pétages de plomb " " Tu veux un café ? " " Okay. "
Mh, mh Arrow Au départ je doute qu'elle soit.. agréable avec Harry. Les gens meurent à cause de toi èé C'est quand même une Mangemort qui ne renie ni son passé, ni ses idéaux. Elle avoue sans complexe son admiration pour l'intellect de Voldy et ne cache pas sa spécialisation dans les magies plutôt obscures. Potter, c'est tabou. Elle l'a dit à Ronald : il te passe devant alors que t'es un mec bien et sang-pur Arrow Harry c'le sang-mêlé casse-pieds. De fait, il se peut que ce soit très largement explosif, ça ne veut pas dire qu'elle entendrait pas ce qu'il a à dire pour sa défense. De toute façon maintenant elle est la Marquée à éliminer pour certains insurgés, personne lui fait vraiment confiance en dehors des Weasley & des gamins.. quant aux Mangemorts, ils la pensent morte. Passer une heure avec Potter peut pas la tuer roll

Harry Potter a écrit:
concernant la rencontre, hm, j'ai pas d'idée précise mais ça pourrait être en rapport avec le serpent maybe hm en tout cas, j'ai dans l'idée que plus tard, Harry accepte sa particularité et qu'il finisse même par se prendre un serpent ; peut-être que Lucrezia pourrait l'aider à accepter ce don et à voir les avantages que ça apporte. dent t'en dis quoi ? chou

On peut se contenter de dire qu'il la voyait pas d'un bon oeil à Poudlard, & jouer la rencontre du coup. Fred a imposé une Mangemort, elle a le nez dans l'Atelier, dans les inventions dont les insurgés se servent.. il pourrait vouloir en savoir plus ?
&& puis pour l'aider à accepter son don.. il donne des cours de Patronus, Harry ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Harry Potter a écrit:
LUNA; didonc, t'as mal prédit mon avenir, j'ai pas encore reçu de demande de fiançailles snif ma vie n'a plus aucun sens à présent, tout est fichu. snif bon, au moins y'a ta mirifique présence, cavalière de moi perv
t'sais quoi, je vais te proposer mes idées ici au moins ça disparaitra pas xd (ouais parce que les mps, ça disparait au bout d'un moment, FA est trop nuuuul).
donc, concernant notre lien (nos liens plutôt vu que mademoiselle est double èé), je me disais que ça serait drôle qu'au contraire, Marie et Harry ne s'entendent pas. dent c'est sûr que Harry a croisé la demoiselle, aux côtés d'Hermione plus précisément, je pense que dès le début il se serait méfié d'elle mais ayant confiance en Hermione, il ne l'aurait pas rejetée. mais je pense que par la suite, à force de l'observer, il pourrait la trouver vraiment trop étrange, paradoxale et contradictoire, à mon avis il l'observerait beaucoup et pourrait se rendre compte que de temps en temps... son extravagance ressort. pas au même point que Luna c'est sûr (vu ce qu'elle a vécu, elle a un peu perdu son éclat) mais quand même, il pourrait remarquer que la personnalité de Marie n'est pas fixe, limite il pourrait se dire qu'elle est fausse. d'un autre côté, il soupçonnerait pas que derrière c'est Luna mais rien que le fait que Marie lui donne l'impression de jouer un double jeu, ça l'exaspérerait. sa méfiance augmenterait de plus en plus et bah, il serait irritable avec elle même sans le vouloir. :russe: c'est pas son genre d'être méchant gratuitement mais il est franc et (souvent) sans tact (impulsivité bonjour), il se rendrait pas compte qu'il est assez... hostile avec elle. du coup, je me dis que son comportement pourrait taper sur le système de Luna/Marie à son tour ? elle sait la vérité, alors que lui il nage dans le brouillard complet. Arrow j'avoue que je sais pas trop comment mais ça serait vraiment drôle que Marie lui réponde, qu'elle lui renvoie ses regards noirs et tout le reste ; limite que ça se transforme en querelles de gamins. manquerait plus qu'il lui tire les cheveux, ahah. dent le fait que Marie/Harry s'entendent mal, ça me fait tripper d'imaginer la tête de Harry quand il saura qu'en vrai, c'est Luna mdrrr. enfin, c'est qu'une ébauche, ça reste à peaufiner, n'hésite pas à me dire si tu préférerais autre chose hein trognon minikr

èé . NAN MAIS LES FILLES ?! C'EST HARRY ! HAR-RY ! ouesh, réveillez-vous quoi gaah .

p'tin faut tout faire ici jule . Cavalier de oim, tu m'épousailles ? yeah . T'inquiètes, tu joues que le double de mon Rolfie durant les répétitions du mariage, je te libère après hinhin (au pire, si Rolfie est pas là, j'épouse Draco-Feu ; après un baiser, il me doit bien ça Arrow )

TRÊVE DE DELIRIUM AIGU gaah
Nan mais ouesh, toi, tu me sors le lien direct, tranquille, emballé et tout, t'as pas honte ? yeah

COMMENT QUE JE KIFFE DE TROP TA BASE, DE TROOOOOOOOOOP TU M'ENTENDS haha potte , le truc trop marrant à jouer, elle qui sait et pas lui hinhin et le tout qui monte comme une moutarde mdr

Mais je sais pas si elle serait vite énervée ou quoi en fait mais du coup, on pourrait oui, partir sur les querelles de gamins, parce qu'elle commencerait à l'embêter et il s'irriterait et elle, elle s'irriterait surtout à cause du contrat magique qui lie Hermione et Draco (et par conséquent elle, question de bon sens Arrow ) et qui l'empêche donc de lui révéler la vérité Arrow . Ca fait beaucoup de 'et' et de 'si'...

FAUDRAIT QU'ON AJOUTE UN TRUC AU LIEN QUAND MEME CAVALIER DE OIM gaah Lors de l'attaque qui a mit à sac l'un de leur camp, c'est grâce à Marie que tes miches ont été sauvées (Draco l'a prévenu elle qui à son tour, à essayer de faire dégager le trio pour pas qu'ils soient au camp quand ça arriverait - parce que, well, fallait pas que le camp soit vide, sinon, ça aurait grave pué la crotte de sombral pour Draco Feu Arrow ) mais du coup, Harry aurait pu commencer à douter d'elle à ce moment-là ? hm

Je vois aussi dans ma boule de cristal de nombreuses conversations autour d'un feu avec Hermione ou genre, bah là, leurs conversations seraient carrément parties en sucette - en querelles enfantines aussi, avec Mione au beau milieu qui peut pas vraiment défendre Harry ou défendre Marie, lorsqu'ils partaient sur des débats sur ... well, là, va falloir chercher parce que sans les théories abracadabrantesques (je pensais jamais à avoir à écrire ce mot, j'me suis trompée Arrow ) de Loony , ça aurait peut-être été compliqué de provoquer une réaction chez teubé-Potter (c'est affectif, le teubé, hein kr ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
ne m'oublie pas, espèce de gueux kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Harry Potter a écrit:
JUNE; MANOOOOOOOONBB inlove minikr pour le lien, June est membre de l'ordre depuis un bail donc forcément Harry et elle se connaissent depuis pas mal de temps. eeet du coup, ils savent obviously qu'ils sont parrain/marraine de Teddy. sauf que le petit, on dit qu'il vit principalement avec Andromeda ? et tu crois qu'elle (et le mioche) seraient venus chez les insurgés pour être mieux protégés ? hm Harry c'est sûr qu'il n'aurait pas laissé son filleul sans le protéger, sachant que sa grand-mère est reniée par les siens, que ses parents étaient des membres de l'Ordre ; bref, Teddy a quand même toutes les raisons d'être une cible XDD. après, perso, je voyais trop Harry un peu euh "handicapé" avec le gosse, genre quand il le prend dans ses bras, il est grave crispé et tout. June réagirait comment avec le mioche ? (il a 4 ans maintenant en plus) eeeet pour June/Harry, dunno why mais je le voyais bien la considérer un peu comme la grande-sœur qu'il n'a jamais eue xdd vu qu'en plus, elle était une amie proche de Remus, elle est un peu le dernier lien des maraudeurs qu'il lui reste tu vois ? du coup, elle serait un membre de cette grande famille quoi. dent (en plus ils ont un mioche à éduquer èé)

ANNACHOUPETTE minikr alors pour Teddy, je suis partie sur le fait que c'est Andromeda qui l'a récupéré quand June et Harry sont partis chez les insurgés (mieux pour un p'tit chou comme lui) et avec Lydie on s'est dit que le mieux c'était qu'elle quitte le territoire pour éviter de se faire attraper par Bellatrix (qui veut lui faire la peau) sauf que là vu qu'on a une Meda, on est parti sur le fait qu'elle a fait croire à une fuite évidente sans pour autant le faire. Elle a vidé les comptes et elle s'est créé une nouvelle identité hm il est prévu d'aller la chercher pour la faire aller chez les insurgés (de préférence ceux qui ont des familles et tout) (June refusera catégoriquement que Teddy se retrouve dans les pattes des Belliqueux, t'imagine ? le pauvre, traumatisé dès 4 ans dent ). Alors June avec Teddy hm sachant qu'elle a des instincts de louve, elle va être en mode protection du petit tout le temps et si quelqu'un l'approche pour lui faire du mal... elle va mordre des fesses dent plus sérieusement, je la vois pas trop à l'aise au début genre pareil que Harry : bébé, elle se crispait quand elle l'avait dans les bras. Bon là vu l'âge, elle va pas trop savoir comment réagir vu qu'il parle et comprend un peu plus le monde donc ça va la perturber hm je pense que ça pourra être marrant de voir Harry et June paniquer quand il va commencer à poser des questions mdr

Pour ce qui est de la relation June/Harry, man dieu que j'aime ton idée minikr elle qui est fille unique et qui considère l'Ordre comme sa famille (en plus de son pôpa évidemment), avoir Harry orphelin qui ne demande que de l'affection, elle n'aura pas hésité yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4135
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
NABILLARRY ! A NOUS DEUX ! Adele et moi avons fait un serment inviolable sur Fred&George, il est donc indispensable que nous ayons un lien ! T'en penses quoi ? wi wi wi

Sérieusement (y'a moyen d'être sérieux avec ta tête, sans rire ?), bon Emily était à Gryffondor ! :oué: saute La meilleure maison Arrow donc elle a forcément croisé Harry dans la salle commune. Elle avait un an de moins que lui et traînait avec Luna (et sûrement Ginny, mais ça sera à voir en temps voulu). Après forcément, Emily faisait partie de l'AD, donc elle aurait croisé Harrychoupinou là-bas. Maintenant va savoir quel lien aurait pu se former à ce moment là, t'aurais une 'titite idée ou je dois me creuser le cerveau en réfléchissant à comment faire la promotion des boobs de Nabillarry ?

Après faudra réfléchir au "maintenant". Emily rejoint le camp des Audacieux après sa libération. Comment pourrions-nous très amicalement nous retrouver ? Harry fait quoi au camp à part faire genre qu'il est l'Elu ? sbaf Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
HARRY ✧ we are broken from the start - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY ✧ we are broken from the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lavande - from the start
» (daphné), to try and go back to the start.
» (Janv. 04) Bagshot² • Where I used to end was where you start
» Lyudmyla Gregorovitch ⌘ let's start the party
» (summer 1996) rolfluna — THE START OF SOMETHING NEW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet