Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


sujet; nothing sweet about me (nessa)
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:13

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Mais pourquoi les petites garces sont aussi choupichat ? potte
Trop mignonne.

Bienvenue ici ! Début de fiche prometteur, il me tarde de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:16

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
C'est parce que c'est plus facile d'être une garce quand on arrive à tromper son monde avec un sourire Arrow mdr

Merci beaucoup love  (j'aime vraiment beaucoup le prénom de ton perso potte)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:18

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Tu m'en dira tant ! C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces ! On m'appelle pas Mr Sourire pour rien mdr

Merci ;)
Moi j'aime bien ta sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:32

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Faudra m'apprendre tes trucs alors hehe
ma sale gosse est flattée chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 4:04

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Je repasse simplement pour dire que cette fiche à mon accord ! iiih Nessa elle est top belle, trop charmante, trop badass, j'ai hâte de jouer avec elle !!! han kr
BIG BRO T'AIME FORT MA BIBICHE ! miam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:22

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Soit la bienvenue sur Excidium pompom
j'aime beaucoup ta demoiselle et je suis certaine qu'on se trouvera un lien qui déchireeee calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:56

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Felix yeux merci beaucoup beaucoup je suis super contente que tout te convienne pétille pétille love love

Guenièvre merci à toi et ça sera avec grand plaisir trognon kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:28

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
WELCOME HERE panic . Même plus besoin de dire 'bon courage', c'est déjà fini haha .
Superbe tout potte . Elle déchire, ta pestouillette clap .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:29

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Loony pétille et ta petiote alors ? elle déchire tout  iiih (ou devrais-je dire tes puisque y'a "Marie" aussi perv ) je t'avais déjà stalké (non non j'ai pas honte  gaah )  parce que j'adore ce perso et que ce qui en a été fait sur ce forum est juste génial  yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nothing sweet about me (nessa)   nothing sweet about me (nessa) - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:56

Invité
Invité
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Bienvenue ici future belle-soeur perv
J'aime beaucoup ta fiche, Nessa est aussi adorable que détestable, j'ai vraiment hâte de te voir la jouer et j'espère de tout cœur qu'on se croisera en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nothing sweet about me (nessa) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

nothing sweet about me (nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L. Nessa Hvedrung
» Nessa Hvedrung (08/08 - 21/08)
» chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa)
» sweet dreams are made of this (vesper)
» FRANCK + i don't hear you laughing, you don't like my sweet revenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-