sujet; (elize) ›› there’s beauty in suffering.

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
elize naerys rowle-shacklebolt
feat natalie dormer • crédit freckles sloth

death eaters • inventé
• nom complet ; elize naerys rowle-shacklebolt, son prénom n'a rien de bien compliqué mais il s'écrit avec un z et non un s et elle y tient, Naerys était le prénom de son arrière grand-mère ou celle d'avant ou encore avant, elle n'en sait rien et elle s'en fiche. Rowle, c'est un nom qui en dit long sur ses origines, un nom qu'elle porte avec fierté puisqu'il représente le sang qui coule dans ses veines. Shacklebolt, son nom d'épouse, qu'elle n'a jamais vraiment utilisé et qu'elle déteste à présent. • surnom(s) ; ceux qui la connaissent bien peuvent la surnommer ellie, les autres devront éviter s'ils ne veulent pas se prendre une claque dans la figure. • naissance ; elle est née le 11 février 1967, un jour particulièrement froid d'après sa mère ; elle a vu le jour à londres en angleterre. • ascendance ; c'est une sorcière de sang-pur et elle le revendique haut et fort, son sang est l'une de ses plus grandes fierté. • camp ; gouvernement ; elle ne jure que par ce dernier, lord voldemort est probablement l'homme le plus respectable du monde selon elle. • métier ; elle a récemment été nommée au poste de directrice du département de coopération magique internationale ; ambitieuse et désireuse de montrer au monde qu'une femme peut aussi avoir un rôle important dans la société, cette place est très importante pour elle. • réputation ; la narcissique, beaucoup de gens savent qu'Elize a un léger soucis d'égo démesuré, si bien qu'elle a cette réputation de fille qui se surestime et qui ne se prend clairement pour une bouse de dragon. • état civil ; elle est mariée, mais son mariage a définitivement volé en éclat depuis la mort de sa fille il y a quelques mois. • rang social ; mangemort, élite un peu des deux, dans sa tête la frontière entre les deux est mince de toute façon. • particularité(s) ; aucune. • patronus ; elle n'est pas capable de créer une telle chose, trop attachée à la magie noire, trop malheureuse sans doute, c'est un sort qu'elle ne peut pas réaliser. • épouvantard ; elle-même, seule et destituée de tout ses biens, égocentrique, elle s'est construit tout un monde, le voir anéanti et ce qu'elle craint le plus au monde à présent. • risèd ; elle en compagnie de sa fille, la mort de son enfant est probablement son plus grand regret et son désir le plus cher serait de revoir un jour son enfant, sa douce Ariane. • animaux ; elle possède un hibou nommé Jacob, très utile pour le courrier, ainsi qu'une chatte, noire et élégante, répondant au nom de vivian. • baguette ; sa baguette mesure vingt-trois centimètres, elle est taillée dans du bois de peuplier et elle contient une plume de phénix, très utile pour les sortilèges offensifs.

We can get crazy let it all out
elle parle très bien le russe et le français, elle a toujours été très interessant pas la culture des autres pays et elle a eu l'occasion grâce à son emploi au ministère, de partir à l'étranger à plusieurs reprise, alors elle a appris de nouvelles langues. elle lit beaucoup, c'est une amoureuse de la littérature, même moldue, après tout, on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas de n'avoir eu que des mauvais écrivains. déterminée, Elize fait partie de ces gens qui ne lâchent jamais l'affaire, quand elle a une idée dans le crane elle ne l'a pas ailleurs, elle ne baisse pas les bras. égocentrique, la jeune femme à tendance à se croire au dessus de tout le monde, elle a cependant conscience du respect de la hiérarchie, ainsi, ambitieuse, elle trêve de monter toujours plus haut dans l'échelle sociale. elle possède la marque des ténèbres depuis seulement quelques mois, elle est aux côtés du lord depuis des années maintenant, mais rentrer dans ses bonnes grâces demande du temps , son bras est encore parfois engourdi par la douleur. son mari a déserté pour rejoindre les insurgés, c'est une chose qui commence à se savoir, cependant, on sait aussi qu'elle n'a pas toujours été une épouse des plus fidèles, difficile de savoir ce qui s'est vraiment passé entre son mari et elle. elle adore le thé, elle en boit énormément et à n'importe quelle heure. son plat préféré est la tarte au citron, mais sans meringue, elle déteste ça, elle pourrait bien assassiner le premier type lui gâchant sa tarte avec de la meringue. elle ne supporte pas qu'on la rabaisse, mais elle supporte encore moins, être rabaissée par un homme, elle est fière d'être une femme et à pour horreur ceux qui considèrent les femmes comme inférieures aux hommes. impatiente, elle s’énerve facilement et peut se montrer aussi dévastatrice qu'un ouragan si on la pousse à bout. impulsive, elle agit parfois bien trop vite et ne mesure les conséquences de ses actes que trop tard. elle est très fière de la pureté de son sang, elle est persuadée que cette pureté lui permet de mieux réussir dans la vie que d'autres qui n'auraient pas le sang pur. elle ne parle pas beaucoup de sa famille, c'est un sujet difficile chez les Rowle étant donné que les positions des membres de la familles sont très variables. elle a fait ses études dans la maison Serdaigle et elle n'en est pas peu fière, il s'agit après tout de la maison des intellects. franche, elle ne tient sa langue que lorsqu'elle sait que c'est essentiel pour sa survie, sinon, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le cœur, même si elle risque de blesser autrui. excellente duelliste, elle maitrise très bien sa baguette, elle ne la quitte jamais ; elle à également tendance à garder un poignard près d'elle, on est jamais trop prudents. ses fleurs préférées sont les roses, aussi belles que dangereuse, tout comme elle se plait-elle à croire.

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
under a night sky
Wake up and we come undone



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
Ettie shacklebolt
#soeurdecoeur

ft. jessica parker kennedy
Ettie est comme une petite sœur pour Elize. En effet cette dernière a été élevée avec uniquement des garçons. Elle a rencontré la jeune fille dans la salle commune des Serdaigles et très vite un lien très fort s'est tissé entre les deux jeunes femmes. Quelques années plus tard, Elize épousait le frère aîné d'Ettie, renforçant ainsi les liens entre elles-deux. Elles sont restées très proches avec le temps, cependant, les épreuves qu'elles ont récemment traversées, chacune de leur côté ont commencé peu à peu à entacher leurs liens.
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
Vous pouvez demander hehe
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(elize) ›› there’s beauty in suffering. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
mèche mortel au rapport, sisi la mifa wesh mdr blague à part, entre DE on doit pouvoir se trouver quelque chose owi

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3712
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
Il nous faut absolument un lien, parce que je suis la secrétaire du directeur du département de coopération magique internationale ! :): Enfin, maintenant, c'est une directrice, vu que c'est toi ! Ça fait longtemps qu'Elize l'est ? trognon

En plus, elles ont pu se connaître avant vu qu'elles ont toutes les deux été à Serdaigle, même si c'est avec quelques années de différence ! Faut qu'on voit un peu comment est leur relation ! (je vais essayer de te détailler un peu comment j'avais imaginé ça !)

• • •


    i'm always gonna love you
    How would you feel, if I told you I loved you? It’s just something that I want to do. I’ll be taking my time, spending my life, falling deeper in love with you. So tell me that you love me too
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
dracomèche, (ça fait nom de pokémon xD) ouais on doit pouvoir se trouver ça entre mèche mangemorts hehe il en est où Draco dans tout ça ? Désolée je suis carrément décédée du cerveau ce soir mdr

anna, jessica bed alors nan Elize ça fait genre à peine un mois qu'elle est à ce poste, parce qu'elle a buté le type qui était avant elle parce que c'était un trou du cul et depuis qu'elle a perdu sa fille, elle vit un peu en freestyle à buter des gens comme ça xD (elle était comme ça avant aussi mais elle a une excuse maintenant xD), évidemment personne ne sait que c'est elle hehe

Du coup, c'est vrai qu'elles peuvent se connaitre de Poudlard, tu avais déjà une idée du coup ? Sinon tu peux me parler de comment est Anna ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3712
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
Alouuuurs dans ce cas c'est parfait ! Va y avoir une jolie phase d'adaptation. Mais on va commencer par la période Poudlard ...

Donc à cette époque Anna était discrète comme il le fallait et sociable comme il le fallait. Elle avait beau faire partie des érudits, elle était pas non plus tout le temps dans les livres, donc si y'a des fêtes organisées ou des choses comme ça et qu'on lui demande de venir, elle viendra.
Je me dis que de toute façon, elles étaient toutes les deux à Serdaigle, donc les contacts sont plus simples au sein même de la salle commune. Je sais pas trop le caractère d'Elize, mais elles auraient pu plusieurs soirs être les dernières dans la salle commune et l'une aurait pu commencer à parler à l'autre (peut-être Anna demander de l'aide pour un cours tout pourri qu'elle a pas compris ... à voir). Et donc de là, s'est créé une relation ... Je sais juste pas laquelle ! A toi de me dire en fonction du caractère d'Elize. Elle peut l'envoyer balader si elle veut ! trognon

On décidera de la relation d'aujourd'hui, en fonction de ce qui s'est créé avant ! Mais en tout cas, y'a des choses à savoir sur la relation entre Anna et son ancien chef. dent Elle a passé un marché avec lui pour qu'il arrête de douter de son allégeance au gouvernement. En gros, elle lui a promis de s'infiltrer auprès des insurgés et de lui fournir toutes les informations qu'il désirait. En échange, il était un peu plus flexible par rapport aux contrôles annuels que doit suivre Anna (parce que son mari défunt et sa sœur défunte étaient des anciens insurgés donc traitres). fouette
Je pense qu'il a gardé dans des dossiers des trucs sur les tests qu'il faisait passer à Anna et tout ça, mais je pense pas qu'il y a plus de trucs qui trainent à ce propos, donc Elize ne serait pas au courant de ce marché, et du coup, Anna pourrait se croire légèrement libérée de ne plus avoir à rendre de compte à son patron. Seulement, faudra qu'on décide parce qu'Elize pourrait être pire, ça pourrait être elle qui lui demande de faire quelque chose, sans rien lui donner en échange ...

Je sais pas si t'as tout compris, j'ai écrit ça vite fait ! Parfois je pars dans mes délires et c'est pas clair ! >8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
je pose mes valises ici kr trognon
je reviens te voir dans la matinée pour une idée plus précise kr
mais je pense qu'il y a de quoi faire entre le mari d'elize & lucrezia mdr

edit : donc je pensais à un truc en rapport avec les rowle en général mdr aramis s'est plus ou moins emparé de l'affaire de luce mdr elle a trahit mais beaucoup la pense kidnapper & aramis est en train de connecter les pièces du puzzle. je pense donc qu'il pourrait soupçonner elize, lui poser des questions plus ou moins piège Arrow également y a moyen avec son mari qui a aussi trahi de ce que j'ai compris mdr
à toi de me dire si ça te branche/plait kr
aramis faisant parti de la BPM elle peut aussi l'avoir aisément aux fesses pour un oui ou un non dent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(elize) ›› there’s beauty in suffering. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(elize) ›› there’s beauty in suffering.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA
» [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪
» #AMERICAN beauty
» Comparaison de nos dégats sur les Seekers Suffering
» Kaliska ~ I did not bow down to you, I bowed down to all the suffering of humanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-