Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


sujet; (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Prénom prénom² nom
feat célébrité • crédit swan

Groupe • Prédéfini/Inventé
• nom complet ; réponse. • surnom(s) ; réponse. • naissance ; date & lieu. • ascendance ; réponse. • camp ; réponse. • métier ; réponse. • réputation ; réponse. • état civil ; réponse. • rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici). • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; réponse. • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; réponse. • comment as-tu trouvé le forum ? réponse. • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Petite soeur!!!! Bienvenue! Courage et patacitrouilles ♥️♥️♥️ T'es la plusse choupette d'office.

(Ouais t'as vu Felix, moi aussi j'ai ma tite soeur nananana youpi )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Grand frère!!!! Merci beaucoup et vous avez intérêt à venir me sauver vite hein meuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Bienvenue kr Petite chose de Parkinson What a Face
Bon courage pour ta fiche & ta survie hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Petite chose de Parkinson ? Je vais finir par être blessée mdr Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Ginnyyyyyyy, comme tu es choute ! inlove
WELCOME HERE GIRL ! Tu vas faire des heureux ! foufou (Et je ne parle pas de ta maîtresse (quoi que... elle doit avoir des trucs a te faire frotter... :'O': )) Courage pour ta fiche et puis, LES WEASLEY VAINCRONT !!! fire (En tout cas, ils vont te libérer !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
On arrive!! Mais tu sais en attendant, faut juste que tu rendes la vie de Pansy plus belle ♥️. Moi je suggère des vers de terres bien dodues dans son thé le matin, des tartines de terre et de lui coller des photo de Gildery Lochkart -son idole- un peu partout dans sa piaule ♥️♥️♥️.

QUOIQUOIQUOI gaah Elle peut pas te courir après elle a un bide elle voit plus ses pieds de toute façon ><.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY rainbow
LES ROUX VAINCRONT ! macarena Et ils se prosterneront devant nous waouh
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche palpite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Bienvenue I love you hâte de voir ce que tu vas faire de la benjamine Weasley iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust
» Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust
» Imogene Rowle • I'm not cursed, I was just covered in dust
» édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-