sujet; chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa)

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Lola - Un vrai man whore ce Felix.  èé
J'ai une idée à la con, je te la balance quand même ça pourra toujours t'inspirer.  dent  Nessa fait un peu rien de sa vie et même si faire les magasins, se refaire une beauté et parler ragot avec les copines c'est sympa, elle s'ennuie quand même vite. Du coup je la vois bien débarquer sans prévenir au bureau de son frère (et du coup de Lola) pour lui faire un coucou (et espérer le suivre en mission). C'est une base générale de rencontre jusque-là tout va bien. Ensuite soit par exemple Felix n'était pas là la première fois qu'elle est venue et du coup Nessa ne trouvant qu'une Lola de mauvaise humeur, elle aurait décidé de rester et pour attendre son frère et pour titiller un peu Lola (parce que c'est si drôle  yeah ). Soit Felix est là mais occupé/sur le point de partir faire un truc (que de précision je sais  gaah ) et "refile" un peu sa sœur à Lola limite genre "tiens vous avez qu'à parler de trucs de filles, je reviens" ce qui j'imagine ferait voir rouge à la Bulstrode. De là Nessa qui prend son frère au pied de la lettre et se met à parler chaussure et maquillage avec Lola. Malgré tout je pense qu'elles peuvent finir par s'entendre, Nessa n'est pas si superficielle que ça et je leur trouve quelques points en commun (ce sont deux grandes teignes pour commencer chou ).

Blondie - (tu permets ? (a) ) cogitons ensemble alors  kr déjà comme tu dis ils sont membres de l'élite et le nom de Malefoy (malgré l'absence suspicieuse de Narcissa sur la scène sociale) n'a pas je crois perdu de son cachet ? Disons que de façon logique Draco et la bande qu'il avait à Poudlard sont un peu les gens que va devoir cibler Nessa pour se faire la place qu'elle veut en Angleterre. Ils sont un peu plus vieux qu'elle, mais c'est la génération qui l'intéresse (parce que c'est celle du Survivant et que de toute façon elle préfère côtoyer des gens un peu plus âgés qu'elle) et que ceux qui étaient amis avec Draco à l'époque font surtout partie de l'élite. Donc Draco va nécessairement être une de ces personnes autour desquelles elle va graviter  hm Mais ça serait pas nécessairement un acte purement intéressé non plus, il est bien ancré dans les ténèbres ton Draco et ça c'est un truc qui l'attire beaucoup la Nessa hm

Constantin - t'as tout compris à la minette toi yeux c'est exactement le genre de Nessa de jouer de sa positon comme ça. D'ailleurs si elle le voit commencer à refuser de l'emmener, elle serait capable de dire que "si c'est comme ça elle j'irais toute seule" sous entendant que là on verra si ses frangins vont pas rappliquer illico presto demander des comptes à Constantin (bas ouais vaut mieux l'accompagner que la laisser y aller seule parce que là si jamais il lui arrive un truc il est pas sorti de l'auberge le coco hehe ). De toute façon même s'il lui arrive de jouer la gamine fragile, elle déteste qu'on la pense incapable de se protéger (ce qui peut pourtant être vrai) donc je doute qu'il puisse la dissuader complètement faudra au moins qu'il lui montre comment installer des pièges comme tu dis (ou n'importe quoi pour la contenter un moment, sachant que de toute façon elle reviendra à l'attaque à un moment ou un autre). Pour le reste on attendra de voir s'ils concluent mais dans tous les cas elle continuera de le séduire même sans chercher à ce que ça aille jamais plus loin juste parce que c'est limite un automatisme chez elle de flirter mdr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7162
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Comme j'ai raté ton arrivée, je viens me rattraper avec un lien ( Taissaaaaa + la famfam de Felix quoi bave )

Citation :
• la prude (f/plutôt sang-pur) ; en débarquant au Royaume-Uni, Nessa ne s'est pas fait que des amis, et si elle arrive à se frayer un petit chemin en flirtant de bon cœur ça ne plaît certainement pas à tout le monde et surtout pas aux roses anglaises dont elle pique méchamment les proies. Mais ce n'est pas tant le fait d'avoir une concurrente de plus que les méthodes utilisées par la danoise qui dérangent la sorcière, en effet Nessa fait fi des conventions et autres mœurs sociales anglaise et s'amuse à provoquer filles et garçons.

En lisant ce lien prédef, j'ai commencé à ricaner en imaginant Panpan dans cette situation. Mon DC, Nepthys, n'aurait pas tiqué ( panromatique bonjouuuuur ) mais Parkinson en aurait avalé son serre-tête de travers, donc si ça te tente, on peut construire un truc sur ça... ou partir sur totalement autre chose, comme tu le sens yeah

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
la frangine à felix gaah
il va nous falloir un lien Arrow en tant que collègue de ton frère Arrow
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12437
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
L. Nessa Hvedrung a écrit:
Blondie - (tu permets ? (a) ) cogitons ensemble alors  kr déjà comme tu dis ils sont membres de l'élite et le nom de Malefoy (malgré l'absence suspicieuse de Narcissa sur la scène sociale) n'a pas je crois perdu de son cachet ? Disons que de façon logique Draco et la bande qu'il avait à Poudlard sont un peu les gens que va devoir cibler Nessa pour se faire la place qu'elle veut en Angleterre. Ils sont un peu plus vieux qu'elle, mais c'est la génération qui l'intéresse (parce que c'est celle du Survivant et que de toute façon elle préfère côtoyer des gens un peu plus âgés qu'elle) et que ceux qui étaient amis avec Draco à l'époque font surtout partie de l'élite. Donc Draco va nécessairement être une de ces personnes autour desquelles elle va graviter  hm Mais ça serait pas nécessairement un acte purement intéressé non plus, il est bien ancré dans les ténèbres ton Draco et ça c'est un truc qui l'attire beaucoup la Nessa hm

fais-toi plaisir mdr
en temps "normal" Draco aurait réagi comme Pansy aux manières de Nessa, mais actuellement il serait très mal placé pour juger (et puis il est à l'ouest anyway, il se raccroche trop à l'alcool et à l'orviétan pour être aussi "irréprochable" qu'il le devrait). mais du coup j'hésite sur le type de lien en fait, hm. j'voudrais du positif avec Felix, so : comment il est vis-à-vis de sa frangine ? protecteur ? ou elle fait ce que bon lui chante sans qu'il ne s'en mêle ? parce que comme Nessa a tendance à charmer pour se faire une place, dans le premier cas on pourrait miser sur un flirt "interdit" (genre en présence du grand-frère le gars est réglo mais dans son dos il tripote la précieuse petite soeur, le saligaud mg ), et dans le secoooond... hm Draco n'est pas du tout en phase avec sa quête d'exutoires, donc il pourrait considérer Nessa comme une party girl qu'il côtoie de nuit durant les fêtes et co, mais pas le jour (tout comme il nie ses problèmes d'addiction, ahem). et vu que Nessa a du caractère, j'imagine que ça ne lui plairait pas et qu'on partirait sur du compliqué/négatif ?

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
L. Nessa Hvedrung a écrit:
Lola - Un vrai man whore ce Felix.  èé
J'ai une idée à la con, je te la balance quand même ça pourra toujours t'inspirer.  dent  Nessa fait un peu rien de sa vie et même si faire les magasins, se refaire une beauté et parler ragot avec les copines c'est sympa, elle s'ennuie quand même vite. Du coup je la vois bien débarquer sans prévenir au bureau de son frère (et du coup de Lola) pour lui faire un coucou (et espérer le suivre en mission). C'est une base générale de rencontre jusque-là tout va bien. Ensuite soit par exemple Felix n'était pas là la première fois qu'elle est venue et du coup Nessa ne trouvant qu'une Lola de mauvaise humeur, elle aurait décidé de rester et pour attendre son frère et pour titiller un peu Lola (parce que c'est si drôle  yeah ). Soit Felix est là mais occupé/sur le point de partir faire un truc (que de précision je sais  gaah ) et "refile" un peu sa sœur à Lola limite genre "tiens vous avez qu'à parler de trucs de filles, je reviens" ce qui j'imagine ferait voir rouge à la Bulstrode. De là Nessa qui prend son frère au pied de la lettre et se met à parler chaussure et maquillage avec Lola. Malgré tout je pense qu'elles peuvent finir par s'entendre, Nessa n'est pas si superficielle que ça et je leur trouve quelques points en commun (ce sont deux grandes teignes pour commencer chou ).

Lola est une victime dans toute cette machination. gaah
C'est très possible, tout cela. À voir avec Felix s'il la refilerait comme ça, ce qui serait pas trop étonnant en fait. :siffle: Puis ouais, même si elle la fait un peu rager la petite, je crois pas que Lola ce fâcherait, elle devrait peut-être se concentrer, mais elle lève la main moins facilement avec les filles. Et puis, Lola rage surtout après Felix parce qu'elle n'accepte pas ce qu'elle ressent pour lui, ça façon à elle de se défendre et se protéger. What a Face

Felix lui aurait parlé d'elle ? Ou... Elles se sont croisées déjà avant ? Genre un matin, chez Felix alors que Lola partait et que Nessa venait faire une visite surprise ? What a Face Je crois qu'en général elle l'aimerais bien et râlerait souvent à Felix de ''Ta soeur était moins chiante à baby-sitter que toi. gaah ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Pansy - Je viens de voir que tu as répondu sur ta fiche donc je vais te répondre là-dessus  kr

Aramis Lestrange a écrit:
la frangine à felix gaah
il va nous falloir un lien Arrow en tant que collègue de ton frère Arrow

Avec grand plaisir  love tu me parles un peu de ton bonhomme ?  potte

@Draco Malfoy a écrit:
L. Nessa Hvedrung a écrit:
Blondie - (tu permets ? (a) ) cogitons ensemble alors  kr déjà comme tu dis ils sont membres de l'élite et le nom de Malefoy (malgré l'absence suspicieuse de Narcissa sur la scène sociale) n'a pas je crois perdu de son cachet ? Disons que de façon logique Draco et la bande qu'il avait à Poudlard sont un peu les gens que va devoir cibler Nessa pour se faire la place qu'elle veut en Angleterre. Ils sont un peu plus vieux qu'elle, mais c'est la génération qui l'intéresse (parce que c'est celle du Survivant et que de toute façon elle préfère côtoyer des gens un peu plus âgés qu'elle) et que ceux qui étaient amis avec Draco à l'époque font surtout partie de l'élite. Donc Draco va nécessairement être une de ces personnes autour desquelles elle va graviter  hm Mais ça serait pas nécessairement un acte purement intéressé non plus, il est bien ancré dans les ténèbres ton Draco et ça c'est un truc qui l'attire beaucoup la Nessa hm

fais-toi plaisir mdr
en temps "normal" Draco aurait réagi comme Pansy aux manières de Nessa, mais actuellement il serait très mal placé pour juger (et puis il est à l'ouest anyway, il se raccroche trop à l'alcool et à l'orviétan pour être aussi "irréprochable" qu'il le devrait). mais du coup j'hésite sur le type de lien en fait, hm. j'voudrais du positif avec Felix, so : comment il est vis-à-vis de sa frangine ? protecteur ? ou elle fait ce que bon lui chante sans qu'il ne s'en mêle ? parce que comme Nessa a tendance à charmer pour se faire une place, dans le premier cas on pourrait miser sur un flirt "interdit" (genre en présence du grand-frère le gars est réglo mais dans son dos il tripote la précieuse petite soeur, le saligaud mg ), et dans le secoooond... hm Draco n'est pas du tout en phase avec sa quête d'exutoires, donc il pourrait considérer Nessa comme une party girl qu'il côtoie de nuit durant les fêtes et co, mais pas le jour (tout comme il nie ses problèmes d'addiction, ahem). et vu que Nessa a du caractère, j'imagine que ça ne lui plairait pas et qu'on partirait sur du compliqué/négatif ?

j'aime beaucoup tes deux idées, je sais pas trop laquelle choisir  hm
Après Nessa fait un peu ce qu'elle veut (elle part du principe que y aura toujours quelqu'un pour réparer les dégâts ce qui a toujours été le cas jusqu'à maintenant) donc je sais pas si la première idée fonctionnerait aussi bien. donc éventuellement on peut partir sur la deuxième idée  minikr je vois pas du tout Nessa prendre très bien le "je t'aime bien en soirée mais sinon on se connait pas" donc effectivement ça serait du compliqué à tendance négative, limite je me demande si elle serait pas du genre à se venger en soirée justement. par exemple elle pourrait en rajouter un peu dans son verre et essayer de lui faire faire des trucs très embarrassant, histoire de voir comment il va s'en sortir pour nier en bloc ce qu'il s'est passé  hehe

Loletina M. Bulstrode a écrit:
L. Nessa Hvedrung a écrit:
Lola - Un vrai man whore ce Felix.  èé
J'ai une idée à la con, je te la balance quand même ça pourra toujours t'inspirer.  dent  Nessa fait un peu rien de sa vie et même si faire les magasins, se refaire une beauté et parler ragot avec les copines c'est sympa, elle s'ennuie quand même vite. Du coup je la vois bien débarquer sans prévenir au bureau de son frère (et du coup de Lola) pour lui faire un coucou (et espérer le suivre en mission). C'est une base générale de rencontre jusque-là tout va bien. Ensuite soit par exemple Felix n'était pas là la première fois qu'elle est venue et du coup Nessa ne trouvant qu'une Lola de mauvaise humeur, elle aurait décidé de rester et pour attendre son frère et pour titiller un peu Lola (parce que c'est si drôle  yeah ). Soit Felix est là mais occupé/sur le point de partir faire un truc (que de précision je sais  gaah ) et "refile" un peu sa sœur à Lola limite genre "tiens vous avez qu'à parler de trucs de filles, je reviens" ce qui j'imagine ferait voir rouge à la Bulstrode. De là Nessa qui prend son frère au pied de la lettre et se met à parler chaussure et maquillage avec Lola. Malgré tout je pense qu'elles peuvent finir par s'entendre, Nessa n'est pas si superficielle que ça et je leur trouve quelques points en commun (ce sont deux grandes teignes pour commencer chou ).

Lola est une victime dans toute cette machination. gaah
C'est très possible, tout cela. À voir avec Felix s'il la refilerait comme ça, ce qui serait pas trop étonnant en fait. :siffle:  Puis ouais, même si elle la fait un peu rager la petite, je crois pas que Lola ce fâcherait, elle devrait peut-être se concentrer, mais elle lève la main moins facilement avec les filles. Et puis, Lola rage surtout après Felix parce qu'elle n'accepte pas ce qu'elle ressent pour lui, ça façon à elle de se défendre et se protéger. What a Face

Felix lui aurait parlé d'elle ? Ou... Elles se sont croisées déjà avant ? Genre un matin, chez Felix alors que Lola partait et que Nessa venait faire une visite surprise ? What a Face  Je crois qu'en général elle l'aimerais bien et râlerait souvent à Felix de ''Ta soeur était moins chiante à baby-sitter que toi. gaah ''

Si elles se sont croisées avant Nessa se permettra d'être encore plus envahissante donc je suis partante hehe en plus elle risque de soupçonner (à raison du coup) qu'il se passe un truc pas net entre les deux et elle risque d'en jouer un peu. (a)
Ta dernière remarque c'est exactement ce que j'imaginais mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Salut, je sais qu'on avait deja parler liens mais comme certaine chose viennent de changer et que bah bientot je vais epouser ta soeur ainé Elionore par convenance on s'entend, eh bien on sera beau frère et belle soeur, ce qui selon moi donnera encore plus de pouvoir à Nessa pour embêter Constantin ahahah du genre on est de la même famille tu ne décevrais pas ta belle soeur? Enfin je tenais a t'aviser ça c'est décidé dernièrement ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Parfait, j'vais te réquisitionner un rp. :siffle: hehe
T'as du temps ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Constantin S. Crouch a écrit:
Salut, je sais qu'on avait deja parler liens mais comme certaine chose viennent de changer et que bah bientot je vais epouser ta soeur ainé Elionore par convenance on s'entend, eh bien on sera beau frère et belle soeur, ce qui selon moi donnera encore plus de pouvoir à Nessa pour embêter Constantin ahahah du genre on est de la même famille tu ne décevrais pas ta belle soeur?  Enfin je tenais a t'aviser ça c'est décidé dernièrement ow  

on m'a raconté ça oui iiih il aura su se mettre presque tous les Hvedrung dans la poche ce Constantin mdr mdr et en effet ça risque d'arranger les affaires de Nessa tout ça mdr

Loletina M. Bulstrode a écrit:
Parfait, j'vais te réquisitionner un rp. :siffle: hehe
T'as du temps ? What a Face

j'ai que ça du temps iiih kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

chacun pour soi est reparti, dans l'tourbillon de la vie (Nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)
» Bataille vs Space Marines ( help !!)
» Monsieur Gold pour vous faire froid dans le dos
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-