-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Inspiration, questions
MessageSujet: Inspiration, questions   Inspiration, questions EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:08

Invité
Gwellaouen
Inspiration, questions Empty
Bonjour,

Je suis tombée sur votre forum et j'ai aimé. Je n'ais pas encore lu les annexes, mais le contexte et la chronologie oui. Au moins, je me situe bien. ow

J'aime vraiment. J'aime beaucoup les contextes complexes (trop de « x » ici, yeah  ) et évolutifs. Il y a beaucoup à faire et cela inspire. Le design est un peu foncé, mais cela va avec le contexte donc ok. J'approuve. Si Voldy préférait les couleurs rose bonbon, je commençerais à douter de lui ... Quoique. hm Hrm...Passons. hinhin

Donc, votre forum m'inspire et j'ai eu une idée de perso. Seulement, je ne sais pas trop.

Il serait américain et travaillerait pour les « Aurors » américains et serait en mission top secrète en Angleterre pour démanteler le pouvoir de Voldy. (et savoir s'il aime vraiment les couleurs rose bonbon bbmouton ) Donc oui, euh, il passerait par l'avion moldu et le monde moldu en Angleterre évidemment. Pas trop le choix et plus discret.
Le perso serait métamorphomage. Ouiii, on l'appelerait le caméléon chez les Aurors américains ayant fait plusieurs infiltrations déjà. Plus jeune, on l'aurait roder à l'occlumencie. Genre 2 ans d'occlumencie intensive...Si ce n'est pas de la torture ça facepalm , mais maintenant au moins il est plus efficace sur le terrain.
Le perso aurait entre 30 et 34 ans.
Bon donc, c'est ça. Je pensais le faire entrer dans le groupe Wizard pour commencer évitant les insurgés comme la peste parce que ... Ils vont le faire découvrir pour sûr.  Arrow

Je me cherche encore un avatar ... ...  facepalm

Et c'est tout.

Ouais, j'en ai de l'imagination, mais votre contexte aide beaucoup.  yeux

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration, questions   Inspiration, questions EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:24

Invité
Invité
Inspiration, questions Empty
Bonjouuuur,

Auror + espion + Métamorphomagie + Occlumencie + étranger, j'approuve le cocktail ow
On dirait complètement ma petite Vince kr (sauf qu'elle est française et chez les rouges xD)
(et tu ne me piqueras pas ma place d'Indésirable numéro 6, le yankee gaah )

Par contre, le staff confirmera (ou pas), il me semble que le double don est interdit en dehors des personnages de la saga (puisque la déesse JKR est suprême kr ). (mais tu peux acheter les dons après avoir monté ton personnage en expérience sur le forum de toute façon - comme j'ai fait avec Vincianne)

Pour les avatars .... euh, désolée, je suis nulle par contre mdr
(en l'air, je jetterai des tronches comme Tom Hardy kr

Bienvenue parmi nouuuus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration, questions   Inspiration, questions EmptyMer 24 Juin 2015 - 19:46

Invité
Gwellaouen
Inspiration, questions Empty
Bonjour,

Oui, c'est pour ça que je demandais justement. Le personnage semblait un peu trop complexe. roll Merci pour ces informations ce qui me donne 2x plus d'inspiration. Penser à l'occlumencie pour son boulot et payer en argent contant éventuellement. yeah

Ouais, je désespérais de trouver un homme potable que je me tournais vers les femmes. Je vais voir ça pour Tom.

Et pas d'indésirable lui. Il ne sera même pas repéré. Ou pas ... :haha2:

Merci Vincianne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Inspiration, questions   Inspiration, questions EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:26

Invité
Invité
Inspiration, questions Empty
Vincianne n'a pas été repérée mdr Elle est plus subtile que ça, elle a un pseudo comme les stars. Pfeuh gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Inspiration, questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Inspiration, questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-