-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


sujet; (F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls.

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Hemera P.² Selwyn
feat Isla Fisher • Shiya

• surnom(s) ; réponse.
• naissance ; Athènes en 1961.
• ascendance; Sang-pur.
• camp ; gouvernement.
• réputation ; réponse.
• état civil ; mariée, deux fils.
• rang social ; Elite Sorcière.
• épouvantard ; libre à vous de choisir.
• risèd ; libre à vous de choisir.
• caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
• particularités ; libre à vous de choisir.
• objets ; Sa baguette qu'elle garde toujours avec elle, son alliance. Le reste au choix.
• caractère ; Parfois exubérante et « m'as-tu-vu » Très ambitieuse et motivée Hautaine et cupide Protectrice et prête à tout pour ses proches Elle manque d'empathie face à ceux qui ne sont pas proche d'elle Dévouée à ses idées, mais pas au dépend de sa vie. Bien qu'elle ne soit pas méchante, elle ne tolère pas qu'on lui manque de respect et pourrait vite devenir violente dans ce genre de situation.

Hemera (du nom de la déesse grecque) est née à Athènes au sein de la famille Mordoh. Il s'agit d'une famille de sang-pur prétendant avoir pour ascendance la sorcière Circé. Vrai ou pas, c'est quand même une famille noble.
Elle est l'une des rares sorcières de sa famille à avoir été admise à Poudlard, avant elle, son arrière grand-mère avait aussi eu cette chance, être choisi pour étudier dans cette école est plutôt quelque chose de prestigieux. Le choixpeau magique l'envoya à Serpentard pour sa détermination et sa ruse.
Élève brillante, elle obtint sans trop de difficultés de bonnes notes à ses ASPICs et décida de continuer ses études en Angleterre dans le but d'obtenir un poste au ministère de la magie.
En 1981 (soit à 20 ans) elle épousa Zilean Selwyn avec qui elle faisait ses études et avec qui elle avait été à Poudlard. Ce fut un mariage d'intérêt entre eux, l'essentiel c'était de préserver la pureté du sang et l'attirance physique. Aussi, ils partageaient le même point de vue sur bien des choses (même si Hemera était bien moins extrémiste que son mari).
De leur union naquis deux fils, en 1982 puis en 1983. Ce qui n'empêcha pas la jeune femme de poursuivre ses études. Elle développa cependant un instinct maternel très prononcé et tenait à passer du temps avec ses enfants. C'est d'ailleurs une vraie lionne à ce sujet et, pour ce qui est du présent, elle a du mal à se faire à l'idée que ces enfants vont devoir oeuvrer pendant six moins en tant que raffleurs ou assistants de la Brigade de la Police Magique. Elle est pour le gouvernement actuel, mais cette loi l'ennuie.
En tant que femme grecque, elle a aussi du mal à se faire à l'idée que depuis octobre 2000, la Grèce ait rompu ses liens diplomatiques avec l'Angleterre. Et à cause des événements, cela fait trois ans qu'elle n'a pas vu sa famille et sa terre natale, une situation qui commence à lui peser.
Malgré son rôle de mère et d'épouse, Hemera n'a jamais voulu se contenter d'être une femme au foyer et travaille donc au ministère de la magie. Même si elle est bien moins attachée à son boulot que son mari, elle tient à conserver sa part de femme libre et émancipée. D'ailleurs, elle ne supporte pas les réflexions à ce sujet, selon elle, on peut être une bonne mère et une femme impliquée dans son travail, on n'est plus au moyen-âge quoi.

Zilean Selwyn • Ryan Reynolds


Dernière édition par Zilean Selwyn le Sam 30 Aoû 2014 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
scénario terminé et libre
prend ce scénario, il est super cool, oui oui.



Hello toi qui passe dans le coin ! Rien que pour ça, jotem ♥️ Et si le scénario t’intéresse, jotem encore plus ! Voici donc mes conditions :

Le prénom est négociable, mais j'aime bien le fait que ce soit celui d'une déesse grec, donc je pensais aussi à Nemesis, Persephone, etc. Pour le nom de jeune de fille d'Hemera, il est négociable aussi, mais comme elle est grecque il faut que ça reste cohérent. Pour son nom de famille actuel, bah comme elle mariée Zilean, il n'est pas négociable (a)
Le vava peut-être négocié, mais le duo Fisher Reynolds est tellement chou ! Enfin si la jolie rousse ne vous intéresse pas, on peut en discuter ensemble, je me garde tout de même un droit de veto ♥️
Niveau rp, je dois avouer que je suis pas très bavarde, ma moyenne étant 500/600 mots, j'ai du mal à faire plus de 700 mots et à lire des pavés de 2000 mots. Je préfère des rp rapides mais dynamique que des rp long et où il ne se passe pas grand-chose ^^° Je ne suis pas du genre à faire chier pour l'orthographe, parce que je fais des fautes aussi, mais j'ai une allergie aux "je souria, je marcha" xD
Pour l'activité et la fréquence de rp, j'attends quelqu'un qui répondrait en deux semaines max (si c'est moins, c'est encore mieux ♥️). Si mes rp ne sont pas excessivement long, ils sont au moins rapides, perso je réponds très vite (moins 48 heures en règle générale), je n'attends pas que mon partenaire de rp en fasse autant, mais passé deux semaines c'est déprimant d'attendre.

Merci de m'avoir lu, j'espère que mon scénario vous plait itout itout. Bref, si vous adoptez Hemera, je vous ferais pleeeein de bébés dans un coin sombre du fofo *sort* kiss calin bed patpat ooow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Oh mon dieu, j'espère que le rôle est encore libre, je suis tombée amoureuse. han J'espère que le prénom te convient, je suis dans ma période Perséphone han Et tu crois qu'il serait possible que tu me réserves la belle jusqu'à demain soir, que j'ai le temps de faire ma fiche ? brille Et sinon pour l'avatar, je dois avouer que j'aimerai en discuter avec toi car Isla me laisse perplexe et je ne suis pas sûr qu'elle m'inspire pour le rôle pétille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Han joteeeem ♥️ Merci d'avoir craqué palpite minikr
Oui je peux la réserver ^^ j'édite le nom du topic de suite =3
Du coup oui, on peut discuter du vava ^^ je suis pas hermétique au changement. Tu as des idées déjà ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Alors je pensai à Jennifer Morrison, Emilie de Ravin, Rachel Bilson, Jessica Chastain, Angelina Jolie, Rachel Mcadams, Katherine Heigl ou si jamais tu as des idées, je suis toute ouï tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
J'aime bien Emilie de Ravin, Rachel Mcadams et Katherine Heigl (une tite préférence pour Rachel *o*) ! Mais dans l'ensemble ces trois là me semble pas mal =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Gosh tu m'en veux vraiment si je prends Emilie ? C'était la number one dans mon esprit tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Va pour Emilie ! Elle est choupette aussi bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
*incruste discrète du Rebut de la maison*

Perséphone, il faudra qu'on discute d'un lien ! Je crois qu'on sera amenés à se cotoyer ! (Laver les sous-vêtements, ça crée des liens, tout ça ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F / libre) Isla Fisher • I won't fake it like the other girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peneope - big girls cry when their hearts are breaking
» Briséis ◊ You're locked inside my heart, your melody's an art, I wont let the terror in, I'm stealing time through the eye of the needle
» ACCIO ► boys vs girls
» (F/MORE) Célébrité libre ϟ and never come down
» Pictionary ► draw me like one of your french girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-