-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


sujet; (ludger), we are butchers or meat
MessageSujet: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:53

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
ludger khan oswald
feat michiel huisman • crédit astoria

Groupe • Prédéfini/Inventé
• nom complet ; réponse. • surnom(s) ; réponse. • naissance ; date & lieu. • ascendance ; réponse. • camp ; réponse. • métier ; réponse. • réputation ; réponse. • état civil ; réponse. • rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici). • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; réponse. • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; MARY-W./marie. • comment as-tu trouvé le forum ? on m'a envoyé un lien sur ma conversation skype en disant "regarde comme il est sexy mon scénario" et voilà, comme quoi, je suis facilement corruptible  What a Face . • ton avis, tes suggestions ; rien à dire, tout est sexy ici, pfouh ce design et tout et tout. • connexion ; tous les jours parce que mon ordinateur est une extension de moi-même (oué) pour le rp ça peut être plus variable. • quelque chose à ajouter ? jésus est parmi vous, l'apocalypse arriiive.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:54

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:56

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
AMOUUUUUUUUUUUUUUUR COMMENT T'ES UN BEAU GOSSE DE LA MORT bed bed bed
Bienvenue sur le forum et merci de prendre mon scénario huug On va pouvoir faire plein de bébés et tuer des gens perv
JE T'AIME ET SI TU AS DES QUESTIONS SUR LE SCENARIO, BHA JE SUIS PAS LOOOOOIN bed bed bed bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:08

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
(ludger), we are butchers or meat C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10195
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
(ludger), we are butchers or meat Empty
(tu rajoutes un 'B' à Ludger, ça fait 'bludger' - ELOIGNEZ-VOUS TOUS DES STADES DE QUIDDITCH ! han Arrow ).

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, scénario d'Elize qui tue, btw trognon . (les insurgés vaincront quand même !  :parano: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:26

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
@my love, rattrape toi donc avec des bed bed
merciiiii my love, on fera des bébés tôt ou tard, t tro sex pour que j'résiste miam :'O':
JOTEM TROP PLUS QUE L'UNIVERS bed bed bed bed bed bed

@luna, niiiiih, luna et sexy georgina :'O': inlove trognon bed chou
merci et ouais, je serai le bludger qui détruira tous les insurgés fire 'o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:54

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
eh bien c'est du rapide dans la prise de scénar mdr
bienvenue charmant monsieur kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:15

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
(ludger), we are butchers or meat Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5336
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
(ludger), we are butchers or meat Empty
bienvenuuuuuue ! en voilà une qui est ravie ! (tu es faible quand même, moi quand je fais le coup du "regarde mon beau scénario !" ça marche jamais ! tu veux pas être mon amie ?)
bon courage pour ta petite fiche en espérant rapidement te retrouver dans le jeu ! :):
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:40

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(ludger), we are butchers or meat Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5093
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(ludger), we are butchers or meat Empty
rawr ce choix d'avatar gaah
bienvenue ! iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:40

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
bienvenue kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (ludger), we are butchers or meat   (ludger), we are butchers or meat EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:32

Invité
Invité
(ludger), we are butchers or meat Empty
La corruption, c'est vil, mais ma foi, efficace mg Bienvenue ici, collègue, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(ludger), we are butchers or meat Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ludger), we are butchers or meat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-