-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal


sujet; Darja Valkov • 'still can try to fill it.

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5744
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Darja Valkov a écrit:
Adèle Et moi j'adore Luna potte Un jour on aura le courage de creuser pour se trouver un lien trop tordu tu verras jule Et en attendant je prends la bad b*atch avec plaisir I love you Donc je nous ai cherché une base découlant de ce que tu suggérais, à savoir son poste de cheftaine du département des empoisonnements et tout le blabla de Sainte-Mangouste, et je pense avoir trouvé une piste, dis-moi ce que tu en penses :):
Darja adore faire des expérimentations côté potions, et elle est bien du genre à proposer ses services à ceux qui peuvent lui être utiles en retour : en gros, elle se trouve des cobayes qui cherchent ardemment une solution à leurs problèmes (amélioration de performances, cures, drogues, etc.), ne leur demandant en échange qu'un suivi régulier afin d'améliorer ses formules (j'espère que tu comprends ce que je raconte parce que je ne suis pas très sûre d'être assez claire, pour ma part brille ). Je m'étais dit qu'il n'aurait pas été impossible que plusieurs de ses "sujets" puissent finir à Sainte-Mangouste, étant donné que ce n'étaient que des expérimentations, mais que ceux-là étant au courant, ils seraient liés par un pacte les empêchant de dévoiler son nom ou de quelconques informations la concernant, voire même peut-être de l'oublier totalement en cas de complications (je viens d'y penser donc c'est encore un peu flou, hein mdr ). Adèle aurait pu repérer entre ses cas une sorte de "signature" : un ingrédient qui revient souvent, une manière de lier les ingrédients, que sais-je, il y a tellement à faire... et donc être à la recherche de cette espèce de "savant fou" (pour le faire enfermer, par simple curiosité ? à voir, je te laisse voir ce qui colle le mieux à ton personnage).
Voilà mon idée de base, on pourrait approfondir cela encore en voyant si elle a déjà des soupçons concernant Darja, ou si elles ont un lien en parallèle qui n'a absolument rien à voir avec cela, ou autre. I love you

(j'espère que ça va mieux biquette, prends ton temps, on est pas pressées, y'a le temps, personne ne décolle d'ici mg kr )

(pour Luna, ouai, t'inquiètes, on se trouvera un truc trop dareeeee de maboule de la planète Vulcain qui abrite le refuge 'S.O.S Ronflaks en détresse' gaah . Pour le côté on détruit Luna, par contre, c'est bon, elle a assez eu mais on peut partir dans un bon truc glauque si tu veux mdr (#victimeofficielled'exci))

ET OMFG. Cette base de la muerte que tu viens de proposer c'est juste géniallissime wesh J'ACHEEEEEETE comme dirait l'autre mg . Adele te stalkerait plus parce que c'est une passionnée des énigmes et avec tout ce que tu lui envoies, ça la rend toute chose tbe . Elle ne la ferait pas enfermer mais il est clair que Darja la mettrais dans un état pas possible (limite, elle serait en train d'attendre tes victimes sur le pas de la porte de Mangouste, t'sais dans le monde moldu, tellement ça la fait triper gaah ) bon après, à voir pour le jeu du chat et de la souris, il faudrait un lien en plus, histoire que ça augmente le suspens gaah .

Mais c'est de fait publique que Darja est au département des mystères dans le service des expérimentations ou pas ? hm parce que si oui, ça tiendrait pas du tout ce que je viens de te proposer facepalm . Faut que j'aille lire ta fiche à fond pour voir si je peux pas gratter autre chose hinhin (mais je rattrape tout mon retard avant Arrow ) j'te MPotte limite quand j'ai trouvé un truc ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
TOUT DE SUITE. J'avais pas encore parlé de la détruire, moi jule
(et oui, c'est bon, ça va mieux, j'ai de nouveau un peu de temps devant moi I love you )

Qu'... Qu'est-ce qui ne tient pas (j'suis perdue là mdr ) ? Oui c'est un fait publique, mais toutes les expérimentations de Darja sont loooooin d'être faites sous le couvert du Ministère (si c'est ça le problème, mais je ne suis pas sûre ?).

I love you
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5744
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Je les vois venir de loin, les Verts, maintenant jule . Mais Darja et Luna était à Poudlard à peu près à la même époque. On peut peut-être se trouver quelque chose à partir de ça ? hm
(oooooh c'est super alors kr C'est ce qui compte de toutes manières, c'est de prendre soin de soi, toujours kr )

mdr Nan en fait cette partie de ma proposition, c'est pour se trouver quelque chose en parallèle des expérimentations secrètes et des patients réduits au silence. (sinon pour jouer en RP, c'est compliqué si on a rien de plus mg ) mais comme les deux sont potionnistes et si ses expérimentations ont toutes un ingrédient/signature en commun, Adele découvrirait rapidement l'identité de Darja hm (enfin, si on se trouve un truc en parallèle, bien sûr, si tu veux kr )

Edit; mais je m'exprime bizarre parfois, faut pas hésiter à me recadrer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Bon attends, mp I love you (sinon on est parties pour faire quinze pages, je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Ajouuute-moiii potte

Au delà de ce que Darja lui a fait subir lors de l'exécution/libération des rebuts, Ginny avait du la rencontrer à Poudlard.Gin' faisait également partie de la liste d'élèves enfermés par les Carrow qu'elle devait libérer quand elle était dans le groupe venu les libérer. Est-ce que Darja a eu le temps d'échanger avec les prisonniers, de les libérer, ou a t'elle fait demi-tour avant ça? Si Gin' l'a vue, elle peut se souvenir du fait que Darja était du côté du bien autrefois.

Mais de l'eau a coulé sous les ponts, et les flammes qui lui ont léché le dos et brûlé une partie des cheveux sont tout ce qu'elle retient de Darja.

Ginny n'est pas encore prête à l'affronter, elle le sait bien, mais une chose est sûre: elle fera tout pour se retrouver face à elle, un jour prochain, et lui faire payer son geste.

(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Hola hola jule
Elle a pas peur la petite rouquine hein mdr

Bon alors. Sérieusement.
Non, à Poudlard, lors de la mission sauvetage, elle n'a pas eu le temps de sauver qui que ce soit : l'un de ses complices est tombé net alors qu'il ouvrait la porte de la salle commune des poufsouffle, et il y a donc eu bagarre avant qu'elle ait pu être utile à qui que ce soit :euh: Par contre si tu veux les lier via Poudlard, j'ai peut-être une idée : sa meilleure amie, Andrea, une née-moldue avec laquelle elle était toujours fourrée, était également de Gryffondor (pourquoi pas dans l'équipe de Quidditch aussi). Peut-être qu'on pourrait les lier pour expliquer que les filles se connaissent malgré leurs trois ans d'écart ?

Anyway, j'attends la revanche dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Bonjour demoiselle, j'aimerais beaucoup un lien *_*

Ardal est dans la tranche pour Poudlard, et il a également un jumeau donc je me dis qu'on peut peut-être trouvé quelque chose. Je vois qu'elle était plutôt pétillante à Poudlard, lui a toujours eu ce côté "héritier parfait" avec une image à tenir. Ils n'ont pas tellement d'écart, est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer de façon fortuite et lier un lien plutôt positif/d'amitié ? Ardal de son côté a toujours fait attention au sang, sans toutefois mépriser qui que ce soit : il admire le sang pur pour la tradition et les destin grandioses qui s'y rattachent mais ne méprise en aucun cas les autres. A voir le point de départ qu'on peut avoir du coup et voir comment ça évoluerait.

Lui est actuellement attaché à sa neutralité et à celle de sa famille, donc il ne fait pas de vagues mais n'est pas non plus Mangemort et n'aide pas le gouvernement. Donc il pourrait s'interroger mais juste sur sa personnalité, surtout s'il a apprécié son côté pétillant à Poudlard (il aime beaucoup tout ce qui peut le distraire de sa vie plutôt droite, genre si elle le faisait rire etc)

Il est un peu tard donc j'ai l'impression que ce n'est pas brillant mais je suis persuadée qu'on peut se trouver quelque chose de très intéressant, si ça te tente/ t'inspire inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Après une demie-journée de réflexion intensive où je n'ai eu de trêve de penser à ce qu'ensemble nos personnages pouvaient accomplir, j'ai le grand honneur de venir à toi avec, enfin, une ébauche d'idée délicate... bon, ok, j'en rajoute un peu, mais j'ai quand même un peu galéré et j'ai tout épluché, scéna, fiche de présentations, de liens, ceux du frère... Donc maintenant, comme toujours, j'ai le cerveau saturé qui pète un peu les plombs. iiih

Et le pire, LE PIRE, c'est qu'après tout ce temps, on pourrait croire que j'ai trouvé une idée FANTASTIQUE, mais non, c'est tout juste passable, alors j'espère que ça t'ira, sinon c'est à ton tour de te torturer la tête, deal ? hm

Dooonc. En sa qualité d'artisan baguettiste ex-Serdaigle passionné de savoir, j'imagine qu'Ardal s'est forcément un peu penché sur les plantes (au moins les arbres), et les créatures, n'est-ce pas ? Je m'étais dit que peut-être ils auraient pu se rencontrer dans les serres, ou dans le parc, alors que l'un ou l'autre étudiait une espèce. Ils ont une approche différente, je pense, de la botanique et des créatures, puisque pour Ardal, c'est lié à ses baguettes, et pour Darja, à ses potions. Une rencontre alors qu'ils étaient tout jeunes encore, dès la première année d'Ardal à Poudlard, aurait pu donner quelque chose de sympathique : la petite blonde aurait pu se prendre de passion pour la manière dont Ardal lui parlerait des arbres, les découvrant sous un jour nouveau, en devinant de nouvelles caractéristiques, des propriétés inexploitées. Auraient-ils pu s'amuser, passer des journées à l'extérieur à raconter les histoires de ces espèces-là, les humanisant, les personnifiant, leur inventant des vies passionnantes, jusqu'à ne plus savoir parfois peut-être dans les récits qu'ils contaient, savoir séparer le fictif du réel.

Je ne sais pas si ça t'irait comme base, et il faut voir encore comment ça peut évoluer, si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à me le faire savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
DAMNED gaah Encore désolé je n'avais donc point vu que tu avais répondu!!

Darjanette a écrit:
A la rigueur, peut-être qu'il serait possible de jouer sur la carte du "tu ne te sens pas à ta place ici ? c'est que tu n'es pas parmi les tiens, dans ton environnement naturel, auprès de ta famille" (dans une version un peu plus élaborée, bien sûr), sinon Sergueï risque de s'épuiser au milieu de la toundra

Oui je pense qu'on pourra partir là-dessus (avec quelques nuances maintenant que Kirill est dans la place gangnam ).
Cela dit, je ne suis pas certaine que Darja soit sensible en fait au silence inhérent de Sergueï. Elle est du même bois à vrai dire donc le mystère deviendrait tacite. Il peut être au courant de sa relation professionnelle et intellectuelle avec son frère et chercherait sans doute à aspirer petit à petit des informations sur Darja et ce qu'elle fait. Pas pour lui mais pour transmettre au Sovet (comme d'hab).
Une base un peu méfiante finalement de la part de Darja pour Sergueï (il la surveille définitivement). Et vice-versa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Oula, en effet, ça fait longtemps, j'avais même oublié qu'on avait étudié le lien ici, je croyais avoir encore à attendre ton mp mdr
Tu vois juste en tout cas ! Comme je ne sais pas encore ce que sera notre lien avec Kirill, ce que je te propose, c'est de revenir vers toi dès que c'est placé, comme ça nous on peut voir les détails (peut-être trouver un moyen de les confronter plus aisé, un moment où ils pourraient parler plus facilement). I love you

Et, au fait, ça m'intrigue, qu'est-ce qu'ils attendent exactement de Sergueï, les renseignements russes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Darja Valkov • 'still can try to fill it. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Darja Valkov • 'still can try to fill it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darja Valkov
» DARJA VALKOV, la grise.
» darja dusana valkov ❝il était une fois dans l'est❞
» DARJA VALKOV, la grise.
» darja dusana valkov ❝il était une fois dans l'est❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-