sujet; (FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell

Invité
Invité
(FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell Empty
Victoria Prénom² Campbellfeat. Robin Tunney • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix

☇ surnom(s) ; chez les Insurgés, elle est Jack, référence à sa fille née le jour de Halloween
☇ naissance ; en 1966, avant le mois de septembre, à Fichucastle, en Irlande, dans la province du Connacht
☇ ascendance; sang-mêlé
☇ métier ; ancienne tireuse d'élite, "protéger et servir" est une devise qu'elle a toujours eu à cœur
☇ camp ; l'Ordre du Phénix
☇ réputation ; celle d'un petit bout de femme qu'il ne vaut mieux pas faire l'erreur de sous-estimer. Même si sa droiture d'esprit l'empêche d'en venir à certaines extrémités, elle est reconnue pour être une adversaire redoutable
☇ état civil ; mariée et mère d'une petite fille
☇ rang social ; insurgé, prolo avant ça
☇ épouvantard ; aux choix
☇ patronus ; au choix
☇ particularités ; à priori aucune, au choix
☇ risèd ; au choix
☇ caractère ; courageuse, protectrice, loyale, bosseuse, honnête, têtue, franche, sarcastique, râleuse, impatiente, loin d'être vulgaire mais a le juron facile quand elle s'énerve, secrète sur sa vie privée
Victoria est née dans un petit village sorcier, au sein de la famille O'Meara. Elle est l'aînée de sa fratrie, deux frères, et grandit au milieu de ses nombreux cousins et cousines, dans un foyer bruyant, aimant et accueillant, où le moindre prétexte est bon pour organiser fêtes de famille et de voisinage.

Elle est répartie à Gryffondor contrairement à la majorité des O'Meara rejoignant d'ordinaire Poufsouffle. Sa force de caractère et son tempérament têtu finissent par l'emporter après une longue conversation avec le Choixpeau, qui note tout de même son grand sens de la justice et de la loyauté. Travailleuse, elle fera une bonne scolarité.

C'est au cours de sa 2ème année qu'elle rencontre Keziah, un Serdaigle d'un an son aîné. Avec un ami, ils s'amusent à bousculer un élève dans les couloirs. Excédée, elle décide d'intervenir. Leur relation ne part pas vraiment du bon pied mais les deux adolescents se rapprochent peu à peu, et le blondin finit par la faire craquer. Lors du bal de noël de sa 6ème année, il ose enfin l'embrasser sous le bouquet de gui de la Grande Salle.

À sa sortie de l'école, en 1985, elle emménage avec lui et Keziah la demande en mariage un peu plus tard. Il a alors définitivement quitté la communauté de forains au sein de laquelle il a grandi, tournant le dos aux siens. Ce n'est pas une décision facile mais Victoria le soutient comme elle peut. Ils vivent d'abord dans un appartement du Londres sorcier, où ils resteront jusqu'à la naissance de leur fille, Louise, le 31 octobre 1994, avant d'emménager à la campagne dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Côté professionnel, Victoria intègre la Brigade Magique. Du "haut" de son mètre soixante-deux, elle s'impose rapidement comme un bon élément et ne tarde pas à grimper les échelons jusqu'à devenir tireuse d'élite. Elle a beau faire une tête de moins que pas mal de monde, elle n'a aucun mal à imposer son autorité et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Le retour de Voldemort est une épreuve pour elle. Lorsqu'il renverse le Ministère, elle est forcée de se plier au nouveau régime de terreur qu'il instaure. Tout en elle crie à la révolte mais, pour son mari, pour sa fille, et parce qu'il faut bien que certains restent pour limiter les dégâts, elle muselle la lionne indignée en elle. Elle y parvient pendant 4 ans, jusqu'en septembre 2001. Six mois après le début des ventes aux enchères des Rebuts, Victoria aide des nés-moldus à fuir une rafle sous le nez de ses supérieurs.

Forcée de fuir, elle rejoins d'abord les Insurgés du côté des Belliqueux. De Davius surtout, mais elle a bien du mal à reconnaître son vieil ami et l'ambiguïté renouvelée de leur relation la pousse à prendre ses distances. Elle part alors chez les Audacieux, jusqu'en Novembre 2002, quand Davius lui apprend qu'il est parvenu à remettre la main sur Keziah (ce dernier ayant disparu de la circulation depuis la fin de l'été). Les retrouvailles avec son mari ne sont pas idylliques, mais il est en vie et pas totalement encore brisé. Il lui fait promettre de revenir auprès de Davius pour le guider et lui rappeler l'homme qu'il a été par le passé, ce qu'elle accepte non sans redouter où cela finira par les mener.

Quand Davius est fait prisonnier par un groupe d'Insurgés durant l'été 2003, elle met tout en œuvre pour le retrouver, avec l'aide de l'Ordre du Phénix renaissant. Elle rejoindra alors ces derniers en même temps que son ami, avant de réussir à convaincre Keziah de les rejoindre dans leur combat.



Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Keziah Campbell le Lun 5 Sep 2016 - 8:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell Empty
NOM + Le nom de famille n'est pas négociable, obviously, par contre vous pouvez changer le prénom. Même si je parle souvent de Vic dans mes RPs, c'est pas la mort.

AVATAR + J'avoue, je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris Robin Tunney car elle a beaucoup jouée avec Simon Baker. J'ai fini par me faire à sa bouille, elle est choupichat. Après, s'il n'y a que l'avatar pour vous rebuter et que vous voulez en proposer un autre, je m'en remettrai. Mais restez dans l'idée d'une petite brune (idéalement aux yeux verts) qui ne soit pas un canon de beauté type mannequin papier glacé. (Qui m'est aussi passé par la tête : Rachel Weisz (ok, elle est canon), Charlotte Gainsbourg (ok, c'est pas une p'tite brune mais c'est Charlotte quoi !!))

HISTOIRE + Tout ce qui concerne l'enfance et la famille est à votre discrétion. Libre à vous d'imaginer Fichucastle et ses drôles d'habitants, comme de vous approprier les O'Meara. N'hésitez pas à vous lâcher de ce côté ! Le reste est un peu moins libre puisque ça concerne des choses que j'ai déjà inscrites dans ma fiche, mes RPs, etc, mais il y a moyen de moyenner comme on dit mg

LIENS + J'aurais pu parler de la relation entre K et Vic pendant des heures, les hauts et les bas, la simplicité et la complexité de l'étonnant duo qu'ils forment, tout ça, mais je préfère que l'on construise ça ensembles et qu'on voit où ça nous mène. Ce qui est sûr c'est que c'est pas facile tous les jours. Moi-même je ne sais pas ce que l'avenir leur réserve à ces deux loustics, et c'est ça qu'est fun !
Il en va de même avec Davius. Votre lien c'est votre problème, c'est vous qui définirez vers quoi il évolue. D'autres liens sont également facilement faisables avec les joueurs déjà présents sur le forum, alors pour l'intégration ne vous faites pas de soucis mg

Vic est très importante pour l'évolution de mon perso. Bref,  pour moi les 2 RPs par mois imposés par le règlement c'est le minimum effectivement. Je cherche quelqu'un qui s'investisse sur la durée, qui ne disparaîtra pas au bout de 3 mois et qui s'intègre vraiment au forum, qui crée des liens de son côté, etc. Quelqu'un qui fasse de ce scénario son perso à lui quoi ^^

(FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell 902233LisbonthreatenedtokillJanetwicejaneandlisbon31245927245184 (FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell 297923LisbonthreatenedtokillJanetwicejaneandlisbon31245929245184


Dernière édition par Keziah Campbell le Dim 8 Mai 2016 - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3750
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILY/F) ROBIN TUNNEY + Victoria Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Partie multi Victoria II
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-