sujet; Paris - I Hate Everything About You
MessageSujet: Paris - I Hate Everything About You   Paris - I Hate Everything About You EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:28

Invité
Invité
Paris - I Hate Everything About You Empty
Paris Teophil Selwyn
feat Ben Barnes • crédit schizophrenic

Death Eaters • Inventé
• nom complet ; PARIS – Ouais comme la ville française là… Allait-savoir pourquoi ses parents lui ont donné un tel prénom. C’est original, certes, mais ils auraient quand même pu orner la lettre A d'un foutu accent circonflexe. Pâris, prince troyen. Là ça aurait eu plus de classe. TEOPHIL – Son deuxième prénom, moins original. Sûrement porté par l’un de ses ancêtres. SELWYN – Le jeune homme en est très fier. C’est un privilège pour lui de porter un nom aussi noble. Classe, distinction, pureté… Autant de qualificatifs qu’il aime entendre lorsque l’on parle de sa famille. Et il fait tout son possible pour honorer de la meilleure des façons ce nom aussi prestigieux. • surnom(s) ; « Bludger » ou « Cognard » en référence à son poste de batteur dans une prestigieuse équipe de Quidditch. Notez que le mot cognard ressemble étrangement d’un point de vue de ses consonances au mot connard. Et ce surnom-là pourrait faire autant l’affaire que le premier. • naissance ; Paris est né durant une fraîche nuit de printemps, un certain 28 mai 1979, dans la demeure familiale.  • ascendance ; Sang-Pur • camp ; Mangemort. • métier ; Joueur de Quidditch talentueux et capitaine des Faucons de Falmouth. • réputation ; Paris est connu pour son nom et pour sa place au sein des Faucons. Sa carrière de joueur emblématique lui a permis d’avoir une certaine notoriété, comme son père l’a eu dans le milieu du Quidditch avant lui. Néanmoins, il a la réputation d’être un joueur assez sanguin et plutôt brutal, comme le reste de son équipe d’ailleurs. D’un point de vue sentimental, il suit visiblement les traces de son cher père. Il aime les belles femmes et sait user de ses charmes pour les attirer dans ses griffes. Beau-parleur, coureur de jupons… Peu importe la façon de le désigner, il aime séduire tout autant qu’il aime les plaisirs de la chair. Ainsi, difficile de le considérer comme un amant fidèle…  • état civil ; En couple avec Garden R. Haugen. • rang social ; Mangemort. • particularité(s) ; Paris est doté d'excellents réflexes. • patronus ; Aucun • épouvantard ; Une puissante vague déferlant sur lui et l'entraînant petit à petit vers des abîmes sombres et profondes. Il lutte pour remonter à la surface mais rien à faire, il est emporté vers le fond. • risèd ; Il se voit soulever la Coupe du Monde en portant les couleurs de l'équipe nationale. • animaux ; Un chat noir, colérique et agressif, que lui seul peut approcher. La bestiole répond au doux nom de Satan. Charmant non ? • baguette ; La baguette de Paris a été taillée dans un morceau de bois de charme. De grande taille elle mesure 36,4 centimètre. Elle contient un ventricule de coeur de dragon. Elle est particulièrement efficace pour les sortilèges.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Paris est très pris par ses occupations de joueur de Quidditch talentueux mais cela ne l’empêche pas de suivre avec attention ce qui se passe sous le régime politique en place. Non, il n’est pas qu’un crétin de sportif, seulement capable de voler sur un balai. Depuis son plus jeune âge il soutient les idées du Lord, comme le reste du clan Selwyn. Il s’implique, se porte volontaire s’il le faut, parce qu’il restera toujours fidèle aux idées de Voldemort. Bon petit soldat. Traquer les insurgés est une nécessité pour lui, ils ne sont qu’un maudit fléau à éradiquer pour garantir un monde, Potter le premier… Qu’il pouvait le détester cet idiot à lunettes… S’il pouvait l’avoir face à lui, il se ferait une joie de le livrer au grand maître…

► Infos en vrac : Passionné de Quidditch depuis son plus jeune âge Sortilèges et Enchantements sont ses domaines de prédilection, à défaut d’être un excellent joueur de Quidditch il aurait sûrement fait un duelliste très talentueux Tête brûlée, il n’a pas peur de prendre des risques inconsidérés, que ce soit sur le terrain ou dans sa vie de tous les jours A soif de sensations fortes Très attaché à sa famille et à ses origines, son père est un mentor à ses yeux Possède d’excellents réflexes Du genre cérébral, il s’est souvent affirmé par sa nature ingénieuse, son esprit d’alerte et son aptitude à assimiler facilement, ce qui lui a grandement faciliter la tâche lors de ses études. Néanmoins il s’est toujours contenté de faire le strict minimum pour réussir, son tempérament flegmatique ayant tendance à prendre le dessus  Fin stratège, il est doté d’une intuition remarquable, un très gros avantage lors de ses matchs Rusé et astucieux, c’est un renard avisé qui adore provoquer des situations hasardeuses pour le plaisir de s’en sortir vainqueur N’a pas envie de vieillir Propos alléchants, manières avenantes, il a tout du parfait Don Juan. Charmeur ayant un besoin insatiable de satisfaire ses envies et ses désirs comme bon lui semble, faisant de lui un véritable coureur Réputation de type infidèle Possède une qualité d’élocution remarquable, indispensable que ce soit en tant que capitaine d’équipe ou avec la gente féminine Aime plaire et est soucieux d’être de faire bonne impression Apprécie la mode, et aime faire preuve d’élégance Peut se montrer très affectueux, dévoué, aimable et courtois, malgré son sale caractère, principalement avec sa compagne et ses proches Grand et élancé, il a de épaules bien bâties grâce à son poste de batteur Légère bosse sur le nez où se dessine une petite cicatrice, souvenir d’une embrassade musclée avec un Cognard Marque des Ténèbres sur le pectoral droit  

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Dédé - 26 ans • comment as-tu trouvé le forum ? Euuuuh. (a) • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; régulière • quelque chose à ajouter ? /



Dernière édition par Paris T. Selwyn le Mer 15 Juil 2015 - 15:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris - I Hate Everything About You Empty
Here comes the hurricane

Passion dévorante
L’aube était proche et pourtant les habitants de Poudlard semblaient toujours dormir à poings fermés. Calme et sérénité régnaient comme chaque matin dans les longs et interminables couloirs de l’école. Mais étrangement quelqu’un avait apparemment décidé de se lever avant le lever du jour. Une silhouette masculine déambulait dans les sombres et humides cachots du château d’un pas assuré. Le blason qui ornait le côté gauche de sa poitrine nous donnait de précieuses informations sur sa maison d’appartenance. Cet élève faisait partie de la noble et prestigieuse maison de Serpentard. Son nom… Paris T. Selwyn. Le jeune homme, plutôt de grande taille, avait de larges et robustes épaules. Il n’avait pas l’air très réveillé à en juger par les poches sous ses yeux et ses cheveux ébouriffés. Cependant il progressait rapidement dans les longs et interminables des sols. Que pouvait-il faire debout à une heure aussi matinale ? En jetant un coup d’œil à ce qu’il avait dans les mains on pouvait tout suite savoir où il comptait se rendre. Un balai haut de gamme, acheté dernièrement par son père fortuné ainsi qu’un sac contenant certainement sa tenue complète de Quidditch et son nécessaire à balai. Bref, Paris comme la plupart des matins s’était levé avant ses camarades pour aller s’entraîner. Sûrement était ce totalement fou pour certain de sortir si tôt de leur lit, pour le Serpentard cela était devenu une routine quotidienne qu’il se forçait de respecter. Mais pourquoi s’obstiner à aller s’entraîner avant même le levé du jour ? Peut-être parce que Mr Selwyn rêvait de faire partie d’une célèbre équipe de Quidditch, comme son père l’avait été. Une volonté de fer qui le poussait à tous les sacrifices pour réussir. Un jour il intégrerait une équipe prestigieuse, il en était persuadé.

Capitaine de l’équipe de sa maison depuis un moment il voulait à tout prix remporter la coupe cette année et ne pas perdre son excellent niveau. Dans ce sport rien ne lui faisait peur, des coups et des cognards il en prenait tout le temps. Cette année il en était sûr, Serpentard allait remporter cette fichue coupe. Il comptait bien entraîner ses joueurs avec autant de vigueur et de véhémence possible. En clair, ils allaient morfler, mais c’était le seul moyen de gagner. Une fois arrivé aux vestiaires il se changea rapidement et se hâta pour rejoindre le terrain. Le soleil commençait tout juste à pointer le bout de son nez lorsqu’il s’éleva en un éclair dans les airs.

Lorsqu’il s’entraînait seul, il ne pouvait s’empêcher d’avoir quelques pensées pour son père, ancien joueur et entraîneur de Quidditch. C’était lui qui avait donné au jeune Selwyn cette passion dévorante pour ce sport, tout comme il le poussait à suivre des traces aujourd’hui. Tout petit déjà, il l’avait accompagné régulièrement sur le bord des terrains. Très jeune déjà, il avait baigné dans le monde du Quidditch et s’était intéressé à tout ça de très près. Il ne se voyait pas faire autre chose que ça. Jouer au Quidditch, connaître la célébrité, vivre de sa passion. Il était prêt à tout donner pour réaliser son rêve, persévérant. Au diable les cours… C’était important, certes, d’ailleurs heureusement qu’il avait d’énormes facilités pour obtenir des notes « correctes » dans les autres matières. Mais le Quidditch était sa priorité.

Sacrifices et travail acharné, lui ont permis de réussir, de réaliser son rêve. Ses prouesses en tant que batteur dans l’équipe de Serpentard lui ont permis d’être approché par plusieurs équipes professionnelles lors de ses deux dernières années à Poudlard. Il a d’ailleurs eu l’occasion de faire quelques essais dans plusieurs d’entre elles. Il a fini par signer un contrat lui permettant d’en intégrer une lors de sa dernière année. Pas de matchs officiels… Mais il participait aux entraînements durant les périodes de vacances scolaires, y faisant petit à petit sa place. Une fois ses diplômes en poche, sa carrière professionnelle a pu débuter. Il est resté deux années dans cette équipe avant d’intégrer les Faucon de Falmouth, son équipe actuelle.

De ces heures sombres naît le chaos,
destructeur,  majestueux.
La porte de la gigantesque demeure s’ouvrit. Paris s’engouffra à l’intérieur où l’attendait son père, accompagné d’une silhouette féminine à la magnifique chevelure blonde. Le jeune homme ne vivait plus à la « maison » depuis plusieurs années mais il passait régulièrement – trois à quatre fois par semaine généralement. – C’était devenu une habitude. Et de toute façon… Il avait ce besoin maladif de rendre visite à son père, éprouvant même parfois un certain malaise lorsqu’il ne le voyait pas pendant plusieurs jours. Evidemment, il ne le montrait pas… Fils à papa ? Totalement. Paris avait toujours été en admiration face à cette figurine paternelle. Un modèle, un mentor, un héros, même lorsqu’il était plus jeune. Avoir un papa joueur de Quidditch, ça avait toujours été tellement classe… Combien de fois il avait pu frimer à l’école étant plus jeune ? Très souvent. Alors évidemment, il n’y avait pas à se demander quels étaient les sujets de discussions lors des repas. Quidditch, quidditch, quidditch… Mais heureusement pour sa compagne – la pauvre – les conversations ne tournaient pas qu’autour de ça.

En parlant de sa compagne d’ailleurs… Il faut dire que le mot « amour » n’a jamais été très présent dans les paroles du jeune homme. Ses relations avec les femmes s’arrêtant généralement avant qu’elles ne tombent amoureuses. Lui préférant largement les relations « arrangeantes », sans promesses, sans contraintes, sans jalousie. Mais avec de la séduction, des pulsions, du sexe… Bref, tout ce qui peut ravir un homme de son âge. Gentleman dans l’âme, il faisait depuis longtemps tourner la tête des ravissantes demoiselles. Il arrivait souvent à ses fins, jouant de ses charmes et de ses belles paroles pour les amadouer si facilement. C’était, depuis toujours, un jeu pour lui. Peu importe les relations dites « sérieuses » qu’il pouvait avoir. Il était et il restera un coureur de jupons invétéré. Son statut de « célébrité » y aidant bien évidemment.

Quelques années après sa sortie de l’école, il entama pourtant une relation avec une ex-élève de Poufsouffle. Une magnifique blonde. Une relation plutôt banale au départ qui finalement perdura jusqu’à aujourd’hui. En effet, Paris Selwyn était en couple depuis plusieurs années avec Garden Haugen… Qui l’aurait cru ! Un type ne pouvant s’empêcher d’aller voir ailleurs qui restait avec une fille durant autant de temps. Et oui c’était bien possible ! Garden était son genre de fille, et il avait véritablement fait des efforts au début de leur relation voyant qu’elle l’appréciait aussi. Lui-même l’aimait, sincèrement… Mais très vite, il avait vite retrouvé ses mauvaises habitudes… Et les tromperies recommencèrent. Malgré cela, Garden restait avec Paris… Pour lui elle était follement amoureuse. Mais surtout elle plaisait à son père. Ce dernier semblant impatient de marier l’un de ses fils…




Dernière édition par Paris T. Selwyn le Mer 15 Juil 2015 - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris - I Hate Everything About You Empty
Binbons!!! Coucou! Courage pour ta fichounette! Force et vaillance toussa! (huhuhu un Selwyn :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris - I Hate Everything About You Empty
bienvenue (re ?) parmi nous, et ben barnes omg iiih puis three days grace en titre, ça claque minikr bon courage pour ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris - I Hate Everything About You Empty
Merci à vous deux !!! trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Paris - I Hate Everything About You Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12434
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Paris - I Hate Everything About You 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Paris - I Hate Everything About You Empty
WAIT, PARIS. DEDE. si j'te dis Sun/Dragibus/Samaël, ça te dit quelque chose ? brille or maybe not -bang- Arrow

en tout cas, BIENVENUUUUUE parmi nous iiih Paris, j'adore ce prénom graouh le titre est bien prometteur, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ton bg mdr bon courage pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas à bomber de questions les inbox du staff, on est là pour ça superman

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Paris - I Hate Everything About You Empty
OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUUUUUUUUN !!!!!! potte potte potte

Pour tout te dire c'est Garden (Mimi) qui m'a traîné ici et on s'est demandé si c'était toiiii hug

Mon Dieuuuuu, ça fait trop plaisir de te retrouver ** J'ai hâte de finir ma fiche, tiens *_*

*saute partout :bouya: *

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Paris - I Hate Everything About You Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 6439
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Paris - I Hate Everything About You Empty
damn, dédé iiih ouais je sais, tu vois pas qui je suis, trop de mystères en moi héhé gangnam dunno si Anna/l'Ananas de CS ça te parle mais eeeeh en tout cas je suis contente de te voir par ici grtrfrrftrhy iiih et toute la clique aussi, vous êtes trop grillées les nanas mdr bienvenuuue sur exci du coup et bon courage pour ta fiche ! kr

• • •

I like a quiet life, you know me.
Gnawing on the bishops, claw our way up their system, repeating simple phrases, someone holy insisted. I want the markings made on my skin, to mean something to me again.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Paris - I Hate Everything About You Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12434
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Paris - I Hate Everything About You 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Paris - I Hate Everything About You Empty
oh punaise c'est énorme, én-or-me hug mdr saute kiss placard miam mine guedin bounce grouh

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Paris - I Hate Everything About You 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7159
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Paris - I Hate Everything About You Empty
moi j'sais pas si je te connais... mais bienvenue quand même, ouhouuuu potte
J'crois que t'es bien entouré mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit jule

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Paris - I Hate Everything About You Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris - I Hate Everything About You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Arrivée à Paris d'un prisonnier des Limbes ...
» Un Grognard a Paris
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-