sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3800
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
I'm notan owlc'est un peu une déclaration (d'amûûûr)
»I'M NOT AN OWL ;
Vous avez aimé les écrits d'un membre ? Vous avez apprécié une insulte, ou une déclaration d'amour, totalement déroutante ? Il est grand temps d'aller clamer votre amour dans le flood du rp, petit royaume des membres d'Excidium. Ici, vous parlerez des ships, des otp, des bromances, des sujets hawt (ou turluteux), des amitiés, des citations, des grandes lignes, des larmes qui ont roulé sur vos joues lorsque vous avez appris que John le hibou trompait Roger la chèvre avec Elegost le Caribou  èé bref, bienvenue dans le flood du rp !

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Sam 13 Aoû 2016 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty

    and I ask for no redemption, Daphné Greengrass, 1er post :

    Citation :
    La colère était un sentiment redondant, fatiguant, dont elle se délectait pourtant avec sagesse. [...] Il lui aurait été tellement facile de revenir vers sa sœur, d'exercer contre ses épaules une étreinte à présent oubliée. [...] Peut-être était-ce cela son problème au fond ; pas assez rapide pour empêcher sa sœur d'être engrossée par le fils Malfoy, pas assez pour la secourir au bon moment, pas assez pour sauvegarder la grossière banalité de Ichabod Martell.

    Et les pensées concernant sa soeur aaw  bref, je crois bien que je vais suivre ce topic iiih 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
oh, merci de me citer, tu es vraiment choupette : je suis contente que ce début de sujet te plaise yeux
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12488
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
c'est bien d'être engrossée par le fils Malfoy èé
ça c'est de la jalousie !

(ton rp gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
non, ça pue du cul d'être engrossée par un Malfoy èé
ça c'est la jalousie *danse*

(omg, mon chou graouh yeux gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
Bon, ça fait un moment que je voulais reposter ici mais je n'avais tout simplement pas trouvé le temps. Mais là je suis à jour dans mes rp, donc j'ai le temps de lire et/ou de recenser ce que j'ai adoré dans vos rp divins aaw Ce n'est pas du tout exhaustif, un peu une sélection des best-of selon moi hug

[MISSION #1] He who rules over us is craving for more powers, let us get Him some ; Draco Malfoy

Les trop bonnes idées
Citation :
Le sous-sol était à l’image du rez-de-chaussée : désert. Il n’y avait qu’une salle unique, poussiéreuse et bordée d’étagères vides – et en dehors d'elles, une cape ensorcelée pour flotter en plein centre de la pièce. Elle était gorgée de l’essence magique de Lynch et Draco comprit que le sort de lévitation encore en action était sans doute ce qui leur avait permis de détecter la signature magique de l’Expérimage dans le voisinage.

(...)

« Nott ! » Ses mains coururent sur les briques et les supports muraux en une série de gestes secs ; il tira, poussa, tapota du bout de sa baguette durant de longues minutes avant de laisser échapper une exclamation satisfaite en tombant sur des pierres déliées. Sans se retourner vers son partenaire, il désigna le livre ouvert au sol. « Et si ce bouquin était… une sorte de puzzle indiquant le sens dans lequel toucher les briques – » il s’interrompit brièvement, époussetant l’une des briques qui constituaient le mur, pour retracer de la pulpe de son index la courbe discrète dont elle était gravée – « pour ouvrir le passage ? »

Les petits mots trop jolis
Citation :
[...]la fierté de Malfoy se dressa en lui tel un serpent piqué au vif et il redressa le menton, bridant son agacement comme s’il avait été soumis à un défi dont le vainqueur serait celui qui démontrerait le plus de maîtrise.

(...)

En fait, Theodore Pessimi[s]te Nott et Draco Impatient Malfoy n’y croyaient déjà presque plus lorsqu’une énième tentative les surprit [...]



the moment to fight (duel) ; (je pense mon sujet favori)

Parce que j'adore certaines répliques Daphné Greengrass
Citation :
« j'espère que tu apprécies ça, pauvre troll ! » s'exclama-t-elle en se préparant à l'attaque. Elle avait ouvert les hostilités et s'en félicitait, [...]

(...)

Malfoy avait répondu ; sa verve restait inchangée, aussi subtile que démente. Alors que Daphné évita avec souplesse le sort – qui atteignit un amas de racines derrière elle -, ses lèvres se fendirent en une grimace où se mêlaient réjouissance et haine.

(...)

Elles glissèrent le long de son ventre, frôlèrent sa poitrine, taquinèrent sa gorge offerte.

(...)

Une fois qu'elle l'eut remarquée, un seul mot aurait été susceptible de passer ses lèvres. Un seul. Merci. Mais, gardant le silence, Daphné ne laissa passer pas le moindre son, ne souhaitant pas partager son bonheur d'être encore en vie – merci d'avoir engrossé ma sœur. Sa toux devint plus violente, lui donnant l'impression de cracher ses intestins. La fumée était épaisse. Merci de m'avoir attaquée, merci de faire partie de cette élite despotique, merci merci merci merc- Les larmes lui vinrent finalement aux yeux, aveuglée par cette rage qui s'insinuait doucement dans ses veines.

Parce que j'adore certaines répliques Draco Malfoy
Citation :
Trop souvent, les informations s’étaient avérées erronées ou vieilles de plusieurs semaines. Cendres froides et sans intérêt.

(...)

« J’apprécie de te voir te vautrer dans ta crasse et tes idéaux pathétiques, oui », cracha-t-il en réponse.

(...)

« Diffindo ! » Le sort de découpe atteignit de plein fouet le Filet du Diable qui se décontracta d’un coup, telle une bête dangereuse piquée en plein sommeil, et dont les tentacules avides fondirent à toute vitesse sur la première intruse qu’elles trouvèrent sur leur chemin : Daphné.

(...)

La particularité de la Magie Noire était toutefois de ne pas se laisser détourner et de s’évanouir si simplement : non, elle détruisait ou abîmait tout ce qu’elle effleurait et ses dégâts étaient irréversibles. Ainsi, l’éclair lumineux éclata sur la racine mouvante, déversant son acide en une pluie mordante. Il eut tout juste le temps de souhaiter avec hargne que quelques gouttes perdues aient trouvé leur chemin jusqu’à Daphné et laissé dans sa chair pâle des sillons indélébiles, que [...]

(...)

« Commence par arrêter de l’énerver avec tes sorts ridicules ! » gueula-t-il sur le même ton, plus que prêt à rejeter la faute sur elle.

(...)

« Bien joué, Greengrass. » – persiffla-t-il d’une voix étonnamment doucereuse pour gagner du temps. « C’est un fait, t’es plus que motivée à ne pas te laisser baiser par un Malfoy… contrairement à ta sœur, hein ? Mais… » son rire mauvais déchira à peine l’atmosphère lourd qui pesait entre eux. « Tu sais quoi ? »



[MISSION #1] If you want you'll find a way.

Svetlana Volkova
Citation :
« Et pour éviter tout malentendu, je tiens à préciser que je n'ai jamais vu Maksim tout nu. » Ça avait le mérite d'être clair ! Bien des gens chuchotaient à son égard, [...]
J'ai bien aimé le commentaire, je trouvais cela to the point.



Les forêts sont des apocalypses

Morgana Ives
Citation :
La forêt est une apocalypse, une prison, une nasse et chaque âme fait un bruit d’agonie sous sa voûte monstrueuse.
En fait j'adore absolument tout le post d'ouverture de Morgana, mais voilà, j'ai mis LA plus belle phrase selon moi. Mais franchement tout le reste a un véritable lyrisme qui fait que ... omg dead j'adore ! Même la mise en page est canon quoi mdr

Siwan Ollivander
Citation :

Comment décider qui mérite notre aide ?
Qu'ils en aient besoin devrait suffire.

(...)

Grise journée. Les moutons noirs d'un orage à venir cachaient un Soleil pâle de fin d'hiver. Entre les arbres, le vent qui hante la région depuis plusieurs jours a des allures de fantôme, sifflant et chuchotant entre les branches et les feuillages. Et il y a cette humaine avec sa cape noire comme une tache à l'encre de Chine, éclairée par la lueur d'une baguette. Derrière elle, l'orée de la forêt s'éloigne, elle n'est déjà qu'une vague ligne de lumière, un trait brillant qui dessine un horizon fictif.

(...)

« Morgana ... ? » Le murmure ondule sous l'hésitation et la surprise mêlés.

(...)

« Morgana, c'est Siwan. » La voix tremble encore, et elle recule d'un pas, tirée en arrière par le doute.

it's all fire and brimstone baby, i got my brand new pistol baby

Beatrix Travers
Citation :
Glacée, figée, pétrifiée. Dans ta beauté, certes, mais d'avantage encore à l'intérieur de toi-même. Tu étais cette statue, ce bout de perfection pourtant si vil, cette princesse lasse qui ne s'intéressait que très peu de temps à quoi que ce soit. Même lasse de sa propre beauté indéfigurable.

Marcus Flint
Citation :
Je m’assois dans le salon. Vide. Froid. Trop grand pour nous deux. Trop luxueux pour elle. Taegan apparait. Avec ses grands yeux émeraude. Et son sourire ridicule. Elle est plus présentable maintenant. Le jour des enchères, elle ne ressemblait à rien. Avec son émerveillement. Grotesque. Inapproprié. Ses vêtements sales. Sa tignasse emmêlée. Je ne l’entretiens pas. Mais au moins, elle est propre. Son odeur de sang-de-bourbe empeste déjà assez.

(...)

Là où mon ex-fiancée aurait déjà sangloté. Telle une gamine stupide. Taegan n’est pas comme elle. Elle aurait presque plus de valeur. Elle sait jouer la rebut parfaitement domptée. Elle sait me défier. Pour mon plaisir. Celui de la corriger. Elle sait me surprendre. Elle chamboule tout. « Tu … » On sonne. Je la lâche. Presque avec regret.
J'adore ce style saccadé. Bizarrement, ça me fait pensé au stream of consciousness alors que ce dernier est généralement plutôt constitué de phrases longues yeux Mais ici ça donne aussi l'impression d'être plongé dans les pensées du personnage. Un personnage qui juge tout et qui a un ton cassant hehe Puis ce passage avec sa rebut quoi gaah c'était puissant iiih

(puis je n'ai pas encore lu ce sujet plus loin que vos deux premiers posts gaah ça suivra peut-être donc encore hehe )



Sinon d'une manière générale (échelle du forum quoi, pas d'un sujet), il y a encore pleiiin de commentaires à faire, mais voilà, je ne savais pas tout mettre en une fois yeux et je n'ai pas encore fini de tout lire, pour mon plus grand plaisir yeah

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
Oh sympa ce sujet, je l'avais même pas vu ! facepalm Remarque, tant mieux, autrement j'aurais cité tous les posts de Morgana :siffle: Y'a de très très belles plumes sur ce forum, j'ai pas eu le temps de lire les Rps dans leur intégralité, j'ai pu en survoler quelques uns, mais je vais surtout retenir les deux avec qui j'ai actuellement un RP, c'est à dire Ysolde et Morgana I love you Ysolde parce que j'adore sa plume, et que je trouve ses réponses toujours inspirantes. Quant à Morgana, omg potte elle est juste trop douée, mes posts font tellement fades à côté des siens mdr

Morgana Ives a écrit:
Elle ne serait pas de ces héros chantés par les générations futures. Elle ne serait pas un sujet de gloire nationale. Personne ne se souviendrait de la date de sa mort. Peut-être que certains docteurs en Histoire de la Magie s'attarderaient sur son cas. Peut-être que des adolescentes s'identifieraient à elle dans un délire d’œstrogène et de rébellion. Et finalement, elle n'aurait laissé que  bien peu de marques sur le monde. Elle  incarnerait le côté sombre de la résistance puisqu'il en fallait toujours un. Comme les deux faces de Janus. Comme les portes de la guerre. Lorsque le temple se refermerait, signalant ainsi la paix, la jeune femme se laisserait enfermer à l'intérieur, attendant patiemment qu'un nouveau conflit n'éclate pour ressurgir des limbes. Peut-être qu'on l'oublierait entre temps, qu'on la jugerait folle : - mi sainte mi démoniaque, mi martyr mi terroriste.


Morgana Ives a écrit:
Elle décida, pour un instant, de laisser couler sa colère et sa rage, de se laver de sa terreur et de reposer le couteau du meurtre et du carnage. Juste un instant. Ni Némésis, Ni Sphinge, juste humaine. Une femme qui trainait des failles aussi profondes que des fosses marines, aussi saillantes que des montagnes. Cicatrices sur cicatrices.

Ces deux passages bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
Qu'est-ce que Harry a plein d'assurance dans le premier post de la mission collective potte je suis fan pompom
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12488
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
j'avais oublié ce sujet gaah je lirai/commenterait les messages précédents quand j'aurai un peu plus de temps mais là y'a un truc qui me turlupine mdr : tu peux lire le message de Harry, Theo ? hm

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
Oui yeux Pardon ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-