sujet; (M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
Andel adrius Valkov
feat harvey newton haydon • crédit sweet disaster
❝ We're running in circles again ❞Groupe : death eater

☇ surnom(s) ; Andy, ou Ange, puisque telle est la signification de son prénom.
☇ naissance ; le 27 février 1978 à Herpo Creek.
☇ ascendance;  il est le digne descendant d'une famille de sang-pur tchèque.
☇ métier ; au choix.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort).
☇ réputation ;  Andel est le gendre idéal pour tout parent de l'Elite sorcière. Vraiment. Aucune tâche ne vient souiller ce merveilleux profil : belle gueule, charmant mais respectant son devoir, pro Sang-Pur, Mangemort de surcroît, sérieux, équilibré... J'en passe et des meilleures. Voilà quelle est la réputation d'Andel : celle d'un Monsieur Parfait.
☇ état civil ; célibataire, ou fiancé.
☇ rang social ; mangemort
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; il a la Marque des Ténèbres tatouée sur l'avant-bras, bien entendu, pour le reste, à vous de voir.
☇ patronus ; aucun.
☇ particularités ; aucune.
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ;  influençable, charismatique, snob, sportif, condescendant, maniaque, impliqué, naïf, joueur, lunatique, méticuleux, égoïste, inconscient.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

• Origines : Andel descend d'une famille de Sang-Purs tchèques qui sont arrivés en Angleterre lorsque Tanya, sa grand-mère paternelle, eût une vision sur l'ascension du Seigneur des Ténèbres. Il n'était pas encore né que sa famille traversait donc l'Europe pour apporter son soutien au Seigneur des Ténèbres. On peut donc aisément deviner qu'ils ne sont pas du genre à plaisanter sur ce sujet-là, et qu'il n'y a avec eux pas trente-six chemins à suivre pour embraser son destin. Le camp auquel il appartient, c'est avant tout celui de sa famille, et s'il avait un doute sur son avenir, les incartades de sa sœur ont fini de lui faire comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire.
• Idéologie : Andel est le parfait Sang-Pur dans toute sa splendeur, celui qui a bien potassé ses leçons, qu'on a réussi à convaincre dès son plus jeune âge qu'il faisait partie d'une « race à part », « supérieure », qui se devait de guider, voire d'exploiter, les moins bien lotis. Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, une belle gueule au sourire ravageur, dont le rire retentit fréquemment un peu partout ; il ne pense pas faire de mal, simplement appliquer la seule vérité qu'il connaisse, celle que sa famille, ces gens qui ont toute sa confiance, lui ont inculquée ; il fait simplement ce qu'il y a de mieux comme tout le monde, et si de la misère en résulte, c'est désolant, ça le peine, mais c'est une nécessité.
• Réputation familiale : Les Valkov sont implantés dans le divertissement sorcier : sa mère, Hedvika, est l'une des organisatrices les plus réputées parmi l'Elite sorcière, et touche un peu à tout (soirées mondaines, vente de Rebuts, galas de charité, …) ; son père possède un casino dans l'Allée des Embrûmes ; et le couple vient de célébrer l'ouverture d'un labyrinthe dédié aux combats de Rebuts.
• Poudlard : Andel faisait partie de la maison Serpentard, cela va de soi. Il a intégré très tôt l'équipe de Quidditch (poste au choix), sport qui s'est révélé être pour lui une véritable passion.
• Magie : Si Andel semble exceller en tout, partout, c'est loin d'être le cas : son niveau magique n'est que moyen et il a depuis longtemps abandonné l'idée de réaliser des sortilèges trop complexes. Néanmoins, il parvient sans peine à se tirer d'affaire et à le dissimuler, tant il brille grâce au charme et à la sociabilité naturelle des Valkov. Un sourire, et tout est oublié. Qui viendrait de toute manière lui demander de réaliser quoique ce soit, quand ils ont tant de domestiques pour s'en charger ?





Dernière édition par Darja Valkov le Mer 26 Aoû 2015 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty

• Prénom & Nom : Le prénom est modifiable, même si ça m'amuse assez que les deux personnes les plus importantes dans la vie de Darja aient pour surnom « Andy » et qu'à force d'en parler, je me suis vraiment faite à ce prénom Arrow Mais si vraiment il est importable pour vous, alors on le change. Le nom par contre bien entendu n'est pas négociable, s'il est besoin de le préciser.
• Avatar : Totalement modifiable, j'ai cru devenir folle en cherchant un avatar et en ne trouvant personne qui correspondait à l'image que j'avais d'Andel. Il faut juste qu'il puisse faire tchèque, donc de préférence blond (à la rigueur châtain), yeux bleus - parce que c'est le frère jumeau de Darja, donc essayons de garder un minimum de similitudes.
• Histoire & caractère : Malheureusement, l'histoire n'est pas vraiment libre de modifications, puisque la famille Valkov a été pensée ainsi et que mon personnage est déjà basé sur cette histoire. Après si un "détail" vous dérange, on peut toujours en discuter I love you Pour ce qui est du caractère, il peut être amené à être modifié, là encore, c'est discutable. dent
• Activité & niveau : Je ne demande pas à ce que vous soyez un poète en herbe, un écrivain accompli ou que sais-je encore. Je ne demande pas des pavés, que les messages soient courts, longs, de taille moyenne, tout me convient tant qu'on peut faire évoluer la relation et avec elle nos personnages. Un minimum de connaissances en orthographe, grammaire et syntaxe serait tout de même préférable histoire de ne pas me faire vivre un enfer durant le processus parce que oui, je fais un peu partie de ces puristes snobs de la langue française qui tiquent et ont envie de s'arracher les yeux à chaque fois qu'ils voient une faute trop immonde, mais une erreur par-ci par-là en revanche, arrive à tout le monde – y compris moi-même – disons que ce que je ne veux pas, ce sont les trois fautes par phrase quoi. Concernant l'activité, haha. Si vous êtes du genre à passer vaguement sur les forums avant de vous tirer en bon consommateur compulsif, je vous en supplie, passez votre chemin. On a tous eu des périodes comme cela, où l'on n'arrivait pas à se poser, et je les comprends et ne porte aucun jugement (vraiment), mais pour moi, c'est le retour au rp, le seul forum où je suis, le seul personnage que je joue actuellement, et j'aimerai vraiment le développer, et pour cela, j'ai besoin de ce scénario, avec quelqu'un de fiable derrière qui souhaite réellement entamer une petite aventure, alors j'espère que vous aurez assez de respect pour cela pour ne pas vous attarder si jamais vous avez ne serait-ce que la moindre petite hésitation sur votre capacité à rester. Je n'ai pas besoin de quelqu'un collé à son ordinateur nuit et jour, juste de quelqu'un qu'on n'a pas besoin de trop motiver pour écrire, parce que je ne suis pas pom-pom girl.

Et si je ne vous ai pas encore fait fuir avec tout ça, jetez-vous sur le frangin, c'est que vous êtes forcément parfait pour lui – et pour moi I love you Vous l'aurez compris, je suis une vraie garce, mais si vous réussissez à remplir tous ces critères, je serai alors la plus gentille du monde  potte Ma messagerie vous est ouverte pour la moindre interrogation que vous auriez concernant le personnage, d'éventuels doutes, bref, n'hésitez pas I love you

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3743
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
Salut jumelle. jule I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
Aaaah mais je suis bénie ou quoi ? brille
Mes deux scénarios qui débarquent au même moment I love you
Bienvenue par ici et merci d'avoir pris le perso trognon viens squatter ma boîte mp n'importe quand pour tout ce que tu veux I love you (là je suis sur mon tel sinon j'aurai déjà débarqué)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
tu l'attends toujours ton jumeau ? graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
Oui, oui, OUI ! potte I love you Je t'en prie, la place est libre iiih
Bienvenue par ici et merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au personnage cute
Je m'en vais de ce pas t'accueillir dignement dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
génial, dans ce cas je pose mes valises ici. (à) I love you

I love you merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
Coucou c'est moi  ow
J'ai gardé Harvey pour l'instant, mais je me demandais si tu n'aimerais pas Lucky Blue ? yeux Il fait très jeune, je sais (je viens de découvrir qu'il avait seulement 16 ans gaah ), mais est-ce que tu penses qu'il pourrait passer pour Andel ? Sinon, Harvey me va très bien aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) Harvey Newton Haydon • the worst betrayal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» (m) harvey newton haydon + j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON › aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire.
» Alban J. Prescott ♠ Le même mais en mieux. Ou pas. [Terminé]
» (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-