Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
Gwenichou kr trognon
toi je t'aime kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
Aramis Lestrange a écrit:
Tu as loupé tous mes anniversaires gaah c'est pas moi le plus ingrat èé

je... je... je n'ai pas de mots gaah je suis outragée, outrée, FUCKING EN PÉTARD gaah

tout ça c'est de la faute de ta mère, comment peux-tu me faire ça bouuh bouuh bouuh
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
#hestan #HESTAN #jemeurs #faitespasça

rabby le rabbit a écrit:
… Il était condamné.
Ce serait donc ainsi qu’il crèverait.
Etrangement il avait imaginé que ce serait pire. Pire que mis à mort par la femme qu’il aimait. Ironique… Mais Rabastan pouvait toujours trouver pire. Tué par la femme qu’il aimait et qui lui avait déjà sauvé la vie.

snif snif snif snif snif

rabby qui abandonne a écrit:
« Vas-y. » répéta-t-il beaucoup plus doucement. « Vas-y. Je ne peux pas te tuer. Alors fais-le. » De toute manière… « De toute manière… » c’est fini. « Ça ne vaut plus la peine. Si tu disparais… Ça ne vaut plus la peine. » Qu’il la tue ou qu’elle parte, quelle différence pour lui ? Si elle le haïssait ? Alors mieux vaut que ce soit lui qui parte.

naaaaan mais ressaisis-toi ! vazyyyyy, j'crois en toi ! vazyyy ! firework firework
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5487
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
#HESTAN , ENFIIIIN  fire fire *meurt dans un coin*

EDIT :
Rab aka bienheureux avant de mourir a écrit:
Et surtout, pourquoi fermer les yeux alors qu’il pouvait encore profiter ne serait-ce que quelques secondes de ce visage ? Ce serait idiot. Il n’avait pas envie d’être idiot pendant les dernières secondes. Il voulait juste profiter. Alors il la regardait. Comme un humain regarde un humain, et non pas un patron une subalterne, un mentor une apprentie, un homme mûr une plus jeune femme. Juste… lui et elle. Ses yeux bleus contre ses yeux noirs. Et cette peau sombre, ces cheveux sombres… ce nez qu’il ne verrait plus se froncer. Qu’importe il s’en souvenait. Ses lèvres ne souriaient pas mais qu’importe ? Il s’en souvenait. Et son rire ? Et sa voix ? Et ses expressions si précises et si… particulières ? Il se souvenait de tout. Il avait passé des semaines à tenter d’oublier et son cerveau avait tout catalogué, tout enregistré. On dit qu’on voit sa vie défiler devant ses yeux avant de mourir, Merlin merci ce ne fut pas son cas ; il n’avait clairement pas envie de revivre certaines années, beaucoup trop d’années. Non ce n’était pas sa vie qui défilait, mais un ensemble de souvenir qui remontait à la surface, qui revenait lui emplir la vue. Tous avait un point commun : ce rire, cette voix, ce nez, ces yeux, ces cheveux…

Raby ki compron rien a écrit:
Est-ce qu’elle aussi ? Est-ce qu’elle aussi ?

Guh.aplulà. a écrit:
Il posa sa main entièrement sur sa joue, il tremblait : ses doigts tremblaient contre la mâchoire d’Hécate, ses lèvres tremblaient, ses paupières tremblaient et accroché à ses cils des larmes tremblaient. Tombaient, glissaient. Il aurait pu parler, mais il n’était même plus certain de savoir formuler une phrase correcte. Il aurait pu parler mais il n’était pas certain de pouvoir émettre le moindre son. Oublie les pensées et suis ton instinct. Et son instinct lui disait de se pencher vers elle.

De rapprocher ses lèvres des siennes.
Et quand elles se touchèrent, il ferma les yeux.

Ce n’était pas de la lâcheté. C’était du bonheur.

salut c'est plus moi je suis plus là. étouffée de feels, ptn. :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
Owen Avery a écrit:
#HESTAN , ENFIIIIN  fire fire *meurt dans un coin*

HELL IT WAS FUCKIN' TIME. gaah gaah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
HESTAN
HESTAN
HESTAN
HESTAN
HESTAN
HESTAN
HESTAN
HESTAN
HESTAN

rip
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4105
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
rabby heureux a écrit:
De rapprocher ses lèvres des siennes.
Et quand elles se touchèrent, il ferma les yeux.

Ce n’était pas de la lâcheté. C’était du bonheur.

#hestan iiih iiih iiih

hecate a écrit:
-Je...peux te dire "tu" ou est ce que c'est un peu prématuré?

ça m'a tuée ! mourru
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
trop de love pour nos beybeys là, les gens vous allez nous rendre rouges comme des pivoines mourru
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
Putain, je l'avais pas capté à ma première lecture.
Mais Harper est juste épique dans le Fred&Harper. OMFG. mdr

Harper a écrit:
Elle l’aurait au défi, à la menace, mais il allait manger. Parfois elle se disait qu’elle devrait lui acheter un collier et une laisse et le forcer à apprendre l’Animagie. Il ferait un Setter Irlandais magnifique et au moins elle n’aurait qu’à l’alimenter et le sortir. Le gros problème était le reste, bien évidemment. Mais même elle connaissait ses priorités.

plus jamais je ne verrais mon perso de la même façon MDR
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4214
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
Eithne Ollivander a écrit:
Mais elle ne fut suffisamment lucide pour se morigéner que quelques secondes avant de complètement se laisser aller à sa nouvelle passion dévorante. Severus holy fucking hot Snape.

Merci pour cette dernière punch line, je m'en remettrai jamais *s'écroule de rire sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions sur un potentiel personnage
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-