Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Invité
Invité
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
Citation :
« Ma cellule, oui, la mienne ».
Bellatrix... Non mais moi, je sais pas si c'est l'heure, mais à chaque fois que je lis ça, j'entends "Miaouss, oui, la guéguerre" facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
simon(de) mon bb a écrit:
Ses nerfs lâchèrent. Parce que tout se cassait la gueule et que c’était trop à encaisser. Parce qu’il buvait trop. Parce que personne ne le verrait jamais dans cet état. Il était chez lui, putain, il pouvait chialer si ça lui chantait. Il pouvait péter la vaisselle, ou la vitre, ou le miroir, se blesser comme un con, et il pouvait aussi avoir mal jusqu’à s’effondrer.

SIMON, PARDON bouuh ptn simon qui chiale sérieux, c'est affreux snif snif snif
(arrête d'écrire comme un dieu plz)
(c'est blasant)
(comment je fais moi après pour répondre gaah )

:jambon:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10194
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
WHUT ? èé LE IMAO EST RESTE DÉSERT DEPUIS LE 15 DÉCEMBRE ? CEY UNE HONTE gaah (#shameonmeouijesais)

ET EN PLUS IL FINIT SUR LA SIMONDE. ET JE REPRENDS SUR LE SIMANNA. CEY UN SIGNE. PRÉVENEZ LES SEERS, Y'A UN TRUC gaah potte iiih fire palpite

(#jesuispasàjour #yolo #jaideuxécranscesoiretçamefaitgalérer #SHAMEONMYCOWENCOREPLUS :stare: )(jeretournesurlafichedeTiagoaprès :stare: )

simone, vendeuse de keels a écrit:
Il a vingt-cinq ans, et apprend qu’elle a perdu son enfant. Il ne réfléchit pas, annule tout, met sa vie entre parenthèse, quitte Manhattan pour rejoindre Londres. Ils n’ont rien à se dire, pas même un « je suis désolé » à murmurer. Il n’imagine pas l’ampleur de cette douleur-là, se sent aussi inutile que démuni, et voir Anna dans cet état lui brise le cœur, parce qu’il n’y a rien à faire. Ont-ils conscience de la distance, ou se sont-ils finalement retrouvés ? Elle évoque Sainte-Mangouste, son mari, des projets d’avenir. L’interroge distraitement sur les États-Unis, et à lui de répondre qu’il a rompu avec quelqu’un, qu’il compte partir en Égypte.


OH.MY.GOD.

OKAY POUR COMPRENDRE CE QUE JE VIENS DE QUOTER FAUT LIRE LE DEBUT MAIS... C'EST JUSTE TERRIBLE CE MOMENT. JPP. DE VOUS. DE MOI. SURTOUT DE MOI. CONTINUEZ DE ME FAIRE PLEURER. JE VOUS EN SUPPLIE.

#simannafortheworld
#simannawhatthefuck
#Adelevousstalkejusqualafinçaalimenterasescommérages :russe:

#SIMANNA

(donnez de l'argent pour le simanna. c'est comme pour le Magister.

#LEMAGISTERSAUVELESCHATONS
#LEMAGISTERESTNOTRESOLEILESTNOTRELUNE
#LESIMANNASAUVERAHARRYPOTTER Arrow )

(pourquoij'aipaspostéiciavecAdelemoi, je fais honte à Luna facepalm )

BREF. JPP DE VOUS. JE VOUS DÉTESTE. JE VOUS AIME. ENCORE :russe:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5092
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
(TOI. JE T'AIME. OKAY. À LA FOLIE DE L'UNIVERS DE LA TERRE DU MONDE. CA N'A AUCUN SENS. gaah gaah gaah gaah gaah )


OKAY.
ALORS.
PEUPLE EXCIDIEN. STALKEZ-VOUS LE #ADEN. SI OUI, PLEUREZ AVEC MOI EN CAPSLOCK. SI NON, ARRÊTEZ CE QUE VOUS FAITES ET ALLEZ LIRE DE SUITE, TANT PIS SI C'EST DES REVISIONS OU LE SUPERBOWL.

ptn. vous deux là, ma fucked-up otp de l'amour de la vie, n'en avez-pas assez, de me retourner le bide de feelings.

ADELE M'A TUER a écrit:
Elle avait été assez inconsciente pour le menacer sans se préoccuper des conséquences. Elle ne l'était pas assez pour oublier que, comme ses réactions à demies éveillées, son corps était marqué la honte. Coupable. Elle entendait déjà les perfidies que pourrait lui lancer Owen s'il les voyait. Oubliant qu'en presque trente ans, il avait eu l'occasion d'être témoin de l'infinie déclinaison qu'elle pouvait offrir au monde, aussi déplorable que la sorcière s'autorisait parfois d'être, aussi fabuleuse que l'hybride s'évertuait de toujours paraître. Coupable. Il n'avait jamais vu son teint uniquement illuminé par les bienfaits d'une grossesse. Il ne saurait jamais à quel point ses traits pouvaient véritablement se tordre sous les effets de la perte. Coupable.

rip
jpp de vous.

si toi aussi tu as besoin de voir #aden heureux:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITÉ SI VOUS RATEZ VOTRE ANNÉE.
OKAY. TOI AUSSI JE T'AIME SIMONE. JPP DE TOI TOUT COURT. gaah kr gaah

#ADENHEUREUX rip
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4001
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
Pourquoi tant de haine. Mon coeur saigne, #drastoria ftw.

(Simone jtm)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
Le #juneo kr Ooooh mes amours, vous me tuez ! Le cœur d'Anna saigne de culpabilité. DANS MES BRAAAAS calin huug

Junichoupette a écrit:
Elle avait posé ses mains sur ses genoux et les serraient très forts pour éviter de fondre en larmes. C’était des souvenirs extrêmement douloureux. La guerre lui avait fait voir bien trop d’atrocités, mais la mort de Teresa et Henry était une chose qu’elle n’était pas prête d’oublier.

Mattou a écrit:
Le silence s'éternise. « Pardon. J'ai cru que connaître la vérité allait me soulager. » est tout ce qu'il trouve à dire, à mi voix. Avec ces pépites de honte qui perlent à chaque mot. June doit se demander pourquoi il s'excuse, à elle, quand elle-même semble à deux doigts de prendre pour elle la responsabilité de la mort de Tessa. Ça a été instantané. Instantané. Définitif, brusque, imprévu. La gorge se serre, il pince les lèvres. Sa voix est rauque quand il reprend la parole, avec difficulté. Elle lui manque. « J'ai failli t'en vouloir, c'est insensé, pardonne moi. » Il secoue la tête de droite à gauche. L'inspiration est difficile mais chasse les relents amers de la déception. Les yeux plantés dans les siens, il lui assure dans ce regard que ce n'est pas le cas, que les reproches lui sont adressés à lui, et non à elle.

Venez pleurer avec moi ! kr je vous love tellement ! yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4001
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
#SIMANNA . Vous avez encore tué mes feels ma parole.

Anna poupette sistah de moua a écrit:
Je t’aime, aurait-elle pu ajouter. Mais les mots se coincèrent dans sa gorge et elle préféra le silence.

Jeez, voila, Merlin, Morgane, merde, je pleure.

Simon le piétineur de feels a écrit:
Les commissures s’étirèrent, jusqu’à ce que les lèvres découvrent ses dents et que des ridules rieuses creusent son regard céruléen. (Définitivement con, mais foutrement heureux.)

SIMANNA HEUREUX PLIZ PLIZ PLIZ.

Simon l'ingrat a écrit:
Le hasard lui jouait des tours bien singuliers, aujourd’hui – l’empêcher de baiser dans sa cuisine, ramener un clébard blessé…
M-D-R mdr

SIMON DE MON KEUR a écrit:
Un chien. Que Merlin et tous les chevaliers de la Table Ronde lui en soient témoins, il commençait à croire que l’univers se jouait de ses élans romantiques et ne tarderait pas à lui rappeler qu’il n’était pas ce type-là. Qu’il ne passait pas sa matinée dans des boutiques de fringues, et qu’il ne recueillait pas de chiots égarés. Le couple prit la direction de la ménagerie, et il se maudit un peu plus à chaque fois que ses billes croisaient le museau de cette peluche blessée.

Je suis tellement en train de pleurer dans mon dedans, et Matteo sort la batte de baseball pour aller en coller une à ce malotru. :russe: non mais j'vous jure -vous faites chier avec vos rps maboules, mon coeur saigne. rip -
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5335
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
#NOSHAME on veut vous faire pleurer ! C'est le but ! Naaaan mais oh !

Simone qui raconte des bêtises a écrit:
« Je t’ai cherchée partout, » il grinça soudainement, la cigarette tremblotant entre ses dents. « Partout, » il répéta. Elle ne cessait de jouer avec lui, l'obligeait à se languir de son absence, il ne le supportait plus. « T’en as pas marre de me faire ça ? » Il retira alors les lunettes, dévoilant deux billes bleues démentes, avant de pointer un index accusateur vers sa dulcinée, « t’étais où hier soir ? » Il était furieux, putain. Et quand un type leur jeta une œillade étrange, il crut bon de glapir, « tu la regardes encore, je t’étripe, connard ! »

Il n’avait jamais été jaloux.
(Et Anna, dans son esprit, n’existait plus.

WHAAAAAT !? COMMENT CA J'EXISTE PLUS !?
#SIMANNA BRISÉ !
Ce passage m'a fait rire ! kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5743
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
JPP D'EUX gaah faites quelque chose, enfermez-les, bisoutez-les ou... j'sais pas mais faites quelque chose, je crève rip

SIMANNA FTW SIMANNA WTF a écrit:
Par où commencer ? Elle attrapa la main de Simon et caressa doucement les lignes de sa main. Puis de son autre main, elle y déposa une petite pierre ambrée. Silencieusement, elle effleura le petit cristal et un millier de petites paillettes orangées éclatèrent dans les airs pour représenter la forme indistincte d’un enfant. Comprendrait-il ?

JE PLEURE. DE JOIE. DE BONHEUR. DE FÉLICITÉ. DE TRISTESSE. DE :jambon: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aden - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions sur un potentiel personnage
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-