sujet; Garden R. Haugen
MessageSujet: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:08

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Chronologie
My Story Is Great... Or Not



► 1989 - 2002

Sept. 1989
→ Entrée de Garden à Poudlard. Envoyée à Pouffsoufle.



Sept. 1994
→ Première discussion avec Adam. Si on peut appeler ça comme ça. Elle lui a sauvé la mise alors qu'un Serpentard le malmenait et il l'a remercié en se montrant froid et sarcastique.

Oct. 1994
→ Lors d'un cours dans la forêt, Garden et Bonnie se sont une fois de plus disputées. Elles se sont éloignées du groupe sans s'en rendre compte, Mason essayant de les calmer les a suivi, Adam également, mais en gardant le silence et ses distances. Ils se sont perdus et ils ont été capturés par des centaures. Ils sont restés prisonniers durant une semaine pendant laquelle ils ont mis leurs différences de côtés et essayé de faire équipe afin de sortir de cette situation.
Ils se sont promis d'aider les autres une fois de retour au château. Une idée à laquelle ils se sont raccrochés pour ne pas craquer.
Une fois secourus par les professeurs, ils firent ce qu'ils avaient dit, même s'il s'agissait d'un promesse d'adolescent épuisés et effrayés. Cela ne changea rien pour Garden qui avait toujours pris la défense de ceux étant victimes d'injustice.


Année 1995
→ Garden rejoint l'Armée de Dumbledore et entame une relation avec Adam qu'ils tiennent à garder secrète.



Juin 1996
Fin des études à Poudlard. Adam rompt avec elle, lui brisant le cœur.


Juillet 1996
→ Intègre Sainte Mangouste afin d'étudier la Médicomagie.


1998
Voulant aider les insurgés, Garden essaie de soutirer des informations sur eux en se rapprochant de Paris Selwyn. Ce dernier ne se montre pas aussi bavard sur l'oreiller qu'elle ne le pensait. Avec le temps, elle se retrouve en couple avec lui. Elle n'a prévenu personne de sa tentative, de ce fait on pense d'elle qu'elle a quitté les insurgés pour Paris ou par opportunisme.


Mai 2000
→ Après deux ans de relation avec un mangemort, elle se retrouve obligée de prendre officiellement partie et on fait pression sur elle pour qu'elle prenne la marque. Elle pense qu'elle obtiendra plus d'informations si elle est marquée, mais l'idée de devoir tuer lui est inconcevable.
Le soir où elle doit commettre le meurtre, elle tombe inconsciente et se réveille quelques heures plus tard dans une auberge avec un mot lui disant que le crime a été commis et que la marque est sienne. Elle ignore qui a fait ça et craint d'avoir à faire à un maitre chanteur.


Nov.2001
Garden se rend auprès d'Anna, son ancienne mentor à Sainte Mangouste, suite au décès de sa sœur. Son amie accablée par le chagrin préfère la pousser dans ses retranchements afin qu'elle lui avoue ce qu'elle fait chez les mangemorts plutôt que de pleurer l'être disparu. Garden fini par craquer après toutes ces années à mentir et lui raconte tout.


Mai 2002
Adam revient dans la vie de Garden. Il la sauve d'une embuscade des insurgés. Après lui avoir fait comprendre des années auparavant qu'il préférait se ranger du côté des mangemorts, elle comprend dans son discours qu'il est infiltré lui aussi. La joie la gagne et elle lui demande de l'aide afin de s'infiltrer aussi bien que lui, tandis qu'il souhaite qu'elle retourne chez les insurgés. Quelques temps plus tard, il accepte de l'aider pour mieux la rejeter par la suite. Des paroles qui auraient mieux fait de rester scellées sont prononcés, Garden part le cœur lourd. Elle décide d'agir seule, choisissant de s'aider d'une potion endormant sa conscience afin de pouvoir exécuter les ordres sans ciller, mais elle n'avait pas pensé que cela lui ferait oublié son principal objectif et au lieu d'aider les insurgés, elle les torture. Adam arrive à temps alors qu'elle est sur le point d'accomplir l'impardonnable : tuer. Il arrive à la stabiliser, non sans mal et en se prenant quelques coups, jusqu'à ce que la potion ne fasse plus effet. Adam lui offre son aide, ne voulant plus voir Garden dans ce genre de situation. Les révélations se font et ils se laissent aller à leurs sentiments, s'étreignant comme les amants qu'ils étaient autrefois.
   



Dernière édition par Garden R. Haugen le Dim 13 Sep 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:02

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 

Garden R. Haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my secret garden // zess h. haugen
» ASTHRYD ◈ here in the garden the angels are weeping (ec)
» [Thouars] Apothicairerie thouarsaise - Dr. Vonsigmar Garden
» Opération (2x03) : Mustime - Ruines du Jurassic Garden
» Come in my garden flat, i have some good wine - Shaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-