sujet; Garden R. Haugen
MessageSujet: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:17

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Garden Rosaly Haugen
feat Taylors Swift • crédit foxdace

   
Mangemort • Inventé
• nom complet ; Garden Rosalyn Haugen
• surnom(s) ; Rosa
• naissance ; juin 1978 à Londres
• ascendance ; Sang-pur
• camp ; Mangemort mais Insurgée de cœur
• métier ;  Guérisseuse au service d'empoisonnement par potions et plantes
• réputation ; Dans ses études comme dans son métier aujourd'hui, elle a toujours eu la réputation d'être une travailleuse acharnée et douée dans ce qu'elle entreprenait. Côté vie privée, on dit d'elle qu'elle est instable ou sulfureuse, tout dépend des points de vus, car elle n'a jamais eu de relation sérieuse. Traite pour les insurgés, petite curiosité pour certains mangemorts. Garden cache ses véritables affiliations pensant pouvoir faire plus seule et protégeant les autres de ses actions par la même occasion
• état civil ; En couple
• rang social ; Mangemort
• patronus ; Un aigle
• épouvantard ; des dizaines d'araignées se précipitant vers elle.
• risèd ; Son bel et unique amour
• animaux ; Un chat blanc à la fourrure abondante. Contrairement à Garden, il n'est pas très sociable. Seule sa maitresse peut le prendre dans ses bras et le câliner.
• baguette ; Taillée dans de l'Aubépine, elle mesure 23,5 centimètres et possède en son cœur un cheveu de Vélane.

   
We can get crazy let it all out
Elle est excellente en botanique et en potions Se mord souvent la lèvre Déterminée - Intelligente - Loyale Têtue - Tête brûlée - Idéaliste A appartenu à l'Armée de Dumbledore Possède la marque des Ténèbres On dit d'elle qu'elle a rejoint les Mangemorts par amour, d'autres murmurent qu'elle n'est qu'une lâche ayant retournée sa veste Elle s'est rapprochée, puis mise ne couple avec Paris Selwyn uniquement pour infiltrer les Mangemorts Bien qu'elle possède la Marque, elle n'a jamais tué personne. Quelqu'un d'autre s'en est chargé pour elle, utilisant sa baguette. Elle ignore de qui il s'agit et craint encore aujourd'hui que ce secret soit dévoilé

   
We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   • intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

   


Dernière édition par Garden R. Haugen le Dim 13 Sep 2015 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:20

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Rp's



   
RP prévus

   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom
   • prénom nom ; prénom nom

   
RP en cours (0/0)
 
    •Adam Briegen ; Oseras-tu ?
    • Curtis J. McKraken ; Morning will come it hasno choice
• prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp

   
RP terminés/abandonnés (0/0)

   • Adam Briegen ; The dust settles around us
    • Adam Briegen ; We never go out of style
•Adam Briegen ; Oseras-tu ?
   • Anna Grimaldi ; Your Pain Is Mine

   


Dernière édition par Garden R. Haugen le Dim 13 Sep 2015 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:35

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Girls wanna have fun

   
Bonnie B. Rowle
#cousine #rivale


Elles auraient pu être proches, s'aimer comme des sœurs tant elles se ressemblent sur bien des points, mais c'est loin d'être le cas. Leurs mères ont toujours été en compétition sur tout et n'importe quoi, ce qui n'a jamais entaché leur amour l'une pour l'autre, c'était plus un jeu auquel elles s'adonnaient depuis toujours. Alors lorsqu'elles ont eu leurs filles presque au même moment, elles furent un nouvel élément de comparaison, de compétition. "La mienne fait déjà ses nuits" "La mienne sait déjà marcher" "la mienne excelle au piano"... Les deux filles ont grandis avec ce genre de phrases envoyées entre les deux sœurs, les poussant à la rivalité petit à petit Sauf qu'elles n'ont pas pris cela comme un jeu contrairement à leurs mères, cela était important pour elle, au point de se jalouser, de se disputer. Depuis l'adolescence, elles ne s'adresse plus la parole sauf pour s'insulter. Même lorsqu'elles ont conclut un pacte les liant à deux autres camarades, elles avaient grand mal à se supporter.

Anna Grimaldi
#mentor #confidente


Lorsqu'elle est entrée à Sainte Mangouste, ce fut Anna qui enseigna à Garden. Très à cheval sur les règles, elle la poussait toujours plus loin vers l'excellence, ce que Garden appréciait. Elle voulait toujours être la meilleure, avec Anna comme professeur, elle avait un atout de plus. Anna est devenue son mentor. Elles se ressemblent et Garden l'admire énormément. Lorsqu'elle se rangea du côté des Mangemorts, Anna trouva son choix bien trop étrange. Elle la connaissait et elle savait que rien en elle n'allait dans leur sens. Plusieurs fois elle a essayé de comprendre, de lui tirer les vers du nez, mais jamais Garden n'a lâché le morceau, campant sur son choix et avançant des arguments perdant de leur véracité avec le temps. Anna n'abandonna pas et questionna Garden dès que le sujet venait sur le tapis durant ses trois dernières années. L'ancienne Poufsouffle a finalement craqué. Ne pouvant plus garder cela pour elle et sachant qu'elle pouvait faire confiance à son mentor et son amie.

Darja Valkov
#amie #compliqué

Elles se connaissent depuis Poudlard. Du moins elle se connaissaient. A l'époque elles s'étaient rapprocher grâce à l'amour qu'elles avaient en commun pour les potions et aussi parce qu'elles étaient de la même maison. c'était une fille douce, gentille, prête à aider son prochain, elle a même intégré l'AD. Beaucoup de similitudes avec Garden, elles ne pouvaient que s'entendre. Oui mais voilà, darja a disparu durant un petit laps de temps et à son retour, elle n'était plus même. Elle est devenue une mangemort, et si on peut changer avec le temps, Garden a du mal à y croire. Ce qui lui parait le plus étrange, c'est qu'elle semble l'ignorer, comme si elles n'avaient jamais été amies. C'est une chose de vouloir couper les ponts avec une personne, mais faire comme si tout ce qu'elles ont vécu ensemble n'existait pas dans sa mémoire, en est une autre. Garden est certaine que Darja a subi un traumatisme ou un lavage de cerveau, elle tente donc de lui faire recouvrait la mémoire mais sans la brusquer, elle ne veut pas la braquer.

   
Alecto
Carrow
#mangemort #collègue

Carrow... ce nom en fait trembler plus d'un. Pourtant aussi étonnant cela soit-il, Garden a une relation assez plaisante avec Alecto. Elles sont souvent été ensemble lors de mission, c'est même elle qui s'est occupée de Garden à ses débuts de mangemorts. Elle lui pose souvent des questions sur Anna, mais ne voulant rien dire qui pourrait compromettre son amie, Garden garde le silence. Alecto ne se montre pas agressive pour autant. Un certain respect s'est installé entre elles et Garden commence même à l'apprécier.
Adele Bones
#patronne #respect

C'est la patronne de Garden. Elle est tyrannique et parle aux patients d'une façon qui hérisse les poils de Garden. Niveau relation humaine, c'est un monstre. En tant que médicomage, c'est un Dieu ! Garden n'aime pas sa façon de faire mais elle est admirative face à son travail. Lorsqu'elle a été promu Chef de Service, Garden atrouvé que vu ses états de service, cela était normal mais d'un autre côté, elle ne comprend pas qu'on retire un médicomage si doué du terrain. Elles sont souvent en désaccord sur la façon de faire avec les patients, cela peut faire des étincelles mais à côté de ça, Adèle lui donne tous les cas compliqués, lui prouvant sa confiance en elle. Elle se respecte mais elles sont loin de se le dire à haute voix.
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   


Dernière édition par Garden R. Haugen le Dim 13 Sep 2015 - 19:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:37

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Boys don't cry

   
Paris T. Selwyn
#couple #utilité

Lorsqu'elle a décidé de se rapprocher d'un mangemort afin de lui soutirer des informations, ce fut sur Paris qu'elle tomba dans un bar. L'ancien Serpentard lui avait fait de l'oeil à Poudlard mais elle n'a jamais répondu favorablement à ses avances. Elle l'aborda alors et il fut tellement content de voir qu'elle lui portait de l'intérêt qu'il ne se méfia pas d'elle. Garden n'eu que très peu d'information avec Paris, ce dernier ne se confiait pas autant qu'elle l'aurai imaginé sur l'oreiller, alors elle lui expliqua qu'elle voulait aider le gouvernement et se rapprocher un peu plus de ceux le faisant tourner. Grâce à Paris elle rencontra des mangemorts mais une fois encore, elle ne soutira aucune information. Connue pour être une ancienne insurgée, la confiance n'était pas au rendez-vous. Toujours en couple avec Paris après un an, son père s'impatienta sur sa prise de position et elle fut presque obligée de prendre la marque, ne serait-ce que pour se couvrir. Cela lui apportait aussi plus de crédibilité chez les mangemorts et elle pensa enfin en savoir plus et ainsi aider les insurgés. Paris est connu pour être un homme peu aimable, colérique et violent. Pourtant avec elle il est différent. Doux, tendre, attentionné. Il ne manque jamais une occasion de lui offrir un cadeau. Mais il est souvent absent et si Garden ne le lui reproche pas, elle se plain de ses nombreuses promesses qu'il ne tient que très rarement.
Adam Briegen
#love #impossible

Ils se sont connus à Poudlard. Lors de leur dernière année, ils ont eu une relation et Garden et tombée amoureuse. Lorsqu'on la connait, cela parait impossible, et pourtant... il la quitta avant la fin de leurs études puis lui tourna complètement le dos en lui faisant comprendre qu'il rejoignait les rangs des mangemorts. Six années sont passés sans qu'ils ne se revoient, jusqu'à une nuit où Garden devait se rendre dans une cachette d'insurgés et les tuer. N'ayant jamais ôté la vie, elle ne savait pas quoi faire et elle fut d'autant en difficulté que les insurgés semblaient être au courant de sa venue et que trois d'entre eux l'encerclèrent. Elle se défendit en essayant de blesser personne puis Adam fit son apparition. Il la sortit de cette situation en donna la mort aux insurgés sans sourciller. S'en suivit une dispute durant laquelle elle comprit que son ancien amour n'était pas un véritable mangemort. Elle lui demanda donc de l'aider afin qu'elle puisse mieux s'intégrer. Entre eux, c'est compliqué : entre l'amour et le devoir.
Draco Malfoy
#protégé #chouchou

Garden a toujours eu beaucoup d'affection pour Draco. Sous ses airs de fils à papa pourri-gâté, égoïste et insupportable, elle trouva rapidement un garçon plus complexe. Durant leurs études, Garden l'aida à faire ses devoirs - en réalité, elle lui faisait à sa place. Il avait le chic pour la manipuler. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, une amitié est née entre eux. Une relation qui semblait irréelle et étrange aux yeux de beaucoup. Aujourd'hui ils sont toujours amis.

   
Rabastan Lestrange
#inquiétant #neutre

Lestrange. C'est un nom connu parmi les sorciers. Un nom qui fait trembler. Lorsqu'elle la rencontré Garden a d'abord été impressionner par le sorcier, mais surtout terrifiée ! Sa réputation le précédait et elle craignait qu'il ne mette à jour sa véritable nature. Ce ne fut pas le cas. Malgré son don de légilimen, Rabastan n'a rien découvert et pour cause : il ne s'en est jamais servi sur Garden. Pour autant elle n'est pas soulagée, elle sait qu'au moindre faux pas, ou paroles louche, il n'hésitera pas à entrer dans sa tête et elle a peur de ce qu'il pourrait y découvrir. Pour le moment ils ont des rapports simples, neutres, mais Garden est toujours tendue lorsqu'il est dans les parages.
Alec Donovan
#ami #revendeur

Après une rencontre à Poudlard où elle lui a sauvé la mise, Alec a toujours conservé une attitude bienveillante à son égard. Elle qui avait l'habitude de protéger les autres, elle se retrouver ve une personne prenant soin d'elle. A présent, elle lui fournit ses potions en échanges d'ingrédients difficiles à obtenir. Un arrangement qui leur convient à tous les deux et même si le temps semble les avoir quelque peu éloigné, Garden a toujours beaucoup d'affection pour Alec.
Nom Prénom
#tag #tag

Rédiger le troisième lien ici

   
Wes Gallagher
#rafleur #méfiance

Garden le connait de réputation et une chose est sûre : elle le déteste. C'est un rafleur, il troque des vies contre de l'argent. C'est le propre de tous les rafleurs, mais Wes est certainement le meilleur, de ce fait il est très productif. Elle est certaine qu'il prend du plaisir à faire son métier et qu'il est heureux de s'enrichir en détruisant des vies.
Sergueï Moltchaline
#énigme #mangemort

Distant, peu loquace... Garden n'a jamais su comment prendre le petit protégé de Ekke. Elle le rencontrait durant les repas de famille et elle n'arrivait jamais à savoir ce qu'il avait dans la tête, ce qui la perturbait. Puis un jour, il lui a confié qu'elle ne devait pas craindre Rabastan - il avait remarqué sa tension lorsqu'elle était en sa présence - il fut d'un tel réconfort qu'elle le vit d'un oeil neuf et elle lui est reconnaissante.
Owen Avery
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   


Dernière édition par Garden R. Haugen le Dim 13 Sep 2015 - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:43

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Garden R. Haugen Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3589
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Garden R. Haugen Empty
FIIIIIIRST ! Si je peux évidemment ! Si t'as besoin d'un autre message pour écrire quoi que ce soit d'autre, je suis prête à faire le sacrifice de mon message pour toi wi kr

Non je ne viens pas en touriste, mais je pense qu'il vaut mieux qu'on essaie de se trouver un truc ensemble parce qu'on a un but commun, mieux connaître les intentions du gouvernement pour mieux attaquer (même si c'est pas exactement dans le même but final !) 😡
Et en plus, Anna a été guérisseuse pendant, pfiou, quelques années (que je vais te resituer quand j'aurai retrouvé ma chronologie). Du coup, je sais pas trop, t'aurais besoin de quelque chose en particulier en lien, en sachant cela ? Ou on part sur du basique style (rencontre à Ste Mangouste, collègue, s'en suit ce qu'il s'en suit ... ?) Je t'avoue que je préférerai qu'on se trouve un lien un peu plus fifou (c'est mon style le fifou), mais je veux pas t'imposer des trucs qui n'iraient pas à ton perso ! sorry
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:23

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Coucou potte

Moi aussi j'aime les trucs fifous (a) alors si tu as des idées vas y, ne te gêne pas. On pourra voir si ça colle avec Garden et au pire adapter un peu mais y'a moyen de faire pas mal de chose si on cherche un peu minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyVen 10 Juil 2015 - 11:38

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Garden R. Haugen Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12310
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Garden R. Haugen 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Garden R. Haugen Empty
fire iiih hinhin love

on a déjà notre lien du coup, mais faudra qu'on se prévoie un rp jule

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:40

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Owi mon rayon de soleil, un rp ! ** on se mpotte pour voir ça <3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:55

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Garden R. Haugen Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3589
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Garden R. Haugen Empty
Hey belle Garden ! Désolé pour l'attente de la réponse, j'ai été méga prise par mes rps - que je n'arrivais pas à écrire - du coup, c'était encore plus dire de partir dans mes idées de fifous ! Enfin bref, je vais t'avouer que ça va être chaud chaud, mais j'te dis un peu tout ce qui me passe par la tête.

D'abord, Anna est une ancienne guérisseuse, elle y travaillait encore il y a 4 ans. Garden a dû y suivre sa formation de guérisseuse, du coup, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas et qu'Anna aurait pu être le mentor de Garden lors de sa formation ! Dans le style interne/resident - titulaire à l'hôpital. Ça te dit ?

De là, par contre, je me demandais s'il y avait une quelconque chance, aussi minime soit-elle qu'on joue sur la double appartenance de Garden aux Mangemorts et aux Insurgés. Enfin le fait qu'elle soit Mangemort mais qu'elle vit pour être Insurgée (même si j'ai vu qu'elle se sentait plutôt seule dans cette bataille/infiltration). A ce propos, comment agit-elle au niveau des Insurgés ? Par contact direct, via quelqu'un ? Ou elle travaille à son propre compte, mais en faveur des Insurgés ? (que je me fasse une idée de ce qu'on peut faire) Parce que ça pourrait être intéressant étant donné qu'Anna est elle-même infiltrée parmi les Mangemorts et les Insurgés. A toi de me dire si tu as une petite idée sur ça, ou bien juste voir comment tu avais imaginé Garden dans cet environnement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Garden R. Haugen   Garden R. Haugen EmptySam 11 Juil 2015 - 23:04

Invité
Invité
Garden R. Haugen Empty
Oui, elles ont pu se rencontrer durant ses études et être son élève potte
Pour ce qui est de son infiltration, personne n'est au courant. Les Insurgés qu'elle connaissaient (même ses amis) pensent qu'elle a simplement retourner sa veste même si cela les a beaucoup étonné venant de Garden mais avec les années et sa relation avec un Mangemort, pour eux, c'est juste une traitre à présent. Elle ne veut impliquer personne dans la mission qu'elle s'est donnée à elle-même du coup, lorsqu'elle tombe sur des Insurgés, elle peut essuyer toutes les insultes du monde, elle ne bronche pas et surtout elle ne dit pas qu'elle n'a jamais changé de camp. Elle veut protéger tout le monde... Elle est un peu naïve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Garden R. Haugen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Garden R. Haugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Little Garden
» À la recherche d'un moyen de gagner Little Garden ...
» my secret garden // zess h. haugen
» Miggy's little Garden of Rants, Orchids and Passion Fruits...
» ASTHRYD ◈ here in the garden the angels are weeping (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-