sujet; Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Bonnie Barbara Rowle
feat Anna Speckhart • crédit beating heart

Death Eaters • Inventé
• nom complet ; Bonnie Barbara Rowle • surnom ; Bee • naissance ; le 3 mai 1978 à Londres • ascendance ; Sang pur • camp ; Mangemorts, bien qu'investie d'une mission personnelle n'allant pas nécessairement dans ce sens • métier ; Secrétaire du Directeur du Département de la Justice Magique • réputation ; Bonnie est considérée comme une personne très froide, voire insensible. Fière et hautaine, elle est bien plus admirée et crainte qu'aimée. Elle est plutôt respectée par ses semblables, notamment pour son ambition, même si le fait d'être une femme n'est pas toujours un avantage pour elle. • état civil ; Fiancée • rang social ; mangemort • particularité(s) ; aucune • patronus ; chat • épouvantard ; Il la représente en rebut, moquée et maltraitée par les autres. • risèd ; Elle se voit Ministre de la Magie, quoi d'autre ? • animaux ;  un chat noir nommé Crucio. • baguette ; 21 cm, bois de saule et moustache de Fléreur

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Bonnie a vu le changement de régime comme un avantage pour elle, l'opportunité d'aller plus loin dans ses ambitions. La situation des nés-moldus et de leurs défenseurs ne la choque pas, elle estime comme tout mangemort qui se respecte que les nés-moldus ne méritent pas de pouvoir utiliser la magie. En revanche, elle s'inquiète pour certains de ses proches qui font partie des insurgés (ce que bien sûr elle ne revendique pas). Elle ne comprend pas ce besoin de se rebeller, en particulier quand ces personnes sont de sang pur et qu'elle pourrait donc mener une vie tranquille. Elle estime par ailleurs que c'est la faute des insurgés si le monde sorcier est en guerre et qu'ils méritent ce qui leur arrive. Elle cherche une solution afin de faire revenir les personnes qu'elle aime dans le bon camp.

► Infos en vrac : s'entraîne à l'occlumancie, en particulier depuis qu'elle a des doutes est plus sensible qu'on ne l'imagine est extrêmement orgueilleuse et jalouse n'est pas vraiment à l'aise avec ses émotions et ses sentiments rares sont les gens qui ont déjà vu un sourire sincère sur son visage attire autant les hommes qu'elle leur fait peur est plus douée en théorie qu'en pratique

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Eva, et voilà (a)  • comment as-tu trouvé le forum ? Je l'ai trouvé très bien What a Face (c'était pas ça la question ? :siffle:) Bon ok on m'a traînée ici de force Arrow • ton avis, tes suggestions ; C'est beau potte • connexion ; 7/7 • quelque chose à ajouter ? Sun je kiffouille tellement de te revoir  danse



Dernière édition par Bonnie B. Rowle le Sam 18 Juil 2015 - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Hypsoline, Psychodoll
Regard noir, mémoire blanche

 
Une nuit froide tu te glaces dans le fluide infernal.
1er octobre 1994.

« Ça fait quelques heures que nous sommes coincés ici. Je ne suis pas censée tenir ce carnet de bord mais je ne peux pas m’empêcher de coucher sur papier tout ce qui arrive et va arriver. On ne sait jamais, je pourrais subir un sort d’oubliettes, ou quelque chose du genre. Au moins, j’aurai toujours cette trace écrite, que je conserverai précieusement. Avec les trois autres, nous n'avons pas beaucoup eu le temps de nous concerter depuis notre arrivée. Mason semble avoir des idées pour nous sortir de là, mais c’est Mason, il a toujours des idées, mais elles ne sont pas forcément bonnes.

Je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème auparavant, et ça me fait un peu peur. Il faut dire que j’ai toujours eu une vie plutôt facile. Je suis née dans une famille aisée et de sang pur. J’ai eu une éducation stricte mais elle m’a permise d’avoir de bons résultats scolaires et de l’ambition. Je suis plutôt jolie avec mes longs cheveux noirs, mes yeux bleus-verts, mes tâches de rousseur et ma silhouette élancée, et j’ai du succès avec les garçons. Moins que Garden, c’est vrai, car je suis plutôt froide, mais on me trouve élégante et pleine d’assurance. Ce n’est pas complètement juste, mais qu’importe.

Je me suis retrouvée là-dedans sans avoir vraiment le choix, avec trois personnes que je connais bien mais que je n’apprécie pas forcément. Il y a Mason, le Gryffondor, qui s’est tout de suite attribué la place de chef alors qu’il est du genre à mettre les pieds dans le plat. Il manque vraiment de tact et de subtilité. Mais c’est le seul qui ait la capacité d’aller de l’avant alors que nous sommes tous plus ou moins perdus, donc on va dire que je le tolère malgré ses couleurs. Il a Adam, le Serdaigle, celui qui a les pieds sur terre et une grande culture. Je n’ai rien contre lui si ce n’est le fait d’être vraiment trop taciturne. On ne sait jamais ce qu’il pense. Et puis il y a Garden, la Poufsouffle pimbêche. Elle saute sur tout ce qui bouge ou presque, et a la fâcheuse manie de piquer les proies des autres. Elle a beau être ma cousine, nous avons toujours été mises en compétition par nos parents et jouons le jeu plus que de raison.

Le hasard a voulu que nous nous retrouvions tous en retenue avec Hagrid, qui nous a menés dans la forêt interdite pour étudier les centaures. Nous n'étions pas seulement quatre au départ, mais une dispute a commencé à éclater entre Garden et moi et nous nous sommes éloignées du groupe sans nous en rendre compte. Adam et Mason sont venus nous chercher, mais au final nous n'avons pas réussi à retrouver les autres. Quand les centaures nous ont trouvés, ça nous a rassuré. Hélas, nous avons vite déchanté. Ils n'ont pas apprécié que nous pénétrions sur leur territoire, et comme Hagrid n'était pas là pour nous servir de garant, ils nous ont gardé avec eux en attendant de décider de notre sort. Au départ, on ne s'inquiétait pas outre mesure. Hagrid allait certainement arriver. Mais à présent, on commence à paniquer.

Bon, je vais arrêter d’écrire pour ce soir. Il se fait tard. J'ai l'impression que l'on va devoir passer la nuit ici, ce qui n'a absolument rien d'engageant. Il faut qu’on arrive à se réunir avec les autres pour décider de ce que l’on va faire. »

2 octobre 1994.

« Voilà presque deux jours que nous sommes là. Personne encore n'est venu nous chercher. Ou alors, s'ils l'ont fait, ils ne nous ont pas trouvé. Peut-être les centaures nous cachent-ils. Mais pour quelle raison ? Nous n'avons rien de particulier. Mason nous a confié des missions. Il a le beau rôle lui, mais on ne peut que reconnaître qu’on n’a pas forcément d’idées nous-même. Je crois qu’il n’y a qu’Adam qui soit vraiment réticent. Pourtant, son rôle est simple, il doit simplement interroger certains membres de la tribu afin de récolter des informations sur la raison de notre présence ici. Mais il n’a pas l’air d’apprécier qu’on lui donne des ordres, et il trouve la mission de Garden stupide. Moi aussi à vrai dire. Elle doit faire du charme au chef des centaures pour qu'il accepte de nous laisser partir. Ce n’est pas vraiment la bonne méthode à mon sens, mais je m’en moque finalement. Ma mission est plus intéressante, je dois fouiner pour trouver une possible issue et établir un plan pour pouvoir fuir discrètement. Compliqué, mais dans mes cordes.

J’ai toujours été curieuse de nature. Les gens considèrent ça comme un défaut, moi je trouve que c’est une qualité. J’apprends beaucoup de choses grâce à ça et je ne suis jamais prise au dépourvu. Je réfléchis toujours avant d’agir, contrairement à Mason qui lui fonce sans réfléchir. Mais c’est un Gryffondor, on ne peut pas trop lui en demander. Il me dit toujours que je suis une garce. Il n’a pas tort, mais je préfère être une garce qu’une bonne poire. Ne pas se laisser bouffer par les autres, c’est mon credo. J’aime tirer les ficelles, j’aime gérer tout ce que je fais, être maîtresse de la situation. Bien sûr, il arrive que je sois prise au dépourvu et ça peut parfois me plaire, un peu de surprises et d’aventures mettent du piment dans ma vie. Mais il ne faut pas que ça aille trop loin, sans quoi je peux vite me sentir humiliée. Je déteste quand les autres me surpassent dans les domaines qui me tiennent à cœur. Je fais mon possible pour les écraser quand ça arrive. Je dois être la meilleure. Je ne peux pas m’empêcher d’envier et de jalousie les gens et je dois dire que ça me ronge parfois, mais je suis une fille têtue et perfectionniste. »

(…)

5 octobre 1994.

« Pour la première fois depuis mon arrivée, j’ai pleuré. Jusqu’à présent, je n’avais pas beaucoup eu le temps de penser à autre chose qu’à mon arrivée ici, l'attente des secours, nos missions… Mais voilà, j’ai réalisé que les choses n'étaient pas si simple et que rien n'empêcherait les centaures de nous tuer s'ils le voulaient. Mes proches doivent s'inquiéter pour moi à présent. Je me demande même s’ils savent ce qu’il m’est arrivé. Et si j’étais portée disparue ? Ils ne s’en remettraient pas. Pour la première fois, ma vie de princesse est entachée. »

(…)

8 octobre 1994.

« Une semaine. Voilà une semaine que nous sommes là, et toujours rien. Nous avons échoué dans nos missions et nous ne sortirons peut-être jamais de là. Saurons-nous un jour le fin mot de l'histoire ? Peut-être pas. Ce qui est certain, c'est que si je sors de là vivante, je promets de devenir plus indulgente avec mes camarades. Je me sens plus que jamais proche d'eux, même de cet idiot de Mason, même de cette nympho de Garden. Ils sont les seuls à m’être familiers, mes complices, mon seul refuge. Si j'avais été seule, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi, mais je n'aurais pas tenu longtemps, j'ai grandi dans un cocon aseptisé, à l'opposé de ce que je vis ici, à savoir la faim, le froid, la peur. »

(...)

   
Amnésique du dimanche, psycho-dream te débranche
15 mars 1995.

« Tiens, je viens de retrouver ce journal. Il ne devait me servir que chez les centaures à la base. En rentrant à Poudlard, je l'ai caché pour ne plus me rappeler ces mauvais souvenirs, mais finalement, ça ne me traumatise pas vraiment de les relire. Cette mésaventure m'aura ouvert les yeux sur certaines choses. Avec Garden, Adam et Mason, nous avons conclu une sorte de pacte, celui de se soutenir et de se serrer les coudes quoi qu'il arrive. Bien sûr, je me garderai bien d'en faire part à qui que ce soit, j'ai une réputation de Serpentard au sang pur à préserver. Je n'irai pas jouer les héroïnes si Garden se faisait attaquer par mes camarades par exemple. En revanche, je consentirai à lui apporter secrètement mon aide si elle en avait besoin. »

(…)

3 mai 1995.

« Me voilà majeure. Un peu tard pour avoir pu tenter ma candidature au tournoi des Trois Sorciers, mais j'ai eu ma dose d'épreuves pour cette année. D'ailleurs, j'en connais une nouvelle : voilà que je suis fiancée. Oh, bien sûr, je savais déjà depuis ma naissance que que l'on me choisirait un fiancé le jour de ma majorité. Cependant, j'avais toujours imaginé que ce serait quelqu'un qui serait digne de mon rang, de celui de ma famille. Or, me voilà flanquée d'un… Sang mêlé ? Je me sens trahie. Trahie par ma propre famille, qui n'a pensé qu'à l'appât du gain en me fiançant avec un riche héritier, sans penser une seconde que les enfants qui découleraient de cette union seraient souillés, et la famille avec. Mais j'imagine que ce n'est pas si grave après tout, je ne suis qu'une fille, Diogène est là pour préserver le sang, lui. C'est lui l'héritier des Rowle. Grand bien lui fasse. Ce fiancé, McKraken, je sens qu'il ne va pas m'aimer, parce que je vais lui mener la vie dure. Certes, il est beau, il est riche, mais c'est un coureur de jupons et il est loin d'avoir la classe du fiancé que j'aurais mérité. »

(...)

25 février 1996.

« Dans quatre mois, j’aurai fini ma scolarité à Poudlard, et je serai diplômée. Mais avec toutes ces histoires, tout ce qui arrive à Poudlard en ce moment, je ne sais même pas ce que je vais faire de ma vie ! Il va bien falloir que je trouve un travail si je ne veux pas être dépendante financièrement de ce fiancé qu'on m'a refourguée. Un travail, et un logement ! Car je ne compte pas vivre avec lu, ça non. On ne pourra pas me forcer à être une femme au foyer. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Si je pouvais travailler à Poudlard, j’aurais déjà ce problème résolu… Mais pour faire quoi ? Je suis trop jeune pour être prof, trop jeune pour faire quoi que ce soit d’ailleurs. »

(…)

6 septembre 1996.

« J'ai finalement débuté une formation au Ministère de la Magie, dans le département de la Justice Magique. Peut-être trouverai-je ma voie là-dedans. J'ai décidé par ailleurs de me consacrer à ma carrière pour ne pas avoir à m'occuper du reste. Je ne veux pas de ce mariage et je ne veux plus qu'on me dise ce que j'ai à faire. J'estime qu'être une Rowle doit s'exprimer autrement. Malheureusement, j'ai l'impression que tout va de travers dans cette famille. Mon père ne jure que par Diogène alors qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ce dernier n'a pas vraiment l'intention de suivre les traditions familiales. Alors que moi, je ne demande que ça, mais je ne suis qu'une femme. »

(…)

1er octobre 1997.

« Avec la mort de l'ancien Ministre et l'arrivée du nouveau, tout a changé au Ministère. Maintenant que j'ai fini ma formation, je travaille désormais au tout nouveau département du renseignement et contre-renseignement. Ça a toujours été mon truc les renseignements. Je trouve la nouvelle organisation très intéressante, et en tant que sang pur et fille d'un homme important, je suis bien vue. Je le serais encore plus si je n'avais pas un boulet au sang mêlé au pied, mais comme il est issu d'une illustre famille, ce n'est pas catastrophique non plus, fort heureusement. En revanche, mon frère ne semble pas du tout apprécier ce nouveau Ministère. Il a décidé, on ne sait pourquoi, de se battre pour changer les choses. J'avoue avoir du mal à comprendre. Avec son statut, il pourrait avoir une excellente place, pourquoi la refuser ? Il dit que c'est à cause du sort réservé aux nés-moldus. Personnellement, c'est un peu le cadet de mes soucis. Ça ne me touche pas, et ça ne touche pas mes proches, je m'en remettrai.

Adam aussi travaille au Ministère, et nous nous voyons donc souvent. Depuis notre mésaventure chez les centaures, nous n'avons cessé de nous rapprocher. Garden en revanche est à Ste Mangouste, et je dois avouer que je suis plutôt contente de ne pas l'avoir dans nos pattes. Sans parler du fait qu'elle se soit déniché un petit ami au sang pur en la personne de Paris, et elle n'a pas été obligée de se fiancer, elle. Mais que fait-il avec une vulgaire Poufsouffle ? C'est vraiment le monde à l'envers. Quant à Mason, je n'ai hélas plus de nouvelles, et j'ai beau me dire que l'on a rien en commun à l'exception d'un événement vécu ensemble, je ne peux m'empêcher de regretter sa présence. Elle me rassurait. Il m'apportait une aura positive. Il me manque. Mais je me garderai bien de le dire à qui que ce soit, encore moins au concerné. »

(…)

16 septembre 1999.

« La guerre continue et les événements s'enchaînent. Le ministre a été tué, le Lord a pris sa place. Diogène aussi s'est engagé dans les combats, mais du mauvais côté. Je m'inquiète pour lui, même s'il m'a reniée comme le reste de la famille. Mon père ne s'en remet d'ailleurs, et étrangement, reporte à présent sa fierté sur moi, particulièrement depuis que j'ai pris la marque, à l'instar d'Adam, un privilège qui m'a été accordé grâce à mon ascendance et à ma fidélité au Ministère. Mon mariage a donc été reporté jusqu'à nouvel ordre. Je nourris l'espoir que mon père cherche un fiancé plus digne de moi. »

(...)

12 février 2000.

« Le Magister recrute, mais la marque n'est pas si facilement accordée. Toutefois, le fait d'avoir un frère et une cousine insurgés n'aide pas vraiment en ce qui me concerne. Le soupçon plane sur moi, ce qui m'agace d'autant plus que Garden a eu la marque et que personne ne s'en préoccupe. Je me sens pourtant tellement plus méritante qu'elle sur ce point… Et je ferai d'ailleurs tout pour le prouver, même si ne vais pas au front. J'essaie d'agir en arrière-plan, plutôt dans l'ombre. Je ne suis pas spécialement une bonne duelliste, je suis meilleure pour la stratégie. Je vise par ailleurs le poste d'employé à la communication et aux renseignements au sein de la Présidence, pour être plus proche et plus utile au Seigneur des Ténèbres. »

(...)

22 octobre 2001

« Diogène a été tué. C'est une victoire des mangemorts sur les insurgés, et pourtant, j'ai du mal à m'en réjouir. C'était tout de même mon frère, peu importe le camp qu'il avait choisi. Mon père l'avait déjà rayé de l'arbre, certes, comme beaucoup d'autres familles de sang pur l'auraient fait, mais je l'aimais. Je commence à me poser des questions, à me demander quel est le sens de tout ceci. Bien évidemment, mon mariage avec McKraken est de nouveau repoussé. Mon père n'a a présent plus d'héritier, son nom ne sera pas perpétué dans notre branche, mais il se rappelle à présent qu'il lui reste tout de même une fille. »

(...)

3 mai 2002

« Je viens d'avoir 24 ans et ma 25e année s'annonce extrêmement compliquée. Je ne sais plus vraiment où j'en suis, pour qui je dois être. J'ai toujours des convictions, je tiens toujours à grimper les échelons au Ministère, mais cette guerre est difficile pour moi. J'ai appris que Mason était toujours vivant et qu'il était du côté des insurgés. Ma cousine Lucrezia y est également. Je m'inquiète pour eux. Il est possible que le cas échéant j'en vienne à détourner quelques renseignements qui les concerneraient pour les protéger, tout en continuant à honorer mon rôle de mangemort. Préserver les gens que j'aime pourrait bien devenir ma priorité à l'avenir. »

   


Dernière édition par Bonnie B. Rowle le Jeu 16 Juil 2015 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Cousine kr Bienvenue x2 iiih
Je le redis, j'adore l'avatar & le pseudo iiih
Courage pour la fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
ANNNNNNNNNNNNAAAAAAAAA potte potte potte iiih iiih iiih
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Bonnie potte
Ma meilleure ennemie ow rougit
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12429
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
ET MOI DONC iiih fire bienvenuuuuuue officiellement mon Eva, avec la sublime Speckhart hinhin c'est juste trop cool de te revoir jouer Bee, j'ai super hâte qu'on établisse notre lien et qu'on rp de nouveau ensemble love bon courage pour ta fiche, même si j'sais d'ors et déjà qu'elle va me vendre du rêve wesh

panic potte iiih fire palpite aaw sex hug :yiha: inlove calin kiss foufou placard miam bed attack mine sbaf wesh ohyeah bounce yiih rp grouh firework GOSH owi :wéé: bbmouton panic potte iiih fire palpite aaw sex hug :yiha: inlove calin kiss foufou placard miam bed attack mine sbaf wesh ohyeah bounce yiih rp grouh firework GOSH owi :wéé: bbmouton panic potte iiih fire palpite aaw sex hug :yiha: inlove calin kiss foufou placard miam bed attack mine sbaf wesh ohyeah bounce yiih rp grouh firework GOSH owi :wéé: bbmouton panic potte iiih fire palpite aaw sex hug :yiha: inlove calin kiss foufou placard miam bed attack mine sbaf wesh ohyeah bounce yiih rp grouh firework GOSH owi :wéé: bbmouton

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Oh ma Suuuuuuun je meurs sous tant d'amour ! panic gaah potte palpite aaw trognon love hug inlove kiss calin :fever: han huug bed mine ouh pétille craque grouh bbmouton J'ai tellement hââââââââââââââââte de RP avec toi !!!

Lucrezia ma cousine adorée potte hug Vivement un RP aussi iiih

Gardeeeen huug Je vais kiffer notre frenemitié mwaha

Merci Parvati, j'adore ce perso et avec Shay en plus potte palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
anna, cette fille est trop belle inlove bienvenue parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
BIENVENUUUUE !! iiih fire
Une Rowle ça ne peut être que parfait ! I love you

Beebee a écrit:
Mangemort, bien qu'investie d'une mission personnelle n'allant pas nécessairement dans ce sens
Ah mince une fausse partisane hm mais c'est pas grave, tu vas gérer quand même, dit Rabby.

Bon courage pour la suite de ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Mais moi je suis la curiosité, je veux savoir c'est quoi cette mission!!! TU PEUX PAS NOUS LAISSER DANS L'OBSCURITE SOMBRE!! (et ténébreuse)

Bienvenue et courage pour la fichounette graouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ☯ Nothin' she'll give you gonna outlive you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» You’re gonna miss me when I’m gone ♥ Maddie (terminée)
» Kenzi & Néf ☥ Never gonna give you up
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-