Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


sujet; This is the decaying dust of your bones ⚕ e.m.s

Invité
Invité
This is the decaying dust of your bones ⚕ e.m.s Empty
Ekkehardt Midas Selwyn
this is early morning rising, heart pounding
and hands shaking, closing your eyes and
praying that today will be better -



this is endless, this is your life
1948 ❧ 2001
this is a headache like a vise on your skull, your aching muscles, your throat closing - this is learning pleas in every language you can find, learning help me, learning i’m trapped, learning it’s worse this time - this is your paranoia, this is your fear, this is your ghost standing over you, this is your bleeding hands at 2 am because i just couldn’t stop scratching.

► 1948 : [15 août] Les Selwyn ont maintenant deux fils, évidemment c'est toi le plus beau. :3:

► 1959 : 11 ans Tu entres à Poudlard, c'est pas mal, c'est amusant, mais au final c'est aussi un peu chiant. Sauf le quidditch, là tout de suite tu es fan. GO GRYFFONDOR ! gaah

► 1967 : 19 ans Les études, c'est du passé, maintenant il est temps de passé à la vie. La vrai. Alors tu deviens joueurs de quidditch pro, un super gardien pour les Karasjok Kites de Norvège. Ils en ont de la chance. style
Tu en profites pour tomber sous le charme d'Oksana Moltchaline, une superbe russe à qui tu fais un enfant bien avant d'avoir prononcé tes serments d'amour éternel. À la fin de l'année, tu es papa de ton tout premier héritier mâle, un gamin tout ce qu'il y a de parfait. Un petit prince, pur et royal, anglais et russe. On ne fait pas mieux, niveau combinaison. :king2:

► 1969 : 21 ans Un héritier c'est bien, mais deux c'est quand même vachement mieux ! Dormir c'est pour les faibles, moi j'ai une meilleure utilité du lit et j'en fais la preuve avec mon deuxième fils. bed

► 1974 : 26 ans J'aimerais toujours Oksana, toujours, mais le désir est mort entre nous et le lit est froid. Il est donc temps de bouger, avec son accord bien sur. Donc c'est un premier divorce pour moi, à moi les minettes ! (:

► 1975 : 27 ans Sauf qu'en fait, ce n'est pas SI facile qu'il n'y parait, de divorcer d'une femme telle qu'Oksana, putain ça non. Alors je m'enivre au château Pembroke, celui de la famille, pour finalement coucher avec ma cousine. Triste erreur. Sérieusement, il faisait noir, je ne visais pas nécessairement CET orifice. facepalm
Le hic ? Elle tombe enceinte. Bien entendu, on se trompe de trou UNE FOIS dans le noir, avec une cousine et il faut ça vire au drame. Mais ce n'est pas tout, parce que le petit vient au monde en la tuant. De mieux en mieux. Moi j'ai le coeur en charpie et lui, il n'aura pas la tété. meuh C'est le début des bâtards, que tu nommes « Pembroke » en honneur du titre moldu dont vous avez héritez de par ton ancêtre Anne Boleyn.

► 1976 : 28 ans Tu rencontre Ines, une femme délicate et à la santé fragile. Tu te sens puissant avec elle, genre vraiment fort, trop viril et tout. Alors tu l'épouses, pourquoi pas, l'argent c'est fait pour être dépensé ! gangnam

► 1978 : 30 ans Ines te donne ENFIN un enfant, un Pembroke. Le second bâtard, quand bien même vous êtes marié, parce que seule Oksana peut engendrer tes héritiers. Le gosse est mignon, mais il a du mal à survivre. C'est une année difficile, où tu te demandes si tu vas enterrer ton gosse et perdre la coupe du monde, ou garder le petit truc ratatiné et gagné. Mais franchement, la coupe tu t'en fou. 'o'
Oh et entre temps, ton premier fils entre à Poudlard, ô joie. Il te manque déjà, c'est cruel de devoir se passer de sa marmaille. bouarf

► 1979 : 31 ans Ines est gentille, mais elle commence à te faire chier bien correctement à force d'encourager la faiblesse de votre fils. Sérieusement, un jour ce sera un homme, pas une sorcière de salon. Donc il est temps pour elle de dégager, vive le divorce quand même. (Prise 2 ! clap)

► 1980 : 32 ans Mon deuxième fils rejoins Poudlard, la maison se vide encore un peu plus. Je déteste la rentrée scolaire. mouais

► 1982 : 34 ans Après une mauvaise chute en balai et toute une année à t'obstiner pour continuer à jouer, tu te décides à tirer ta révérence. Plutôt que de jouer pour une équipe, tu vas en entrainer une, ça et toute ta famille en direction de l'Allemagne. Les Heidelberg Harriers t'attendent, toi et tes fils cadets ! youpi D'ailleurs c'est pas mal être coach, tu peux gueuler autant que tu le souhaites, le hic, c'est la langue. Tu as beau être doué en langue, l'accent, ça tue un peu les jurons.

► 1983 : 35 ans UC...

Revenir en haut Aller en bas
 

This is the decaying dust of your bones ⚕ e.m.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» windows on dust
» Nhÿx ‹ ashes to ashes, dust to dust ›
» nhÿx › ashes to ashes, dust to dust
» dust to dust ≈ lolamis ou boom boom
» ( Elionore ) Ashes to ashes, dust to dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-