-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


sujet; Bee ☯ On cold wings she's coming
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:55

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Un petit lien à la Bonnie/Dem, ça te dit ? mwaha :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:47

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Mimi potte potte potte Bien sûr que je veux, ça se refuse pas iiih Tu vas aller chercher la secrétaire de ton frangin, c'est mal mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Ha j'avais zappé que Bee était la secrétaire de Rab ! Voilà comment ils se sont rencontrés xD Puis après c'est un peu comme avec Dem, il l'a plus ou moins pris sous son aile, lui a appris des trucs (et lui en apprend encore, car il voit tout le potentiel qu'elle a) puis ça se poursuit dans la chambre yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Hecate Shacklebolt a écrit:

Faut que Rabastan, Sergueï et moi on élabore un plan pour te faire rentrer dans notre bande des "pourris et fiers de l'être". On est beaux, on porte du cuir et on a le pouvoir.

Sergueï est perplexe là haha haha haha mais sa joueuse approuve tellement yeah

Bonnie!!! Tu vas souvent voir Anita aussi vu que tu es la secrétaire du dirlo du niveau 2 et qu'elle va souvent y passer le soir. Est-ce qu'elle aime les ragots Bonnie? Est-ce qu'il y a moyen d'en faire une copine de ragots et le soir elles feraient un bout de chemin ensemble pour raconter les trucs palpitants et qu'Anita puisse lui demander si Aramis sentait bon, comment il était habillé et s'il a mangé ses muffins toussa toussa graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Bonnie a besoin d'un mentor en plus parce qu'elle est un peu paumée, d'ailleurs comme tout se sait un peu chez les mangemorts il doit être au courant qu'elle a perdu son frère qui avait rejoint les insurgés, que sa cousine à été enlevée par eux et qu'elle a un fiancé qu'elle aime pas, autrement dit elle a besoin d'être cadrée et maintenue du "bon" côté x)
Je pense qu'elle sera plutôt impressionnée par lui, c'est quand même pas n'importe qui gaah donc au final ce sera plutôt easy pour lui Arrow (même si à la base elle fantasme  sur son patron je pense :'))
Et je veux jouer la première fois d'ailleurs potte

Édit: ça m'a pas dit que j'avais un nouveau message gaah Bien sûr qu'elle aime les ragots hehe En plus Bonnie n'a pas d'amies il lui en faut une potte Donc j'approuve totalement la proposition iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:25

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Tu sais qu'en se tapant Roro et Adam, Bonnie se fait en réalité le père et le fils hehe tu le savait pas ça hein ! (même-eux l'ignore xD)
Enfin on se lace un rp quand tu veux ! Ça fait trop longtemps qu'on a pas joué toutes les deux potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:58

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
J'ai cru voir ça oui mais j'étais même pas étonnée, y a que vous pour imaginer des trucs aussi tordus mdr
Non mais ça me va bien moi hehe *fantasme spotted*

Oh oui iiih Si t'as envie de commencer :siffle: (en fait je dois ouvrir pour Sun et sans doute pour Hécate c'est pour ça erf) Je sais pas du tout dans quel endroit et dans quel contexte par contre gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:50

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Oui je vais le commencer ! On fait ça chez Roro ? Genre une petite leçon sur un truc que Bonnie maîtrise encore mal. Un sortilège par exemple (ça permet les rapprochements physique (a)) Faut juste que tu me donne un sortilège que Bee ne sait pas vraiment faire pour que je ne dise pas de bêtise parce que je sais qu'elle est très douée (comme Garden (a))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:04

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
L'imperium ? Si t'as une bestiole à dispo x) Parce qu'il y a une philosophie autour de ce sortilège donc ce serait intéressant ! Et avec sa jeunesse c'est normal qu'elle ne maîtrise pas tous les sortilèges impardonnables...

Merci de commencer potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bee ☯ On cold wings she's coming   Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:29

Invité
Invité
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Oki j'essaie d'ouvrir ça ce soir ! Ce week end au pire. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Bee ☯ On cold wings she's coming - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bee ☯ On cold wings she's coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» summer is coming
» A STORM IS COMING
» magic is coming.
» (ERNIE) winter is coming
» ARDAL + on the wings of the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-