sujet; (sansa) i need my absolution
MessageSujet: (sansa) i need my absolution   (sansa) i need my absolution EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:19

Invité
Invité
(sansa) i need my absolution Empty
Sansa Rosier
sujet soumis à diverses modifications au fil des liens et des rps.


► Année 1980

10 octobre
Mort d'Evan Rosier, le grand frère de Sansa, tué par Alastor Maugrey. Naissance de Sansa ce même jour, ce qui lui vaudra d'être par la suite considérée comme le symbole du mauvais sort dans sa famille.

► Année 1983

mois à déterminer
suicide de sa mère, Léliana, qui ne pouvait plus supporter son don (ou sa malédiction) : le troisième oeil.

mois à déterminer
mort de son père, (nom à déterminer) brisé par le décès de son épouse. Sansa est recueillie par l'un de ses oncles, Travis Rosier, avec qui elle entretiendra par la suite une relation fusionnelle, le considérant comme son véritable père bien qu'il ne soit que son père adoptif.

► Année 1990

(unknow)
Sa belle-mère (nom à déterminer, futur pv) utilise pour la première fois le sortilège doloris sur Sansa, premier d'une longue chaine, et les cicatrices s'amoncellent sur le corps de l'enfant.

► Année 1991

1er septembre
Arrivée à Poudlard ; le choixpeau hésite mais Sansa insiste pour entrer dans la maison Serpentard afin de ne pas décevoir ce qu'il reste de sa famille ; elle obtient finalement gain de cause.

► Année 1996 (?)

juin
Elève appliquée, Sansa passe ses BUSE avec succès ; en parallèle, son acharnement à devenir animagus paye et elle parvient pour la première fois à se transformer sans baguette.

► Année 1998 (?)

juin
Sansa sort diplômée de Poudlard, avec des notes aux ASPIC impressionnantes oscillant entre E (Effort Exceptionnel) et O (Optimal).

► Année 1999

(unknow)
Son cousin Simon la pistonne pour un emploi au ministère. Elle entre comme examinatrice des créatures dangereuses, ce qu'elle trouve douloureusement ironique, en étant elle-même une. Très mauvais élément, elle déteste son travail et passe plus de temps à ralentir ses collègues qu'à les aider.
   



Dernière édition par Sansa Rosier le Lun 20 Juil 2015 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (sansa) i need my absolution   (sansa) i need my absolution EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:56

Invité
Invité
(sansa) i need my absolution Empty
2000 - 2002
battlefields are never beautiful, especially when they take place between your own bones.


► Année 2000

(unknow)
Sansa commence une sorte de trafic illégal de créatures dangereuses, implanté au ministère lui-même, et fournit Lucrezia Rowle en serpents ; elle se fait d'ailleurs mordre à cette occasion.

(unknow)
Suite à un nouvel accident lié à son trafic, Augustus Rookwood la trouve mourante sous sa forme animale. Etrangement, il la soigne et prend soin d'elle ; un accord tacite s'installe entre eux : Sansa lui est redevable, mais peut se tourner vers lui en cas de besoin tant qu'elle n'est pas humaine.

► Année 2001

date
fait

► Année 2002

mars
Simon quitte son poste de directeur du commerce international magique et Sansa ne tarde pas à le suivre : elle se débarrasse enfin de toute activité au ministère.

15 juin environ
Mort d'Yselia Rosier, la grande soeur de Sansa, qui décède en couche (ainsi que son enfant) après avoir appris le meurtre de Lysander Selwyn (tué par Lucrezia Rowle et Fred Weasley, ce que Sansa ne sait pas encore).

20 juin
Enterrement d'Yselia et de Lysander ; Sansa est dévastée et plus que jamais blessée par l'absence de son cousin et modèle, Simon Rosier. Elle décide de le retrouver pour régler ses comptes et lui révèle finalement que, n'ayant plus personne à perdre à part lui-même et Draco Malfoy, elle souhaite s'engager dans la résistance. (+ dig up her bones but leave the soul alone).

28 juin
Après environ une semaine passée chez Simon pour faire ses adieux et préparer son départ, Sansa entre chez les insurgés et rejoint par la même occasion son autre cousin Elias Rosier chez les Belliqueux.

5 juillet
Sansa tente, avec d'autres insurgés, de libérer les rebuts que le Lord a soudainement décidé d'éradiquer en place publique. La situation tourne mal et les insurgés prennent des otages ; alors qu'elle menace de tuer le sien, les mangemorts répliquent et font flamber les rebuts récemment libérés. A coup d'aguamenti et de aura terrum, la Rosier tente de s'en sortir et de sauver un maximum de vies. (+ event #4, end of an era).

Le soir même, elle se décide enfin à parler à Harry Potter de la vie précédente qu'ils ont en commun (cf. Beltane), vie dans laquelle Faust (Harry) et Taylor (Sansa) étaient épris l'un de l'autre... tout du moins, avant que Taylor ne soit assassinée. (+ take shelter, take the pressure)

Après la discussion, Sansa fait la rencontre de Marie Talesco, blessée par la précédente bataille. Elle l'aide à se soigner afin de la remercier de l'avoir aidée avec son patronus (sort que Sansa est toujours incapable de produire). Elle ne soupçonne bien évidemment pas qu'il s'agit là de son ancienne amie Luna Lovegood, qu'elle croit morte.

juillet
Sansa doit faire face aux reproches de Shalimar Martell, sa meilleure amie et amante. La jeune femme l'accuse de l'avoir manipulée afin qu'elle adhère aux idéaux des Belliqueux, et de l'avoir par là même forcée à commettre des actes qu'elle ne souhaitait pas réellement accomplir. A la fin de la dispute, Shalimar prend la décision de quitter les insurgés, et de ne plus jamais revoir Sansa. (+ it's so sad to think about the good times)

juillet/août
On demande à Sansa de torturer un autre insurgé, accusé d'elle ne sait quoi. Elle se plie aux ordres de mauvaise grâce (plus parce qu'ils sont des ordres que pour ce qu'ils impliquent), sous forme animale, et ne se souvient donc pas immédiatement d'avoir lourdement blessé Kid O'Faoláin.

août
La Rosier part en mission avec Denisa Balasko, sa partenaire chez les Belliqueux depuis le départ de Shalimar. Mais les choses tournent mal et Denisa se retrouve malheureusement blessée. (+ like a broken bird, again)

fin août
Rupture avec Harry Potter (rp à venir).

5 septembre
Mort de Denisa lors d'une mission où Sansa ne l'accompagnait pas.

10 septembre
Fauve fait équipe avec d'autres insurgés, dont Emily Callaghan et Elli LLewellyn, pour cartographier Godric's Hollow. Mais une descente imprévue de mangemorts vient perturber la mission de repérage. Les habitants sont tués, le village rayé de la surface du monde, et les insurgés en sont réduits à essayer de s'enfuir sans trop de casse, submergés par le nombre. Sansa parvient à tenir tête à Rabastan Lestrange afin de ramener le corps inanimé de Morgana Ives, son ancienne leader, aux Belliqueux. Dans l'agitation, elle perd néanmoins la trace d'Emily, qu'elle avait pourtant juré de protéger.  (+ there's only power and those too weak to seek it, event #5, groupe #4)

septembre
On lui assigne un nouveau partenaire, Kid O'Faoláin, qu'on la charge de surveiller étant donné son statut d'ancien rafleur. Il s'avère être efficace et attachant, même si elle prétend le contraire devant lui.

octobre
Mission avec Kid : tous deux doivent aider un petit groupe à quitter le pays pour fuir la guerre, le tout en passant par des routes moldues afin de ne pas être repérés. Mais alors qu'ils arrivent au port (leur destination), ils sont surpris par des rafleurs et la situation dégénère. Fauve, lourdement blessée et pensant ne pas s'en sortir, implore Kassidy de l'aider à transplaner dans la maison familiale des Rosier afin de pouvoir voir Simon une dernière fois. Maigre consolation, le groupe est parvenu à filer sain et sauf ; la mission est donc réussie. (+ all we do is drive)

10 octobre
Pour l'anniversaire de la mort de son grand-frère Evan Rosier, Sansa décide de prendre le risque de passer sur la tombe de ce dernier. Elle y retrouve Draco Malfoy, comme tous les ans, rituel macabre qui s'est installé entre eux depuis l'enfance. Sauf que cette année-là, ils ne sont plus du même camp, et les retrouvailles s'annoncent mouvementées. (+ crashing down)

31 octobre
Sansa passe la soirée d'Halloween avec Dennis Crivey, son ex petit-ami. Ce dernier lui a en effet envoyé une invitation afin qu'ils puissent laisser derrière eux l'animosité faisant suite à leur rupture. Le tout est perturbé par l'arrivée, au beau milieu d'une danse, de niffleurs. (+ au bal masqué, ohé, ohé)

► Année 2003

12 février
Sansa part en mission avec Marie (Luna Lovegood), Matteo Grimaldi et Emily Callaghan. Le quatuor cherche un nouveau refuge pour remplacer le toit de Madame Guipure, Sansa s'étant greffée à la mission sur le tard pour accompagner Emily, qu'elle considère comme sa meilleure amie, et ce malgré les quelques tensions qui trainent encore un peu entre Matteo et elle. (+ sheltering, part #1)


19 février
Sansa reçoit une note anonyme, à laquelle est jointe une photo de son défunt frère, Evan Rosier. Sa curiosité piquée à vif, elle se montre au rendez-vous que l'inconnu lui a donné et se retrouve face à Owen Avery, ancien ami d'Evan et mangemort de son état, qui tente de lui faire quitter les insurgés... et infiltre le doute en elle. (+ untrust me)


Revenir en haut Aller en bas
 

(sansa) i need my absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/
» Sansa - Jour 4
» [Winterfell] L'Aube rougit de nos rêveries enfantines.. ( Catelyn & Sansa )
» Sansa Aglaia ❀ i'm limited edition.
» Sansa Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-