-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


sujet; ALASTAR - rough days, bright nights
MessageSujet: ALASTAR - rough days, bright nights   ALASTAR - rough days, bright nights EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:49

Invité
Invité
ALASTAR - rough days, bright nights Empty
alastar doherty



Liens importants
Si tu veux connaître mon histoire, voici ma fiche de présentation. Pour accéder à mon profil, c'est par   ! Si tu veux connaître toutes mes relations, et mes rps en cours, jette un oeil à ma
fiche de liens et pour mon activité, suffit de cliquer !

► Année 1969

18 mai
Naissance d' Alastar dans un hôpital moldu à Cork, en Irlande.

Sa mère Nora est une moldue,  et son père Oscar Doherty est un ancien Poufsouffle. Nora sait tout de la condition de son mari, depuis qu'elle l'à rencontré. C'a été l'amour au premier regard pour eux. Leur petit garçon nait dans une famille heureuse, malgré leurs problèmes d'argent.

► Année 1972

hiver
Mort de Nora Doherty, probablement d'une pneumonie.

Elle laisse un mari perturbé et un jeune fils derrière elle. Oscar délaisse de plus en plus Alastar, au fur et à mesure qu'il grandit et arrive à se débrouiller sans son père. Il ne supporte plus de voir Nora dans son fils, et passe ses journées et ses nuits dans les tavernes du coin.

► Année 1979

février
Première occurrence de la magie d'Alastar. Il fait apparaître, affamé, deux miches de pain dans ses mains.

31 juillet
Alastar reçoit sa lettre d'acceptation à Poudlard, à sa surprise, lui qui ne pensait pas qu'elle arriverait un jour.

1er septembre
Entrée d'Alastar à Poudlard, il rejoint les rangs des Serpentard

10 octobre
Alastar  rencontre Judah Fawkes, qui devient son meilleur ami. Il l'est encore aujourd'hui.
► Année 1981

31 octobre
Mort de James et Lily Potter, défaite de Lord Voldemort par le bébé qu'est encore Harry Potter. Alastar est jeune, mais comprend bien qu'il vient de se passer quelque chose de marquant.


► Année 1984

été
Oscar Doherty disparaît définitivement

Alastar est de plus en plus contraint à voler de la nourriture lorsqu'il rentre l'été chez lui. Il décide finalement de se faire de l'argent comme il peut, en s'associant à quelques dealeurs. Il est poignardé dans le flanc par un concurrent, mais arrive à guérir ses blessures comme il peut. Il garde néanmoins une cicatrice.


► Année 1985

été
Passe son BUSE.
Arithmancie : T
Astronomie : T
Botanique : A
Défense Contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : E
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : O

Avec six BUSE sur huit, Alastar est satisfait de ses résultats. Son travail est loin d'être époustouflant, mais les cours ne l'intéresse pas. Heureusement pour lui, il est intelligent, et peut se permettre de bidouiller un peu ses réponses pour avoir des notes passables. Son charme, qu'il cultive, l'aide beaucoup pour les épreuves orales.



► Année 1987

été
Passe ses ASPIC.
Botanique : E
Défense Contre les Forces du Mal : A
Histoire de la Magie : P
Métamorphose : A
Potions : E
Sortilèges : O

Le jeune homme accepte ses notes sans même un regard, et quitte Poudlard, sans savoir comment occuper son futur.

► Année 1988

été
Le jeune diplômé trouve un travail comme barman dans une taverne de l'allée des embrumes
► Année 1992

automne
Alastar quitte son travail de barman et profite de la vie à Londres pendant quelques mois, avant de reprendre un travail, comme vendeur de potions, sur le chemin de traverse.


► Année 1995

printemps
Alors qu'il quitte son travail de vendeur de potions pour se lancer dans un deal avec la mafia, Alastar reçoit une lettre inespérée qui lui apprend qu'il est l'heureux détenteur d'une bonne grosse somme d'argent, léguée par un vieil oncle.


► Année 1997

30 juin
Mort d'Albus Dumbledore et prise du pouvoir de Lord Voldemort. Alastar suit l'affaire de loin, étant trop occupé à fire fructifier son argent pour se rendre compte de l'importance de l’événement.


► Année 1998

2 mai
Bataille de Poudlard, à laquelle Lord Voldemort ne participe pas.

printemps
Alastar commence à tisser des liens avec l'élite sorcière, en prenant bien soin de rester loin de tout ce qui touche à la guerre.
► Année 1999

décembre
Grâce aux politiques du nouveau ministère, Alastar s'achète un manoir aux ventes aux enchères.


► Année 2000

30 aout
Alastar organise la vingtième fête d'anniversaire de Daphné Greengrass avec brio. Son nom prend sa place chez l'élite.


► Année 2001

hiver
Les articles de presse sur lui se font de plus en plus nombreux. Elle s'amuse à le surnommer Gatsby.


Revenir en haut Aller en bas
 

ALASTAR - rough days, bright nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CALLIE + as long as you’re still burning bright
» ETHEL (+) shine bright like a diamond
» ORGA MISSION ► Rough game, Quidditch (Flora, Ladah, Rabby & Tracey)
» bright young men ✽ (dmt)
» MAJ ► shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-