sujet; fuzzy baby (kidah)
MessageSujet: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:00

Invité
Invité
fuzzy baby (kidah) Empty
Kidah "teeny" hvedrung
feat emily kinney• crédit dreamy

   
insurgent • inventée SP
• nom complet ; deux prénoms ; Kidah, Tinne. comme une prémonition, deux petits prénoms, aussi petits qu'elle, comme s'ils l'avaient voulu, comme s'ils l'avaient prévu, qu'elle serait si minuscule, Kidah. un seul nom de famille, mais c'est celui qui compte ; Hvedrung. ceux qu'on connaît, un peu plus loin, un peu plus à l'est et un peu vers le nord. les blonds d'ailleurs mais rois partout. • surnom(s) ; Kid, ça paraît tout bête et évident. Kid, on l'a toujours appelée comme ça, dans la famille ; et puis, d'ailleurs, même si elle s'était pas appelée Kidah, on l'aurait appelée comme ça, parce que depuis toujours Kid, c'est une enfant, jolie gamine aux grands yeux ronds. au sein des insurgés, c'est Teeny. sans doute pour les même raison, d'ailleurs, parce qu'elle est frêle, et qu'elle a encore l'air d'une ado. peut-être aussi que c'est dû à son deuxième prénom, mais ça, elle est moins sûre, y a presque personne qui le connaît, sauf le reste de sa famille. • naissance ; 29 janvier, et presque cinquante foutus centimètres de neige qui ont bien failli les faire louper l'hôpital. • ascendance ; pure, et ça se voit sur sa gueule, sur son sourcil droit qui se hausse dès qu'on lui pose la question. parce qu'ici, elle préfère leur rappeler, quand même, qu'elle serait pas du genre à se faire rafler et cramer sur place. pourtant, dans le fond, elle s'en fout. elle a rien contre ceux qui sont pas comme elle, Kidah, et elle sait les coups de foudre et les coups de cœur qui font les sangs nouveaux et les ascendances dangereuses ; mais c'est pas elle qui les dénoncera. • camp ; insurgés. insurgés ? indécise. insurgés, ouais. pour le moment. mais elle s'ennuie la gamine, et elle s'envole, et elle s'en va. dans sa tête, pour l'instant, mais qui sait si plus tard...  • métier ; chieuse de première. pas besoin de bosser plus. • réputation ; la princesse viking qui ressemble à une princesse disney, celle qui se voue, comme le reste de la famille, à ses jeux de guerre dangereux, mais qui n'en est pas à la hauteur, et qui ne veut pas décevoir. la gosse sous pression. la future traîtresse, déjà, dans la tête et dans les yeux de certains rouge qui la regardent de loin et qui n'ont pas assez confiance ; ils ont raison. aussi, parfois (souvent) on la confond avec Luna, vu leur faciès assez ressemblants. • état civil ; célibataire, elle a lâché son petit ami blond pour suivre sa famille à Londres, et elle s'en fiche. Kidah n'y connaît pas grand chose, aux papillons dans le ventre et aux regards amoureux. elle est bien trop centrée sur elle-même pour ça. • rang social ; insurgé aujourd'hui, même si elle tient à son élite, et qu'elle ira la récupérer. • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; un poussin tombé du nid. enfin, il en a tout l'air. assez efficace, cela dit, et qui colle parfaitement à son image. • épouvantard ; elle, au centre d'un cercle, formé par une foule qui lui tourne le dos ; et parmi eux, chaque membre de sa famille. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; un hibou aux plumes blondes, presque dorées. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) se rendre sur l'onglet "miroirs" pour voir les explications.

   
The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Ça les amuse, les rois vikings aux cheveux d’or, ça les divertit. C’est comme un jeu, un peu. On dirait que c’est ni plus, ni moins. Ça leur donne une raison supplémentaire, d’être partout. Qu’est-ce qu’elle en pense, elle, Kidah ? Elle les suit, les autres, ça l’amuse aussi, elle ne peut que l’avouer. C’est excitant, quelque part, de voir deux camps s’opposer, se malmener, s’autoriser tous les coups, même les plus durs. Une guerre. Sans merci. Des bombes, du sang, des corps qui gisent et puis eux, les blonds de l’est, qui jouent avec les vies. Parce que c’est ça, c’est un jeu. Qui doit être au pouvoir ? Elle ne sait pas. Qui elle veut voir triompher ? Elle. Elle seule, et le reste de sa famille. Et pour quel camp, ça n’a aucune importance. Elle-même n’est pas fixée. Elle est ici pour le moment, qui sait où elle ira ensuite. Kidah s’ennuie vite et Kidah se lasse, même de cette guerre, mais jamais du jeu. Elle les imagine tous comme des pions sur un échiquier. Le Lord, Potter et les autres. Bientôt tous réduits en cendres, et quelle importance. Qu’est-ce qu’elle en pense réellement, Kidah ? Est-ce que ça lui plaît ou est-ce que ça la laisse indifférente ? Est-ce qu’elle endosse malgré elle une culpabilité pour ceux qu’elle ne sauve pas ? Est-ce qu’elle ressent le désarroi dans ceux dont on a décimé les familles ? Est-ce qu’elle saura seulement répondre, Kidah ? Faut la regarder beaucoup, longtemps, essayer de percer cette carapace parce qu’autrement, y a aucun moyen de savoir. Peut-être que même elle, elle en sait rien, au fond. Au fond, c’est beaucoup plus qu’un jeu. C’est des vies emportées d’un éclair émeraude. C’est un massacre, une chasse à l’homme. Une atrocité. Elle se tient, debout, sur les ruines d’un monde ; sur un champ de bataille.
Et elle joue.
Mais à quoi ?
On était venu là pour se divertir, et ça n’en finit plus. Kidah ne craint jamais pour sa vie, pourtant elle devrait. Elle a choisi le camp qu’on veut terrasser, et qui devront périr. Elle s’imagine bêtement que quelqu’un de l’autre côté veille sur elle ; c’est vrai, pour l’instant. Pour un temps, peut-être, seulement. La vérité, c’est que Kidah n’en pense rien, de tout ça, parce que dès lors qu’elle se posera la question, elle en pensera peut-être trop. Elle veut pas trop réfléchir, elle, parce qu’elle a trop peur de tout devoir remettre en question. Son camp à elle, c’est sa famille. Et c’est à eux que va son allégeance. C’est sa seule vérité. Ça ne garantit rien. Ça ne leur donne pas raison. Ça veut simplement dire que si cette nuit, Kidah, elle se réveille en sursaut, en nage, terrifiée par ce qui se trame autour d’elle, elle ne pourra rien faire d’autre que de le penser très fort, et de le garder pour elle. On ne rentre pas à la maison. Les Hvedrung sont sa seule patrie. Et heureusement qu’elle n’en pense pas plus, alors.


   ► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

   
Nothing compares to you
• pseudo & âge ; polar lights, et on m'appelle généralement cess. touenty años  • comment as-tu trouvé le forum ? c'était y a un p'tit moment, probablement sur bazz. j'étais Daphne le mois dernier  hehe  • ton avis, tes suggestions ; vous savez déjà l'admiration que je vous porte, j'voudrais pas trop vous flatter non plus  yeah  yeah  • connexion ; FRANCHEMENT, le plus possible, sachant qu'à partir de demain je suis absente pendant une semaine (super moment pour poster sa fiche hein  facepalm) et que je travaille jusqu'au 27 août  bouuh • quelque chose à ajouter ? OUI. j'ose pas commencer ma fiche de suite (même si je tenais à la poster pour des raisons de re-bonjour-tout-le-monde) parce que je veux être sûre que j'ai le droit d'intégrer la grosse famille des sorciers du nord Laughing j'dois mpotter qui pour les infos, Sue ? ps : vous êtes toujours aussi gorgeous  :-^:

   


Dernière édition par Kidah Hvedrung le Lun 10 Aoû 2015 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:07

Invité
Invité
fuzzy baby (kidah) Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:49

Invité
Invité
fuzzy baby (kidah) Empty
bienvenue parmi nous (ou plutôt re kr ). daphne était un perso absolument parfait mais je suis sure que ce nouveau perso sera tout aussi bien minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:28

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
fuzzy baby (kidah) Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5226
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
fuzzy baby (kidah) Empty
Baby beth yeux
(re)BIENVENUE parmi nous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:42

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
fuzzy baby (kidah) C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10216
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
fuzzy baby (kidah) Empty
Kidah, ce prénom, il est juste tbe .
(re) Bienvenue mam'zelle, je te souhaite de bonnes vacaciones et plein de courage pour ta fiche love .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:34

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
fuzzy baby (kidah) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
fuzzy baby (kidah) Empty
Olalala Emily I love you je l'aime d'amour brille rebienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:06

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
fuzzy baby (kidah) Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
fuzzy baby (kidah) Empty
Emily I love you
(re)bienvenue du coup ! pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:48

Invité
Invité
fuzzy baby (kidah) Empty
Soit la (re)bienvenue du coup !
Bon courage pour la fiche et déjà bonnes vacances pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:51

Invité
Invité
fuzzy baby (kidah) Empty
re-bienvenue dans ce cas et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: fuzzy baby (kidah)   fuzzy baby (kidah) EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:52

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
fuzzy baby (kidah) Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5226
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
fuzzy baby (kidah) Empty
Le délai pour ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? N'hésite pas à nous faire signe kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
fuzzy baby (kidah) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

fuzzy baby (kidah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shell cottage- Baby, baby it's a wild world (feat Lavander Brown)
» boris bagshot – my baby (bag)shot me down
» Welcome in our home, baby
» I'm nuts, baby, I'm mad
» ROMEE (+) i've got a hundred million reasons to walk away, but baby i just need one good one to stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-