sujet; alecto ✝ welcome to the black parade
MessageSujet: alecto ✝ welcome to the black parade   alecto ✝ welcome to the black parade EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:51

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
Alecto Morrigan Carrow
feat rachel weisz • crédit coclico
❝ We're running in circles again ❞Death Eaters ; Inventé

☇ pseudo complet & surnoms ; carrow → un patronyme qui surgit dans un murmure presque inaudible. c'est la peur qui s'insuffle dans vos veines lorsque vous l'entendez. carrow. ils sont les dieux de la provocation, la raison de certains de vos cauchemars. bien plus déroutants que les lestrange, plus sombres que les abysses de l'enfer, le corps habité par le diable. et vous ne pouvez que plier l'échine face au règne de terreur qu'ils ont activement aidé à instaurer. on les désigne volontiers comme la descendance de satan, ce à qui vous répondront-ils de leur inquiétante folie que c'est le plus beau des compliments que vous puissiez leur faire en toute une vie. alecto → un prénom qui sonne aussi dur que la pierre et tout aussi ravageur qu'un tsunami. choisi par son père, alecto est un prénom puisant ses origines dans la mythologie grecque. alecto était une des trois furies et signifie en grec « toujours en colère ». morrigan → son second prénom, provenant droit de la mythologie celtique irlandaise. morrigan était considérée comme faisant partie des déesses de la guerre. alec → c'est apparemment le seul surnom que la sorcière porterait. seulement, peu l'utilisent. ou du moins, elle ne peut supporter que n'importe qui se permette de lui accorder un surnom. elle l'autorise avec une rare douceur à son frère amycus et daignait à donner ce droit aux rares véritables amis qu'elle avait lorsqu'elle était étudiante à poudlard. ce temps est cependant révolu. l'amitié, alecto n'y croit pas plus que la survie de dumbledore.
☇ naissance ; 24 juin 1961, londres (angleterre)..
☇ ascendance; pure.
☇ camp ; death eaters → alecto s'engagea dans les rangs du seigneur des ténèbres alors qu'elle n'était qu'une jeune vipère encore enfermée dans une cage rouillé. devenue officiellement mangemort en 1980 en compagnie de son frère, elle échappa à azkaban lors de la chute de son maître en 1981 mais revint - après une punition mémorable - auprès du lord noir lors de son retour durant l'été 1995. à ce jour, alecto reste une des plus dévouées partisanes de tom jedusor.
☇ réputation ; alecto est définie comme étant une implacable à l'âme pourrie et noircie par la magie occulte. est qualifiée de surdouée, dotée d'un sens aigu de la paranoïa et plus intuitive qu'un niffleur. on la pointe du doigt comme étant l'amante de coeur incestueuse de son frère amycus.
☇ état civil ; célibataire → ses yeux ne semblent jamais avoir papillonné pour un homme durant sa jeunesse et son existence d'adulte. en réalité, forme un couple avec son propre frère amycus. l'information est à l'état de rumeur depuis leur jeunesse, bien que les soupçons se soient consolidés avec le temps... sachant qu'aucun des deux n'ont démenti la chose.
☇ rang social ; mangemort.
☇ épouvantard ; le corps dans sa vie d'amycus. il est tout ce qu'il lui reste de plus cher.
☇ risèd ; elle-même, entourée d'enfant et presque ordinaire.


☇ Infos complémentaires ;
fille unique d'eugene et morgana carrow, au beau milieu d'une fratrie composée de trois garçons. son père est notamment connu pour avoir reçu le baiser du détraqueur durant la première guerre, accusé de crimes envers moldus et nés-moldus. sa mère, quant à elle, se suicida un an plus tard. alecto devint ainsi orpheline à l'âge de quinze ans et fut sous la tutelle de son aîné lazarus jusque sa majorité, bien que les derniers carrow furent prirent sous l'aile de druella rosier en société. + fut élève à serpentard durant ses années à poudlard. le choixpeau magique hésita cependant à l'envoyer chez les gryffondor pour son courage et son cran. c'est une information qu'elle avait - et garde encore - gardé secrète afin d'éviter l'humiliation. + implacable et tenace, elle est de ceux qui n'abandonnent pas aisément leurs objectifs... ni leurs gibiers. + surdouée depuis l'enfance, cette particularité fut ternie par une éducation peu propice à l'épanouissement d'un enfant et par son tempérament tempétueux. + instable, gisant dans un bordel de paranoïa et d'agitation, alecto est dominée par ses émotions et sa susceptibilité est en réalité ce qui l'amène à être une redoutable sorcière... bien qu'incontrôlable dans ses accès de colère. + effroyablement intuitive, les émotions d'autrui ne sont plus un secret pour elle et la possibilité de les manipuler, de les modifier ainsi que de torturer ses victimes via le mental ne peut que la faire frémir de plaisir. + alecto est inséparable de son frère amycus en société. leur proximité remonte à leur plus tendre - ironiquement parlant - enfance et se transforma en relation incestueuse durant leur adolescence. inceste principalement causée par amycus, à une période où elle était promise à regulus black. elle semble se complaire dans cette relation macabre, bien que l'histoire est en réalité beaucoup plus lourde qu'il n'y parait. + était psychomage ainsi que guérisseuse spécialisée dans les virus et microbes magiques à l'hôpital ste-mangouste, et ce, avant que lord voldemort revienne au pouvoir. drôle de coïncidence lorsque l'on sait qu'alecto est à même de détruire le mental de ses victimes en moins de cinq minutes. + extrêmement fidèle au seigneur des ténèbres, sa dévotion est sans faille et ses idéologies communes. mais tous s'accordent à penser que la période où le lord noir avait disparu fut un retour à la paix pour alecto, bien qu'elle ne s'en rende pas compte elle-même. + porte une affection certaine à sa nièce susanna, sa favorite.

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• rodolphus lestrange ; you taught me the courage of stars before you left
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (2/5)• emily callaghan ; the dog returns into his own vomit
• lazarus g. carrow ; the seed is strong
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 25 Aoû 2015 - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Susanna P. Carrow
#belovedniece #likeadaughter #suspicion

ft. crystal reed
Rédiger le premier lien ici
Bellatrix Lestrange
#exmentor #rivalry #underconstruction

ft. helena bonham-carter
Rédiger le deuxième lien ici
Andromeda Tonks
#bloodtraitor #enemy #underconstruction

ft. michelle monaghan
Rédiger le troisième lien ici

Anna Grimaldi
#exstudent #excolleague #suspicion

ft. jessica chastain
Rédiger le premier lien ici
Lucrezia Rowle
#susannafriend #suspicion

ft. amanda seyfried
Rédiger le deuxième lien ici
Garden R. Haugen
#tag #tag #tag

ft. taylor swift
Rédiger le troisième lien ici

Emily Callaghan
#exslave #alwaysaslave #spy

ft. willa holland
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici


Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 25 Aoû 2015 - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix


Lazarus G. Carrow
#bigbrother #ambiguous #loyalty

ft. avatar
Ils ne se sont jamais réellement appréciés, mais ont toujours parvenu à se supporter. Si Lazarus reconnaît en Alecto une puissance utile et un génie indéniable, il ne l'a jamais aimé autant qu'il affectionne Tibérius. Leur relation ne semble pas avoir évolué vers le positif et la maturité depuis leur enfance. Des regards moqueurs, des piques cinglantes, des objets jetés dans la pièce dans les pires instants de mésententes : le respect n'est pas forcément présent entre eux. D'autant plus que Lazarus fut le premier à découvrir l'inceste existante entre Amycus et Alecto, renforçant son mépris et un manque de confiance envers ce duo machiavélique. Mais Alecto reste une force au sein du clan Carrow : sorcière redoutable, tante affectueuse et jouant le rôle d'enseignante auprès de Susanna, puis sœur de sang avant tout. Lazarus et Alecto savent dans le fond qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas d'urgence, les deux ayant la capacité de se montrer plus mordants qu'un loup-garou face à un ennemi commun... et aussi unis que des siamois lorsque protéger la famille est l'intérêt principal.
Amycus Carrow
#bigbrother #incest #likeahusband #grudge #love

ft. pedro pascal
Ils sont chaotiques. Balancés entre cet amour interdit et la rancœur, Alecto et Amycus forment à eux deux le duo familial le plus controversé de la haute société magique. L’Élite chuchote et accuse, les pointe du doigt pour inceste. Inséparables en public, sans nul doute que leur proximité deviendra légende. Tactiles, joueurs, hautains et talentueux, si Lazarus est incontestablement le chef de famille, Amycus et Alecto sont quant à eux les emblèmes de la maison Carrow. A la hauteur de la réputation insufflée à leur famille depuis des siècles, à croire que ce duo est né dans le but ultime de défrayer la chronique.

La vérité est en réalité plus complexe que l'apparence. Enfant délaissé, Amycus nourrissait durant leur enfance une certaine jalousie envers Alecto, qui bénéficiait de l'attention de leur mère en tant que fille unique. Sa sœur, si intelligente et précieuse aux yeux de leur génitrice. Sa sœur, qui excellait dans chaque chose qu'elle entreprenait. Et inexplicablement, cette fascination étrange qui l'enflammait à chaque fois qu'ils se trouvaient dans la même pièce. Un intérêt dévorant, même entre deux insultes et piques lancés avec acidité. Cette relation mordante s'atténua lorsqu'Alecto et Amycus se trouvèrent plus de points communs qu'ils ne l'auraient soupçonné : leur intellect, leur haine et mépris envers Lazarus, puis cette attraction interdite entre eux qu'ils préféraient taire plutôt qu'explorer. Ils s'éloignèrent pourtant de nouveau à Poudlard. Malgré des amis partagés et des passions identiques, Alecto délaissa rapidement son frère pour se lover dans les bras tantôt amicaux et amoureux de Regulus Black. Cette « trahison » attisa la colère d'Amycus, autant qu'une peur morbide s'était emparée de lui. La crainte que sa sœur ne le voit plus, de voir sa place usurpée par Black. Paranoïa mal placée qui le mena à commettre l'irréparable : le viol d'Alecto, alors qu'elle n'était âgée que de quinze ans. De là, la rancœur s'installa. Parallèlement, ils ne purent s'empêcher de se soutenir mutuellement face à la perte de leurs parents. Simultanément qu'ils ressentirent le besoin de s'unir contre Lazarus et de monter une rébellion perpétuelle contre leur aîné. La mort et trahison de Regulus concrétisa le rapprochement entre Alecto et Amycus. Après tout, il ne lui restait que lui. Son frère, cette ordure contre qui elle avait longtemps lutté et qui l'avait contraint à succomber alors qu'elle n'était qu'une adolescente. S'il était son bourreau, n'était-il pas également le seul à même de panser la moindre de ses plaies ?

Aujourd'hui fusionnels, leurs disputes sont pourtant terribles. Amycus se remémore encore la grossesse d'Alecto plus de vingt ans plus tôt, qui amena à la perte de leur potentiel enfant (en réalité l'enfant qu'Alecto portait de Regulus Black, son fiancé défunt), ses trahisons, le sentiment insupportable de l'aimer bien plus qu'elle ne l'aime, puis les réussites de sa sœur. Faisant partis du trio dirigeant Poudlard d'une poigne de fer, ce partage de responsabilités n'arrange guère la relation tordue entre les deux Carrow. Car si Amycus est officiellement le directeur-adjoint, la désolante vérité est qu'il ne possède en aucun cas de cette fibre enseignante dont Alecto sait disposer. Une nouvelle fois, Alecto lui usurpe petit à petit ses fonctions et ça, Amycus ne peut le supporter... surtout par peur de perdre les grâces de leur Maître. Ne dit-on pas que les couples ne devraient pas travailler ensemble ? Amycus et Alecto sont à l'heure actuelle à l'apogée de leur période de crise, ne trouvant un terrain d'entente qu'à travers des étreintes brûlantes ou lorsqu'ils torturent ensemble leurs proies.
Rodolphus Lestrange
#exmentor #friend #gravity

ft. avatar
Le premier - avec Bellatrix - à l'avoir accueilli parmi les Mangemorts alors qu'Alecto était âgée de dix-sept ans seulement. Longtemps, Rodolphus joua le rôle de mentor face à une Alecto plus jeune et avide de puissance, d'apprentissage. Rodolphus, si fascinant et bel homme. Puis, ce fut la chute. La perte du Seigneur des Ténèbres et l'incarcération des Lestrange, tandis qu'Alecto échappait à la justice et reprenait un train de vie parfaitement ordinaire en tant que psychomage à Ste-Mangouste. Les deux se retrouvèrent en 1996, lors de l'évasion massive d'Azkaban dont Rodolphus faisait parti. Alecto a grandi, les années ont défilé. Elle n'est plus une adolescente, mais une femme. Plus encore, cette relation mentor/élève n'existe plus et s'est transformée en une amitié solide. Cependant, les Détraqueurs ont changé Rodolphus. Il n'est plus le même. Il ne brille plus du même éclat. Et la Carrow est prête à tout pour l'empêcher de se détruire, quitte à accepter un rapprochement plus ambiguë encore en contrepartie.


Dernière édition par Alecto Carrow le Mer 26 Aoû 2015 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
+3


Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 25 Aoû 2015 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
c'est parti ! fire fire fire
n'hésitez pas à demander des liens, il n'y a que dans cette section qu'alecto ne mord pas. Arrow j'ai besoin d'un peu de tout, bref, je ne recherche rien en particulier. iiih
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
alecto ✝ welcome to the black parade Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3743
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
Comme promis MOUAAAAAAA ! Ancienne guérisseuse ! Mais Alecto est une méchante Mangemort, donc elles pourraient se détester cordialement ! calin
Alecto a été guérisseuse de quand à quand ? Anna et elle auraient pu se croiser ou pas ! Je suis pas sûre d'avoir lu l'information dans la présentation, mais j'ai la mémoire qui flanche han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
fire fire fire
personne n'aime alecto hormis amycus et susanna, j'imagine qu'anna doit faire partie du reste. mdr alors, qu'allais-je dire ? alecto a intégré ste-mangouste en tant qu'apprentie en 1979, puis est devenue premièrement psychomage, puis ensuite guérisseuse. c'est en 1997 qu'elle a quitté ste-mangouste pour devenir professeur d'étude des moldus. I love you
je vais lire ta fiche pour avoir un aperçu de ton personnage, en attendant, est-ce que t'avais des idées en tête ? ou des besoins particuliers ? What a Face si tu n'en as pas, je vais essayer de trouver un truc chouette. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
alecto ✝ welcome to the black parade Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3743
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
YEAAAAH EN PLEIN DEDANS ! Anna est restée à Ste Mangouste jusqu'à 1998 et son mari est mort pendant la bataille de Poudlard, alors Alecto l'a peut-être croisée roll
En tout cas, non, je crois pas avoir besoin de quelque chose de particulier, donc si toi oui, je t'écoute ! Sinon on peut toujours chercher ensemble ! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
Moi je veux trognon
Susanna est ma meilleure amie, Lazarus rêve de me foutre dans son lit, jusqu'au 1er mai j'étais Mangemort irréprochable à la froideur légendaire, mon mentor était Rabastan et.. que dire d'autre ? Je suis fourchelangue et j'ai fait un petit tour à Ste Mangouste pour une fausse couche en 2000 (a) Est-ce que tu penses qu'y a moyen de bidouiller avec tout ça ? iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
@anna : je pense avoir quelques idées ! iiih tu me dis qu'anna est restée à ste-mangouste jusque 1998, ce qui laisse largement le temps aux deux d'avoir pu se croiser. (a) elles ont plus de dix ans d'écart, faisant d'alecto l'aînesse dans cette relation. de ce fait, selon la spécialisation d'anna, il est fort possible qu'alecto ait pu former anna, non ? je ne sais pas si l'idée te botte. (a) si ça t'intéresse, on poursuit dans cette direction et on développe encore. I love you

@lucrezia : ohmygosh, ton personnage + amanda seyfried, ça ne peut que faire une bonne paire ! fire love bien entendu que y a moyen de bidouiller avec tout ça, y a toujours moyen. What a Face le fait que lucrezia soit la meilleure amie de susanna est plutôt une bonne chose, en somme. déjà un plus pour qu'alecto la voit d'un bon oeil. sauf que le soucis, elle n'est plus aussi sûre de voir sa nièce sous le même angle à l'heure d'aujourd'hui. Arrow
elles doivent forcément se connaître si lucrezia a été une mangemort. du coup, aux vues du caractère de lucrezia, je n'imagine pas alecto avoir eu un coup de cœur pour la rowle. mdr alecto est relativement spontanée, agitée, et n'a jamais blairé les individus aussi froids qu'un iceberg. parano, elle estime que ce type de personnes sont à même d'être de potentiels traîtres, ou des hypocrites. si il y a quelque chose qu'on ne reproche pas à alecto, c'est bien d'être hypocrite. elle ne fait pas semblant avec ceux qui l'entourent et je l'imagine bien s'être montrée infecte envers lucrezia, histoire de voir ce que blondie avait dans le ventre. mdr ce n'est qu'une petite base histoire de chauffer le moteur, je ne sais pas si ça t'inspire. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alecto ✝ welcome to the black parade Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alecto ✝ welcome to the black parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de Black Butler êtes vous ?
» HAITI: NAP BOULE
» [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh
» [Precure] Présentation
» Arcturus E. Black - 22 ans - Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-