-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Augustus + ultraviolence
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:02

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
je peux carrément me tromper mais j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé hm (l'avatar, le "Carroll" dans ta fiche... mais dis-moi si je suis à côté de la plaque, hein gaah gaah)

dans tous les cas, il nous faut un lien :-^: ma Lily a un peu fichu le dawa en 1998-1999, et je pense donc qu'elle a pu, voire a dû, croiser le grand méchant Rookwood cute

Iliana NicEvans a écrit:
je m'explique : quand la guerre est arrivée Lily a décrété qu'elle ne deviendrait pas fugitive malgré son statut de née-moldue, du coup elle a monté un super plan (un peu suicidaire certes) - pour faire bref, elle est revenue à Poudlard sous l'identité d'une sang-pur :russe: elle y a passé près de 6 mois, au nez et à la barbe de mignons Mangemorts du genre des Carrow (mais l'histoire a mal tourné : elle s'est plantée dans ses doses de Polynectar, et puis un jour elle a un pété un câble et a notamment lancé une table à la figure d'Alecto What a Face). Elle a fini par déserter Poudlard via Pré-au-Lard et a mené une vie de bohème fugitive pendant quelques mois, sauf qu'elle a été attrapée et démasquée ('fin, une autre prisonnière qui avait découvert sa machination l'a balancée - c'était au manoir Malfoy en juin 1998).
Elle a donc été transférée au Ministère de la Magie, mais c'est là où les choses se compliquent : on attendait des aveux de sa part, on voulait savoir comment elle avait percé les défenses de l'endroit "le plus sûr du moooonde", ce qu'elle y avait fait avec l'AD... sauf qu'elle n'a rien daigné dire, parce que mine de rien elle est solide - et surtout occlumens style Et comme son affaire faisait pas vraiment bonne presse et que les Mangemorts avaient pas forcément envie que tonton Voldy en soit informé, elle a été planquée au Département des Mystères pour y être interrogée/torturée/chatouillée/lalala.

Or, le Département des Mystères, si je ne m'abuse, c'est l'antre de cher Augustus Rookwood What a Face
Rabastan Lestrange a fait l'honneur à Lily de se déplacer pour l'interroger/la malmener un peu, je ne sais pas si ça a pu être le cas pour Augustus aussi? Dans tous les cas vu qu'elle emmerdait quand même pas mal son monde, et qu'elle était cachée dans son "chez-lui", j'imagine qu'il a au moins entendu parler d'elle hm D'autant plus que le pot-aux-roses a fini par être découvert, que Voldy était pas très content et qu'il a puni plusieurs Mangemorts (oui parce qu'après Lily a disparu du convoi qui devait la mener à Azkaban, toussah :siffle:). Augustus a pu potentiellement se trouver parmi eux? Ou comme Rabastan, être épargné mais avoir chaud aux fesses yeah

#Jeviensmefairedescopains palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:18

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
LUCREZIA. Je pensais avoir répondu et non, le message s'est perdu dans la bataille facepalm. Du coup, elle aurait été capable de laisser un serpent au Ministère, voir un panier de vipères pour Augi façon : "coucou boss, cadeau pour vous" ? Sachant qu'il a une horreur viscérale de ces bestioles là. Et que du coup, un serpent dans les locaux, ça se faufile partout et peu aisément rapporter des infos gaah. Ce qui donnerait un espion à ton personnage wth

mdr C'est pas grave ! Alors l'idée est fun, cependant jouer sur l'espionnage est un peu compliqué vu qu'il y a déjà pas mal d'espions qui trainent, du coup pour garder le serpent, je me dis qu'il faudrait placer ça juste avant qu'elle disparaisse. En Avril Lucrezia n'était pas très présente dans les locaux (ce qui ne l'empêchait pas de rendre des notes et des résultats quand elle passait - elle avait l'air malade), sachant qu'elle disparait le 1er mai, vers la mi-avril il a pu tomber nez à nez avec un petit serpent type serpent-corail, bien venimeux, rare ( merci Sansa x) ) mais aussi vif que fin. Je suppose que ça l'aurait mis en colère ? La bêbête lui glisse entre les doigts, s'échappe dans les couloirs et sort de son champ de vision. J'imagine qu'il aurait pu croiser Luce, peut-être lui passer un savon et quelques jours plus tard on annonce sa disparition ? Comme ça Augustus pourrait être à l'affût de la réapparition du truc, qui pourrait d'ailleurs toujours être coincé dans les bâtiments ou pire les conduits d'aération, à surveiller Draco par exemple - genre le truc capital quoi - faire hurler les phobiques par moments, sans qu'on le choppe ? hehe et voir si à l'occasion, pour l'évolution du lien, ça peut avoir un impact ? kr
Y va vouloir l'égorger quand il saura mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:23

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

SANSA . peu importe pour le lieu, le Ministère c'est pas mal, même si j'aimais l'idée qu'il l'a trouve dans la nature et l'a rapporte chez lui. C'est l'idée de l'oiseaux aux ailes brisées potte. Mais après, c'est comme tu préfères, c'est juste que le félin au Ministère, Augi il a fortement prié pour ne pas que des employés finissent sous ses crocs hehe. Va savoir pourquoi, il a des moments où il se montre plus humain. Et puis, il part du principe qu'on ne tue pas une animal blessé. Alors en apprenant que c'est elle, il ne fera rien. Une sorte d'accord silencieux. De : si tu es blessée viens me voir, je te soigne, mais ne me demande jamais plus.  Donc si elle se présente sous forme humaine, il ferait semblant de ne pas savoir, ignorant ses paroles... il lui offre une forme de protection.

dans la nature ça m'irait aussi, mais ça fait peut-être un peu trop "coïncidence" non ? hm
l'idée de l'accord silencieux me va, en tout cas kr elle se sentirait super redevable, et lui la soignera chaque fois qu'elle en a besoin tant qu'elle se présente sous sa forme de fauve minikr
mais niveau évolution, ce serait bien qu'un jour, elle lui demande de l'aide sous forme humaine ; même si augi refuse, ça pourra donner un truc mouvementé plutôt pas mal, pourquoi pas. mais bon, en attendant, c'est compliqué vu qu'elle est fugitive et lui, très bien implanté au ministère Arrow (puis j'ai le cerveau en compote aussi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:34

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Je suis un fifou, ce que tu proposais me convient tout à fait du coup j'ai rédigé un premier jet de notre lien, tu me dis ce que tu en penses hinhin

Citation :
Rookwood. Le nom résonne comme une menace, un avertissement. Il transpire l'effroi d'une macabre folie, traînant de nombreux cadavres dans son sillage. Keziah le sait, pourtant il finit par nouer une relation privilégiée avec le directeur du département des Mystères. Il ne compte plus les nuits d'insomnie qu'ils passèrent à discuter de leurs recherches avant d'être surpris par le soleil. Ce qui est sûr, c'est qu'il apprécie grandement la stimulation intellectuelle qu'Augustus est en mesure de lui procurer. Plus que les remords qu'il devrait probablement éprouver à l'idée de fréquenter un tel individu...

Petite précision : clairement, Keziah n'est pas quelqu'un de pro-Voldemort. Sa femme a rejoint les insurgés depuis un peu moins d'un an, les rares personnes qu'il considère comme ses amis aussi, et il ne partage pas les idées des mangemorts. Ceci dit, il ne partage pas vraiment non plus les idéaux Phénix, ou en tout cas leur manière de s'y prendre, ce qui en fait un peu un ovni sur le plan politique. Il n'en parle jamais de toute façon, et, je sais pas toi mais, perso je vois leur lien comme étant complètement détaché de tout ça. En gros, Keziah sait qu'il ne devrait pas apprécier Augustus, mais il l'apprécie quand même parce qu'il est intelligent et que, à ses yeux, c'est le plus important XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:11

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Iliana # c'est bien possible  potte, je promène ma carcasse partout. même si Carroll, je ne l'ai jamais utilisé il me semble, ou alors, j'ai la mémoire percée (ce qui est possible mdr).

A l'époque où elle a été capturée pour ses bétises (sale gosse  èé). Il n'était pas directeur du département, mais bon... il avait repris son poste de langue de plomb. Du coup, qu'il ait été chargé d'arracher des infos à la petite têtue, c'est bien possible. Il aurait été moins barbare que Lestrange, préférant piétiner l'esprit. Et alors, qu'elle se soit échappée du convoi, je dirai bien que Augi a été méchamment puni pour ça. Il en aurait manqué la mort de peu  bouuh. Depuis, Iliana est sur sa liste des têtes à faire trancher. Par contre, pour le convoi, elle s'est échappée en douce ou elle a eu le temps de cogner quelques mangemorts ? J'imaginais qu'elle aurait pu balancer un sort à Augi (sa magie est bancale, le pauvre chou, mais il croit encore être un super sorcier, alors chut  hehe).


Lucrezia # Il aurait voulu piétiner le serpent, mais ces choses là, ça se faufile partout et il l'aurait vu disparaitre sous un meuble, quelque part. Hors de sa portée. Je prends ton idée! iiih. Comme ça, elle garde un serpent dans les locaux, un petit espion dont personne ne peut se douter de l'existence. Juste Augi qui se retrouve dans une bouse monumentale, car si Voldy vient à apprendre ça, il est FOUTU gaah. Est-ce qu'elle pourrait revenir au Ministère pour pour récupérer son serpent ou pas ? (autre apparence, foule de sortilèges, peu importe le moyen).


Sansa # c'est vrai que la trouver dans la nature, ça fait vraiment grande coïncidence, donc partons pour le Ministère kr. C'est ça pour l'idée, tant qu'elle est sous sa forme de fauve, elle ne représente pas une menace. Et sinon, pour une idée de rp : on pourrait inverser la situation. Qu'elle trouve Augi sur le point de claquer (tous ces gens qui veulent sa peau) et se décide de l'aider (ou de lui donner un coup de pied et de le laisser mourir... c'est possible aussi  jule)


Keziah # ce que tu as rédigé, c'est parfait inlove. Je rédigerai mes liens lundi, donc je t'enverrai ça. Et peu importe que sa femme soit avec les sauvages (oui, c'est leur surnom :siffle:). Leur amitié exclue totalement l'idée de la politique, ce qui leur permet de bien s'entendre trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:59

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

Lucrezia # Il aurait voulu piétiner le serpent, mais ces choses là, ça se faufile partout et il l'aurait vu disparaitre sous un meuble, quelque part. Hors de sa portée. Je prends ton idée! iiih. Comme ça, elle garde un serpent dans les locaux, un petit espion dont personne ne peut se douter de l'existence. Juste Augi qui se retrouve dans une bouse monumentale, car si Voldy vient à apprendre ça, il est FOUTU gaah. Est-ce qu'elle pourrait revenir au Ministère pour pour récupérer son serpent ou pas ? (autre apparence, foule de sortilèges, peu importe le moyen).

iiih Je sais pas si elle prendrait le risque, elle se fait passer pour morte et le ministère est un grand nid de vipères, sans mauvais jeux de mots. A la limite devant, en tentant d'attirer la bestiole mais elle en a tué six pour simuler son enlèvement, en abandonner un serait aussi probable. Puis les Weasley vont un peu la tenir en laisse, elle a frôlé la mort deux fois, s'est effondrée au dernier évent, ça risque d'être compliqué. Peut-être une fois déclarée traitresse What a Face hehe Quand elle aura plus à se faire invisible hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:57

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Je t'ai ajouté à ma fiche du coup minikr (Enfin un lien avec un mec pour contrer cette horde de nanas, hell yeah !)
Ça te dirait qu'on essaie de se faire une mission ensembles sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:40

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

Sansa # c'est vrai que la trouver dans la nature, ça fait vraiment grande coïncidence, donc partons pour le Ministère kr. C'est ça pour l'idée, tant qu'elle est sous sa forme de fauve, elle ne représente pas une menace. Et sinon, pour une idée de rp : on pourrait inverser la situation. Qu'elle trouve Augi sur le point de claquer (tous ces gens qui veulent sa peau) et se décide de l'aider (ou de lui donner un coup de pied et de le laisser mourir... c'est possible aussi  jule)
ministère, adjugé vendu kr
perso je la trouve presque plus dangereuse sous forme de fauve Arrow mdr
et je valide totalement ton idée, pour un éventuel rp inlove elle l'aiderait surement, ne serait-ce que parce qu'elle se sent redevable hm là encore, reste à voir si on situe ça dans le passé, quand elle travaillait encore au ministère, ou maintenant qu'elle est fugitive (ce qui serait surement plus compliqué, mais peut-être plus intéressant niveau évolution des persos ? hm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:32

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
LUCREZIA # Pas de souci, une fois que son statut aura évolué et si jamais tu veux jouer cette scène en RP, viens me trouver kr. Vu que Augi déteste les serpents (autrement dit = PEUR TOTALE). ça donnerait un avantage certain à Lucrezia si elle vient récupérer sa bestiole qui a enregistré tout plein d'infos èé

KEZIAH # Je prends la mission, allons écrire ça :wéé:

SANSA # Certes, sous forme de fauve, elle est un peu dangereuse, qu'elle range ses canines, ça pique! Mais bon, c'est pour sa sécurité à elle. Si il l'a voit sous forme humaine, il va la donner au gouvernement  snif. Je me dis que ça serait plus intéressant de le faire maintenant, pour le rp. Beaucoup de gens veulent voir la tête de Rookwood au bout d'une pique, et si il est blessé, il risque de transplaner au mauvais endroit et là : coucou Sansa :siffle: Bon. Disons qu'elle tomberait sur une carcasse à moitié morte et elle peut donner un coup de pied dedans pour savoir si c'est encore vivant mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:26

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

SANSA # Certes, sous forme de fauve, elle est un peu dangereuse, qu'elle range ses canines, ça pique! Mais bon, c'est pour sa sécurité à elle. Si il l'a voit sous forme humaine, il va la donner au gouvernement  snif. Je me dis que ça serait plus intéressant de le faire maintenant, pour le rp. Beaucoup de gens veulent voir la tête de Rookwood au bout d'une pique, et si il est blessé, il risque de transplaner au mauvais endroit et là : coucou Sansa :siffle: Bon. Disons qu'elle tomberait sur une carcasse à moitié morte et elle peut donner un coup de pied dedans pour savoir si c'est encore vivant mdr

c'est vrai, ce serait con qu'augi la rejette au gouvernement, ma pauvre sansa mdr
et ça me va pour le rp trognon et elle serait vraiment capable de mettre un coup de pied dedans, en plus mdr (ou de le toucher avec un bâton. histoire de vérifier qu'il ne mord pas, lui mdr )
bref si tu veux qu'on le commence maintenant, je suis pour mg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus + ultraviolence - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus + ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augustus.
» Augustus (16/03-20/03)
» GG + Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-